L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Rendez vous de Tom Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er Rendez vous de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: 1er Rendez vous de Tom Kaulitz   1er Rendez vous de Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Ce matin, j'avais remarqué qu'un élève n'était pas venue encore à son rendez vous. J'avais immédiatement demandé son clan, et on m'avait répondu "Azad". J'étais ensuite allez voir le surveillant Azad pour lui demander le dossier de ce nouvel élève. Je l'avais feuilleter le matin même et avait immédiatement fait savoir au dénommé Tom, qu'il était attendu pour son premier rendez vous. Soudain, je sentit que quelqu'un attendait dans la salle d'attente. J'avais toujours ce sentiment, quand quelqu'un y entrait vraiment, et ainsi je savais quand j'avais un patient. Je me levais et me dirigeait vers la machine à café. Là, j'en préparait deux, et les déposait sur le bureau, avec une boite de sucre à côté et deux petites cuillères. Ensuite, je me dirigeait vers la porte et je l'ouvrais avec grâce. Dans la salle d'accueil, un jeune homme attendait patiement. Je sus immédiatement que c'était lui :

"- Bonjour Tom... Entre je te prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

1er Rendez vous de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Tom Kaulitz   1er Rendez vous de Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Tom avait été prévenu qu'il était attendu chez la psychologue, et il n'avait pas été très emballé par cette idée. Il n'avait pas de problemes mentaux ou autre, il allait très bien, il n'avait pas besoin d'une psychologue. Mais c'était obligatoire alors il y était allé avec sa guitare. Il n'avait pas trouvé utile de se changer, un bagguy et un tee shirt extra large blanc ca allait très bien. Tom était arrivé dans une salle d'attente et il s'était assis confortablement dans un fauteuil pour commencer à jouer quelques morceaux de differentes chansons que son frère avait écrites. Il entendit la porte s'ouvrir et leva les yeux vers celle-ci. Il dut déplacer légérement sa casquette de base-ball blanche pour pouvoir voir la jeune femme qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Comment connaissait-elle son prénom ? Surement y avait-il un dossier sur lui. Mais alors pourquoi lui demander de venir si elle savait déjà tout de lui ? Tom soupira avant de se lever et d'entrer dans la salle, sa guitare à la main. Dans cette pièce il y avait un bureau avec un fauteuil pour la psy, et de l'autre coté de ce bureau il y avait un autre siège surement pour lui. Il y avait plusieurs fenetres qui donnaient sur l'exterieur et un balcon. Tom alla s'asseoir sur le siège qui lui était destiné et posa sa guitare sur ses genous. Ses doigts passaient sur les cordes de haut en bas pour ne produire aucuns bruits en attendant que la psychologue commence à le questionner sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er Rendez vous de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Tom Kaulitz   1er Rendez vous de Tom Kaulitz Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

J'étais très mal luné ce matin, et c'est pourquoi je ne supporta pas lorsqu'il passa devant moi sans m'adresser un mot. Je sentit la colère monter à ma tête en même temps que le rouge à mes joues. Je répétais alors d'une voix beaucoup plus forte et froide :

"- Bonjour !!!!!!!"

Je lui lançait un regard vexer et énervé, avant de me diriger à grand pas vers mon bureau. Celle la, on ne me l'avais jamais faite encore, et je trouvais ça très frustrant. Déjà le garçon entrait et s'asseyait direct, sans dire bonjour et sans attendre que je l'autorise à s'assoir. Quelle impolitesse ! On allait pas être amis longtemps, ça c'est sur ! C'était vraiment la premiere fois que je voyais ça, et j'étais très buté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Rendez vous de Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Tom Kaulitz   1er Rendez vous de Tom Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rendez vous de Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Rendez vous de Bill Kaulitz
» Second rendez-vous
» 1er Rendez vous de Jess
» 1er Rendez vous de Cheryl
» 1er Rendez vous de Leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: