L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:02

Nathalie était resté dans son coin, seule. Plusieurs nouveaux visages était apparut dans l'Académie. Mais elle ne voyait pas la peine de s'y interrésait.

Ce jour là elle avait décidé de sortir pour prendre l'air. Il faisait très ensoleillé pour une journée d'hiver. Habillé d'un chandail couleur crème qui laissé voir les bretelles de son soutien-gorge et un jean noir. Dehors i faisait bon et un pull aurait été déconseillé. Lentement elle se déplaça dans le parc, profitant de la journée. Après avoir marchait quelque minutes elle s'allongea dans l'herbe, fermant les yeux. Elle entendit des pas sur les feuilles mortes. Surement un nouveaux qui cherchait son chemin. Après un grand baillement elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:41

Nathan passait par là, l'air morose, le regard noir et glacial. Il avait enfoui les mains dans les poches de son manteau d'hiver. Ses pas foulaient l'herbe depuis un moment, lorsqu'il vit quelqu'un qui dormait paisiblement. Il s'approcha, les feuilles mortes craquèrent sous son poid, il eu un sourire qui disparu immédiatement lorsqu'il reconnu Nathalie. Il grimaça et toussota pour qu'elle se réveille et le voye.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:53

Elle dormait paisiblement, mais aparament ce qu'elle croyait être un nouvel élève vient la réveiller. Elle se releva et s'assis en tailleur,frottant ses yeux.

- Mmh, c'est pour quoi?

Elle entrouvit ses yeux, elle faillit tomber à la renverse en voyant que c'était Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:55

Nathan n'avait pas vu nathalie depuis un baille, il était heureux de voir qu'elle n'avait pas changé, toujours aussi belle. Il lui fit un petit sourire et murmura :

"- Salut Nat', comment ça va ?"

il avait l'air géné, mais content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

- Bien et toi?

Elle détourna son regard pour fixer l'Académie. Elle se mit à enlevé les brins d'herbes accrocher à son jean. Ne voulant pas croiser son regard de peur de se mettre à rougir. Elle n'avait pas réussi à l'oublier malgré le temps. Après un moment de silence elle ajouta.

- Sa va avec Tasha?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:07

Nathan fourra les mains dans ses poches :

"- Heu, pas vraiment, on est plus ensemble..."

Il baissa les yeux et regarda le sol, sans oser tourner les yeux vers Nathalie.

"- Et toi, j'ai appris que... enfin qu'il s'était passé quelque chose entre toi et Scott Summers..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:15

Heureusement qu'elle avait détourné son regard, un sourire c'était formé sur ses lèvres à l'anonce de la fin de son couple.

- Scott... c'était une nuit, il était bourré et moi... elle soupira je n'est pas d'excuse.

Elle se retourna cherchant son regard mais comme d'habitude il regardait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:16

"- Moi non plus je n'est pas d'excuse, c'est de ma faute si Tasha et moi on est plus ensemble... donc..."

il lui fit un petit sourire puis alla s'assoir à coté d'elle et replia ses bras sur ses jambes. Il posa sa tete sur le tout et regarda le paysage, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:34

- C'est aussi un peu de la faute à Kayna!

Elle était peut-être resté trop longtemps dans sa chambre mais elle était au courant de tout.

- Et puis tout n'est pas perdue, tu peux encore allé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:39

"- Je préfèrerais que ce soit elle qui vienne me voir, je veux m'assurer qu'elle m'aime toujours avant d'aller vers elle..."

Nathan s'allongea dans l'herbe fraiche et fixa le ciel bleu, magnifique pour un ciel d'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:44

- Tu peux toujours attendre! Les filles preferent que se soit les garçons qui font le premier pas. De toute façon tu n'as rien à perdre.

Elle s'allongea à son tour. L'herbe lui piquait les épaules, elle gigota deux trois secondes puis roula sur son ventre les pieds en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:52

"- Possible, mais j'aime pas..."

il eu un petit sourire discret puis se remit à la comtemplation du ciel. Soudain son regard tomba sur natalie, et il la dévisagea pendant plusieurs minutes de silence, où il se rappelait les moments passé auprès d'elle... de bon moment, mais bien trop court pour qu'ils ai leur importance...

* Tout ça à cause de Soichiro, toujours à me pourrir la vie celui là...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:57

Elle alla lui demandai pourquoi il la regardai ainsi, mais se ravisa. Elle se contenta de lui faire un jolie sourire.

- Sinon apars pour Tasha quoi de neuf?

Comme à chaque fois le silence s'installait entre eux. Ne sachant que dire et que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:11

Tasha arriva a ce moment la. Il fallait qu'elle dise quelque chose a Nathan sur ce que lui avait dit le barman et elle le cherchait. Lorsqu'elle le vit avec Nathalie un sourire mechant se forma sur ses levres. Elle se dirigea vers eux et demanda a Nathan :

- Je peux te parler deux petites minutes ?

Puis elle fixa Nathalie et elle dit a son intention :

- Remballes moi ce sourire ! Tu as l'air d'une imbecile doublée d'une malade mental ! Enfin tu vas me dire que ca ne change pas de d'habitude mais si quelqu'un passe ca serait bien d'eviter qu'il ait une crise cardiaque ! Tu crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:14

Nathan entendit la voix de Tasha, il se tourna et la vit, rayonnante. Il se leva immédiatement, peu être qu'elle allait lui dire qu'elle l'aimait toujours et qu'elle voulait se remettre avec lui. Il était tellement emballer par cette nouvelle qu'il ne fit même pas attention à ce que tasha avait dit à Natalie, au contraire, cela le fit encore plus sourire, comme c'il trouvait ça drôle alors qu'il n'avait pas écouter. Il se dirigea vers Tasha et murmura :

"- oui ? de quoi veux-tu me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:18

Elle se retourna pour fixer Tasha.

- Ecoute Tasha, je vois pas ou est le problème. Je t'es jamais rien fait et j'ai toujours était gentille. Même quand tu étais avec Nathan. J'essayerai jamais de te le piquer étant donné qu'il t'aime plus qu'il ne m'a jamais aimé.

Elle se leva. Tout ce qu'elle venait de dire n'avait rien à voir avec la conversation, mais elle tenait à éclaicir ce point avec Tasha.

- Comme je suis de trop ici, je vais vous laissez. Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

Nathan fronça les sourcils, il comprit enfin ce qu'il se passait et se rua vers natalie :

"- Heu... l'écoute pas, t'inquiete... bah si tu veux je t'invite au resto, comme ça on pourra parler... en ami bien sur !"

il lui fit un sourire :

"- Bon je te laisse, fais moi passer ta réponse au plus vite pour le restaurant !"

puis il repartit auprès de Tasha et lui fit avec un petit sourire et sans être méchant:

"- Tu aurais pu être plus gentille, elle ne t'avais rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:25

Elle se retourna.

- Non, merci pour le resto. Mais c'était gentil de m'inviter!

Elle reprit sa marche en direction de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:30

Elle prit une voix de gamine et repondit a Nathan :

- Mais j'ai rien fait moi ! C'est elle qu'a souris comme une demeurée j'y peux rien !

Elle lui fit un grand sourire. Puis ajouta sans etre mechante :

- Bon je prefere pas te dire ce que je voulais te dire de peur de t'enerver et serieux la j'ai pas trop envie de me reprendre une gifle !

Elle rigola puis posa un bisou sur la joue de Nathan avant de s'allonger dans les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnie Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie   A la recherche de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bonne compagnie [Pv Nathalie]
» A la recherche de Will !
» Recherche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: