L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de Will !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:11

Elle descendit de la rambarde et prit la main de Nathan :

- Ok allons-y !

Elle posa un baiser sur sa joue, recupéra ses chaussures et sortit de la chambre de Soichiro, ne lachant pas la main de Nathan.
Ils se dirigèrent vers l'exterieur et elle ouvrit la porte. Une bourrasque de vent se fit sentir. Tasha dut enfiler ses chaussures à talons. Pourquoi avait-t-il fallu qu'elle choisisse ses chaussures aujourd'hui ? Mais elle n'y pensa pas trop et se dirigea vers la forêt, suivant les traces de Will. Elle fit une pause devant l'entrée de la forêt puis elle pénétra à l'interieur. Il fallait qu'ils se depechent car la nuit allait bientot tombée. Et donc ils ne verraient plus rien ! Elle frissonna quelques peu à cause du froid mais sa détermination fut plus forte que sa frilosité. La chasse à Will venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:15

Nathan suivait sans rien dire. Toute les questions se chevauchaient dans sa tete, il ne comprenait pas. Kaelan était un bon garçon, pourquoi avoir viré du mauvais coté si vite ? Avait-il parler avec soichiro avant de le tuer de sang froid ? C'était-ils prient la tête ? Y avait-il eu bagarre avant l'assassina ?
Nathan trouva enfin ce qu'il cherchait : des traces de pas dans la neige ! Il s'élança sans lacher tasha qu'il tenait toujours par la main. Les traces continuaient pendant un moment. Nathan commençait à avoir froid. La neige se remit à tomber :

"- La neige va effacer les traces ! Il faut se dépécher !"

il accéléra le pas
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:19

Will s'était réfugier dans une grotte non loin. Il s'était emmistouflé avec la couette qu'il avait prit soin d'emmener. Il ferma les yeux, les lèvres tremblantes. Mais soudain, il eu encore plus froid : il neigeait à présent. Il sourit, cela allait éffacer ses traces. Mais il ne pourrait tenir plus longtemps comme ça, il allait mourrir de froid. Il fallait qu'il sorte, qu'il marche pour se réchauffer. Il sortit de la grotte sans retirer la couette de ses épaules. Elle trainait par terre et faisait des marques étranges, mais jamais on aurait peu croire que c'était les traces d'une couette, c'était plutot bon signe. Soudain, il entendit une voix non loin. Il marcha encore un moment et se retrouva face à ... Nathan et Tasha. Il déglutit avec difficulté, était-il à ses trousses ? Il fronça les sourcils et les fixa sans un mot. Finalement il demanda :

"- Que faite vous là ?"

Il ne savait pas du tout s'ils étaient au courant ou non et il espérait de tout son coeur qu'ils le croiraient quand il dirait que Soichiro s'était suicidé et qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

Tasha commencait à avoir très froid quand elle se retrouva nez à nez avec Will. Elle ne pensait plus à la température mais plus à lui foutre deux baffes. Elle se retint et répondit à sa question avec une voix froide et plutot élevée :

- Qu'est ce qu'on fait là ?! Non mais je reve ! Je te rappelle que tu as tué un homme de sang froid et que tu t'es enfuis ! Donc c'est putot à nous de te poser cette question ! Comment tu as pu tuer ton propre père ?!

Elle avait dit ça d'une traite, ne laissant personne en placer une. Son regard se fit noire et froid. Elle fixait Will essayant de comprendre ce qu'il lui était passé par la tête pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

Will ouvrit de grand yeux :

"- Quoi ??"

Il fronça les sourcils et s'approcha d'eux, faisant tombé la couette dans la neige :

"- Je n'est pas tué Soichiro ! Ce n'est pas moi ! Il s'est suicidé !"

* Le salopard, il va m'apporter des ennuis ! Quel lache !*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:34

Tasha l'observa de haut en bas, ces vetements etaient tachés de sang. Elle leva un sourcil et ajouta :

- C'est pour ça que tu es couvert de son sang et que Nathan a retrouvé une de tes chaussures dans sa chambre ? Je suis désolée de t'annoncer que toutes les "preuves" sont contre toi pour l'instant ! Et pas pour un suicide ...

Elle le fixa, attendant une reponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:47

Will resta ébahi un instant. Comment pouvait-il croire qu'il avait tué son propre père ? Il fit plusieurs pas pour s'approcher un peu plus d'eux avant de balbutier :

"- Je...je... Je l'ai trouvé mort dans sa chambre... j'ai voulu vérifié si il était vraiment .... vraiment mort... et jme suis taché de sang... sur le coup j'ai paniqué et....et j'ai balançé mes chaussures !"

Il se prit la tête dans les mains :

"- J'ai pas tué soichiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

[H.J : Je Vaiis Laiisser Nathan RepOndre ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:23

Nathan écoutait la conversation sans rien dire. Finalement il marmonna :

"- Will... on sait que c'est toi !"

Il fronça les sourcils et demanda d'une voix calme :

"- Pourquoi as-tu tué Soichiro ? C'était ton père ! Il t'a fait et t'as aimé !"
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

Will fronça les sourcils à son tour. Il jugea Tasha et Nathan du regard, puis s'attarda personnellement sur Nathan. Finalement il grinça entre ses dents :

"- Pam me croira, elle !"

Il cracha au sol, puis tourna les talons et disparut à toute allure, à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Will ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Will !   A la recherche de Will ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Will !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Libre]
» A la recherche de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: