L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de parler (Pv avec la psychologue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Besoin de parler (Pv avec la psychologue) Empty
MessageSujet: Besoin de parler (Pv avec la psychologue)   Besoin de parler (Pv avec la psychologue) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:52

Tasha avait trouvé nathan ivre mort au centre commercial ce jour là, elle l'avait rammener au chateau et lorsqu'il s'était réveillé, ils s'étaient enguelés. Tasha avait traité Nathan de drogué, et il l'avais gifler à deux reprises. Il s'en voulait de son geste, bien évidemment, mais à présent le problème était ailleur... il savait qu'il ne devait pas boire, malgré la tristesse qui le rongeait, mais la tentation était trop forte ! Alors pour regler le problème, il était venu voir la psychologue à 23h17, il y avait de la lumière dans son bureau, alors il frappa à la porte. Son bras était en sang, son visage innondé par les larmes, il était très pale et de grande scernes rongeaient ses yeux. Il toussa et frappa à nouveau, espérant que la psy voudrait bien lui parler, malgrès qu'il l'ai traité de "psy timbrée"...
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Besoin de parler (Pv avec la psychologue) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler (Pv avec la psychologue)   Besoin de parler (Pv avec la psychologue) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:43

Je fut très surprise d'entendre quelqu'un frappé à ma porte à une heure si tardive, et je ne fut pas très rassurée. Mais je me suis levé pour me dirigé vers la porte. Je l'ai ouverte et j'ai trouvé Nathan James de l'autre coté. Il avait l'air completement déboussolé, les larmes innondaient son visage très pâle, il saignait aussi. Je me décalait sur le coté pour le laissé passés. Je lui proposait de s'assoir en refermant la porte puis je demandais :

"- Que se passe t-il Nathan ?"

j'était quand même surprise qu'il vienne me parler à moi d'un de ses problemes, après la façon dont il était partit l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler (Pv avec la psychologue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vOus avec la psychOlogue
» Rendez vous avec la Psychologue, Part 1
» 05h00 du mat' tidus a besoin de sa dose
» pour mon vava et ma sign. besoin de vous^^
» Se balade avec Tasha..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers: