L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul (pv kayna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

seul (pv kayna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:25

Tasha fixa Kayna d'un regard froid. Son cerveau commencait a s'embrouiller. Coucher avec Calvin ? D'ou lui venait cette idée ! Ici elle n'avait jamais couché avec personne et chez elle non plus. Des mots sans aucun sens quand on les relieit sortaient de sa bouche. Elle arriva a former une phrase :

- Explique moi pourquoi tu fais autant de mal autour de toi ! Et comment peux-tu en etre fiere ?

Elle lanca unn regard implorant a Nathan puis se refocalisa sur Kayna. Les robinets se detacherent de leur "attaché, l'eau jaillit du tuyau sans s'arreter. Tasha se laisse glisser sur le sol en se tenant la tete. Tout tournait autour d'elle et le sourire de Kayna restait devant ses yeux. Cela l'enerva, qui fit valser Kayna jusqu'au mur puis l'envoya sur le lavabo. Elle ne dirigeait plus ses pouvoirs, elle ne pouvait plus s'arreter comme le jour où les planches avaient tourné autour d'elle et qu'elle avait hurlé. Elle murmurait depuis deux minutes la même phrase, continuant de faire taper Kayna contre tous les murs, cette phrase c'etait celle que Nathan lui avait dit :" Je t'aime plus que tout au monde ..." Cette phrase n'avait plus grande importance a ce qu'elle voyait. Plus de confiance, plus de rien et à cause de cette p*te de Kayna.
Soudain elle se leva, ses yeus ne pleuraient pluus ils lancaieznt des eclairs, elle hurla a l'intention de Nathan :

- Le plus que tout au monde l'as tu deja oublié ? Comment peux tu croire que je t'ais trompé ?? Comment peux tu la croire ? Tu devais me faire confiance !
Et toi !
Elle se tourna vers Kayna : Je vois que tu aimes faire souffrir les gens ! Je n'ais jamais eu de relation aussi serieuse qu'avec Nathan et tu ne penses qu'a toi ! Tu ne sais pas et tu t'en fous de ce que je ressen s! Ou ce que ressens Nathan ! Je ... Tu me degoutes !

Kayna continuait de taper contre tout puis elle tomba par terre. Tasha partit en courant, les larmes s'etaient remises a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




seul (pv kayna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

Kayna frappait contre les murs, de plus en plus forts. Elle eut, pour la premiere fois depuis son arrivée à l'académie, une prémonition.

< Kayna marchait tranquillement dans un couloir, il faisait chaud. Mais le temps était très lourd. Le soleil était caché par les nuages et la lumières s'évanouissait de plus en plus. Kayna mourrait de chaud, elle se dirigea vers les grandes fenêtres qui étaient closes. Elle en ouvrit une doucement et se pencha par celle-ci. Elle respira l'air qui était chaud et etouffant. Elle regarda un instant le paysage et eut un vague sourire. Kayna s'apprêtait à refermer la fenêtre lorsqu'une main la poussa violemment par la fenêtre. Kayna hurla et dans sa chute, elle aperçut un sourire malsain... Ce sourire était celui de Tasha... >


Kayna, lorsqu'elle cessa de frapper contre les murs, eut un tel choque qu'elle frôla un arrêt cardiaque. Et si... et si bientôt, Tasha tenterait de la tuer ?

Elle jeta un regard à Nathan et sortit de la salle de bains en trombe pour guérir ses blessures. Elle passa devant Tasha et lui jeta un regard vide, sans expression. Kayna allait devoir se montrer très méfiante envers celle-ci. Elle ne s'était jamais trompée lorsqu'elle avait eu ses prémonitions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

seul (pv kayna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:19

nathan était scié, il venait a peine de comprendre, il s'était fait roulé comme le plus débile des crétins. Il tomba a genou, le visage décomposé par la honte. Il se sentit soudain très seul. Il regarda la baignoire dans laquelle il était allongé 1 heure plus tot, simplement pour se venger d'un truc que tasha n'avait meme pas commis. Comment avait-il pu y croire ? Kayna était très convainquante, il devrait resté prudent. Il sortit de la salle de bain, le corps tremblant, repensant au visage de tasha lorsqu'elle s'était énervé.... plus jamais il ne pourrait l'embrasser....
Une phrase sortit de ses lèvres, un murmure, minime, presque inaudible :

"- Je t'aime plus que tout au monde...."

Ses jambes le lachèrent, il s'étala par terre, évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul (pv kayna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul (pv kayna)   seul (pv kayna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul (pv kayna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul[PV: Kayna]
» Lit [PV: Kayna]
» Kayna se baigne [PV]
» Kayna se promène
» S'entraine (Pv Kayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Toillettes Mixtes-
Sauter vers: