L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kaley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Kaulitz
Eleve Aissa
Eleve Aissa



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrivée de Kaley Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaley   Arrivée de Kaley Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

Enfin l'heure de l'arrivée. Après un long moment passé à attendre que le chauffeur lui dise de bien vouloir descendre..

Kaley : Ca y'est ? C'est ici ?
Chauffeur : Et bien oui. L'Académie Pencey.
Kaley : Hem... D'accord. Merci & au revoir.

* entre dans le hall *

Kaley * pensant * : C'est que c'est pas mal ici. J'connais encore personne mais sa va venir! dumoins j'espere. A part je crois Bill Kaulitz...Ah oui mais. Il m'avait parler d'un truc..Ehm, je crois qu'il m'avait dit qu'il y avait ici 2 " groupes " et que je faisait parti des Aiza, Aissou, OUAIS, AISSA!
Bon me reste plus qu'à trouver mon bâtiment..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Kaley Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaley   Arrivée de Kaley Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

[hj : Pense à mettre un avatar Wink ]

Nathan passait par là, la tête dans les nuages, comme d'habitude. Il avait ses mains dans les poches de son short de basket. En haut, il portait un sweat à capuche. Il avait fourrer ses écouteurs de son mp3 dans les orreilles, et écoutait une chanson assez fort. Celleci était répercuté dans tout le hall, on pouvait même voir les lèvres du jeune Aissa remués lorsqu'il y avait des paroles. Il s'arreta même un moment, pour immiter le guitariste et "jouer" de la guitare. Il adorait cette chanson, mais devait vraiment avoir l'air ridicule. Finalement il appercu une nouvelle. Il éteignit son mp3, passa une main dans ses cheveux noirs et se dirigea vers elle :

"- Salut ! Tu es nouvelle non ? Moi c'est Nathan... Nathan James ! Je suis Aissa..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yevon
» Arrivée de Will
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de Chad
» Arrivée de MOon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: