L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scott se baigne[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:24

Scott arriva en maillot de bain et il plongea dans le lac glacé mais il n'y fit pas attention et il commenca a nager lorsque quelqun vint.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

Lily s'ennuiyait a mourir, elle n'avait pas revu Kayna depuis un moment, comme ci celle ci l'évitait. Une seule fois lily lui avait adresser la parole et celle ci était partit en courant.. lily commençait a se demander ce qui ce passait, et avait peur que kayna est fait une connerie qu'elle n'osait pas lui dire. Elle pensa immédiatement a calvin et tenta de se dire que rien ne s'était passé entre Kayna et lui. Finalement elle marcha jusqu'au lac dans un maillot de bain blanc-mauve (voir signature) dans l'idée de nager pour se changer les idées. Seulement quelqu'un se baignait déjà : scott !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:54

Scott portait ses mains a ses lunettes et s'amusait a fendre l'eau et cela l'amusai, il n'avait pas vu lily arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

Lily plongea dans l'eau sans se soucier si celle ci était chaude ou froide. Elle nageait un moment sans pretter attention a Scott, comprenant qu'il ne veuille pas lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:13

Comme il croyait qu'il n'y avait persone il continuait mais il vit lily et il stoppa directement et il lui fit un signe de la main et il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:14

Lily remarqua le signe de la main, elle eu un faible sourire et nagea vers scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:16

Lorsqu'il fut arrivé a sa hauteur il dit :

Salut comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:17

"- salut... ça va moyen... et toi ?"

elle s'arretais a chaque phrase, prenant son temps pour parler, comme ci elle hésitait a dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:20

Il mentit un peu(beaucoup) en disant

Ouai sa va bien,comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:22

"- ok !"

elle se remit a nager et on voyait qu'elle n'avait pas spécialement envie de taper la causette
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:25

Scott non plus n'avait pas envie specialement de parler et il se sentait seul comme d'habitude et pourtant il ne le laissait pas paraitre. Il sortit et alla s'etendre en observant lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:28

Lily, elle, ne se sentait pas seule. Elle avait simplement envie d'ETRE seule. A vrai dire elle ne faisait plus ça maline depuis qu'elle savait qu'elle était née uniquement a cause d'un maris qui trompait sa femme... Et la mère de lily était donc une sale pute qui couchait avec n'importe qui sans prendre de precausion et après elle abbandonnait ses enfants dans la ville... lily n'avait plus envie d'etre une alumeuse, et encore moins de coucher avec n'importe qui... elle voulait simplement oublier son passé et rester seule et triste dans son coin... de toute façon personne ne voulait d'elle ! Les garçons ne la regardaient que pour coucher avec elle et après ils l'abbandonnaient, elle n'avait pas d'amis et la seule fille en qui elle pouvait compter l'évitait !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:30

Scott aussi personne ne voulait de lui, une larme coula sur sa joue en dessou de ses lunettes,personne ne se souciai de lui ...il n'avait meme pas d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:33

Lily sortit enfin de l'eau, elle attacha ses cheveux. C'était la premiere fois qu'elle les attachais depuis son arrivé a l'académie. Elle marcha sur l'herbe en se dirigeant vers sa serviette. Dans son dos on remarquait une fine cicatrice assez longue qui partait de la nuque et arrivait dans le millieu de son dos. Personne ne l'avait jamais remarquer puisqu'elle était toujours caché par ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:35

Il ne remarqua meme pas lily et se resigna a parler, il pleura un peu et des larme mouillerent ses joue mais personnes ne s'en souciais donc il s'en foutai
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

Malheureusement pour lui lily était revenu près de scott. Elle remarqua immédiatement les larmes glissé le long de sa joue et finirent sur ses lèvres. Elle s'agenouilla et essuiya les larmes :

"- scott ? tu es sur que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:39

Oui...je vais....tres bien...

Dit-il difficilement .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:41

Lily soupira :

"- Pourquoi tu ne me dit jamais rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:43

Car je ne fait confiance a personne et personne ne me donne aucune attention alors je dit rien.

Dit-i l en s'enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:46

"- Personne ne te donne aucune attention ? Je ne m'occupe pas de toi moi peut etre ?"

elle se releva :

"- Et puis ne t'énerve pas... je voulais juste t'aider et te réconforter..."

elle s'enroula dans sa serviette et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:47

C'est facile quand on a des ami partout ....

Il arracha ses lunettes avec violence et dirigea le rayon vers un arbre qui se deracina.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:49

"- Pardon ? J'ai des amis moi ? Je n'est pas d'ami scott... aucune fille ne m'aime bien et les garçons ne veulent que coucher avec moi.... alors ne dit pas que j'ai des amis !!"

elle le fixa d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:51

Toi au moin tu na pas l'impression de faire l'incruste partout ou tu va alors tait toi et arrete de marmonner sur ton cas,il y a bien pire...

Sur ce il s'assit et remit ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:52

"- Tu n'en sais rien ! tu ne connais pas ma vie ! Tu ne sais rien de moi ! Tu ne sais pas ce qui c'est passé dans mon passé alors la ferme !!! ne vas pas dire que j'ai un passé simple sinon tu le regreterra !"

elle hésita a lui collé une gifle mais se dit qu'elle le tuerait si elle s'approcherait de lui alors elle préféra tourner les talons et partir a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:54

Pff tu prefere fuir, tu a un comportement de lache, franchement tu n'est emme pas respectable quand tu t'enfuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott se baigne[libre] Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott se baigne[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Scott [libre? je sais pas]
» Se baigne et réfléchi !!!!
» Se baigne....[pv Soichiro]
» Kayna se baigne [PV]
» Scott Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: