L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test ses pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:50

Lucas était sortie de l'Académie par la grande porte arrière qui souvrait sur l'allée qui menait directement à la forêt qui se trouvait une centaine de mêtres plus loin. Il venait de bosser quelques heures sur ses cours par correspondance et voulait aller se changer les idées. Un peu de solitude dans la forêt par un si beau temps ne pouvait que lui faire du bien. Il entra dans la forêt, poussa la petite grille rouillée qui grinçà sur ses gonts.
Il marcha tranquilement sur plusieurs centaines de mêtres, les mains dans les poches et en sifflant l'air d'une de ses chansons préférées.
Il connaissait plutôt bien ses pouvoirs. Il savait qu'il maîtrisait la glace, qu'il pouvait voler, qu'il pouvait bouger extrèmement vite et qu'il était téléphate, mais il y a quelques temps, il avait fait quelques chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Quelques chose qu'il avait inconsciemment.
Il était en ville pour s'acheter de nouveaux vêtements, il était entré dans la cabine d'essayage, avait éssayé la chemise qui lui plaisait et au moment de reposer le cintre sur le porte manteau, il avait senti comme une brûlure au creux de sa mains. Il avait donc remarqué qu'il avait un petit symbol qu'il n'avait pas avant sur sa paume. Il avait créé une intense chaleur sans le vouloir.
* Maîtriserai-je également le feu ? *
Il avait tenté à plusieurs reprises de recréer cette même chaleur, mais en vint.
Il approchait d'une clairière plutôt spacieuse. Il entra dans le cercle de lumière et s'arrêta net. Il tendi la mains droite en avant, la même qui avait créée cette chaleur.
Il avait beau se concentrer et faire n'importe quel geste, rien ne fonctionnait.
* Aurai-je rêvé ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

Il faisait très chaud cette après-midi là, et je n'avais aucune envie de rester enfermé toute une journée. J'avais fais en sorte de ne pas avoir de rendez vous de 14h00 à 17h00. Des dizaines d'élèves s'amusaient dans le parc, et je préférait aller me promener dans la forêt, c'était plus calme. Mais à peine, étais-je entré dedans, que je voyais déjà un élève. Je n'eu pas trop de mal à reconnaitre Lucas James. Il semblait se contorsionner et faire des gestes étranges. De loin, on l'aurait pris pour un malade mental. J'accouru assez vite, et demandait de ma voix angélique, mon fameux sourire au coin des lèvres :

"- Bonjour Lucas... Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Lucas eut un sursaut quand il entendit une voix féminine derrière lui. Il fit alors volt-face et se retrouva face à la psychologue de l'Académie.
" Ah c'est vous. "
Lança-t-il en soupirant.
" Vous m'avez fait peur. "
* Est-ce-qu'elle m'a vut faire tout ceci ? *
Lucas ne savait pas si il avait eut l'air ridicul ou non ?
" Que faite vous içi Mlle Roz ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:34

Je ne pu m'empecher de rire tout en répondant :

"- Et bien je me promenais... avant de voir un jeune garçon gesticuler dans tout les sens..."

Je passais une main dans mes cheveux blancs, attendant une explication à toute cette agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Lucas eut un sourire géné avant de prendre la parole :
" Je pense que vous êtes une personne de confiance, et puis en même temps, c'est un peu votre boulot aussi, mais en fait, je pense que j'ai un autre pouvoir, mais que je ne sais pas du tout utiliser. Je sais déja que je maitrise la glace, que je peux voler et me déplacer à très grande vitesse, mais l'autre jour, je me suis rendu compte que j'avais çà sur le poignet "
Il retourna la manche de sa chemise et montra à Mlle Roz le petit symbol qui y était gravé. Ce symbol était comme marqué au fer rouge.
" Je ne sais pas du tout d'où vient cette chose mais en tout cas elle est bien là. Je ne rescent aucune douleur, mais en fait, je crois que je peux créer de très forte chaleur. Comme la glace, mais cette fois-ci avec le feu. "
Il ne savait pas vraiment comment en parler mais il dit tout simplement tout ce qu'il savait :
" En fait, je m'en suis rendu compte l'autre jour. Je faisait les magasins avec Brooke, et quand je suis allé essayer une chemise dans la cabine d'essayage, au moment de reposer le ceintre sur le porte manteau, j'ai rescenti comme une brûlure sur mon poignet et c'est là que j'ai fait la découverte de ce symbol. Et le ceintre avait commencé à fondre dans ma mains. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:05

J'écoutais, bouche bée. Plus Lucas racontait son histoire et plus mes yeux s'écarquillait. Finalement je posais mon regard sur le symbol tout en murmurant :

"-...je vois..."

Finalement j'émit une proposition :

"- Tu sais Lucas, si j'étais toi j'en parlerais au directeur... il est très qualifier, il sera certainement ce qui ce passe et ce que signifie ce symbol étrange... tu ne crois pas ? "

Doucement, je posa mon index sur le symbol pour voir si la peau, à cet endroit précis, était à la bonne température...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Mlle Roz lui fit une proposition et il ne savait pas vraiment quoi en faire.
" Je ne sais pas. J'aimerai tellement réussir à le trouver seul ce pouvoir. Comme une satisfaction personelle vous voyez se que je veux dire. Enfin, pas avec l'aide d'un des professeurs, n'y avec quelqu'un de qualifié comme Mr Pencey. "
Il baissa les yeux sur le symbol et regarda l'index de Mlle Roz s'y déposer.
" Je ne sais pas si c'est indiscret ou non, mais je ne connais pas vos pouvoirs Mlle Roz "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

J'eu un ptit sourire discret lorsque Lucas parla de la "satisfaction personnelle".

"- Comme tu voudras, je ne t'oblige à rien..."

Puis il posa une question à propos de mes pouvoirs. Je levais un sourcil, c'était bien le premier élève qui posait cette question. D'ailleurs j'avais toujours dit au fond de moi que Lucas était l'élève le plus mure de l'Académie.

"- ...Je maitrise le temps... je peux l'arreter, revenir en arrière ou aller dans le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Lucas ouvrit alors de grand yeux lorqu'elle lui dévoila son secret.
" Wouah ! Mais ... mais ... vous en avez déjà fait usage ? "
Il était complètement abassourdit par la nouvelle. Comment c'était possible. On ne pouvait pas faire ceci. Les gens le ressentirai, et se serait l'anarchie.
" Mais ... Nous ... Nous qui n'avons pas ce pouvoir. On s'en rend compte quand vous l'utilisez ? "
Un nombre impressionant de questions venait à l'esprit de Lucas, mais il se reteint de toutes les poser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

J'eu un sourire en voyant sa réaction :

"- Non, vous ne pouvez pas le sentir... mais je te rassure, je m'en sers très peu... Seulement quand c'est vraiment urgent, et jamais au dépend de quelqu'un... je met toujours les personnes au courant avant de revenir en arrière... Et pour le futur, je ne l'ai jamais fait... j'en ai la chaire de poule rien que dit penser... Pour ce qui est d'arreter le temps, ça m'arrive fréquemment... Regarde..."

Je fermais les yeux, et soudain tout s'arreta autour d'eux. Un oiseau qui voletait dans le ciel, resta en apesanteur parfaite. Les feuilles des abres ne bougeaient plus, et le vent ne soufflait plus non plus. Seul Lucas et moi pouvions encore bouger :

"- Je peux, si je le veux, "débloquer" quelqu'un... c'est à dire qu'il peu tout de meme bouger et vivre, même si j'ai arreter le temps... c'est moi qui choisit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

" Oui parce que normalement j'aurais du être bloqué moi aussi. "
Il était émerveillé. Il fit quelques pas et jetait des coups d'oeil partout autour d'eux. C'était à la fois beau et magique de voir tout ceci ainsi figé. Plus une seule chose ne bougeait. Le vent ne soufflait plus. Les oiseaux ne sifflaient plus. L'eau du ruisseau qui coulait plus bas n'émettait plus de bruit. Ils étaient dans un silence totalement.
" Se que sa fait du bien ce silence. C'est magnifique ! "
Il n'en revenait pas.
" Vous au moins vous savez manipuler vaut pouvoirs. Mais je ne sais même pas manipuler cette fameuse chaleure que j'ai su créer une fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

"- C'était la première fois, c'est normal... Mais quand tu seras adulte, tu pourras controler tous tes pouvoirs !"

Soudain tout repris vie autour d'eux, le vent se remit à souffler, les feuilles de branches tremblèrent, le ruisseau coula, et l'oiseau continua son vol, comme ci de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

" Oui vous avez raison, c'était la première fois. Et c'est pour çà que je suis içi. C'est pour éssayer de retrouver ce pouvoirs caché. Je veux réussir à le retrouver, pour pouvoir m'en servir. Il doit y avoir quelque chose pour le trouver facilement. Quelque chose à laquelle il faut penser, je ne sais pas moi. Parce exemple, c'est peut-être bizar, mais moi, pour réussir à voler, je dois penser à quelque chose d'agréable,..., je pense à Brooke, et je réussi à voler immédiatement. Mais là je ne sais pas à quoi il faut penser. J'éssaye, mais je n'y arrive pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Soudain je me rappelais de quelque chose. Bien sur je ne savais pas que Nathan & Lucas n'avait pas la même mère, alors pour moi ils avaient la même mère, voila pourquoi j'ai marmonné :

"- Ta mère... je crois qu'elle est morte dans un incendie non ?"

C'était une supposition, rien de plus, et j'étais loin de penser que la mère de Lucas n'était pas celle de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:10

" Euh ... Nan ... En fait, je n'est pas la même mère que Nathan. Nous avons simplement notre père en commun ... "
Il ne savait pas vraiment pourquoi Mlle Roz avait abordé ce sujet de conversation mais il poursuivit :
" Pourquoi cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:11

"- Ah oui ?"

Je fut légèrement surprise en apprenant qu'ils n'étaient que demi-frères. Finalement je repris mon calme tout en marmonnant dans le vague :

"- ...non... rien... une idée en l'air..."

J'eu un petit sourire puis soudain je proposais en relevant les yeux vers Lucas :

"- Que dirais-tu d'une petite balade ? Comme ça tu me racontera où ça en est avec Brooke... j'ai appris par Nathan que tu lui avais demander de devenir ta fiançée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:29

Un sourire s'élargissa sur le visage de Lucas :
" Très volontier ! "
Il commança alors à marcher tout en gardant son regard posé sur Mlle Roz pour voir si elle le suivait. Ils commencèrent alors à marcher d'un meme pas.
" Oui effectivement, j'ai demandé à Brooke si elle voulait devenir ma fiancée. Et elle a accepté. Sa fait queqlues mois maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:36

"- Vous devez vraiment être très amoureux pour vous fiançée si jeune !"

Je lui rendit son sourire tout en me mettant à marcher à ses côtés. Il semblait très heureux avec Brooke, et c'était plutôt une bonne chose. Mais j'allais bientôt parler de quelque chose de beaucoup moins gai :

"- J'ai appris la récente séparation de Nathan et Tasha... Ton frère tient le coup ?"

J'avais dit "ton frère" et non "demi", car je savais bien que nathan et lucas était très proche l'un de l'autre, et se considérait comme de vrai frères.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

" Oui, je pense vraiment avoir trouvé la femme de ma vie avec Brooke. "
Ils marchaient, Lucas ne savait où. Le sujet de conversation qui suivait lui fit un petit pincement au coeur.
" Oui effectivement ils se sont séparés. "
Il se reprit :
" Enfin, Tasha l'a forcé à la quitter. Mais, je pense que Nathan serait mieux placé pour vous en parler non ? Je ne veux pas vraiment vous dire des choses sur sa vie à lui, se n'est pas à moi de vous dire ces choses là. Je préfère que se soit lui qui vous les dises s'il en a envie ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Test ses pouvoirs   Test ses pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test ses pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de paternité (pv Nathan)
» Test..... positive... (pv kayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: