L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repos [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Trois heures de l'après-midi, Tom se décida à sortir de sa chambre où il envoyait des sms à ceux du groupe qui ne les avaient pas accompagnés, lui et son frère jumeau. Il se leva de son lit et se dirigea vers l'armoire placée dans un angle de la chambre. Il ouvrit les deux portes de l'armoire et sortit un long tee-shirt noir et une casquette elle aussi de cette couleur d'un tiroir. Il se alla vers la salle de bain en trainant des pieds. Il ferma la porte à clef derrière lui. Le jeune homme se trouva face à un immense psycher et vit son reflet. Il n'avait sur lui qu'un bagguy tellement baissé qu'on voyait son calecon [Pas Moulant ! ^^]. Il enfila rapidement son tee-shirt puis troqua sa casquette rouge contre la noire. Ses dreadslocks étaient accrochées en queue de cheval et passaient dans le trou de la casquette, en dessous de celle ci se trouvait un bandeau épais blanc. Il se lava rapidement le visage et ressortit. Dans sa chambre, il récupéra son portable et envoya un sms à son jumeau pour lui dire qu'il partait, sachant que Bill n'était pas dans la chambre. Il mit son portable dans la poche arrière de son bagguy, prit sa guitare dont il ne se séparait jamais ou presque et sortit de la chambre.

Tom se retrouva dans le couloir sombre et vide. Il sortit son Ipod d'une de ses poches et l'alluma. Il choisit la chanson Spring Nicht et inflitra ses écouteurs dans ses oreilles. Puis il partit du côté droit et se drigea vers les escaliers qui menaient d'abord à l'étage féminin puis au rez-de-chaussé. Il descendit les marches rapidement jusqu'en bas. Il se retrouva dans un couloir mais cette fois plus éclairé. De là, il commenca à se "ballader" dans les longs couloirs. Il passa devant plusieurs portes sans s'arreter, puis il en avisa une avec une plaque. Il y avait d'inscrit en italique : Salle D'Etudes. Tom s'arreta devant celle-ci et l'ouvrit. Il n'y avait personne à l'interieur, et Tom du faire l'effort d'allumer la lumière. La salle s'éclaira rapidement, éblouissant en meme temps Tom. Il alla vers une table et s'installa sur une des chaises qui se trouvait autour de celle ci. Il déposa sa guitare sur le côté, puis il s'avachit sur la table écoutant toujours de la musique. L'integrale de l'album Zimmer 483 était passé et Tom le remit voulant le faire passer en boucle. Puis il posa son portable sur la table après l'avoir mit sur le mode vibreur. Après tout ca il ferma les yeux et commenca à somnoler.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:13

Holden était arrivé cette nuit, vers trois heures du matin. Il avait immédiatement fait la connaissance de Pam, une fille adorable avec qui il avait passer une grande partie de la nuit (ni voyez rien de non-catholique^^). Mais ce jour là, il était épuisé car il avait passer la journée à laver toute sa chambre poussiéreuse, et il voulait aller faire une petite balade non loin. Il descendit plusieurs escaliers et s'arreta devant une petite porte. Un vibrement étrange en sortait. Curieux de naissance, Holden ouvrit la porte et s'engagea à l'intterieur. Un jeune homme en casquette et dreadslocks, écouteurs dans les orreilles, était assis là, endormis. Il n'avait pas l'air d'avoir entendu la vibration de son portable, qui signalait que quelqu'un tentait de le joindre. Ce bruit était très énervant à la longue, et Holden, en méchant élève, se dirigea vers la petite table où était déposé le mobile. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'écran où était inscrit "Bill". D'un geste rapide, Holden appuiya sur la touche rouge, raccrochant par la même occasion au nez de ce fameux Bill. L'écran changea alors pour marquer "Un Appel Manqué De Bill". Holden haussa les épaules, peu convaincu que le garçon endormit soit assez interressant pour qu'il prenne la peine de le réveiller. Mais finalement, il retira les écouteurs des orreilles du jeune guitariste et le regarda, espérant qu'il se réveillerait. Malheureusement, il était bien endormit, et Holden décida d'employer la manière forte, il se plaça à la gauche du garçon, leva la jambe, posa son pied au niveau des hanches du guitariste et , brusquement, il appuiya de toute ses forces, projetant le flemmard par terre. Enfin, il allait se réveiller, sans doute éberlué de tout ce vacarne qui l'avait tirer de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:32

Tom s'était endormi très rapidement, et il savait, enfin pensait plutot, que rien n'aurait pu le réveiller. D'ailleurs il n'avait pas entendu la vibration de son portable, et n'avait meme pas senti qu'on lui retirait ses écouteurs, trop occupé à rêver de son groupe, de sa famille, de sa vie d'avant. Ca c'était la belle vie alors que vivre dans cet affreux établissement avec comme seul connaissance son frère. Ah si il y avait cette jeune fille, Tasha. Mais c'était trop tôt pour dire que c'était son amie. Tom sentit quelque chose sur sa hanche et avant qu'il ne se réveille et n'ouvre les yeux... BOUM... il était par terre. Ses yeux s'ouvrirent en grands, et il mit trente secondes à s'habituer à l'éclairage. Enfin il planta ses yeux marrons sur celui qui l'avait fait tombé. Seul un jeune homme blond foncé était là, debout, et lui aussi fixait Tom. Il se leva rapidement et vint se placer face au garçon. Il le poussa et dit aggressivement :

- C'est quoi ton problème ?!


Tom commencait déjà à s'énerver, pourquoi l'avait-il réveillé ? Il avait que ça à faire de ses journées ou quoi. Tom hocha la tête négativement et son regard vint se poser sur la table, son portable était posé là à attendre. Tom le prit et vit d'inscrit sur l'écran "Un Appel Manqué De Bill". Tom soupira mais ne rappela pas son frangin. Il mit son portable dans sa poche et reporta son attention sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:39

Holden eu un sourire en voyant que le jeune homme commençait à s'énerver. Il haussa les épaules sans ouvrir la bouche et jeta un coup d'oeil au portable comme pour signifier que c'était pour cette raison qu'il avait réveillé le jeune homme. Ce dernier pris son portable, vit l'appel manqué puis rangea le mobile dans sa poche. Holden gardait accroché à ses lèvres pinçés, un petit sourire moqueur. Il haussa à nouveau les épaules et se retourna, ne voulant pas se battre avec cet inconnu qui avait l'air de plus en plus imbécile, et qui ne méritait pas qu'on s'attarde sur lui. Rien qu'en voyant le look du garçon, on se demandait d'où il sortait. Holden, quant à lui, portait un costume-cravate noir, qui lui donnait un air sérieux et travailleur, ce qui était exactement son cas. Il avait un peu les cheveux en bataille, mais faisait propre sur lui, et très maniaque. Il n'y avait aucun pli sur ses habits, et ses chaussures étaient bien cirées. En fait, Holden était le parfait "Fils à Papa".
Le garçon fourra ses mains dans les poches de son pantalon également noir, en faisant attention de ne pas le froissé, et se dirigea vers la porte comme il était venu. Il semblait indifférent, et peu habitué à voir de jeune 'délinquant" comme ce guitariste idiot...
Lorsque sa main atteignit la poignée, il la poussa et la porte s'ouvrit. Il resta 2 secondes dans l'encadrement de la porte, puis fit un pas en avant mais ne partit pas immédiatement... comme pour se moquer de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:50

Tom regardait Holden de haut en bas et de bas en haut. Il était frinqué comme un plouc, enfin c'était l'opinion de Tom. Il détestait les costumes cravates. Il fallait le voir ce jeune homme là, il faisait pensé à un intello qui passe ses journées a la bibliothèque, ce devait etre le cas d'ailleurs ! Puis il se retrouna sans un mot, ce fut la goutte de trop pour Tom. Tout d'abord il éteignit son Ipod et le mit lui aussi dans sa poche. Il fit craquer les os de ses doigts et quand Holden ouvrit la porte, Tom se dirigeait déjà à grands pas vers lui. Holden fit un pas, Tom posa sa main sur son épaule, le fit se retourner et frappa. La cible du poing, le visage du jeune homme.

Tom détestait qu'on lui tourne le dos. Petit plus, il n'avait pas parlé jusque là. Pas un seul mot. Non ce n'était pas possible. Lorsque son poing se leva, Tom pensa à son frère. Ca aurait été marrant qu'il soit là ils auraient pu rigoler tous les deux. Tom n'y pensa plus et repensa à sa cible. L'expression du visage de Tom montrait la colère, presque la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:09

Holden sentit la main du sale type sur son épaule, il se retourna et alors il vit le poing du guitariste s'abattre sur lui. Il ferma les yeux au dernier moment, ne pouvant plus esquiver, et attendit le Choc. Il sentit une douleur intense au niveau du nez, et ses jambes le lachèrent. Il s'éccroula par terre, portant une main à son nez, mais déjà il sentait un liquide chaud dégouliner sur son visage. Lorsqu'il retira sa main, elle était rouge. Ce batard venait de lui casser le nez !! Holden se releva sans chercher son reste, il attrapa le type par les épaules et lui fourra un coup de pied dans le ventre pour le projeter plus loin, dans les chaises. Mais avant même de savoir si son coup avait réussi, il s'appretait à taper à nouveau, et levait ses poings. Le sang qui coulait de son nez ouvert, lui cachait la vue, il ne voyait plus rien, ne pouvait plus respirer par le nez, et presque plus par la bouche qui était également recouverte d'une épaisse couche de sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:23

Lorsque sa main atteignit le nez du garçon, Tom entendit une sorte de craquement. Puis le jeune homme tomba, mais très vite il se releva et Tom fut projeté dans les chaises par un coup de pied de sa part. Il resta assis quelques secondes avant de se relever, lorsqu'il fut sur ses jambes il se jeta sur le garcon. Ils tombèrent par terre tous les deux, Tom se placa au dessus et lui assena une série de coup de poings sur le visage. Rien n'aurait pu l'arreter. Ses poings devinrent lentement rouges, le rouge du sang du garçon. Tom s'arreta alors de frapper, c'était peut-etre une erreur, mais il ne voulait pas tuer le jeune homme qui était déjà bien amoché. Tom fixait ses mains, il les essuya sur son pantalon voulant retirer le rouge. Des trainées de sang virent le jour sur son pantalon mais ses mains ne perdaient pas leur couleur. Voila il venait de bousiller un bagguy tout neuf. Tout ça à cause d'un petit merdeux qui se prenait pour un maitre. Tom plongea son regard dans celui du garcon et murmura sur un ton haineux :

- Ne me touches jamais plus !


Tom se leva alors et pour bien accentuer ce qu'il venait de dire, il lui envoya trois ou quatre coups de pieds dans le ventre. Tom se recula jusu'à toucher le mur, ses mains se posèrent sur celui laisant la marque de la paume de ses mains. Il aurait souhaité envoyer un mms a son frère, avec la photo de Holden. D'ailleurs il sortit son portable mais juste pour prendre une photo rien de plus, il la montrerait plus tard a Bill. Et une nouvelle fois le portable finit dans la poche de son bagguy sale, à cause du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32

Holden sentait le sang couler sur son visage. Il avait mal partout sous les coups du jeune guitariste. Peu de temps après, il se redressait malgré la douleur. Il n'était pas le genre de garçon qui aime se battre, bien au contraire, il n'était pas très fort physiquement. Par contre, il était très obstiné, et même si il avait tout les os de cassés, il ferait tout pour continuer le combat. Tout en sachant qu'il allait perdre, il se remit sur ses jambes et fit fasse à Tom qui était en train de ranger son portable avec lequel il avait pris une photo dans son bagguy. Dépité, Holden tenta de se jeter sur lui, mais sans succés, la douleur de ses os le tirrallait. Il s'affalla par terre, une main sur le ventre. Son arcade sourcillère avait cédé sous les coups, son nez était fracturé et son corps parsemé de bleus, de bosses et de plaies. Finalement, il réussi à se lever, et il tenta de frapper Tom de toute les manières possibles, à tout les endroits touchables !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:19

Un bruit sourd se répercutait dans tout l'étage. Les santiags de Bill claquait sur le carrelage froid et dur du couloir, faisant un vacarme épouvantable. Sur le visage de Bill était peint un incroyable sourire. Un sourire heureux, un de ces sourires qu'on n'affiche que très rarement dans une vie. Il ne voyait pas où il allait. Il se laissait guider. Il avait vécu une aventure extraordinaire. Il était heureux, amoureux, il avait envie de laisser exploser sa joie, mais auprès de qui ? Auprès de Tasha, alors qu'elle était la cause de tout ce bonheur ? Sûrement pas. Tom. Le seul et l'unique. Bill et Tom, les jumeaux, les twins comme on disait plus souvent.

Après une inspiration, un dernier petit sourire, Bill prit son portable, s'appuya contre le mur du couloir et composa le numéro de Tom. On entendit la sonnerie. Une fois, deux fois... Au bout de la quatrième, il y aurait le répondeur. Bill connaissait tout cela par coeur. Mais au milieu de la troisième, il entendit le répondeur. Bizarre... Il aurait raccroché ? Pour ne pas être dérangé ? Que faisait-il ? La peur s'empara de Bill. Si il était occupé, et si il était avec quelqu'un... Tasha ? Bill serra son portable contre sa poitrine, ferma les yeux, et inspira un grand coup. Il replaça son portable dans sa poche et commença à marcher lentement vers la chambre de Tom. Son pas, au début assez lent, finit pas accélerer. Au bout d'un moment, Bill se surprit à être en train de courir. Il grimpait les escaliers quatre à quatre. Une fois arrivé devant la chambre de Tom, il respira profondément avant d'ouvrir la porte et d'entrer dedans en furie. Il n'y avait personne. Avec un léger soupir de soulagement, Bill ressortit de la pièce en prenant bien soin de refermer la porte. Il décida de descendre au premier étage, voir s'il n'était pas dans la chambre de Tasha, quand de grands bruits lui parvinrent aux oreilles. Il fut attiré par ce brouhaha saisissant. Il marcha jusqu'à ce que le bruit se fasse plus précis, plus distinct, plus fort, et plus proche aussi. C'était derrière cette porte, là, juste devant lui. La salle d'études, d'après la pancarte qui était posée dessus.

Bill ouvrit la porte en vitesse, et ce qu'il vit le sidéra. Un homme, de dos, en costume très classe, pantalon à pinces, veste cintrée et tout le bazar, assénait de grands coups à quelqu'un qui se trouvait contre le mur, face à lui. Bill ne comprenait rien. Il allait partir, laissant ce mec, sûrement un employé ou je ne sais quel bourge, régler ses comptes avec la personne en face de lui qui subissait. Le bourge avait du sang plein son costume, et on voyait les mains de l'autre personnes qui tentaient de le frapper également couvertes de sang. Bill soupira un grand coup, recula de quelques mètres, allait refermer la porte, quand il aperçut une guitare. Une Gibson. Une avec des contours noirs. Impossible de la confondre, c'était celle de Tom. Histoire d'en avoir le coeur net, Bill se précipita sur le bourge, se mit derrière lui et le tira violemment par les épaules. Et devant, contre le mur au plâtre effrité, Tom était là, en sang, épuisé, affaibli, mais une mine rageuse dessinée sur le visage. Bill n'en avait pas besoin de plus. Si le bourge avait osé toucher Tom, il allait subir. On ne posait pas ses mains sur son jumeau. C'était une règle que pratiquement tout le monde jusqu'ici avait respectée. Et ceux qui l'avaient ignoré avait terminé à l'hopital.

Bill se tourna vers le bourge. Il regarda son visage, histoire de voir à quoi il ressemblait, car bientôt, il ne serait plus du tout comme ça. Avec rage, Bill se jeta sur le bourge, lui tira les cheveux pour l'obliger à s'incliner et lui balança de gigantesques coups de genou dans le visage. Rien ne pouvait plus l'arrêter quand il s'agissait de faire payer quelqu'un qui avait fait du mal à son frère. Bill ne cessa pas avant de voir son propre genou couvert de sang. Histoire de ne pas lâcher le truc comme ça, il profita du fait que le bourge soit encore penché pour lui balancer un gros coup de pied dans le ventre, histoire de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Il allait crever, il allait mourir, et tant pis pour les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

Holden était en train d'enchainer Tom, sans se rendre compte qu'il pourrait causer plus de dégats qu'il ne le souhaitait réelement. Mais soudain, une main lui aggripa l'épaule et le força à se reculer du jeune guitariste. Holden en profita pour retirer le sang qui coulait sur sa bouche et sur ses yeux, mais sans succés. Il ne ressemblait déjà plus à rien, et pourtant l'inconnu qui venait d'arriver en rajouta une couche. Cette fois Holden ne sentait plus son corps, il s'affala par terre, immobile. Il semblait soudainement mort. Ce n'était pas le cas. Il était simplement trop épuisé pour pouvoir se lever. Il enleva le sang qui coulait devant ses yeux et regarda son agresseur, il ressemblait légèrement à l'autre, le guitariste. Sans doute le fameux Bill, le frère. Holden voulu se relever, se battre, mais on le tapa violement au ventre et il s'étala parmis les chaises. Son costume était à présent rouge. Holden tomba sur le ventre, les yeux fermés, le visage en sang, la respiration haletante, un faible gémissement sortant de sa bouche à demi ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:42

Pam avait envie d'allé au calme, dans la salle d'études, surement le seul lieu ou elle pouvait vraiment être au calme. Ce jour là, elle était simplement habillé d'un slim noir, d'un débardeur noir avec de petit tête de mort blanche puis par dessus un pull gris avec des têtes de mort noir, elle avait bien évidemment mit ses converses noir. Elle était dans sa chambre lorsque l'envie d'allé dans la salle d'étude, avait montré le bout de son nez dans son esprit, elle s'était alors précipitait au dehors, descendu les ecsaliers assez rapidement manauqnat de glisser à plusieurs reprise. Arrivée au second étage, elle entendit du bruit venant comme par hasard de la salle d'étude, elle soupira, le calme ne serait pas pour aujourd'hui. Elle était prête à rebrousser chemin jusqu'à ce qu'elle entende, le bruit de chaises qui se fracasse au sol suivit d'un gémissement, là c'était trop il fallait qu'elle aille voir. Pam s'aventura dans le couloir, arriva devant la porte qui n'était pas complètement fermé, elle donna un coup de pied dedans et vit le bazard qui s'y trouvait. Debout se trouvait, un jeune homme au cheveux noir puis un autre juste en face de lui il y avait un jeune homme qui ressemblait étrangement à l'autre mais celui ci avait des dreads locks, elle se demanda alors d'où venait le fraqua qu'elle avait entendu juste avant. Elle tourna là tête, et vit quelqu'un en sang, au sol, qui paraissait réellement mal en point, ne sachant qui était les deux premiers et ne reconnaissant le troisième elle préféra dire d'une voix remplit de froideur:
_Stop maintenant, toi tu t'occupe de celui qui est devant toi et vous sortait. Je m'occupe du plus mal en point.
Elle ne savait pas du tout ce qui venait de se passer et ne tenait pas à le savoir, elle sortit un mouchoir de la poche de son pull et s'approcha du jeune homme étalé au sol. Elle hésita puis s'agenouilla à ses côtés, elle plia le mouchoir et temponna délicatement le visage ensenglanté de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:55

Tom était en position de faiblesse lorsqu'il avait appercut la silhouette de son frère jumeeau dans l'encadrement de la porte. Il le vit commencer a fermer la porte, et Tom eut un coup de stress croyant que Bill allait le laisser se débrouiller tout seul alors qu'ils avaient l'habitude de se défendre l'un l'autre. Puis Bill rouvrit la porte et se jeta sur son aggresseur. Il lui assena plusieurs coups alors que Tom le regardait faire sans rien dire, un sourire aux lèvres. Il adorait voir son jumeau se battre surtout quand c'tait pour le défendre, lui. C'était pour des choses dans ce genre la que Tom aimait son frère plus que personne. Il était toujours la quand on avait besoin de lui. Bill avait l'air de prendre son role d'ainé très à coeur. Tom était fier de son frère. Puis quand Bill acheva par un coup de pied magistral qui envoya valser le garçon, Tom se décolla enfin du mur et vint se placer à côté de son double. Le jeune homme n'arrivait plus à se lever, Tom eut un sourire moqueur à son égard.

Tom prit alors conscience que si on les trouvaient la, ils allaient avoir de gros problèmes, il en fit d'ailleurs part a son frère. Puis une jeune fille entra a son tour, elle leur adressa la parole, et Tom prit ce qu'elle dit comme un conseil et dit a son frère :


- Bill faut qu'on y aille elle a raison !

Tom tira son jumeau par la manche après avoir crahé au visage du garcon a terre. Ils se dirigèrent tous les deux vers la porte, et Tom commenca à accelerer le pas. Il finit par courir, son frère a sa suite. Tom prit un couloir à gauche puis un autre droite et s'arreta enfn de courir, exténué. Il se passa les mains sur le visage pour retirer le maximum de sang puis encore une fois s'essuya sur son bagguy, attendant que son frère le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Dix minutes après la sortie des deux frères Kaulitz, la porte de la salle d'étude s'ouvrit à nouveau. Le directeur, Tristan Pencey, entra en titubant dans la pièce, canne à la main. Il fixait la scène avec un étrange calme. Ce vieil homme, avait vu sur tout le chateau, il savait tout ce qu'il s'y passait, et tout ce que les élèves faisaient ou ne faisaient pas. Hors, il avait très bien vu la baguarre qui avait eu lieu à l'instant, et , voyant que les deux fautifs s'éclipsaient du lieu du "crime", Tristan s'était dépéché d'y aller lui même. Il y trouva, comme il s'y attendait, Pam & Holden.

"- Miss O'Connor, pourriez vous aller me chercher les jumeaux Kaulitz qui sont partis dans la direction nord, et qui se trouvent à l'heure actuelle, dans le couloir du 1eme étage... je vous attend tous les trois immédiatement dans mon bureau ! Je me charge de Mr. Caulfied..."

Sur ces mots, le corps d'Holden se souleva en l'air, et le viel homme ainsi que le garçon ensanglanté disparurent dans un "ploc" assourdissant.

[hj : => NOUVEAU SUJET => "Punition Collective" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Libre]   Repos [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Louna]
» FautMettreUnTitre (libre)
» Visite[libre?]
» Attention !!![Libre]
» Erre... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Salle d'études-
Sauter vers: