L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er rendez vous de Soichiro Nagi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:15

Soichiro avait entendu parler de l'arrivée d'un ou d'une psychologue, on ll'avait donc convoqué pour un premier rendez vous dit "de routine".
Il avait d'abord refusé categoriquement mais sous la pression de divers membres de l'etablissement il etait y'allé...
Il s'appretait a fair ele "gamin" mais une idée lumineuse survint...
Il s'assit donc dans un des sieges en cuir noir et attendit qu'on le convoque.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:33

J'attendais un patient appelé Soichiro Nagi. D'après son dossier, c'était un orphelin. Je n'avais aucune idée de son âge, ni de son caractère. Soudain, j'entendis la porte claquer. Apparemment, quelqu'un était entré dans la salle d'attente. Curieuse de voir si c'était Soichiro, je me levais de mon bureau pour aller ouvrir la porte. Dans la salle d'attente, un garçon blond était assis sur un fauteuil, l'air blasé. Sans m'avancer vers lui, j'attendis qu'il tourne le regard vers moi pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:13

[b]Soichiro n'eut pzs besoin de lever les yeux pour s'apercevoir que la psychologue.
Il posa une main dans ses cheveux avant de se lever pour se diriger vers le bureau de la psy.
Il ne croisa pas une seuule fois le regard de la jeune femme, il fixait la fenetre devant lui.
Au lieu de faire son gamin et de dire que tout les psys ne servaient a rien, il s'arreta aux cotés de la jeune femme et la salue d'un bref:

'Jour

Puis il continua sa course jusqu'au fauteuil en face du bureau, ou il s'assit confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:16

J'allais saluer le dénommé Soichiro lorsqu'il passa la porte mais je m'en abstins. Il allla s'assoir sur le fauteuil en lançant un vague bonjour, ce qui était assez rare parmis les élèves. Je lui emboita le pas, puis je me dirigea vers mon bureau. En sortant quelques feuilles et un stylo, je lui souris :

-Bonjour !

Je posa mes affaires sur mon bureau et me dirigea au fond de la pièce, là où se trouvaient les cafés déposés par la femme de ménage. J'en pris deux et me dirigea vers le garçon en lui tendant une tasse :

-Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

Il aquiesca d'un simple mouvement de tete, au moins le cafe le tiendrait eveillé pensa t-il ,car un des principals tics de Soichiro etait de s'endormir quand il trouvait une personne ennuyante...
Il prit donc a deux mains le gobelet qui contenait le delicieux liquide marron, il ne but pas toute suite, preferant prendre la petite cuiller en plastique pour faire tourner le cafe, chose tres interessante.
Neanmoins, il ne prit pas la parole, attendant que la psy lui pose tel ou telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:04

Je le regarda tourner le café avec une cuillere en plastique, puis je posa ma pile de dossier devant moi. Je pris une des feuilles et me pencha pour la lire. Cette feuille était censée contenir des informations sur Soichiro mais il n'y avait pas de précisions, si ce n'est qu'il était orphelin. Afin d'en savoir plus, je bus rapidement mon café et demanda :

-Comment es-tu arrivé à Pencey ?

Bien entendu, je n'oubliai pas de sourire, chose très importante dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:42

Ce fut la premiere fois depuis le debut de l'entretien, que Soichiro fixa les yeux verts de la femme en face de lui qui, n'arretait pas de sourire.Avant de reponndre a sa question il demmanda, d'une voix calme et neutre:

Pourquoi gardez vous cet eternel sourire?

Bien entendu, cette question n'avait riien avoir avec son arrivé z Pencey, alors il enchaina:

Je suis arrivé icii par le plus ppur des hasards, je mmarchait dans une ruelle quand j'apercu un prospectus dans la rue qui parlait de cet ecole ou on acceuille des personnes "differenrtres", je ne me souviens plus du terme exacte...
J'aurais pu ne pas y'aller mais, il faut bien s'instruire,non?
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:04

Je ne cessa pas de sourire face à sa question :

-Je veux avant tout mettre en confiance les patients que je reçoit, c'est mon métier... et il passe avant tout par la politesse et l'estétique ! La plupart des adolescents que je reçoit me juge par l'apparence... un sourire c'est gentil et ça fait toujours plaisir ! Je me trompe ?

puis je revint sur le sujet principal : soichiro !

-Assez parler de moi ! Quels sont vos pouvoirs soichiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:17

Soichiro soupira et sans passer par la question qui concernait les bienfaits du sourire, il repondit a celle qui le concernait:

Je peux decupler tout mes sens, ma force et ma vitesse, quand j'utilise ses pouvoirs, je ne peux plus me controler.
Mon second pouvoir est...Inqualifiable.


Il prit le gobelet de café et but une petite gorgée de café avant de reposer son attention sur la psy qu'il detailla plus en detail: ses jambes ses bras, son visage sa poitrine...
Il eut un leger sourire en coin quand il repensa a ce qu'elle lui avait dit quelque minutes auparavant:
"La plupart des adolescents me jugent par mon apparence..*
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:23

J'eus un sourire en entendant Soichiro me raconter son premier pouvoir :

-Eh bien...C'est assez impressionnant ! Vous me dites que votre second pouvoir est inqualifiable. Je vous demande d'essayer de me le qualifier, s'il vous plait. Vous avez éveillez ma curiosité alors bon...

Je fis un grand sourire enjôleur puis je remarqua que Soichiro me détaillait de haut en bas avec un demi-sourire, limite pervers. Je rougis très légèrement et je demanda au garçon :

-C'est quoi ce regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Vous disiez que les adolescents vous jugaient au prmier regard, j'ose donc ce premier regard.

Retorqua Soichiro en souriant, effectivement, son sourire s'eleargit encore plus lorsque la jeune femme rougie legerement, puis quand elle lui demanda de lui expliquer son second pouvoir, il prefera la pratique aux longues explications.
Il se leva et s'approcha d'un mur, posa un pied dessus puis le second...Une legere aura bleuté s'agrandissait autour e ses pieds...Il avancait maintenant sur le mur comme si il marchait sur le sol.


Je peux faire de nombreuses autre chose dans ce genre.

Ajouta Soichiro qui preferait rester la tete en bas, accroché au plafond, il pouvait aisement "matté" la psy...Ce qu'il ne fit pas, il avait encore une once de pudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:36

Le garçon répondit avec répartie, ce qui me plut :

-Oh, vous savez...Ce premier regard s'attarde souvent sur le visage, pas sur le corps tout entier. Mais on va dire que vous êtes un original.

Je souris et nota quelques mots sur mon calepin avant de le regarder faire sa démonstration en marchant au sol et se pendre au plafond comme une chauve-souris.

-Incroyable...Vous vous servez beaucoup de ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

Non pas tellement, ce pouvoir ne sert pas a grand chose...

Repondit calmement Soichiro qui avait retrouvé son regard vide et son sourire n'existant, ce brusque changement de comportement trahissait ses tendances lunatiques.
N'ayant rien d'autre a ajouter, il stoppa brusquement son pouvoir pour revenir a son point de depart, le siege, il n'eut juste qu'a se pencher legerement en avant ce qui lui fit fair eun tour sur lui meme pour retomber en position assise sur le siege en face de la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

J'étais assez impressionnée par l'aisance du garçon et ses brusques sautes d'humeur. Pour changer radicalement de sujet, je lui souris et je demanda :

-Avez-vous idée de l'avenir que vous voulez créer, de ce qui vous attend après Pencey ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:02

Cette question le troubla legerement, a vrai dire, il n'avait jamais pensé a son avenir, apres tout...Sa plus grande philosophie etait: Ne pense ni au futur ni au passé mais profite de l'instant present.

Je n'en ai aucune idée.

Repondit clairement Soichiro qui ne voyait pas ou la psy voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:14

Je suçota lentement le bouchon de mon stylo plume avant de répondre :

-Qu'est-ce que tu aimes faire ? A part sortir avec des filles, aussi pervers que tu sois...

Je sourit largement avant de lever les yeux au plafond, là où se trouvait Soichiro un instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:19

Soichiro fixa longuement la psy avant de repondre:

La seule chose que j'aime faire, a part sortir avec des filles, c'est...me battre.

Repondit Soichiro sans aucune hesitation avant de boire ce qui lui restait au fond de son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:26

-Ah...Et une dernière question à propos de tes goûts. Aimes-tu protéger certaines personnes...Aimes-tu prendre des risques, mettre ta vie en péril pour des affaires, des choses importantes...?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:32

A cette question, Soichiro eut un grand sourire, pas un sourire que quelqu'un pourrait avoir quand il est heureux, non...Un sourire, sadique.

Oui j'aime mettre ma vie en peril.Apres tout y'a t'il quelque chose de plus grisant que de s'accrocher a la vie ou d'avoir le pouvoir de vie ou de mort envers une quelconque personne?

Le temoignage de Soichiro, etait franc, il avait deja vecu ses deux experiences qui n'avaient fait qu'accroitre ce "plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:22

J'eus un sourire en entendant la réponse de Soichiro. Elle nota une phrase sur son calepin et déclara :

-Ecoutez, Soichiro ; je sais que je ne suis pas une conseillère d'orientation mais est-ce que vous savez ce qu'est un convoyeur de fonds ? Je pense que ça pourrait vous convenir enfin après tout c'est vous qui voyez.
Mais qu'est-ce que vous aimez dans la baston ? Vous aimez souffrir et faire souffrir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

Effectivement, vous n'etes pas une conseillere d'oreientation, je n'ecouterais donc pas votre conseil.


Seconde saute d'humeur de Soichiro qui avait maintenant, la mine sombre, il repondit a la question de la psy d'une voix qui commencait a "refroidir":

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:33

-Bien, libre à vous. Mais ce n'est pas interdit d'y repenser lorsque vous serez en dehors de cette pièce. Par ailleurs, avez-vous eu de graves conflits physiques ou morals avec d'autres personnes de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:47

A la derniere question de la psychologue, Soichiro fut prit d'un rire d'abord silencieux puis plus bruyant.
Il se leva lentement et s'approcha de la porte de sortie et lanca en posant simplement la main sur la poignée:


Demandez a vos autres patients si ils ont des souvenirs de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

Soichiro allait partir. Je me devais de l'en empêcher mais c'était un garçon tellement déterminé que ça serait dur.

-Soichiro, revenez ici. Etes-vous bien trop lâche pour me raconter vous-même ce qui s'est passé avec les autres de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:28

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis, que vous pensiez que je suis lache ou autre chose...Ce que vous pensez de moi, je m'en fous!Mais, en tant que patient je vous faciliterais la tache: Allez demander a Nathan.

Le ton de sa voix avais augmenté en aggresivité, ne voulant pas pperdre son calme et s'enerver, pour de bon.
Soichiro tourna la poignée et sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rendez vous de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous de Soichiro Nagi   1er rendez vous de Soichiro Nagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rendez vous de Soichiro Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Rendez vous de Cheryl
» 1er Rendez vous de Leeloo
» Second rendez-vous
» 1er Rendez vous de Tom Kaulitz
» 1er Rendez vous de Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: