L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er rendez vous: Scott Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

1er rendez vous: Scott Summers Empty
MessageSujet: 1er rendez vous: Scott Summers   1er rendez vous: Scott Summers Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:54

Scott s'vancai pour son premier rendez vous en psycologie. Il n'en avai vraiment pass beaoin mais bon...Il s'avana donc en pleine nuit vers le bureau de la psy qu'il n'avait jamais vu . Il ne pensai a rien . Il frappa a la porte d'entree du bureau et il attendit que l'on lui ouvre la porte. Il y avai peu de clarté mais la lune eclairé faiblement le corridor ou il se trouvai. Il se demandai ce qui allai se passer dans ce bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

1er rendez vous: Scott Summers Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous: Scott Summers   1er rendez vous: Scott Summers Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:20

J'étudiais son dossier en sirotant un café. Il s'appelait Scott Summers, je n'avais pas beaucoup d'information à son sujet, appart les broutilles habituelles. Je me levais enfin, préparait deux autres café et me dirigeait à travers la pièce, pour aller accueillir mon nouveau patient. J'ouvris la porte d'un geste rapide et me retrouvait devant un garçon, brun, portant des lunettes spécial. J'avais lu dans son dossier que ces yeux projetaient un laser dangereux, et qu'il ne pouvait l'arreter quand portant ces lunettes. Je souris poliment au jeune homme tout en m'exclamant :

-Enchanté Scott ! Entrez je vous pris !

J'attendis qu'il entre pour refermer la porte derrière lui. Je lui proposait de s'assoir, avant de tendre un café vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

1er rendez vous: Scott Summers Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous: Scott Summers   1er rendez vous: Scott Summers Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:10

Il entra tranquilement en posant son sac examinant la piece qui etait normale et assez a son gout. Il devisagea la psychologue, une femme blonde assez jeune. Il ne sourit pas et il s'assit tranquilement sur un siege ou elle lui proposait de s'assoir puis il prit la tasse de café. Il attendit quelques instants avant de repondre mais il se decida a dire d'un ton froid et sec:

Bonjour enchanté.


Puis il ne fit qu'un leger sourire et il se demandai pourquoi il etait la ?? Il n'etait pas malade psychologiquement mais bon il fallai qu'il y aille...Il attendit que la jeune femme parle toujour avec un visage impassible et en la regardant a travers ses lunettes avec lesquelles ils ne voyaient pas bien. Il les replaca d'un petit mouvement habituelle ,une sorte d'habitude. Il attendit donc en tapant du pied sur le sol en arquant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rendez vous: Scott Summers Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous: Scott Summers   1er rendez vous: Scott Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rendez vous: Scott Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rendez-vous de Pam O'connor
» Second rendez-vous
» Rendez vous du mois de mai.
» 1er Rendez vous de Antonin
» 1er rendez vous de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 3eme étage :: Rendez vous avec la psychologue-
Sauter vers: