L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er Rendez vous de Jorgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er Rendez vous de Jorgen Empty
MessageSujet: 1er Rendez vous de Jorgen   1er Rendez vous de Jorgen Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Ce matin, j'avais entendu parler de l'arrivée d'un nouvel élève dans l'Académie. J'avais immédiatement demandé son clan, et on m'avait répondu qu'il était surveillant Aissa. J'étais ensuite allez voir le directeur pour lui demander le dossier de ce nouveau surveillant. Je l'avais feuilleter le matin même et avait immédiatement fait savoir au dénommé Jorgen, qu'il était attendu pour son premier rendez vous. Il avait 27 ans. Soudain, je sentit que quelqu'un attendait dans la salle d'attente. J'avais toujours ce sentiment, quand quelqu'un y entrait vraiment, et ainsi je savais quand j'avais un patient. Je me levais et me dirigeait vers la machine à café. Là, j'en préparait deux, et les déposait sur le bureau, avec une boite de sucre à côté et deux petites cuillères. Ensuite, je me dirigeait vers la porte et je l'ouvrais avec grâce. Dans la salle d'accueil, un jeune homme attendait patiement. Je sus immédiatement que c'était lui :

"- Bonjour Jorgen... Entrez je vous prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen
Surveillant Aissa
Surveillant Aissa
Jørgen


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

1er Rendez vous de Jorgen Empty
MessageSujet: Re: 1er Rendez vous de Jorgen   1er Rendez vous de Jorgen Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:43

Jørgen n'attendait pas depuis longtemps. Il ne s'était même pas encore assis. Il était resté debout et regardait à l'extérieur par l'une des deux fenêtres de la salle d'attente. Elle donnait sur le Parc. Il n'y avait personne, en tout cas il ne voyait personne d'où il se trouvait. Il avait les mains dans le dos et les jambes un petit peu espacées.
Il avait mit un costard pour venir à son 1er rendez-vous avec la psychologue. Il n'avait d'ailleurs jamais vue la jeune femme dans l'Académie. Il ne savait pas du tout à quoi elle ressemblait.
Se pouvait être une vieille folle, que l'on a récupéré dans un hôpital psychiatrique pour l'empécher de se suicider. Ou alors une jeune femme ravissante, qui avait travaillé dur à la fac pour déccrocher ses diplômes de psychiatrie.
Il entendit le déclic de la poigné de la porte du bureau. Il pivota lentement pour poser ses yeux sur la psychiatre et il eut un soupir de soulagement de voir que c'était le second cas qu'il sévoquait juste avant.
Il souria à la jeune femme et s'approcha, fit un pas dans le bureau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rendez vous de Jorgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second rendez-vous
» 1er Rendez vous de Leeloo
» 1er Rendez vous d'Holden
» 1er Rendez vous d'Adam
» Rendez vous du mois de mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: