L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kayna se baigne [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:41

Kayna arriva près du lac, vêtu d'un maillot assez sexy (voir sign).
Elle fit un plongeon dans le lac et ressortit la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:45

Calvin arriva en maillot.. Il voulait se baigner et il faisait un temps superbe. Lorsqu'il arriva, il appercut Kayna et décida de ne pas l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:49

Hj : Pk t'avais l'air si malheureux sur le MP ou tu m'as rep ??

Kayna vit Calvin arriver. Elle lui sourit, mais celui-ci avait l'air décidé à l'ignorer. Elle sortit de l'eau et arriva à sa hauteur :

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:51

[hj: Bah parce que je suis triste..]

Calvin qui avait eu envie de s'éloigner lorsqu'il avait vu Kayna décida de rester quand même mais en l'ignorant. Il regarda le lac et repondit a la salutatin de Kayna mentalement *Salut...* Il était bien décider a ne pas parler..
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:52

-Je sais que tu m'en veux mais tires pas la gueule trop longtemps, t'es encore plus mignon comme ça et je risque de te sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:59

Calvin ne repondit pas.. Ses cheveux en bataille volait au vent.. Il n'avait aucune envie d'avoir plus d'embrouille avec Lily mais avait terriblement envie de Kayna.. Il la regarda alors droit dans les yeux et pensa *Ca c'est toi qui le dit..*


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:03

Kayna lui fit un demi-sourire :

-T'es vraiment mignon quand j'y pense... T'aurais pas envie de piquer une tête avec moi dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:12

Calvin ne repondit pas a Kayna mais se leva quand même. Il se dirigea vers le lac et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:19

HJ : t'as perdus ta langue ? Tu veux que je t'aide à la retrouver^^ Bref, ta gueule Kayna XD

Kayna se laissa glisser dans le lac. Elle nagea sous l'eau jusqu'aux jambes de Calvin. Elle prit une de ses jambes entre ses mains et remonta a la surface avec, en levant la jambe bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:21

CAlvin avait la tête dans l'eau. Il était très resistant en apnée mais ne voulait quand même pas rester comme ca. Il sortit la tête de l'eau et dit enfin.
"- Bon, qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

-Toi

Kayna s'approcha de lui et l'embrassa avec fougue

HJ : c'est ZE mot du moment ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:31

Calvin se laissa faire. Partager entre le désir et la souffrance. Si jamais Lily l'apprenait, s'en saurait fini de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Kayna sentit sa raideur :

-Du calme, Calvin. Lily n'en saura rien.

Elle retira son haut lentement et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:53

[hj: J'ss pas censé avoir un pull ^^ J'ss en maillot tout court.]

Calvin ne sut que repondre. On aurait dit que Kayna avait lut dans ses pensées. Il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:56

Hj : Ui mais je parlais de que je retirais mon haut de bikini a moi Wink

Kayna passa ses mains dans le dos de Calvin. Elle l'embrassa dans le cou puis elle passa ses mains dans le maillot de Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:01

[hj: Ok Lol. J'avais pas remarquer !]

Calvin passa ses mains dans le dos de Kayna et l'embrassa délicatement. Il avait l'air de trahir Lily mais ne pouvait s'arreter la et plantait Kayna ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

Kayna entraina Calvin vers la berge et remonta sur la terre avec lui. Elle l'allongea sur l'herbe et commença a retirer doucement le maillot de Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:06

Calvin l'embrassa longueument avant de remonter sur la berge. Lorsque celle-ci commenca a tater son maillot, Calvin ressentit un plaisir intense montait en lui.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:08

Kayna retira entierement le maillot de Calvin, puis elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:16

Calvin continua de l'embrasser puis glissa sa main dans l'entre-jambe de Kayna. Il voulait la faire jouir au maximum avant de passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:18

Kayna ressentit le plaisir monter en elle. Elle ferma les yeux et poussa un soupir. Elle sourit tout en passant les bras autour du cou de Calvin et en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:24

Calvin continua de lui tater l'entre-jambe et l'embrassa sensuellement sur le coup avant de venir plonger sa main a l'interieur du maillot fin de Kayna. Il planta un doigt dans le sexe de Kayna et continua de la faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:36

Kayna ne put s'empecher de crier. Elle parcourut le corps de Calvin avec sa main et effleura le sexe de Calvin du bout des doigts. Elle le caressa doucement, mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:39

Calvin était arriver a ses fins. Kayna avait jouie et il sentait un liquide chaud couler le long de ses jambes. Il se baissa vers elle et lui enleva son bas, tandis que celle-ci tatait son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:41

Kayna jouit intensément. Puis elle murmura à l'oreille de Calvin :

-Prend-moi...

Elle l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayna se baigne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Kayna se baigne [PV]   Kayna se baigne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayna se baigne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se baigne....[pv Soichiro]
» Se baigne et réfléchi !!!!
» Scott se baigne[libre]
» Kayna & Lily ( LIBRE )
» seul (pv kayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: