L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test..... positive... (pv kayna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:09

Lily était dans la salle de bain, elle s'était recroquevillé sur elle meme dans un coin. Les larmes ruisselaient sur ses joues, sa tete contre le crépis du mur. Elle avait les yeux fermés et parfois une larme perlait au coin de ses paupières et allait roulé sur sa joue pour s'évanouir sur ses lèvres tremblantes... Elle portait seulement son soutient gorge et son string, tous les deux noirs... Les bracelets a ses poignets tremblaient lorsque le corps de lily était agité de spasme de stress... Dans ses doights serré, il y avait un test de grossesse... Dans l'autre main elle tenait la notice du test de grossesse... elle avait eu beau le relire 20 fois, celui ci disait clairement que lily était............................................
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:14

Kayna revenait du parc. Elle avait couru pas mal de temps et était en sueur. Elle se dirigeait vers la salle de bains, vêtue d'un boxer et d'un débardeur simple, la serviette sur l'épaule. Il était temps qu'elle prenne une douche...
Kayna entra dans la salle de bains et vit Lily assise par terre, en larmes. Kayna eut quelques secondes d'arrêt. Elle posa doucement la serviette par terre et se dirigea silencieusement vers Lily. Elle s'assit à côté d'elle, l'enlaça, mais ne dit rien. Elle ne voulait pas la brusquer. Comme Lily ne réagit pas, Kayna remarqua soudain qu'elle tenait quelque chose dans sa main. Kayna se pencha pour voir ce que c'était et s'apperçu que c'était un test de grosses. Surprise, Kayna prit le test et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:19

Lily ouvrit les yeux et fixa kayna... Sa voix était enroué, elle ouvrit la bouche et une larme coula sur sa lèvre supérieur... Elle eu un reniflement puis un sourire faux... Elle se mit a ricaner tellement la scène était ironnique... Finalement elle murmura entre plusieurs sanglot :

"- je...suis...enceinte ... kayna..."

elle éclata en sanglot sacadée et alla se réfugier dans les bras de kayna :

"- Mais... je sais... pas encore...qui... est... le père..."
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:21

HJ:Evidemment avec le nombre de personnes ave cqui tu as couché XD!
PS. Je ne veux pas etre le pere Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:23

Hj : j'ai couché avec 2 personne et toi avec 3 alors la ferme Razz
et puis tu n'a pas le choix, c'est moi qui décide qui sera le père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:25

Kayna ne pouvait pas se mentir, elle était choquée. Mais elle se devait de rester forte. Kayna ne se laisserait jamais à aller juger sa meilleure amie. Elle serra celle-ci dans ses bras, très fort, et lui caressa les cheveux en même temps. Elle voulait le réconforter du mieux qu'elle pouvait mais ce n'était pas facile. Kayna fit une petite bise à Lily dans les cheveux. Elle mit un terme à l'enlacement, pris Lily par les épaules, lui sourit et lui dit :

-Quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, quoi qu'il se passe, pour moi tu seras toujours ma meilleure amie, Lily, la personne la plus importante à mes yeux.

Elle lui refit un calin et se rendit compte un peu trop tard que cet évènement la rendait aussi très mal. Kayna ferma ses yeux doucement et un larme perla au coin de sa paupière. Celle ci roula et alla s'écraser sur le carrelage glacée de la salle de bains.

Kayna ne pouvait rien faire, ne pouvait rien dire, si ce n'est un "Ne t'en fais pas", qu'elle chuchota à l'oreille de Lily, qui n'avançait ni Lily ni Kayna à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:27

HJ:Si c'est moi l'pere je l'approche pas!Un bébé ca apporte trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:29

"- Merci d'etre là !"

elle serra kayna contre elle et ferma les yeux :

"- Tu es la seule amie que j'ai, la premiere et sans doute la dernière..."

Elle lui fit un sourire :

"- je t'adore kayna..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:31

Kayna sourit et se sentit soudain, comment dire... Pour la première fois de sa vie, elle se sentait heureuse. Elle avait quelqu'un à ses côtés, ce qui ne fut jamais le cas.
Kayna sécha les larmes de Lily :


-Tu n'as vraiment aucune idée de qui peut-être le père ?

Kayna réfléchit quelques secondes et murmura :

-Tu n'as couché qu'avec Scott donc je ne vois pas qui ce pourrait être à part lui... A moins que ce soit un autre mec que tu es rencontré avant de venir à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:42

Lily se mordit la lèvre :

"- L'autre jour j'étais soul, et soichiro était soul aussi........."

elle baissa les yeux :

"- J'ai couché avec lui..."

Puis ses mains commencèrent a se tortiller :

"- Kayna... je crois que je suis amoureuse d'un garçon dans l'académie... mais je ne veux pas qu'il le sache... surtout que c'est peut etre le père de mon futur enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:56

Kayna la fixa pendant près de 2 minutes. Le temps passa sans que Kayna détourne le regard. Son coeur s'arrêta de battre. Kayna passa par toutes les émotions imaginables. Puis elle leva sa main en l'air et se donna une claque à elle-même et elle se mise à pleurer. Encore un peu et elle en voulait à Lily ! Mais pourquoi ? Parce qu'elle avait joué un peu avec le jouet avec lequel Kayna avait joué la première ? Où étais la logique d'en vouloir à sa meilleure amie pour ça ? Kayna ne pouvait s'arrêter de pleurer. Quelle amie était-elle pour avoir faillit en vouloir à sa meilleure amie pour une chose qui était tout à fait innocente ?
Kayna se mit plusieurs claques pour retrouver ses esprits. Puis elle passa sa main sur sa joue droite pour essuyer ses larmes et prit la main gauche de Lily dans la sienne. Elle joua avec ses doigts, la tête baissée. Puis elle releva lentement la tête et la regarda droit dans les yeux :


-Mais... De ... De qui es-tu amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:00

Lily se leva et essuiya les larmes de kayna :

"- J'étais soul... je ne me rendais compte de rien... ne m'en veux pas..."

elle lui fit un petite sourire et l'enlaça avant de répondre a la question posé par son amie :

"- de....."

elle hésita puis finalement murmura le prénom du garçon en question

hj : je te le dis par MP mais jveux pas que le gars le sache tout de suite alors jfais durer le suspens en draguant d'autre gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:00

HJ:On fait des paris?J'parie sur Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:02

hj: celui que j'aime ? scott ? Twisted Evil tu verra mon gros mais jcrois pas que ce soit scott XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:04

HJ:Si,si,si
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:13

Hj : Soichiro, tu seras gentil de dégager ton pti Cul de notre PV merci Very Happy

Kayna lui sourit :

-Ah... D'accord ! Je ne dirais rien... Sois-en sûr.

Kayna sortit de la poche située sur l'arrière de son boxer une petite boite de médicaments. Elle sortit un cachet et en avala un. Puis elle replaça la boite dans sa poche. Kayna ferma les yeux. Elle se crispa. Puis elle se détendit quelques secondes après :

-C'est normal... Sa fait toujours ça pendant quelques secondes.

Elle lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

Lily fit lévité les calmants jusqu'à sa main. Elle lit ce qui était marqué sur la boite puis finalement en avala un a son tour et rendit la boite a Kayna :

"- merci..."

après les "effets" elle eu un sourire :

"- Et toi qui aime tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:58

Kayna reprit la boite et la rangea :

-N'en prends plus. L'effet est puissant...

Kayna prit la main de Lily et lui sourit :

-Personne ! Absolument personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test..... positive... (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: Test..... positive... (pv kayna)   Test..... positive... (pv kayna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test..... positive... (pv kayna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit [PV: Kayna]
» Kayna se baigne [PV]
» seul (pv kayna)
» Kayna se promène
» Seul[PV: Kayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Azad :: 1ere Etage :: Salle de bain des Filles Azad-
Sauter vers: