L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xx Antonin xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:57

Il était 03h15 du matin quand Antonin arriva devant la grande grille du Parc de l'Académie Pencey. Il faisait froid. L'herbe commencait à geler autour de lui. Ses pieds étaient congelés au bout de ses Converses. Il avait des mitaines et avait donc également les doigts engourdient. Il sortit sa mains gauche de sa poche pour pousser la grille. Elle grinça et lentement, il passa son corp par l'entrebaillement. La grille se referma toute seule derrière lui. Les graviés grincaient sous ses pas. Quelques flaques le firent zigzagué jusqu'à la grande porte d'entrée.

Antonin était à une vingtaine de mètres de la porte maintenant et il put appercevoir sur sa droite, dans les branches d'un arbre qui se trouvait au bord de l'allée, un petit point rouge. Celui d'une caméra de surveillance.

Xx Les gens de cette Académie sont ils si barges que çà ? xX

Il continuait de s'approcher en faisant semblant de ne rien avoir vu. Il monta alors les quelques marches qui se trouvaient face à lui. Il était maintenant devant la grande porte principale. Il ressortie sa mains gauche afin de frapper, mais à cet instant précis, un déclic se fit entendre, et la porte s'ouvrir, avec une extrème lenteur. Il était à la foie émerveillé et appeuré. Il ne savait pas vraiment par quoi, mais il avait un peu peur.

Il hésita un court instant, mais finit par prendre une grande inspiration et il fit un pas à l'intérieur.

Tout était éxtrèmement grand et joli. Le hall était de couleur claires. Principalement constitué de marbre blanc. Il continua sa marche pour enfin se retrouver au milieu du hall d'entré. Il fit quelque tours sur lui même pour se rendre vraiment compte de la grandeur des lieux, mais il se rendit vite compte que la fatigue commencait à le rattraper. Il n'avait encore vut personne. Seules les lumières du hall étaient allumées. Au bout, deux couloirs partaient de chaque côtés, et la lumière de ces deux couloirs était éteinte. Mais celle du couloir de gauche s'alluma d'un seul coup.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:20

Leeloo n'était pas fatigué ce soir là. C'était sa deuxieme nuit à l'académie, et elle se sentait lasse de ce silence incroyable qui régnait sans cesse dans le batiment. Elle sortit donc du batiment Aélis et traversa le parc en direction du batiment principale. Elle ouvrit la petite porte en bois, et entendit à cet instant un grincement : celui de la grille d'entrée. Elle avait entendu parler de l'arrivée d'un nouveau à l'Académie, et supposa donc que c'était lui qui arrivait. Elle jeta un coup d'oeil à son portable, il était 03h15. Elle soupira, quelle impolitesse d'arrivée à cette heure si tardive ! Elle traversa quatre couloirs et descendit 3 escaliers, avant d'arrivée non loin du hall. Elle alluma la lumière du couloir où elle se trouvait, puis le traversa et arriva enfin dans l'entrée. Là, son regard croisa celui d'un homme au style étrange, habillé de noir, d'une coiffure spéciale, de mitaines et de converses. Elle leva les sourcils, les jeunes devenaient vraiment ridicules. Elle s'approcha tout de même poliement et souria avec délicatesse tout en se présentant après s'être placer face au nouveau :

"- Bonsoir, vous devez être le nouveau... moi c'est Leeloo... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

Une demoiselle arriva par le couloir qui venait de s'allumer. Antonin attendit que cell-ci d'approche de lui. Il avait un peu redouté le moment où il arriverait à l'Académie, car il savait qu'il arriverait à une heure plutôt tardive et il avait peur de se retrouver seul. Mais heureusement Leeloo était là. Elle venait de se présenter, c'est pour cela qu'il connaissait déjà son prénom.
Xx Oui voila, je suis le nouveau ... Je viens tout juste d'arriver, et je tenais à m'escuser de l'heure tardive ... xX

Lança-t-il d'abord tout géné
Xx Moi c'est Antonin xX

Et il tendis sa main droite en direction de le jeune femme. Il était timide et sentait ses joues tirer au rouge. Il baissa alors les yeux et attendit une réponse de la part de la demoiselle.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Leeloo leva un sourcil tout en souriant de plus belle. Le jeune homme tenait à s'excuser, c'était plutôt une belle preuve de politesse. Elle passa une main dans ses cheveux tout en répondant tout aussi poliment :
"- Vous n'avez pas à vous excusez ..."
C'était un prénom magnifique qui résonna aux orreilles de Leeloo, et elle sentit ses joues rougirent à cette pensée. Il fallait qu'elle se décontracte, sinon elle passerait pour une idiote. Elle tenta alors de changer de sujet et, tout en serrant la main du garçon, elle s'exclama avec bonne humeur :
"- Enchanté Antonin..."
Ce fut au tour du garçon de rougir alors et , pour changer de sujet et d'étendre l'atmosphère, Leeloo lança :
"- Vous faites partis de quel clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il allait essayer de lancer la conversation sur autre chose, mais Leeloo prit la parole avant lui :

Xx Je fais partie des Aelis xX

Il ne savait pas du tout à quoi servait ces différents groupes dans lesquels chaque élève était répartie lors de son arrivée, mais on lui avait dit que pour sa part se serait Aelis.

Xx Il y a beaucoup d'élèves dans cette Académie ? Parce que je ne vais pas vous cacher que j'avais un peu peur d'être le seul être bizar xX
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:58

Leeloo eu un sourire, un Aélis, encore. Elle ne pu s'empécher de répondre :
"- Je suis Aélis également..."
Puis Antonin demanda si il y avait beaucoup d'élèves, tout en admettant qu'il avait peur d'être le seul "bizarre". Leeloo le rassura immédiatement, toujours souriante :
"- Nous devons être une trentaine... et j'ai vu des cas très très étranges... Quels sont vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Antonin eut un soupir de soulagement quand Leeloo lui apprit qu'ils devaient être une trentaine dans le même cas que lui. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre des autres élèves de cette Académie, mais il était quelques peu préssé de faire des rencontres, pour voir quels pouvoirs éxistaient, et lesquels il préférerait.
Xx Et bien, j'ai découvert mes pouvoirs il n'y a pas très longtemps, peut-être 3 ans, mais pas plus. xX
Il ne savait pas si ses pouvoirs étaient bizars par rapport aux autres ou pas et il eut un moment d'hésitation avant de répondre :
Xx Je peux créer de l'électricité avec mon corps, je peux devenir invisible et je sais invoquer des chimères. xX
Il attendit la réaction de Leeloo pour voir si ses pouvoirs étaient hors du commun ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Leeloo ouvrit de grand yeux... Finalement elle se repris, de peur que cela rende le garçon mal à l'aise.
"- Beaucoup d'élèves peuvent se rendrent invisibles... Certains maitrisent le vent, le feu ou l'eau, mais je crois que tu es le seul maitrisant l'électricité... Et pour ce qui est des chimères... je n'es encore jamais vu ça ! Ah si, un élève se vante de pouvoir le faire, mais personne ne sait si c'est vrai..."
Elle se mordit la lèvre puis finalement posa tout de même la question qui lui brulait les lèvres :
"- Vous me montrerez un jour... je n'es jamais vu de chimères..."
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

Antonin était tout content de voir que Leeloo portait de l'importance à un de ses pouvoirs, mais il ne montra pas sa joie.
Xx Oui si vous voulez, mais en fait, les chimères que je peux invoquer, grandissent en même temps que moi. Donc comme je suis plutôt jeune, elles le sont également. Elles sont tout de même très puissantes, mais si je tombe sur un invoqueur plus vieux que moi, je ne ferais sans doute pas le poids. xX
Il était extrèmement fatigué et ne savait pas où il devait dormir.
Xx Je suis désolé de vous demander çà, mais j'ai fais pas mal de route pour venir içi et je suis crevé. Vous ne savez pas où je dors ? xX
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

Leeloo eu un grand sourire et passa une main dans ses cheveux roux avant de répondre:

"- Qu'elle bavarde je fais... bien sur... je vais vous montrer votre chambre ! Suivez moi !"

Elle repartit par le couloir où elle était arrivé. Traversa 3 couloir et monta 2 escaliers avant de se retrouver face à une porte en bois. C'était à cet endroit que Peter & Leeloo avait découvert un extraterrestre, et depuis elle évitait cet endroit. Mais ce n'était pas le moment, donc elle ouvrit la porte et se retrouva dans le parc. Elle attendit que Antonin sorte également avant de refermer la porte derrière lui et traverser le parc à grand pas. Dehors, il y avait 3 batiments. Leeloo marcha en direction de celui du millieu. Il y avait un écriteau sur la porte : "Internat des Aélis". Leeloo ouvrit la porte, laissa passé Antonin et entra après lui. Ils se retrouvèrent dans un batiment très sombre, sans lumière. On appercevait dans le noir un escalier qui montait en colimaçon vers les étages supérieurs. Leeloo murmura à l'orreille de Antonin, comme ci le fait de parler fort allait réveillé tout le monde. En effet, cette pièce était très résonnante et les voix se répercutait dans les étages et dans les chambres des internes :

"-... deuxième étage..."
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:48

Antonin avait suivit Leeloo de pret durant tout le voyage pour être sur de ne pas la perdre en route. Il arrivèrent alors dans le batiment des Aélis. Le batiment était plutot sombre à l'intérieur, à travers les bareaux de la rambarde des escaliers on pouvait voir que l'étage du dessus parraissait plus clair. Il était alors dos à Leeloo et il sentit la respiration de cette dernière prêt de son oreille. Il l'entendit alors dire que sa chambre devait se trouver au second étage.
Xx Merci Leeloo de m'avoir accueillit si chaleureusement xX
Il était plutôt content de sa première rencontre dans l'Académie.
Xx Tu as l'air d'être quelqu'un de très symathique alors j'espère que nous allons rester en contact. xX
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43

Leeloo souria de plus belle lorsque Antonin dit qu'il l'a trouvait sympathique et qu'il voulait resté en contact. Elle ne savait pas exactement si il disait ça comme ça, où si il désirait vraiment la revoir. Finalement elle lui fit la bise puis répondit :
"- Tu es également très sympathique... et je ne t'en veux apsolument pas de m'avoir réveillé à cette heure si tardive, car je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance..."
Elle était vraiment sincère, antonin était adorable :
"- Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis au 1er étage... il y a écrit mon nom sur la porte : Leeloo Jovovish..."
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

Xx J'y penserais, y'a pas de soucis. Je ne pense pas qu'il y ait déjà mon prénom sur ma porte de chambre mais quand il y sera et bien tu pouras passer si tu veux. Antonin Walker. xX
Il accepta la bise de Leeloo et lui fit un signe de la main tout en s'éloignant dans l'escalier qui le mènerait à son internat.
Effectivement les étages du dessus étaient un peu plus clairs que celui du rez-de-chaussée. Il avança dans le couloir. Sur sa droite, un mur avec des fenêtres à interval réguliers, et à gauche, toutes les portes de chambres. Il ne savait pas combien de mêtres mesurait le batiment, mais il était extrèmement grand. Il avancait et ne savait pas du tout quelle chambre prendre. Il passa alors devant la chambre où le nom de Peter Parker y était inscrit. Il continua à marcher, un éclair illumina tout le couloir et le fit sursauter. Il tourna alors deux portes plus loin et entra dans sa nouvelle chambre. Elle était bien et lui plaisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx Antonin xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Antonin xX   Xx Antonin xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Antonin xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Antonin
» 1er Rendez vous de Antonin
» Errance dans les escaliers. [PV Antonin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Hall D'entrée-
Sauter vers: