L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repos [Louna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

# Environ 13h, Camille avait choisi de prendre son dejeuner composé d'un sandwich, d'une bouteille d'eau, de chips et d'une pomme, bref un pique-nique tout ce qu'il y'avait de plus classique.
La tête posé sur son sac, son repas près de lui, le jeune homme attendait le moment propice pour entamer son dejeune, profitant du calme pour se reposer, seul les cris des oiseaux venaient troubler ce silence, le lac etait vraiment un bel endroit.

~Allez~
# Murmura t'il pour lui même, comme pour se convaincre d'entamer le sandwich, l'etudiant retira donc le plastique entourant la nourriture, et la porta a ses lèvres et croqua dedans, le pain etait mou, le jambon n'avait pas de gout, pas terrible... Il reposa donc ce qu'il, normalement, aurait dû manger pour se tourner vers la pomme qui avait l'air nettement plus appetissante.

[Hj: Desolé pas trop d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Louna n'avait pas faim, d'ailleurs le midi on la voyait rarement manger plus qu'un ou deux fruit. Elle n'était pas encore sortie de sa chambre, elle ne s'était d'ailleurs même pas habillé. Elle était resté vêtu de son mini short et d'un t-shirt trois fois trop grand pour elle, sa chaine hi-fi était allumé, lae volume montait presque au maximum, cela devait certainement dranger ses voisins de chambre mais elle s'en fichait vu qu'ils ne lui disaient rien. Louna fesait les cents pas dans sa chambre cherchant à faire quelque chose et surtout trouver une tenu potable.. Elle s'arrêta devant son armoire qu'elle ouvrit en grand, esportes pousèsrent un fin gémissement plaintif, elle trouva finalement son bonheur..
Elle retira rapidement sa tenu de nuit et enfila avec soin sa jupe écossaise ainsi que son débardeur noir, bien évidemment Louna n'était pas sale, elle s'était lavé tôt dans la matiné mais n'avait pas mis de vêtement juste.. Elle coiffa rapidement ses cheveux, se maquilla les yeux de noir puis sortit de sa chambre coupant au passage la musique.
Elle traversa plusieurs couloirs, descendit une flanqué de marches et arriva près du refectoire. Là, elle y pris deux abricot et ressortit, ce serait son repas; elle avait déjà dans la main une petite bouteille dont le liquide contenu était transe lucide, ce n'était que de l'eau.. On pouvait voir sur Louna une partie legerement plus grosse que le reste sur sa jupe, cela paraissait étrange mais en réalité c'était son briquet, elle le gardait toujour sur elle même si elle n'avait pas de cigarette..
Elle sortit de l'académie, elle fixa droit devant elle cherchant un endoit propice pour manger ses deux petits fruit orangés. Elle pensa au lac, de loin elle n'y voyait personne, alors ce serrait là qu'elle irait..
Les graviers crissaient sous ses pieds, finalement au bout de quelques minutes elle préféra marcher dans l'herbe pour finir son chemin. Elle ne regardait pas trop devant elle mais lorsqu'elle releva les yeux pour voir vers où elle marchait. Elle s'arrêta sur place, stupéfaite, sa respiration se ralenti concidérablement, ses yeux restait posé sur un seul et même point. Non loin, il y avait un jeune homme qui fesait une pique-nique, seul certe mais elle l'avait reconnu.
Elle hésita mais se dit qu'elle irais lui dire bonjour, elle l'avait vu alors autant allait le voir. Elle repris donc sa marche et lorsqu'elle fut près de lui, elle glissa ses abricots dans les poches de s jupe fesant attention de ne pas les écrasés. Lorsque ses mains furent libre elle posa ses mains sur les yeux du jeune homme, dénommé Camille. Un sourire s'était dessiné sur le visage de Louna puis elle vint chuchotter au creux de l'oreille de Kam':

_Bonjour toi.
Elle laissa ses mains posé sur les yeux du jeune homme, devinera-t-il qui se tient derrière lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

# Kam regardait attentivemment sa pomme, ronde, verte, avec des reflets dorées, ce qui ne la rendait on ne peut plus belle, mais le jeune fut troublé dans sa petite meditation par une paire de mains qui se posèrent sur son visage, les doigts qui bouchaient sa vue etaient plutôt fin, doux et quelque peu froid.
Le geste fut accompagné par une voix feminine, elle etait chaleureuse et magnifique, aucun doute là dessus, ça ne pouvait-être que celle de Louna:

~ A quelle belle demoiselle ai-je l'honneur ? ~
# Demanda t'il en souriant, finalement le temps separant leur arrivée et leur seconde rencontre n'avait pas été si long, heuresement pensa t'il avant de pencher sa tête en arrière pour voir la jeune femme, une partie de sa jupe etait legerement plus epaisse que l'autre, certainement à cause d'un objet.

~ Comment vas-tu ?~
# Simple formule de politesse, qui, selon Camille, il ne fallait pas negliger, même si la reponse est, generalement evidente à deviner, mais comme d'habitude, un proverbe vient illustrer cette phrase: Mieux vaut prevenir que guerir.

Puis, l'etudiant se relève, pour être face à Louna, epoussetant les quelques brins d'herbe qui parsemait sa veste bleu marine...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Louna ne pu s'empecher de sourire à la réponse de Camille, il l'avait certainement reconnu ou voulait complimenter car il n'avait pas su? Elle le verra bien. Puis il pencha la têtte en arrière, elle lui sourit alors et poliment il lui demanda comment elle allait. Elle se redressa afin de changer de position, s'assoir ou rester de bout, là ce srait rester debout car Kam' se lève à son tour tout en enlevant les quelques brin d'herbes qui s'était fofollié entre les mails de sa veste. Louna le regarde alors droit dans le syeux et dit d'une voix toujours aussi joyeuse et chaleureuse:
_Très bien merci et toi?
Elle glisse une main dans sa poche et en ressort les deux abricots qu'elle y avait mis préalablement, elle les gardes soigneusement dans sa main. Louna fait glisser ses doigts sur leur chair douce mais à la fois rapeuse. Elle baisse les yeux durant un instant, regardant se que fesait le jeune homme avant son arrivé, apparament il s'apprêté à manger, elle se sentit donc obligé de s'excuser:
_Excuse moi de t'avori interrompu durant ton repas.
Ses joues prirent une fine teinte rosé, son regard se posa dans l'herbe, elle se sentait réellement gêné à cet instant précis..
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

# Le jeune homme ramasse sa pomme et son sandwich, il garde le fruit dans la main pour le savourer un peu plus tard, et fourre son autre partie du repas dans une poche de son sac, il le jetterait plus tard.
Louna lui retourne la politesse, comme d'habitude, Camille repondra positivement, même si ça n'allait pas, il ne le disait qu'a très peu de personnes, pour qu'on ne croit pas qu'il s'appitoie sur son sort, qui, comparé à d'autres etait plutot positif.

~ Bien, bien merci ~
# Repondit-il, gardant son sourire habituel, le regard plongé dans celui de la jeune femme, de ce fait, il put voir le leger rougissement de ses pomettes, puis elle s'excusa, même si elle n'avait pas de quoi être gené, mais mieux vaut s'excuser que de rester impassible:

~ Ne t'inquiete pas, j'avais presque fini et puis, ta compagnie m'est preferable à un repas seul ~
# Puis, Kam' croqua dans sa pomme, le liquide acidulé glissant sur ses papilles, faisant attention à ne pas s'en mettre plein partout... Decidment, il aimait vraiment les pommes, si son corps lui permettait, l'eleve Aèlis ne se nourrirait que de ça.
Neanmoins il n'en mangea pas plus, pour l'instant, il etait avec une personne et devait donc, la faire passer avant tout, d'ailleurs, la personne en question etait nettement plus interessante qu'une bouchée du fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Louna regarda Camille ramasser son déjeuner et le ranger avec soin dans son sac. Il lui répondit aussi qu'il allait bien, cela la soulagea, non pas qu'elle pensait qu'il irais mal, juste qu'elle esperait fortement que ça aille. Louna trouvé le jeune homme face à elle toujours aussi charmant comme lors de leur première rencontre. La réponse de Camille, la fit sourire, il croqua dans sa pomme très proprement (XD). Cela aurait été Louna le jus aurait certainment glissais sur ses lèvres mêe si elle ne mange pas salement..La jeune fille fut quelque peu étonné qu'il ne continu de manger sa pomme, était-ce parce qu'elle était là? peut être..
De son côté, elle gardé entre ses doigts les abricots, elle n'avait pas faim pour l'instant et n'était pas du genre à se forcer. D'ailleurs elle ne savait trop quoi dire non plus puis eu une idée, esperant que celle-ci plairait à Kam':

_Cela te dirais que l'on discute tout en marchant au bord du lac?
Louna sourit, et espere très fort que cela le tenterais car elle l'apprécié déjà beaucoup mais aurais aimé le connaitre tout d emême un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

# Sans plus de ceremonie, Camille sort un sac plastique de la poche avant de son sac, toujours relativement bien equipé, et y pose la pomme dedans pour ne pas qu'elle se salisse (xD) avant de la placer a coté du sandwich, après tout, il pouvait bien se passer d'un repas de temps à autres.
Puis, la belle demoiselle lui proposa une ballade autour du lac, idée très tentante, même si, s'ils tardent trop les etudiants pourraient louper quelques minutes de cours, voir tout le cours, mais après tout, Kam' s'en balance pas mal, ce n'est pas une heure de cours qui va determiner ou changer son futur...

~ Ce serait avec grand plaisir ~
# Que puis-je refuser à une si charmante dame ? Aurait-pu être une autre idée de la phrase mais, l'etudiant ne la prononça pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'etait pas un grand dragueur, même si, parfois, il en avait l'air.
Puis, l'élève Aèlis regarda Louna, attendant qu'lle fasse un pas, pour determiner si, ils allaient faire le tour en passant par la droite ou par la gauche, même si, au final, ils rencontreraient les mêmes paysages et embuches....


~ Par ou veux-tu commencer ? ~
# Question futile.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:38

Louna vit que le jeune homme emballé sa pomme dans un sac plastic pour finalement la ranger avec le reste des aliments qui composé. Elle aurait alors voulu lui dire qu'il pouvait manger même si elle était là, sauf qu'elle ne le fit pas, peut être n'était-ce pas là vrai cause de ceci..
Après ça, il accepta sa proposition, Louna se retint de sauter de joie car elle fut rempli d'une joie immense à cet réponse, on ne pouvait la rende plus heureuse qu'à cet instant précis..
Louna alors se contenta de faire un grand et magnifique sourire à Camille, puis là, elle du répondre à une question, certe futile mais quand même dur à répondre. La jeune fille n'y avait pas du tout penser, droite? ou gauche? Dilemne qui s'impose.. Elle posa son index sur ses lèvres puis tourna son regard et ensuite à gauche, elle haussa les épaules. Pour finalement, répondre à Camille:

_Disons côté du coeur donc la gauche.
Elle souria, ça réponse pouvait être comprise de diverse manière mais en réalité elle avait dis cela juste pour faire remarquer à Kam' que cela lui fesait très plaisir qu'il veuille bien passer un bout de temps en sa compagnie. Elle attrapa alors doucement la main du jeune homme et le forca en quelque sorte à avancer, lorsqu'ils prirent la direction gauche du lac, elle la lui lacha se sentant legerement rougir..
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

# La jeune et belle demoiselle, opta pour la gauche, l'index posé sur lèvres elles aussi magnifiques, l'air pensive, cette simple phrase designant le côté à prendre, possedait une once de poesie "Le côté du coeur", Camille trouvait ça quelque peu subtile.
Puis, Louna approcha sa main de la sienne, avant de l'envellopper doucement, pour le plus grand plaisir du jeune homme qui, la gratifiait d'un beau sourire.

Le "couple", si j'ose dire, commencèrent donc leur petite promenade autour du lac, mais après quelques pas, Louna lacha la main de Kam, pour son plus grand deplaisir. Selon lui, il etait en situation delicate, car il ne savait pas comment reagire même si plusieurs choix s'offrait à lui, feindre l'indifference même si c'etait tout le contraire et faire comme si de rien n'etait ou lui prendre la main sans plus de ceremonie mais peut-être qu'elle le prendrait mal, qui sait.

Decidèment, l'élève Aèlis reflichaissait beaucoup trop:

~ Je peux ? ~
Demanda t'il tout en effleurant la main de Louna de la sienne, pour ne pas trop la brusquer, au risque de se prendre un "vent" et d'être deprimé pendant les dix prochaines années, mais après tout, la vie n'est qu'un jeu, en ce moment même, les dés dansent sur la table... (huhuhu les belles metaphores x))
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

A l'instant où sa main était en contact avec celle du jeune homme, il lui avait sourit, elle ne pu s'empecher de lui retourner. Bien évidemment rien n'était simple dans la vie, elle avait séparé leurs mains par peur de faire paraître des choses plus ou moins fausses. Le regard de Louna se posait un peu partout, elle était émerveillé par la nature, un sentiment qu'elle n'aurait pu expliquer. C'était mieux que la joie, mieux que l'amour même si elle ne le connaissait que très peu, mieux que tout ce qu'elle avait vécu dans sa petite vie qui ne commencé qu'à peine. Puis, la question de Kam' résonna au creux de ses oreilles, elle sentit alors sa main froler la sienne. Elle pu donc comprendre de quoi il parait, comment aurait-elle pu refuser?
Cela lui était impossible, il avait les mains douce et délicate malgrès qu'il soit un homme(^^). Elle baissa les yeux vert l'herbe verte fraichement coupé, d'un coup elle releva la tête vers lui et murmura:

_Tu peux.
Elle se mordit legerement la lèvre inférieur, on ne pouvait le remarquer que si on regarder en détail sa bouche, elle fesait très discretement comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

# Un grand sourire illumina son visage, decidement, Camille souriait beaucoup depuis son entrevue avec la magnifique jeune fille à qui il prit delicatement la main, avant de faire quelques pas lents pour ne pas la "forcée" à le suivre, puis, le rythme de ses pas s'accelerra jusqu'a revenir à une vitesse normale.
Le jeune homme lança un regard discret à Louna pour verifier si elle allait bien, detaillant chaque parcelle de son visage, il put remarquer le leger pincement de lèvre qu'elle avait excutée, etait-elle vexée?
Neanmoins il ne lui en fit pas la remarque.

Un silence consequant commencait à s'installer pendant que les deux élèves continuaient leur ballade le long du lac, en cours de chemin, ils ne croisèrent personne... Soudain, le son mettalique annonçant l'entrée des cours retentit, mais Camille n'y fit pas attention pour ne pas quitter Louna, d'ailleurs, il esperait que la jeune femme en question, ne l'entendrait pas ou n'y preterait pas attention...


[Hj: Desolé pas trop d'inspi u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

Louna réussi à se contrôler afin de ne pas rougir au moment ou Kam' pris sa main dans la sienne. Il marcha d'abord lentement, certainement pour être sur qu'elle allait le suivre puis il repris une marche "normal", Louna restait à ses côtés n'osant dire quelque chose pouvant ^tere mal pris ou autre..
La jeune fille était néanmoins quelque peu surprise par le "vide" autour du lac, il n'y avait absolument personne, le désert, apars eux. Ils rompaient se vide, se silence naturel par le simple fait de marcher, de respirer, d'être présent tout simplement..
Un nouveau son, cet fois plus conséquent vint rompre le silence paisible de la nature, Louna avait complètement oublié que c'était bientôt leur d'entré en cour. D'ailleurs la sonnerie signalé certainement, la reprise, ne sachant si le jeune homme avait l'intention d'allé en cour ou non elle lui dit:

_J'espere que tu n'avais pas l'intention d'allé en cour car on risque de les rater, à moins que tu ne veuille y assiter?
Louna tourna alors son regard vers lui, pour connaître sa réponse, elle serait réellement déçu s'il décidé d'allait en cour.
Personnellement, elle n'en avait pas trop l'envi, en plus étant en compagnie d'un charmant jeune homme qui paraissait sympathique, elle en avait encore moins l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

[Hj: Pfou, encore une fois desolé n_n"]

# Sans avoir besoin d'une seconde de reflexion pour repondre à la question de la belle Louna, le choix n'était pas compliquer, passer une heure de cours triste ou passer une agréable après-midi en compagnie d'une sublime jeune femme, le choix etais etais rapidement fais... D'une voix douce, Camille lui offrit sa reponse :

~ Assister à un cours ou avoir droit à la compagnie d'une magnifique dame ? J'optes sans hesitation pour la seconde option ! ~

- Serrant un peu plus la main de Louna, comme pour lui faire comprendre qu'il l'appreciait beaucoup, Kam' repris une marche tranquille, un sourire radieux illuminant son visage, le soleil irradiant son epiderme, les cheveux voletant au gré du vent, tenant la main de la plus belle femme qu'il lui ait donné de contempler, il se sentait tellement bien .

Les cimes des arbres grimpant vers le ciel, les galets arrondis entourant le lac, les deux etudiants, le souffle du vent, le chant des quelques oiseaux ornants les arbres, ils etaient vraiment seuls...
Puis, le regard de Camille se posa sur un couple d'arbre centenaires, les designant du menton, il proposa à Louna :


~ Tu veux t'assoeir la-bas ? Ou ont continue notre balade ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

A la réponse de Kam', la jeune fille se retint de lui sauter dans les bras tellement cela lui fesait plaisir. Un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres et n'en bougeait plus, elle sentit aussi la main du garçon se resserait un peu plus sur la sienne, voulait-il faire passer un message via ce geste? Louna ne savait pas trop mais elle pris cela dans un bon "sens". Elle regardait du coin de l'oeil Camille, ce jeune homme était une merveille de la nature pensa-t-elle, il était encore plus beau lorsqu'il souriait ainsi. Il paressait serain et emplit de joie de vivre, en même temps qu'elle l'admiré, il lui posa une question. Elle tourna son regard alors dans la direction qu'ild ésigné d'un simple mouvement de t^te, au loin on pouvait apercevoir deux arbres, vu leurs taille et largeur de trons ils devaient être assez "vieux". Louna n'hésita pas pour répondre:
_Je veux bien allé m'assoir un peu.
Elle lui sourit de nouveau et continua de fixer ces deux arbres, les doigts de Louna glissaient sur le dos de la main du jeune homme. Elle était impatiente de s'assoir sur ces géants, cela pouvait âraitre étrange, surprenant ou même bête aux yeux de certaine personne mais pour Louna c'était un plaisir entre la nature et elle. Une question sortit alors presque toute seule de la bouche de Louna:
_Tu aimes la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25

# Une fois qu'il eut refusé d'allez en cours, Camille remarqua le sourire de Louna, le simple fait qu'elle ait l'air heureuse, lui fit très plaisir. Puis Kam' proposa à la jeune fille d'allez se reposer un peu contre un couple d'arbre, lachant delicatement sa main pour aller s'asseoir contre leur tronc encore sec malgré la pluie tombée il y'a de cela quelques heures.
Quelques secondes plus tard, Louna lui posa une question etrange "Tu aimes la nature ?" Oui et non, la nature "paisible", oui l'élève Aèlis l'aimait beaucoup mais il y'avait aussi la nature... hostile, les catastrophes naturelles en faisait partie, mais la jeune fille devait surement parler de la première catégorie.

~ Oui, qui ne l'aimerait pas ? ~


# Repondit-il, vaguement, jouant avec une petite marguerite qu'il venait de cueillir, la faisant glisser entre ses doigts, regardant ses petites pétales s'envoler peu à peu s'envoler au vent, ça lui rappelait son enfance, les interminables après-midi ou il cherchait des fleurs pour reciter les mêmes mots: "Elle m'aime, un peu, beaucoup, passionemment, à la folie, pas du tout" comme pour s'assurer que son amour était reciproque.
Puis, sans s'en apercevoir, Camille murmura la douce mélodie qui lui rappelait son enface regretée:

~ Elle m'aime, un peu beaucoup, passionemment, à la folie, pas du tout...~


# Et peu à peu, sous le chant, les pétales s'envolaient...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:23

La jeune fille remarqua qu'il séparait petit à petit leur mains afin d'aller s'adosser aux arbres. Il ne lui répondit pas directement paressant pensif, Kam' fini par répondre avec une question à la suite. Elle était à présent à quelques centimètres du second tronc d'arbre, elle tenta de résister à l'envie d'y déposer ses mains, effleurait la souche réche et desséché. Elle ne tint pas longtemps, elle déposa ses mains finent et pâle sur le tronc, ses doigts frottaient avec délicatesse la corse qui avait chauffait auparavant au soleil. Elle ferma les yeux, s'ennivrait de la fine odeur de résine qui parfumé l'air et apaisait ce qui savait s'en ennivré.
Quelque chose vint titiller ses timpans qui jusque là étaient au repos, ce n'était pas nimporte quel son, c'était plus précisément la voix de Camille, Louna se concentra afin de comprendre ce qu'il disait car bien évidemment il parlait peu fort.
Apparament c'était une mélodie que l'on disait quand on était amoureux, la jeune fille ne l'avait pas vu ceuillir une marguerite et donc elle du vérifier de ses propres yeux. Elle tourna la tête vers lui, et là, elle le vit, tennant entre ses doigts une marguerite ou du moins ce qu'il en restait car petit à petit ses pétales s'envolait et s'éparpillait au grès du vent.
Louna ne pu s'empêcher de sourire, elle le regardait avec des yeux émerveillé car les jeunes hommes qui fesait cela ne courait pas les rues.
Elle n'osa le déranger mais pour cacher le fait qu'elle le fixait, elle s'assit sur le tronc d'arbre au niveau où il pliait d'une manière étrange, elle fit attention que sa jupe ne dévoile rien de contraignant. Elle fixa l'académie du haut de sa branche, elle pouvait apprécier une vue différente de celle qu'elle avait en temps normal puis elle se décida à parler pour ne pas qu'il croive qu'elle ne désirait pas lui répondre:

_Celui qui l'aime pas et celui qui la polu.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

# Tout en ecorchant peu à peu les pétales de la jeune fleur, Camille, le regard vide, ne se rendait pas compte dans quelle situation genante il se trouvait, assis en tailleur, une fleur à la main, chantant un air enfantin, finalement son regard se detacha de la marguerite dont il ne restait plus qu'une pétale, fin du poème même si le jeune homme ne se souvenait plus à quel vers il s'etait arreté...
Reportant ses yeux sur la jeune fille assise sur une branche, ne pipant mot l'étudiant lâche sa fleur, ne sachant qu'ajouter à la conclusion de Louna qui, avait totallement raison.

Se decalant legerement sur la droite, Kam' atrappe la lanière de son sac et l'approche près de lui, pour en sortir sa pomme entamée, l'approchant de sa bouche, il y mord a pleines dents, en ces nombreuses minutes passées en compagnie de la jeune femme, le fruit n'avait pas perdu de sa saveur.

~ Pfiou, on est bien là ~

# A vrai dire, c'etait la seule phrase qu'il lui etait passé par la tête, juste pour parler, pour maintenir la conversation qui, commencait à s'essoufler, c'en etait bien triste.
Après quelques -delicats- coups de dents, il ne reste de la pomme plus qu'un simple trognon orné de pepins, alors, Kam' la replace dans le petit sachet en plastique, pour la jeter plus tard, dans une poubelle afin de ne pas polluer la douce nature environnante.

Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

Son regard resta posé sur l'académie un moment sans laisser échapper un seul son de sa bouche durant l'écoulement du temps. Elle entendit ensuite un bruit de frottement puis de papier que l'on déplit, elle détourna alors son regard dans la direction d'où le bruit venait. Celui-ci venait du côté du jeune homme, il tenait au creux de ses mains une pomme verte faiblement entamé, il approcha le fruit avec classe puis croqua de dents aussi proprement que la première fois (XD). Un leger sourire venait de se poser sur les lèbres rosé de la jeune fille qui ne quittait plus du regard Camille. Elle l'appréciait déjà beaucoup malgrès le faite qu'ils ne se connaissent que très peu, ce qui d'ailleurs était dommage mais le temps leur donnerait un coup de pouce.
Le jeune homme prononca alors une affirmation, il avait raison mais quelque chose rendait tout ceci moins joyeux qu'au tout début, tous deux ne parlaient presque plus, la discution s'éteigner tel un feumoins fournies.
Louna ne sais plus trop quoi dire, un silence s'inisse paisiblement et pourtant devient inquiétant, elle glissa sa main dans l'une des poches de sa jupe pouvant ainsi passer ses doigts sur la surface lisse de son briquet. Cela lui permettais de reprendre un peu d'assurance tout en se détendant, elle leva de nouveau les yeux vers Kam' qui finissait de ranger le reste de ce qui était auparavant une pomme.
De son côté par contre Louna avait laissé tomber ses abricots, elle n'avait pas faim alors autant régaler la faune. Elle entre-ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa, elle descendit avec souplesse de son perchoire afin d'être plus proche du jeune homme.
Elle lui sourit puis parla pour rompre le silence:

_Tu as raison, on a de la chance qu'il n'y ai personne.
Elle le regarda durant un instant droit dans le syeux puis passa son index sur le bout de son nez (à lui), elle rigola quelques secondes puis repris son sérieux du mieux qu'elle le pu..

[Hj: pas trop d'inspi. sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [Louna] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Louna]   Repos [Louna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Libre]
» <3 Louna <3
» Arrivée de Kam et Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: