L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul (pv kayna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:35

Nahan était devant un des lavabos, il se coiffait, torse nu. Il pensait a tasha et avait complétement oublié de mettre le verrou. Son bain coulait et il attendait qu'il soit assez remplis pour y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:35

Kayna voulait être tranquille, pour une fois, et elle entra dans la salle de bains. Elle vit un garçon qu'elle ne connaissait pas, torse nu. Kayna ne put retenir un petit sifflement :

-Pas mal !

Elle attendit que celui-ci se retourne pour lui sourire, puis elle enleva son débardeur et se mit face au miroir. Elle se remit un peu de mascara tout en regardant le garçon du coin de l'oeil, si bien qu'elle se mit la brosse dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:38

Nathan ne répondit pas au "pas mal" de la jeune fille qui venait d'arriver. Il la connaissait de nom mais n'avait aucune idée de sa répartition. Il savait seulement qu'elle s'appelait Kayna et qu'elle était azad. Il lui souria poliment et continua de se coiffer. Il vit que kayna se plantait la brosse dans l'oeil et ne pu s'empecher de rire... Il s'adossa a la baignoire toujours pas remplis et dit :

"- Tu dois etre kayna west non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:46

L'oeil de Kayna se mit à pleurer, elle se rinça et du coup, elle avait une grosse tache noire autour de l'oeil. Kayna soupira, puis elle se retourna vers le garçon. Elle s'assit sur le comptoir à côté du lavabo et lui sourit :

-Oui, c'est ça. Et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

"- Nathan James... aissa !"

il lui tendit la main pour qu'elle la sert. Elle avait l'air plutot ridicule avec sa tache noire sous l'oeil et nathan ne pu s'empecher de ricanner... Le bain fut enfin près, mais nathan n'était pas du genre infidèle et il ne se déshabillerais pas devant Kayna...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:53

Kayna serra rapidement la main de Nathan. Elle regarda le bain qui était plein :

-Euh.. Tu n'y vas pas ?

Kayna lui fit un sourire bourré de sous-entendu. Puis elle frotta le contour de son oeil. Le noir partit mais il fut rapidement remplacé par une irritation. Kayna gémit puis elle se passa le visage sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:01

"- Tu devrais arreter d'y toucher !"

conseilla t-il. Puis quand elle parla du bain il murmura :

"- j'ai une copine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:05

Kayna s'approcha de Nathan :

-Oui, et je la connais ! Je l'ai rencontré y'a pas longtemps... Elle m'a dit quelque chose, je ne sais pas si je devrais te le dire...

Kayna fit glisser un doigt le long du torse de Nathan puis elle se mordit la lèvre inférieur puis elle continua :

-Elle m'a dit que vous aviez eu une petite dispute rapport au fait qu'elle avait couché avec un certain Calvin ? Mais elle ne voulait pas que tu le saches et donc... Elle t'a menti. Enfin c'est ce qu'elle ma dit. Mais bon, chacun a le droit de s'amuser, et c'est ce qu'elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:08

Nathan ouvrit la bouche et s'exclama :

"- QUOI ????"

il fixa kayna et sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine... Il recula d'un pas et se heurta a la baignoire, il tomba a l'intérrieur. Son jean était trempé, il n'avait pas de chaussure et était torse nue, allongé dans le bain dans une position aventageuse pour kayna
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:11

Kayna sourit et se mit à rire. Elle s'exclama :

-Bon, moi aussi je veux me mouiller !

Elle sourit et enleva son pantalon, elle n'avaient plus que ses sous-vêtements. Puis elle s'avança vers Nathan et sauta dans la baignoire. L'eau éclaboussa Nathan. Puis Kayna se mit au dessus de Nathan et lui caressa le torse. Elle se pencha vers lui et tout doucement, se mit à l'embrasser. Très fière d'elle, Kayna n'eut pas la moindre culpabilité en repensant au sale coup qu'elle faisait à Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

Nathan rougit en voyant kayna se déshabiller. Elle entra alors dans le bain, il fronça les sourcils et voulu en sortir mais sa position était très peu confortable et il ne pouvait pas vraiment se redresser. Kayna l'embrassa tout d'un coup. Il pensa d'abord a la repousser mais la trahison de tasha revint a sa mémoire et il laissa faire kayna. Il lui était impossible de faire quoi que ce soit, il restait immobile, kayna sur lui, leur lèvre collé l'une à l'autre, tandis que nathan croyait totalement que tasha l'avait trompée
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:19

Kayna décolla ses lèvres de celles de Nathan et repoussa ses cheveux en arrière. Elle se cambra, mettant sa poitrine en valeur, puis elle se mit à côté de Nathan et l'aida à se remettre droit.

-Sa sera beaucoup plus facile pour bouger !

Elle lui fit un clin d'oeil et passa sa main sur le torse de Nathan, et l'autre dans ses cheveux. Kayna posa ses lèvres sur celles de Nathan et caressa sa langue avec la sienne. Puis elle glissa la main qui se trouvait sur le torse de Nathan vers le bas, jusqu'à atteindre son jean. Elle enleva le premier bouton d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:21

La peur au ventre, nathan eu un geste de recule, son pied trouva le bord de la baignoire... il poussa un violent coup pour se mettre debout mais le bord était glissant. Nathan fit une cabriole et se retrouva sur kayna. Il rougit et croisa son regard... et il l'embrassa, il passa sa main dans la nuque de la jeune fille et l'autre dans son dos. Lentement il dégraffa le soutient gorge de kayna
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:26

Kayna sourit en repensant à sa victoire. Elle s'allongea sur le dos dans la baignoire et attira Nathan contre elle. Elle l'embrassa puis elle laissa glisser ses mains jusqu'aux fesses de celui-ci, puis elle déplaça ses mains jusqu'à pouvoir enlever le pantalon de Nathan. Puis elle balança le pantalon a travers la pièce et se cambra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:29

Nathan ne pouvait pu revenir en arrière a présent, il savourait déjà sa vengence contre tasha qui s'était bien foutu de lui. Il retira completement le soutient gorge de kayna et le lança a travers la pièce. Il eu un sourire lorsque son regard tomba sur la poitrine de kayna... il murmura :

"- tu es...magnifique !"

il rougit puis l'embrassa. Il passa ses index entre les hanches de la jeune fille et le fil de son string et commença a le descendre. Lorsque celui ci fut tout a fait enlever il le lança par dessus son épaule sans cesser d'embrasser kayna
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:32

Kayna sourit et fut presque... heureuse d'avoir brisé un couple !
Son marché avec Lily reprenait !
Kayna se serra contre Nathan et avec fermeté, elle inversa les positions. Elle était a présent allongé sur Nathan. Elle l'embrassa, puis elle descendit peu à peu en embrassant chaque centimetre carré de sa peau. Puis elle arriva au caleçon de Nathan. Elle passa les mains dedans et fit lentement glisser celui-ci, tout en griffant doucement la peau de Nathan, avec une extreme douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:38

Pendant que kayna embrassait chaque parselle de son corps, nathant réfléchissait. Il trouvait bizarre que tasha l'ai trompé, ce n'était pas dans ses habitudes et pourtant elle l'avait fait.. et elle s'en ventait ! La vengence était obligatoire a se stade là, car en plus de l'avoir trompée elle lui avait mentit et c'était servi de lui... Il sentit son calçon glissé, il regarda kayna qui finissait de le déshabillé. Lorsque ce fut fait il attira kayna contre lui et l'embrassa. Leurs corps étaient collés l'un a l'autre. nathan tandis la main et retira le bouchon au fond de la baignoire. L'eau se vida, ils se retrouvèrent allongé dans le fond de la baignoire, toujours trempé, les cheveux mouillé se collant a leur peau. Nathan fit lévité son sac jusqu'à lui, il sortit d'une des poches un préservatif et le mit ('veux pas de bébé)... lorsque cela fut fait il fit en sorte de se retrouver a nouveau sur kayna. Il l'embrassa dans le coup et posa une de ses mains sur son sein droit. Puis lentement ils le firent, sentant le plaisir les envahirent peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:44

Kayna sourit et accompagna les mouvements de Nathan en bougeant son bassin. Elle continua de l'embrasser, puis elle pensa aux conséquences de ses actes. Elle aurait deux ennemis de plus, mais, à quoi bon ? Ce n'était pas si grave. Elle n'avait jamais voulu avoir d'ami, et Lily était une exception. Si tout le monde la détestait, elle s'en fichait, du moment qu'il restait Lily. Et puis comme ça, son marché avançait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Au bout de 2 heure d'intense suheur et de positions extravaguante, ils s'arreterent enfin, épuisé. Leurs corps transpiraient et collaient l'un a l'autre. nathan était allongé dans le fond de la baignoire, kayna quasiment sur lui. Tout deux regardait le plafond et savourait leur victoire : kayna pour avoir avancé son marché et nathan pour s'etre venger de tasha.
Il cassa alors l'ambiance en demandant:

"- quand est ce qu'elle m'a trompé ? et ou ?"

il savait qu'il posait beaucoup de question mais ça lui trottait dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:01

Tasha entra dans la salle de bains. Elle vit les vêtements par terre et leva la tête en grommelant

-Pardon de vous déranger, je dois me laver les mains...

Elle regarda dans la baignoire et vit qu'il y avait Kayna. Elle rit et se rapprocha d'elle :

-Alors Kayna ? C'est qui ta conquête cette fois ?

Elle s'approcha de la baignoire et regarda en dessous de Kayna et reconnut Nathan. Son coeur cessa de battre. Les larmes se mirent à couler en silence. Elle recula, presque en suffoquant. Elle se colla contre le mur en regardant Kayna comme si elle avait eu une vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:05

Nathan entendit la voix de Tasha, il eu un sourire espérant qu'elle souffrirait autant qu'il souffrait. Il se redressa en décalant légèrement kayna et sortit du bain. Il croisa le regard de tasha, ses yeux lançaient des éclairs. Il enfila son calçon puis son jean et la fixa :

"- Tu ne t'en prend qu'à toi ! Si tu n'avait pas fait la p*te on en serait pas là !"

il lui fit un sourire horrible puis attrapa son tee shirt et le roula en boule avant de lemettre dans son sac :

"- bonne soirée kayna !"

puis il bouscula tasha en allant ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:09

Kayna sourit et se mit à rire. Elle sortit du bain et, pas gênée du tout d'être toute nue, elle alla voir Tasha et lui fit la bise :

-Salut ! Alors, quoi de neuf ?

Elle regarda Nathan partir :

-Au revoir Nathan !

Elle sourit à Tasha :

-Désolé ! C'est vraiment un bon coup ! Tu m'étonnes que j'ai couché avec !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui posa la main sur l'épaule en souriant :

-Je comprends vraiment pas pourquoi il t'a traité comme ça ! C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

Tasha la repoussa et par la force de la pensée l'envoya valser dans la baignoire en se répétant le mot 'P*te' :

-DE QUOI IL PARLE ?

Tasha lui jeta un regard noir en essayant tant bien que mal de contrôler ses larmes qui menaçaient de couler à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:28

Kayna sortit de la baignoire avec une extreme lenteur et lui sourit :

-Calme toi la miss ! Peace and Love ! Pace Amor [Tmtc^^]

Elle marcha dans sa direction :

-Ben, je lui ai dis que tu m'avais avoué avoir couché avec Calvin mais que tu lui mentais pour pas qu'il le sache. C'est bien ce que tu m'as dit non ?

Elle lui fit un sourire gigantesque qui énerverait nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:49

Nathan écoutait a la porte, lorsque tasha demanda "de quoi il parle" il fronça les sourcils et rerentra dans la porte... il écouta les paroles de kayna et demanda froidement a tasha :

"- est ce que c'est vrai ?"

il la fixa, les yeux embués de larmes... son corps ne le portait plus, il tomba a genou le visage innondé par les larmes :

"- comment tu as pu me faire une chose pareil tasha ? J'avais confiance en toi... je t'aimais..."

il tapa du poing par terre et cacha son visage dans ses mains :

"- Tu t'es servis de moi sans meme culpabiliser......"

il se releva, essuiya ses larmes et rajouta :

"- Plus jamais je n'aurais confiance en toi ! J'ai trop souffert avec nathalie et toi tu ose me faire encore pire ! Franchement tu tombe bien bas ! J'aurais presque envie de te dire que tu me dégoute..."

ensuite il lui cracha au pied, lui lança un regard noir puis se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul (pv kayna) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul (pv kayna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul[PV: Kayna]
» Lit [PV: Kayna]
» Kayna se promène
» S'entraine (Pv Kayna)
» Kayna se baigne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Toillettes Mixtes-
Sauter vers: