L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je sais pas quoi mettre!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:40

Elle avait rien prévu de particulier ce jour là alors elle sortit de sa chambre. Elle était vêtu d'un débardeur noir, d'un jean taille basse et de new rock qu'on voyait peu grace au jean. Elle descendi les marches deux par deux, sortit du batiment, elle balaya du regard ce qui se présenté à elle. Elle se dirigea au hazard vers le lac. Elle marcha pendant une bonne vingtaine de minutes et s'arrêta au ras de l'eau. Elle s'assit et posa ses mains dans l'herbe humide. Elle pencha la tête en arrière observant le ciel bleu du matin. Ses cheveux "tombèrent" dans son dos laissant apparaitre son visage et ses yeux bleu/gris cerné de maquillage noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:43

Calvin qui se promenait dans le lac appercut la jeune fille qu'il avait rencontrée.. Il vint vers elle, lui fit la bise et s'assit a coté d'elle.. Calvin dit..

"- Je t'avait dis qu'on allais se rencontré.."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:46

Elle fut étonné du geste que le jeune homme fit. Il osé lui faire la bise? cela ce voyait qu'il ne la conaissait pas. Elle tourna la tête vers lui te le regarda droit dans les yeux et elle lui dit:
_Normal.
C'est tout ce qu'elle lui répondit. Elle regarda de nouveau le ciel, elle contemplé les nuages qui avec le petit vent prenais des formes assez pitoresque. Elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil et demanda:
_Au faite c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:50

Calvinn, qui comtemplait lui aussi le ciel, dit..

"- Je m'appelle Calvin et toi ?"

Il regarda le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:38

_Pam. Enchanté.
Elle arrêta de le regarder, elle admira le ciel même si cela était très initeressant.Elle tira legerement son débardeur pour que non voye pas son ventre puis elle remit sa main dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:57

Calvin ne savait quoi faire, ni quoi dire.. Il se contenta de la fixer un long moment.. Elle était... comment dire.. renfermée.. Après un long moment, il dit..

"- Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:05

Pendant ce temps de silence elle s'était perdu dans ses pensés mais lorsqu'elle entendu le son de sa voix elle en sortit dessuite. Elle tourna la tête vers lui et plongea son regard dans le sien tout en répondant à sa question:
_Madrid et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:35

Calvin repondit aussitôt..

"- Green Yarmouth en Ecosse, tu connais ?"

Il la regarda attendant se reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:44

Elle haussa un sourcil à sa réponse car elle ne connaissait pas mais peut être qu'i lui expliquerait donc elle lui avoua en partit.
_L'écosse je connais mais pas green yarmouth.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:49

Calvin rigola un instant.. Ce n'était pas pour se moquer mais c'était parce qu'elle l'avait dit sur un ton vraiment.. propre a elle.. Il souria puis dit..

"- Green Yarmouth, c'est un petit village en Ecosse.. Il n'y a pas beaucoup d'habitant.. Mais de toute facon, a l'âge de 5 ans, je suis partit vivre a Aberdeen.."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:37

_Ok.
Ce mot était le dernier qu'elle lui dirait. Rire après qu'elle ai parlé n'était pas un bon point pour lui. Elle le fusilla du regard et le fit l'éviter jusqu'au dessus du lac, un sourire vraiment sadique se format sur son visage. Elle le fit l'éviter à quelques metres au dessus de l'eau et le lacha d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:48

Calvin qui ne s'attendait pas a ca, tomba dans l'eau et en ressortit tout mouillé.. Il n'était pas de nature méchante et le prit a la lègére.. Calvin rigola puis dit..

"- C'est malin maintenant.. Je suis tout mouillé"

Il sortit de l'eau et lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:51

Elle garda son sourire sadique et lança assez calmement:
_C'était ce que je cherchait.
Elle le regarda et finalement se leva. Elle marcha au bord du lac en fesant attention de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:08

Calvin se releva et la suivit.. Il dit..

"- Sinon tu es comme ca avec tout le monde ?"

Il souria..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:41

Elle réfléchit à sa question et dit pour la premiere quelque chose gentillement:
_Non d'habitude c'est pire.
Elle pencha la tête de côté pour le voir et rigola. Il était vraiment tout mouillé, bon logique elle l'avait balancé à l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:54

Calvin rigola a son tour et dit..

"- Eh bien j'ai de la chance..!"

Pam était en réalité une fille très gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:58

_J'en suis pas si sur.
Elle le regarda une derniere fois puis tourna la tête vers le lac. Elle repensa à soichiro, nathan et d'autres encore. C'était toujours le basard dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:16

Calvin se mit a rire.. Il avait lu dans les pensées de Pam.. Elle pensait a d'autres garcons.. Mais qu'elle était cette vilaine manie chez les filles de penser toujours a autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:21

Elle tourna la tête brusquement et regarda de ses yeux bleu/gris Calvin et pansa:
*arrête de lire dans mes pensés sinon tu va avoir pire qu'un simple bain.*
Elle eu un sourire niais et ne pensa à plus rien après cela. Oreusement que les esprits savent tout sinon il aurait pu voir des choses qui devait resté secrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:22

Calvin rigola puis dit..

"- Très bien.. Je ne lirais plus dans tes pensées !"

Il la regarda.. Elle était vraiment enerver..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:57

_Merci.
Elle posa son index sur sa joue et lui poussa la tête avec un sourire en coin. Il était étrange à ses yeux, elle l'avait balancé dans l'eau sans une vrai raison mais il ne lui en voulait pas et ne c'était pas vengé. Elle avait l'idée de le tester pour voir jusqu'à où il resterait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:51

Calvin souria bêtement a Pam.. Il savait qu'elle avait une idée derrière la tête mais il ne pouvait lire dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:00

_Sinon tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:03

"- Oh.. Nathan est plutôt mechant avec moi.. J'ai rencontré une fille qui n'accepte pas d'être aimée et je t'ai rencontrée toi, une fille simpa.. Sinon, tout se passe bien.."

Il souria et ajouta..

"- Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:05

Elle écouta la réponse de Calvin qui la fit rigoler. Elle réussit à reprendre son souffle et lui répondre:
_Oh moi tant qu eje vois pas ma mère tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Scott [libre? je sais pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: