L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je sais pas quoi mettre!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:02

Elle le fixa mais recula lorsqu'il s'approcha. Elle haussa un sourcil et demanda sur un ton interrogateur:
_Pourquoi tu t'approches?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:15

Calvin souria comme a sa fidèle habitude et dit..
"- Pour faire un truc que je regretterais peut être.."
Il la fixa a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:20

Son souricl se rabessa mais elle continua de le fixer. Elle passa la main dans ses cheveux et les secoua pour enlever un peu d'eau. Et elle reposa une question:
_Et c'est quoi ce truc?
Elle insista fortement sur le terme "truc".
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:23

Calvin souria et remonta ses cheveux en crête.. Comme par magie, il tenait tout seul sur son crane bien que ses cheveux soit mouillés.. Il rigola puis dit..
"- A toi de deviner.."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:26

Elle leva les yeux au ciel et souffla:
_Euh.. me toucher?
S'il l'avait compris la toucher était sous risque. Elle le fixa et voyant qu'il c'était recoiffé elle tendit le bras et secoua ses cheveux. Ils étaient apresent en bataille et non en crete XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:29

Calvin souria puis dit...
"- Non, tu as encore deux essais ^^"
Il la regarda puis passa sa main dans ses cheveux XD..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:32

Elle fit comme elle avait toujours fait lorsqu'elle réfléchissait. Elle posa son index sur sa bouche et leva les yeux au ciel. Au bout d'une ou deux minutes elle regarda Calvin et lança:
_Me couler?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:33

Calvin souria puis dit...
"- Encore rater, plus qu'un essai.."
En fait lui même ne savait pas ce qu'il allait faire mais se contentait de toujours sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:35

Elle souffla et chercha quelque chose d'autre. Qu'est ce qu'un garçon comme lui pourrait faire qu'il regretterait? Elle en avait aucune idée et elle sortit une débilité en rigolant:
_M'embrasser?
Elle savait pertinament que c'était pas ça et de toute façon elle avait quelqu'un déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

Calvin la regarda étonné qu'elle est sortit ca.. Mais, ne savant pas ce qu'il faisait, s'avanca vers elle et l'embrassa.. Il souria puis dit dans un souffle..

"- Tu as tout deviné.."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:57

Elle ne dit rien et la seule réaction ça était une giffle magistral qu'il eut. Elle le fusilla du regard et nagea jusqu'à la rive. Elle sortit de l'eau et ramassa ses vêtements et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:59

Calvin rigola puis plongea sous l'eau.. Il y resta et pensa..*Je l'ai bien méritée celle la.. Pour une fois que je la mérite..*Il controlait l'eau a sa guise et pouvait donc jouait avec en créant de petite tornade..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:01

Elle ne rentrant pas à l'académie, elle grimpa à un arbre et fixa ce qu'il y avait devant elle, de grand batiments immonde qui cachait toute vue possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:04

Calvin sentait bien la presence de Pam.. Elle était encore là.. Pas loin.. Surement tapie dans l'ombre d'un arbre.. Mais il n'allait pas la provoquer..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:10

Elle regarda le sol et vit un tronc d'arbre mort au sol, elle était encore énervé et c'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle le fit l'éviter et le lança dans le lac toujours par la penser. L'eau fit des vagues au contact du tronc puis elle le refit l'éviter et le relança mais cette fois contre l'n des murs de l'académie qui n'avait pas de fenêtre. Le tronc se brisa contre le bitume en un bouquan pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:24

Cette fois-ci, Calvin ne souriait plus.. Il n'avait quand même pas fait le plus grand pecher au monde.. Il sortit de l'eau et s'assit par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:30

hj: si c'est le plus grand XD

Elle se tourna et regarda les bouts de bois tomber au sol. Elle se laissa tomber en arrière, ses cheveux s'égoutèrent maintenant vers le sol. Elle ferma les yeux et plia un plus les jambes pour tenir sur la branche de cette façon là. Elle ferma les yeux et réfléchi au pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:54

Calvin recupera le sourire sur son visage.. Il se mit a positiver comme le lui avait appris son frère.. Il rigola seul un instant puis se leva et se dirigea vers les terrains.. Il ne savait pas pourquoi il y allait mais peu lui importait..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:59

Elle entendit le craquement des feilles, quelqu'un marchait. Elle ouvrit les yeux et réussi à reconnaître calvin qui se dirigeait apparament vers les terrains. Elle se redressa et descendi de l'arbre, elle laissa ses vêtements devant l'arbre et couru pour rattraper calvin. Elle s'arrêta juste devant lui et le dévisagea et demanda:
_Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:16

Calvin lui souria puis dit..
"- Laisse tomber.."
Il se retourna et contionua son chemin en disant..
"- Au fait mefie toi de Kayna et de Lily, elle compte se faire Soichiro.."
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

HJ:Si elle croivent m'avoir...Elles se trompent!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

[hj: Bien dit !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

[hj : Tu peux pas le savoir Calvin, soit réaliste tu n'était pas dans la pièce !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:22

Hs : Nan mais réfléchis Lily, il se prend pour Dieu, il est Omnipotent ou Omniscient j'sais plus vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:23

[hj : omniscient ! MDrr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre!!   je sais pas quoi mettre!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Scott [libre? je sais pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: