L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Rendez vous de Bill Kaulitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er Rendez vous de Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: 1er Rendez vous de Bill Kaulitz   1er Rendez vous de Bill Kaulitz Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Ce matin, j'avais remarqué qu'un élève n'était pas venue encore à son rendez vous. J'avais immédiatement demandé son clan, et on m'avait répondu "Azad". J'étais ensuite allez voir le surveillant Azad pour lui demander le dossier de ce nouvel élève. Je l'avais feuilleter le matin même et avait immédiatement fait savoir au dénommé Bill, qu'il était attendu pour son premier rendez vous. Soudain, je sentit que quelqu'un attendait dans la salle d'attente. J'avais toujours ce sentiment, quand quelqu'un y entrait vraiment, et ainsi je savais quand j'avais un patient. Je me levais et me dirigeait vers la machine à café. Là, j'en préparait deux, et les déposait sur le bureau, avec une boite de sucre à côté et deux petites cuillères. Ensuite, je me dirigeait vers la porte et je l'ouvrais avec grâce. Dans la salle d'accueil, un jeune homme attendait patiement. Je sus immédiatement que c'était lui :

"- Bonjour Bill... Entre je te prie.."
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rendez vous de Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Rendez vous de Tom Kaulitz
» 1er Rendez vous de Jorgen
» Second rendez-vous
» Rendez vous du mois de mai.
» 1er Rendez vous de Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: