L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul[PV: Kayna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:06

Scott était réveillé. Il était a présent 1h00 du matin et il ne savait déjà plus dormir, il continuait de penser a toutes sortent de chose et surtout au sucide inatendu de lily lorsqu'il décida d’aller faire un petit tour dans la parc. Il ne s'attendait pas vraiment à avoir de la compagnie à cette heure ci mais il espéra quand même que quelqu’un vienne lui parler. Il resta allongé sous un arbre dans la pénombre de la nuit et faiblement éclairé par la lune qui brillait. 5 minutes puis 10 minutes passèrent sans que personne ne viennent, un silence agaçant commençait a s'installer au près de scott. Apres encore quelques minutes il vit une ombre arriver en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:32

Kayna ne trouvait pas le sommeil, cette nuit-là. Elle allait s'endormir, pourtant, mais elle avait eu une prémonition qui l'avait rendu insomniaque. Elle espérait de tout coeur que cette prémonition soit faussée, codée, bref, elle voulait se tromper pour une fois. Mais elle ne pouvait définitivement plus dormir cette nuit-là. Comme il faisait très chaud, elle décida de sortir. Elle dévala les escaliers en silence, comme le ferait une gazelle, et sortit dans la pénombre de l'extérieur. La lune était bien ronde, parfois nuancée de touches noires, ce qui la rendait effrayante, d'autant plus qu'elle renvoyait aux arbres leurs ombre sur le sol, leurs ombres déformées et terrifiantes. Kayna marcha longuement, sans bien savoir où elle voulait aller. Heureusement pour elle, elle avait pensé à prendre un châle qu'elle enroula autour de ses épaules. Kayna frissonnait, elle mourrait de froid, malgré la canicule qui régnait à l'intérieur de l'académie. C'était vrai qu'en boxer et en brassière, elle ne risquait pas d'avoir bien chaud mais bon... Sa tenue était tellement dénudée que, pour la première fois de sa vie, Kayna espérait que personne ne la verrait dans cet état. Elle marcha, marcha, toujours plus loin, et ses jambes la guidèrent au parc. Kayna s'arrêta quelques secondes. Le bruit de ses pas qui rythmait sa promenade tout à l'heure étant arrété, il régnait un certain silence, plutôt génant. Elle vit un grand arbre et décida de s'appuyer contre le tronc. Elle se dirigea vers l'arbre, ne voyant toujours pas qu'il y avait quelqu'un. Puis elle enleva son châle et appuya sa tête et sa colonne vertébrale contre le tronc. Elle n'avait toujours pas remarqué que Scott se trouvait à tout juste 40 centimètres d'elle, au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37

Scott sauta juste devant elle et il lui dit avec un ton deprimé:

Bonjour..

Il avait fallu a scott un effort surpussant pour articuler ce mot alors il attendait la reponse en esperant qu'il ne lui avait pas fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:49

Kayna était à fond dans son grand record du monde claquage de dents quand Scott surgit tel un diable devant elle. Cette fois, fini les claquages de dents. Ce fut le hurlement qui explosa littéralement et les oreilles de Scott, et les poumons de Kayna. Celle-ci avait eut terriblement peur et encore, c'est un mot bien faible. Kayna sentit sa respiration reprendre son rythme normal, enfin. Elle se demanda si elle avait eut de la chance de survivre à un tel assaut de la part de Scott. Oui, surement, elle avait frolé l'arrêt cardiaque.

-Salut Scott. Fallait pas t'étonner si je serais morte à l'heure qu'il est.

Elle lui fit une bise sur la joue et recula d'un pas. Elle enroula son châle autour d'elle, et le claquement de dents reprit sa place. Kayna avait très froid, et elle tremblait. De froid, mais aussi en repensant à la frayeur que lui avait fait subir Scott. Elle souleva ses cheveux qui s'étaient coincés dans le châle pour les relâcher qu'ils tombent en cascade sur sa nuque et ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:59

Oui

Repondit t'il en s'ecorchant la langue. Il la regardait puis il s'assit et il ne dit plus rien, i pensait a lily et il n'arrivait pas a detourner ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:11

HJ : T'as vraiment aucune inspi '-_-

Kayna se passa la langue sur ses lèvres. Voilà qu'elle repartait dans ses pensées ! Mais cette fois, elle pensa a Scott. Comment ça se faisait qu'il n'ait jamais eu de relation, tous les deux ? Enfin, pour Kayna, relation signifiait une histoire d'une ou deux nuis grand maximum.
Kayna posa sa main dans l'herbe fraiche, un peu humide. Elle joua avec les brins tout en baissant la tête et sortit d'un coup


-Comment ça se fait qu'on ait jamais couché ensemble tous les deux ?
Comment allait réagir Scott ? Kayna se mordit la lèvre en attendant sa réponse. Puis elle s'excusa :

-Pardon...Tu aimais Lily, c'est évident.

Une larme roula sur sa joue lorsqu'elle pensa à Lily. Qu'est-ce qu'elle lui manquait ! Personne ne l'avait jamais compris comme cette fille. Elle était la seule qui comptait pour Kayna. Et elle était morte, pour sauver son fils... Quelle fille courageuse, gentille, généreuse. Kayna, dans un élan de tristesse, se moucha dans son châle et laissa échapper un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:03

Ses yeux devinrent d'une couleur bizarre apres la reflexion de Kayna il lui repondit en gueulant:

Comment peut tu penser a cela alors que lily vient de mourrir tu n'a vraiment aucune ame.


Puis enervé il donna un coup de poing a l'arbre, la reflexion de kayna l'avait enervé au plus haut point. Il sentait la colere monter en lui comme jamais. Il commenca a pleurer mais il etait toujour dans un etat de furie terrible. Il hesitait a attraper kayna par le coup et a l'etrangler. Puis il la fixa d'un regard de degout et il lui dit encore:


Je croyait que lily etait ton amie et toi tu n'a que sa a faire: me demander comment sa se fait que l'on a jamais couché ensemble, mais apparement quand on ne pense qu'a coucher avec tout les gars de l'institut on n'a meme pas de sentiment.


Puis il redonna un coup de poing a l'arbre, il avait palé un peu plus calmé qu'avant mais avec quand meme une pointe d'enervement dans sa voix. Il n'imaginait pas comment elle avait pu poser cette question. Il la regarda droit dans les yeux a travers ses lunettes en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:02

Kayna le regardait se défouler sans bouger d'un pouce. Elle avait laissé sur ses lèvre son éternel sourire cynique et intimidant. Puis elle se décolla du tronc de l'arbre :

-Effectivement, je n'ai plus aucune âme. Lily est partie, et a emportée mon coeur. Si je parle d'elle comme ça, c'est que je sais mieux que quiconque qu'elle serait fière de moi, qu'elle serait fière de voir où j'en suis aujourd'hui et qu'elle te trouverait terriblement enfantile à cogner les arbres parce que je t'ai poser une question qui t'a gêné. Tu l'aimais ? Pas elle, désolé de te l'annoncer. Et crois-moi, je ne pense pas qu'à coucher avec tous les mecs de l'institut, je ne pense juste qu'à avoir le meilleur, rien de plus, rien de moins ! Désolé, je ne pioche pas autre que dans la 1ère classe.

Elle tourna les talons et se mit à marcher vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:54

Scott en avait mare.Il se posta devant Kayna et il lui colla un poing magistral.Puis il l'attrapa par le coup et il lui mit des baffes en aller-retour. Il commenca a moin s'enerver et il la lacha. Ila la fixa d'un regard des plus noir et il s'en alla s'assoir en dessou de son arbre puis il commenca a se calmer et il ne dit plus rien laissant la lune eclaircir sa peau et les etoiles briller de mille feux. Il se frotta le poing puis il mit ses mains sur sa tete et il ne pensa plus a rien. Il regardait a present les etoiles et la lune en pensant a ce qu'il allait faire le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:20

HJ : jveux pas faire ma sainte-nitouche mais faudrait que t'apprennes à répondre autrement que par les poings... Ton RP n'est pas splendide, passe encore, mais que tu combles les lignes en frappant nimporte qui a nimporte quelle moment juste parce que tu es un peu énervé, c'est facile. Un RPG c'est de l'action mais ça te donne pas le droit de taper sur tout le monde y compris les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul[PV: Kayna] Empty
MessageSujet: Re: Seul[PV: Kayna]   Seul[PV: Kayna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul[PV: Kayna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (pv kayna)
» Lit [PV: Kayna]
» S'entraine (Pv Kayna)
» Kayna se baigne [PV]
» Kayna se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: