L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er Rendez vous de Antonin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er Rendez vous de Antonin Empty
MessageSujet: 1er Rendez vous de Antonin   1er Rendez vous de Antonin Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Ce matin, j'avais entendu parler de l'arrivée d'un nouvel élève dans l'Académie. J'avais immédiatement demandé son clan, et on m'avait répondu "Aélis". J'étais ensuite allez voir le surveillant Aélis pour lui demander le dossier de ce nouvel élève. Je l'avais feuilleter le matin même et avait immédiatement fait savoir au dénommé Antonin, qu'il était attendu pour son premier rendez vous. Il avait 17 ans. Soudain, je sentit que quelqu'un attendait dans la salle d'attente. J'avais toujours ce sentiment, quand quelqu'un y entrait vraiment, et ainsi je savais quand j'avais un patient. Je me levais et me dirigeait vers la machine à café. Là, j'en préparait deux, et les déposait sur le bureau, avec une boite de sucre à côté et deux petites cuillères. Ensuite, je me dirigeait vers la porte et je l'ouvrais avec grâce. Dans la salle d'accueil, un jeune homme attendait patiement. Je sus immédiatement que c'était lui :

"- Bonjour Antonin... Entre je te prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

1er Rendez vous de Antonin Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Antonin   1er Rendez vous de Antonin Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:35

Antonin venait tout juste d'entrer dans la salle d'attente, il avait à peine eut le temps de s'asseoir et de prendre un magazin que la porte de la psychologue s'ouvrait déjà.
Un belle demoiselle blonde et très souriante lui demanda de rentrer. Il lui rendit alors son sourire, reposa le magazin sur la pile et se leva.
Antonin aimait beaucoup la façon dont Mlle Roz avait disposé son bureau. Une ambiance calme et bienfaisante y reignait. Il resta alors dans l'entrée le temps qu'elle lui propose de s'asseoir comme elle allait sans doute le faire dans les secondes qui allaient suivre.
Il y avait un nombre uncalculable de livre sur les étagères.
Deux cafés fumaient sur le bureau de la jeune femme et une boîte de sucres était ouverte au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er Rendez vous de Antonin Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Antonin   1er Rendez vous de Antonin Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

Je souriais calmement tout en faisant quelque pas dans la pièce. Je me dirigeait vers mon bureau en disant :

"- Assis toi, je t'es préparé un café..."

Je poussais vers lui un des deux cafés, et la boite de sucre tout en m'asseyant à ma place. Le garçon avait un look spécial, mais j'aimais bien. Et puis les jeunes avaient toujours des styles très "étranges".

"- Bon, pour commencer tu peux me tutoyer... Mon nom est Saphya..."

A aucun moment je ne cessait de sourire au jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

1er Rendez vous de Antonin Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Antonin   1er Rendez vous de Antonin Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Comme il l'avait prévu, elle lui proposa de s'asseoir et de prendre un café. Il s'approcha alors délicatement du siège qui se présentait à lui. Il le tira un peu et s'asseya dedans. Il était d'ailleurs plutôt confortable. Une fois bien installé il se rapprocha du bureau afin de pouvoir prendre le café brulant sans se lever.
La jeune femme était charmante. Ses longs cheveux blonds lui tombaient de chaque côté du cou.

Xx Enchanté de faire votre connaissance. Je n'ai pas besoin de me présenter comme vous savez presque déjà tout de moi comme vous avez lut mon dossier. xX

Il prit le café entre ses mains coiffées de mitaines. Il ne se brûla pas et à en jugé par le regarde interrogateur de la jeune femme, elle l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Rendez vous de Antonin Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Antonin   1er Rendez vous de Antonin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rendez vous de Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second rendez-vous
» 1er rendez-vous de Pam O'connor
» 1er rendez vous de Peter
» 1er Rendez vous de Jorgen
» 1er Rendez vous de Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: