L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erre... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:15

Will errait dans la foret depuis maintenant 5 jours. Le premier jour, il était aller voir son père, et il s'était battu avec. Le deuxieme, il avait passer la journée à rechercher un endroit potable pour dormir, et il avait trouver un lieu superbe, avec rivière, cascade, arbre fruitier et petit recoin pour dormir. Le troisième jour, il était aller rejoindre Pam dans sa chambre. Le quatrième jour, il s'était engueler avec Kyria, Scott et Soichiro au parc municipale, où il avait pris d'énorme risque en se montrant dans un endroit public. Aujourd'hui, il avait commença par se baigner à la rivière, puis il s'était nourri de fruit et à présent, il faisait une petite sieste au soleil. Toute la ville était à sa recherche, et lui, il se faisait des vacances tranquilles... Il éclata de rire à cette pensée et goba un morceau de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:29

Tasha etait perchée sur un arbre depuis une demi heure a peu près. Etant arrivé en oiseau le jeune homme ne l'avait pas apercut puis elle s'etait retransformée. Lorsqu'elle l'entendit rigolé, un de ses sourcils se haussa. Elle rigola tout doucement imaginant que ce garcon avait un ami imaginaire. Elle soupira doucement avant de s'installer bien confortablement sur la branche. Elle fixa le ciel puis ferma les yeux laissant le garcon et ses delires faire la sieste. Un de ses pieds dans le vide, l'autre sur une branche elle etait bien tranquille. Aucun son n'etait sorti de sa bouche et aucun n'en sortirait tant qu'on ne la derangeait pas. Elle pensait a tous et a rien, surtout a rien d'ailleurs. En ce moment elle n'avait pas trop d'embrouilles et elle flottait sur un petit nuage depuis qu'elle s'etait remise avec Nathan. Un sourire permanent etait formé sur ses levres et son visage metissé avait une parfaite teinte grace au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

Lorsque Will rouvrit les yeux, son regard se posa sur un arbre, et plus précisement sur une branche... Il fronça les sourcils, la branche avait la couleur de la peau. Il se frotta les yeux, pensant déliré, mais lorsqu'il les rouvrit il vit... une jambe !!! Il se releva d'un coup, il était repéré, il y avait quelqu'un ! Il se redressa et recula de plusieurs bras, découvrant peu à peu que c'était une jeune fille endormit. Il n'avait pas reconnu Tasha, ayant trop peur que la jeune femme le balançe au flic. Soudain il sauta sur sa veste posé dans l'herbe et plongea sa main dans sa poche, ses doights se refermèrent sur le flingue qu'il avait ramasser dans le parc, après s'etre battu avec son père. Il grimpa à l'herbe et posa doucement le lugger sur la tempe de la jeune fille, il déposa sa main sur la bouche de la jeune fille et la réveilla sans la brusquer. Lorsqu'elle eu les yeux ouvert il s'exclama :

"- Tu l'ouvre ou tu tente de t'échapper, j'te plombe la tete !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:41

Tasha ouvrit les yeux, sentant une main sur sa bouche. Elle croisa le regard du jeune homme, sentant le flingue sur sa tempe. Elle ne cria pas ni rien. Bien sur elle avait peur c'est pour ceci d'ailleurs qu'une grosse pierre s'eleva dans les airs et se dirigea rapidement vers le garcon. Elle ferma les yeux esperant qu'il ne le remarque pas et surtout qu'il ne le touche pas, ne voulant pas mourir aujourd'hui. Il ne se passa rien donc elle rouvrit les yeux. La pierre etait en suspension dans les airs et Tasha la fit redescendre sur l'herbe. Elle resta a fixer Will ne pouvant rien dire, attendant que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

Will n'avait rien remarquer, il attrapa le bras de Tasha :

"- La ferme, jte jure, t'a pas interet à crier, j'hésiterais pas à t'faire sauter le crane !"

Il regarda le sol, ils n'étaient pas très haut. Tout en tenant la jeune fille il sauta et ils se retrouvèrent sur la terre ferme. Will tenait toujours le flungue pointé sur Tasha :

"- D'ou tu viens ? Qu'est ce que tu fou là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

Tasha le fixa lorsqu'il lui posa une question :

- J'habite dans cette academie ! Et maintenant on a plus le droit de se promener sans risquer sa vie ?!

Elle le fixa perplexe, que faisait ce garcon ici. Surtout si il avait un flingue et qu'il n'avait pas de pouvoirs. Enfin il faisait ce qu'il voulait. La elle s'interessait plus a sa vie qu'a celle des autres.

- Tu pourrais baisser cette arme? Je risque pas de m'enfuir alors que meme de loin tu peux me tuer ! Surtout que j'ai pas envie de mourir aujourd'hui ! Je tiens encore a ma vie !

Elle le fixa, son sourire s'etait envolé et elle le regardait bizarrement. Son visage ne montrait pas la peur, seul son coeur le montrait, en battant tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:54

Will baissa peu à peu son arme :

"- T'habite là ? T'as des pouvoirs ?"

il fronça les sourcils, il se rappelait à présent. Son visage s'illumina :

"- Tasha ? Tasha Shahitë ? C'est Will ! j'veux dire... c'est Kaelan !!"

il lui fit un grand sourire :

"- Tu t'souviens ? Le gosse de Soichiro et Lily !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:36

Son coeur se calma peu a peu. Puis un son regard s'adoucit et enfin un sourire. Elle le fixa longuement :

- Hey Kaelan! Jveux dire Will ! Qu'est-ce tu faisais depuis le temps ?! Surtout avec cette arme que tu as pointé sur ma tete !

Elle souriait franchement, son visage s'etait illuminé. Elle se placa face a lui et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:41

Will rangea son arme :

"- Oh, la routine ! Je suis devenu flic, c'est pour ça que j'ai cette arme ! Tu va me dire, je suis un peu jeune pour être gendarme, mais il s'est révéler que j'avais un incroyable talent, et on m'a engager de suite !"

Il souria, malgré ce gros mensonge formidablement bien dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:44

Tasha fronça les sourcils, un detail lui echappait :

- Attends tu vas me dire qu'a 7-8 ans on t'a pris dans la police ?! Et en plus pourquoi, si tu es flic, tu reviens ici ? T'as un metier va vivre ta vie hors d'ici ! Enfin c'est ce que je ferais j'pense !

Elle le fixa, l'interrogeant du regard. Puis elle finit par s'asseoir par terre sur l'herbe verte. Elle mit sa tete face au soleil et retira ses cheveux qui se trouvait devant celle-ci, prenant ainsi un bain de soleil. Elle ferma les yeux attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:47

"- ça fait qu'un an que j'suis dans la police ! J'ai 18 ans!"

il grugeait un peu pour son age, mais tant pis :

"- Et jvoulais venir ici un peu, me changer les idées... c'est pas simple, le metier de flic !"

il fourra les mains dans ses poches de son jean taché de sang et de terre
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

- Stu l'dis !...

Elle ne le croyait pas sur parole mais qu'importe ! Elle ne voulait pas se poser des problemes ! Elle soupira longuement avant d'ajouter :

- Et depuis que t'es arrivé ici tu as fait quoi ?

Elle tourna sa tete vers Will et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:01

"- Bah... j'suis passer voir Soichiro..."

son ton était soudain plus lasse, comme-ci parler de son père le rendait soudain morose. Il aurait tant voulu que celui-ci ne sit pas déçu de lui, qu'il l'aime toujours, mais ce n'était pas le cas... Will passa une main dans ses cheveux et déclara calmement :

"- Et toi ? tu faisait quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:59

- Je me reposais ! et je prenais un bain de soleil !

Elle souria et s'allongea sur l'herbe.

- Et dis moi tu as vu Pam aussi ?

Elle tendit son bras au dessus d'elle et regarda ses ongles. Sa main la protegeait en meme temps du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

Will ouvrit de grand yeux et la fixa :

"- Hein ? Pam ? Heu... non ! J'l'ai pas vu... tu sais, j'la connais pas trop, j'avais pas vraiment envie de la revoir !"

Il haussa les épaules puis s'approcha de la rivière, et se mouilla la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Erre... (libre)   Erre... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» Va danser...[libre]
» Joue au bar[libre]
» Recherche [Libre]
» un bon livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: