L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle en plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Lines
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Jude Lines


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Quel journée triste et morne. Dehors, il pleuvait et Jude regardait la pluie tombait à travers la vitre du taxi. Malgré tout l’argent que son père avait il n’avait même pas pensé à lui prêté une voiture même sans chauffeur, elle savait conduire non ? Il montrait plus d’intérêt à sa nouvelle secrétaire qu’a sa fille. De toute façon elle était même pas sa vraie fille. Alors….

Le taxi la déposa devant l’entrée, elle prit ses trois valises toutes bourrées de vêtements et autres et entra dans le hall. Elle soupira et regarda autour d’elle.
*Pourquoi est-ce que je suis venue ici ?*
¤ Pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs ¤
Sa c’était John, son ami, son complice, celui qui avait toujours de bonne idée. Mais là elle doutait franchement de ses bonnes idées.
¤ Oh, toi ta pas intérêt à te ramener parce que la c’est à cause de toi que je suis là ¤Vexé il disparut et Jude s’installa sur un canapé. Paumé dans un trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

HJ : Il est où le canapé MDRRRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lines
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Jude Lines


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:23

Hj: S'en fout!!!! Tu l'imagines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Un homme apparut, grand, beau, en haut des escaliers. Il était bien habillé, dans un costume noir qui le rendait encore plus classe. Un chapeau également noir était posé en travers de sa tête, cachant son visage pervers. Il descendit plusieurs marches jusqu'à appercevoir une nouvelle arrivante. Blonde, grande, assez mince, un fessier très prometteur. Elle était assise sur un canapé, qui avait l'air d'être apparut comme par magie au milieu du hall. Adam descendit l'escaliers pour arriver à la hauteur de la jeune femme. Il redressa légèrement son chapeau pour laisser appercevoir son visage de beau gosse. Il souria à la femme et lui prit doucement la main, baisant le dos de celle-ci. Il relacha doucement la main et murmura :
"- Mademoiselle... Puis je savoir le nom de cette merveilleuse créature qui est face à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lines
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Jude Lines


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

Jude rigolait, elle rigolait intérieurement. Ce jeune homme était habillé d'une façon bizarre presque excentrique à son goût. Avec son chapeau sur sa tête il avait l'air de sortir d'un film des années 80. Un de ses dealers qui essayait de bien ce faire voir. John avait réapparut assis sur la rambarde de l'escaliers il était plié en deux des larmes coualient de ses yeux. Jude sourit, son visage était surprenant, elle s'attendait à voir un adolescents plein de bouton. Sa façon de faire était encore plus bozarre que lui, mais c'était pas tout les jours qu'un jeune homme l'accueillait comme sa.

" Je m'appelle Jude et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

Adam sourit à son tour en voyant la femme rire. ELle lui posa alors une question et lui, en bon gentleman, répondit :

"- Quel est votre prénom préféré ?"

Le nombre de fois où il avait vu son branleur de frère jumeau répondre cela à une femme qui lui demandait son prénom. Aaaah comme il haïssait son frère ! Adam le détestait comme la peste, et lui aurait bien posé son poing sur la figure ! Alors pourquoi lui piquer ses phrases ? Sans doute pour se faire bien voir par Jude, et aussi parcequ'il s'avait que son frère était un romantique... et qu'aucune femme ne résistait à cette attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lines
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Jude Lines


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Jude sourit, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Cette phrase en temps réelle lui aurait parut tellement romantique. Mais elle sonnait totalement faux en sortant de la bouche du jeune homme. Sûrement qu’il l’avait appris en lisant un livre. Mais il n’était pas du genre à lire à livre. Bref, qui sait d’ou il l’avait prit.

-En quoi est-ce que mon prénom préféré pourrait répondre à ma question ?

Il eut un moment de silence très pesant qui dans un film western une botte de paille serait apparut. Elle dit alors :

- Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

Adam fit son plus beau sourire, et, avec une voix très détaché, il rajouta :
"- Alors, je m'appelle Gabriel !"
Il n'y avait personne autour d'eux, ils étaient seul, totalement seul. Enfin c'est ce qu'Adam pensait, car il n'imaginait pas qu'un fantome pouvait se tenir dans les escaliers, mort de rire (le jeu de mot XD^^).
Il jeta alors un coup d'oeil au canapé et demanda :
"- Je peux m'assoire ?"
Et sans attendre la réponse, il s'assit au côté de Jude. A aucun moment il ne posa la question d'où pouvait bien sortir ce canapé qui se trouvait au milieu du hall... mais après tout... il s'en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lines
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Jude Lines


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:27

- Enchanté de te connaître "Gabriel"!

Ce qu'il fallait pas faire. Elle sourit tout ceci était très amusant. Malgré le fait qu'elle voualit savoir ce qu'était son vrai prénom. " Gabriel " lui posa une question et sans même lui répondre il était venu s'asseoir à ses côtés. John changea de suite d'expression n'était pas très content de ce qui se passait.

- Si tu pouvais me dire ton vrai prénom sa me rendrait très heurese et sa m'évitera de me ridiculisé devant tout le monde la prochaine fois que je t'appelerait Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:33

Adam fixait la jeune fille avec intensité, sans cesser de sourire. Si il savait qu'un fantome était en train de le hair à l'instant même !!
Il soupira en entendant parler la jeune fille, puis se résolu à dire son vrai prénom :
"- ...Adam... "

C'était un prénom très peu courant, le nom du soi disant "créateur". Adam & Eve. L'homme à l'origine de tout les autres. Le jardin d'Eden. La pomme. La trahison. Tout ça était bien loin du jeune garçon, qui ne vivait que pour les joins, le shit, la drogue, la cocaine, le sexe et toute les choses dont il était accro. Allait-il un jour rencontré une personne qui le comprendrait et serait l'aider ? Il en doutait fort, et après tout, il s'en fichait, il ne voulait pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lines
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Jude Lines


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

- Voilà que je préfére. Sa te va très bien comme prénom.

Elle fit un clin d'oeil puis se mordit son doigt pour s'empecher d'exploser de rire devant Adam. John était devenu rouge, choquée par ce qu'elle venait de faire. Peu à peu elle reprit son calme, John c'était approché du jeune Azad de façon à le surveillé de près.

- Sinon, sa fais longtemps que tu ais là?

Il fallait bien engagé la conversation sinon ils allaient avancé à rien. Dehors il pleuvait toujours, Jude aimait quand il faisait beau. D'ailleurs qui aiamit quand il faisait gris comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en plus   Une nouvelle en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle importante !! (pv soichiro)
» Nouvelle rencontre..[Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: