L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scott se baigne[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:55

"- Je ne voudrais pas écraser ma main sur ta joue !"

lança t-elle sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:58

Oui oui c'est cela,fuis comme tout le monde, vous etes tous des faux-cul pas croyable,meme pas capable d'afficher ses vraie expression
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:00

Lily se retourna et colla une gifle a scott :

"- LA FERME !!!!!!!!!!"

elle le poussa par terre et se mit a le martelé de coups un peu partout, elle se déchaina un moment, les larmes ruisselant sur ses joues. Elle ne devait pas lui faire vraiment mal mais ça la défoulait et au moins la elle montrait ses expressions... Elle ne cessait de crier : "la ferme !" finalement elle s'arreta, lui lança un regard noir embué de larmes et retourna dans l'eau comme pour cacher sa tristesse et ses larmes de colères
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:06

Tu croi que tu est forte a frapper mais bon allez va te faire encore deux troi mec apres tu fera l'innocente alors a+ je me casse j'en ai mare .

Il courru un peu plus loin et grimpa a un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:02

Lily se mit a pleurer. Elle se laissa flotter a la surface du lac, les larmes ruisselant sur ses joues. Scott était vraiment horrible, elle ne comprenait pas pourquoi il lui répondait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:35

Scott finit pas fermer les yeux sans rien dire, ecoutant le cri des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:12

Lily sortit de l'eau, elle s'enroula dans la serviette, attacha ses cheveux et se dirigea lentement vers l'académie, sentant la présence de Scott derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:21

Scott regarda lily et ne dit plus un mot comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:22

Lily sentit le regard de scott posé sur elle, elle se tourna et tout juste, il la regardait. Elle soutint le regard meme s'ils étaient a une vingtaine de mètre l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

Lui aussi soutint le regard sans changer d'expression puis un sourire lui vint au levre et il regarda allieur
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Exactement au meme moment, exactement de la meme façon, au moment ou scott avait souris lily avait souris, et ils avaient tourné la tete en meme temps. Lily passa une main dans ses cheveux puis marcha lentement vers scott, elle s'arreta devant lui en essayant de ne pas croiser son regard a travers les lunettes que portait toujours scott
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:05

Scott detourna son regard du sien essayant toujour de ne pas la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:18

Elle s'assit a coté de lui et posa sa tete sur ses genous. Elle fixa l'horizon puis tourna la tete vers scott. Leurs regards se croisèrent. Elle rougit. Et finalement ses yeux tombèrent sur les lèvres du garçon. Elle eu un sourire et lentement elle l'embrassa...
Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait elle se releva immédiatement et s'excusa :

"- Désolé... j'ai pas réfléchis...escuse moi..."

elle détourna les yeux et se dit qu'elle devrait sans doute partir après l'avoir embrassé sans son contentement
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:48

Il la fixa et il lui dit :

Ce n'est rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott se baigne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott se baigne[libre]   Scott se baigne[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott se baigne[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Scott [libre? je sais pas]
» Se baigne et réfléchi !!!!
» Se baigne....[pv Soichiro]
» Kayna se baigne [PV]
» Scott Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: