L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 With Scott [libre? je sais pas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:48

Elle avait envie d'écrire mais rester dans l'académie ne lui donnait pas d'inspiration alors elle se dirigea vers la foret seulement vêtu d'un cache coeur noir, d'un pantacourt délavé, de chaussette noir et blanche qui couvret le bas de ses molets et des converses noir. Elle avait une main dans la poche et l'autre tenait son stylo et une pochette completement tagué. Elle marchait la tête haute et son regard se posé un peu partout cherchant un bonne emplacement, elle pénétra dans la foret où il fesait assez sombre. Elle marcha pendant moins d'une heure et s'arrêta près d'un saul pleureur, cela l'étonné d'en voir un ici mais bon elle serait surement tranquil sous ses feuilles tombantes. Elle passa entre les feuilles, s'assit au pied de l'arbre et s'y adossa, elle ouvrit sa pochette et en sorti une feuille pas encore utilisé, elle la coinca sous les élastiques et appuya la tête contre le tronc cherchant de l'inpiration jusqu'au moment où elle entendit des bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:56

Scott voulit s'evade et ne plus parler a personne car ils l'enervait tous, il alla donc dans la foret et commenca a marcher pendant plus d'une heure lorsqu'il vit une silhouete dans la penombre de la foret ,il s'approcha furtivement et remarqua que c'etait une personne vivante, il s'approcha de derriere et remarqua une fille qu'il avait vu a peine une fois. Il s'approcha de derriere et il lui dit:

Salut, que fait tu ici

Dit-il d'une voix seche et dure qui ne le refletait pas du tout et il la regarda a traver ses pare-brise et il la devisagea machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:00

Elle tourna la tête un peu surprise de voir quelqu'un ici, elle réussi reconnaitre le garçon avec qui elle avait parlé vite fait. Elle le regarda de haut en bas puis posa son regard sur son visage et dit assez froidement comme à son habitude:
_Salut surement la même chose que toi.
Elle tourna la tête et regarda sa feuille qui resté vide de tout texte. Il tombait très mal, elle n'avait pas envie de parler avec qui que ce soit et encore moins voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:03

Il la regarda d'un regard interrogateur et il dit:

Le meme chose? Que fait tu ici, pour voir si c'est vraiment la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:07

Elle soupira et replaça une meche de cheveux derriere son oreille et répondit à sa question:
_Je cherchais la tranquilité mais aparrament ici c'est pas possible!
Elle le fusilla du regard pendant quelques seconde puis se mordit la levre inferieur, elle pensa d'un seul coup que ce n'était pas sa faute s'il était allé au même endroit qu'elle mais bon la colère prenait souvent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:12

J'etait pas sensé savoir que tu viendrai ici franchement, je suis pas calvin,je telepathie pas moi .Mais bon si ma presence derange je peut tres bien m'en aller,majesté.

Il grimpa en haut su saule et ne peta plus un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:18

Elle leva les yeux et regarda Scott assis sur une branche et elle parl assez fort pour qu'il entende:
_T'as raison mais m'appelle pas majesté merci!
Cette fois elle parlais beaucoup plus calmement et moins froidement. Elle continua de le fixer pendant quelques seconde puis finit par baisser la tête, elle regarda de nouveau sa feuille et commenca à écrire:
"Perdu, comme si c'etait fini..
Je ne sais plus
Dois-je continuer ma vie?
C'est comme si tout s'embrouillaient,
Dans ma tete,
Dans mon esprit..
Tout le monde au tour de moi,
Petit a petit s'éloigne..
Je me sens si seule
Si abandonné....."
Elle a toujours eu l'impression que le fait d'écrire la libéré de tout, que sur le papier se gravé sa vie en quelque mot. La seule chose sur laquelle elle peut ce confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:23

Alors on ecrit pur exprimer ses sentiment, je peut lire pour voir ton humeur du jour,a vrai dire je m'en doute un peu mais j'aimerai quand meme bien lire pour voir les lyric qu'il y a la dedan pour m'inspirer.

Il se doutait un peu de la reponse mais il voulai quand emme le lire
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:46

Elle hésita et finalement fit l'éviter la feuille jusqu'à Scott. Après tout qu'il le lise ou non ça ne changerais rien au cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:03

Scott fut impressioné et il lui dit:

Tres impressionant et tres beau, franchement bien..

Puis il refit leviter la feuille pres de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

Elle écouta le compliment que fit Scott par rapport à son texte et attrapa la feuille qu'il lui avait rendu, elle r'ouvrit sa pochette et la rangea avec tous les autres textes. Elle leva la tête et regarda Scott toujours perché et lança:
_Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:09

Il y a une diference entre ceux qui complimente aisi et ceux qui complimente vraiment et cela est mon cas ,mais si tu ne veut pas le croire ben tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:13

_J'ai pas dis que je ne te croyait pas à ce que je sache?!
Elle lui répondit plutot séchement, elle se leva tout en ramassant sa pochette et son stylo elle le mit dans sa poche. Elle marcha tranquillement, elle tandis un bras et attrapa une feuille du saule. Elle la posa à plat sur sa main et souffla, la feuille s'envola et retomba sur le sol lentement tout en fesant de zig zag. Les feuilles mortes sous ses pieds craqués et fesait le bruit de papier froissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:18

Sympathique tu est !

Dit il aussi sechement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:22

Elle se retourna et le fixa, elle le regrda pendant une minute avant de répondre puis dit:
_A quoi sert d'être sympathique à pars ce faire écraser et souffrir? autant vivre seule et faire sa vie comme on le sent!
Elle continua de le regarder et n'attendant pas qu'il répondre elle fit volte face et passa au travers des feuilles du sol pleureur. Elle regarda autour d'elle et aperçu un santier plus ou moins tracé, elle se dirigea vers celui ci. Elle arriva enfin sur le santier et elle le suivit sans même regarder où état Scott maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:25

Si c'est sa ta conception de la vie ben tu est completement co*ne mais bon, fait ce ue tu veut,ecoute la musique gothique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:29

Elle entendit la réponse de Scott ce qui l'énerva, elle retourna sous le saul pleureur, elle se concentra sur lui et le fit tomber deson perchoir. Elle s'approcha de Scott qui maintenant au sol, elle se mit au dessu de lui mais resta de bout, elle se pencha et lui répondit:
_Je ne dis pas ça sans raison! y a un temps où j'ai était sympathique et j'ai vu le résultat après ça j'ai décidé d'être ce que je suis maintenant! tu dis que je suis conne? ba je le suis pense ce que tu veux! je m'en fou même si ça m'énerve les gens comme toi qui parle sans connaître la personne qui juge!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:32

Si tu croi que tu est la seule a souffrir et ce n'est pas parce que tu a souffert que tu doit etre desagréable
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:38

_Je ne crois pas que je suis la seule mais je pense que je suis la seule à avoir vécu ce que j'ai vécu ou presque et puis je suis désagréable si je veux! C'est pas toi qui va me changer avec des paroles en l'air.
Elle le fusilla du regard et alla se recroqueviller contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:40

Bon tu sais quoi ? va te faire foutre ainsi c'est clair

Et il s'en alla un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:43

Elle ne répondit pas et enfouie son visage dans ses genoux, elle ferma les yeux et tenta de se calmer. Elle contenait toute ça colère mais là elle craqua. Elle ouvrit sa pochette et la jeta au loin, toutes les feuilles "contenant" ses textes s'éparpillèrent sur les feuilles mortes. Elle entoura ses genoux avec ses bras et se balanca d'avant en arrière comme les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:46

Sa y est elle nous fait une crise de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:50

Elle arrêta de se balancer et fixa le sol et lança à Scott:
_Si c'est pour dire de la m**de tais toi!
Elle ferma les yeux pendant une ou deux minutes, elle se releva et alla ramasser ses textes ainsi que sa pochette. Après cela, elle s'enfonca encore plus dans la foret. Scott l'avais poussé à bout de nerfs, elle shooté dans tous les cailloux qui se trouvé devant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:56

Scott se dirigea vers le saule pleureur et il descendit puis remonta
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:02

Elle s'asseya sur une rocher qui devait ce trouver assez loin du saul pleureur mais elle pouvait encore voir Scott de là où elle était. Elle se de dos et regarda sa pochette puis regarda au loin, elle ne pouvait pas voir grand chose car la pénombre était vraiment bien présente dans la foret. Elle réfléchit à tout ce que Scott lui avait dit, il n'avait pas completement tord mais il était trop tard pour elle. Elle ne voulait pas redevenir cette fille si gentille et fragile qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





With Scott [libre? je sais pas] Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Scott [libre? je sais pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott se baigne[libre]
» Scott Summers
» 1er rendez vous: Scott Summers
» je sais pas quoi mettre!!
» Après "l'embrouille" avec Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: