L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion Azad [PV Azad]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:35

Marc marchait tranquillement dans la forêt, mais pour une fois il savait où il allait. Il déboucha dans une clairière, où il installa plusieurs couvertures par terre, en cercle. Il s'installa sur une des couvertures et attendit que d'autres Azad le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:51

Soichiro cherchait le point de rendez-vous des Azad,un sac sous le bras.
Apres des dizaines de minutes de marche il aêrcut Marc.

Eyh!Marc!

Il regarda les couvertures sur le sol,ca lui rappelait son enfance quand il jouait aux indiens.

On se croirait presque en colo...

Il sortit des bouteilles d'alccol de son sac qu'il brandits en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:01

Marc attrapa une bouteille, il la déboucha et en but une gorgée. Il invita Suchi à s'asseoir.

Merci pour la binouze ! Alors dis moi mon vieux... T'en est ou avec Nathalie ? Elle te fous la paix ?

Tout en buvant un peu, il guettait l'arivée d'éventuels autres Azad.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:10

Il était tard et en descendant les escaliers du batiment des azad, elle avait vu sur le panneau un mot qui indiquait une réunion. ça ne la branchait pas vraiment mais n'ayant rien à faire elle se dirigea vers la forêt. Elle marcha pendant un bon moment les mains dans les pauches lorsqu'elle aperçu des silhouettes assise par terre, elle s'en approcha et reconnu Soichiro et Marc. Elle les regarda, se força à sourire puis alla s'assoir sur une couverture rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:50

Pour tout dire je ne l'ai pas encore vue.

Il sortit deux bouteilles de son sac,il lancit la premiere sur pam et ouvrit l'autre,qu'il but goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:58

Elle fit la grimasse lorsqu'elle failli recevoir la bouteille en plein visage. Elle posa la bouteiile àcôté d'elle puis s'allongea et dit à Soichiro.
_Fais attention la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:09

rooohhh c'est pas dur de rattraper une bouteille...

Soupira t'il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:12

Elle était allongé sur le ventre, elle leva les jambes et les fit bouger en ciseaux. Elle releva ses coudes et appuya son visage sur ses mains puis regarda les deux jeunes hommes.
_C'est pas dur je sais mais je ne t'avais pas demandé une bouteille donc je m'y attendais pas.
Elle fixa soichiro d'un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:19

Faut toujours s'attendre a tout!

Il posa son regard sur Pam puis sur Marc,il n'y avait que trois Azad,ils en manquaient d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:25

Tasha arriva tranquillement et s'installa sur une courverture noir. Elle fixa les Azad presents, Soichiro et le reste elle ne connaissait pas. Aucune expression se voyait sur son visage. Elle n'avait pas voulu venir mais elle s'etait forcée, les combats entre clans, tout le monde avait ce mot la a la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:43

Soichiro fit un signe de main, souriant.

Eyh,Tasha!

Il sortit une troisieme bouteille de son sac et l'envoya sur Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:07

Kyria avait lu l'annonce mais était venue en retard. L'avait-elle fait exprès ? seule elle le savait. Elle s'approcha du groupe et resta debout devant eux, sans prononcer un seul mot. Elle n'était pas très sociable, ça, on pouvait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:05

Elle attrappa la bouteille au vol, l'ouvrit et commenca a boire. Elle vit une jeune fille arrivé après elle, elle lui dit :

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:57

Elle leva les yeux vers les nouvelles arrivantes qu'elle regarda à tour de rôle puis ferma les yeux et se fit rouler sur le dos.
*ba didons on va aller loin ce soir! qu'est ce que je fou ici sérieux?*
Elle n'adressa la parole à personne et mis ses mains derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:35

"Mmm..."

Elle ne prononça que ce son. Elle vola un peu et alla se percher sur une branche. Elle "examina" les gens qui étaient là, ce devait être des Azad...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:04

Marc sourit et s'approcha des deux jeunes filles qu'il ne conaissait pas. Il s'inclina respectueusement. Cela paraissait étrange qu'on agisse ainsi, mais pour lui il était normal de s'incliner devant quelqu'un pour lui montrer son respect. Il souriait, mais il avait un visage rude mais pourtant beau.

Binevenue ! Je suis Marc Devalski, je suis content de vous voir ici.

Il s'installa sur une couverture verte foncée et fit signe aux autres de s'asseoir.

Je vous propose de commencer notre réunion, les derniers retardataires arriverons bien ...

Il but une rasade d'alcool avant de commencer :

Comme vous devez surement tous vous le demander, qu'est-ce qu'on fait tous ici, allongés sur des couvertures ridicules à cette heure du soir dans la forêt, réunis avec des gens que l'on ne conaissait même pas ? Eh bien laissez-moi vous répondre. Vous êtes venus parce que vous portez un intérêt dans votre clan, et que vous êtes avides de savoir qui sont vos camarades. Je voudrais également préciser que je ne me considère pas comme un chef, bien au contraire, j'ai organisé cette réunion pour qu'on parle, ne me prenez donc pas pour un imbécile qui veut faire son chef Wink

Il sourit à ces mots et continua.

Je vous propose de nous présenter chacun son tour, car comme je vous l'ai déja dit nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre et nour unir pour devenir plus forts contre les Aissa.

Il but une nouvelle gorgée

Je m'appelle donc Marc Devalski, j'ai ... ans. Je suis pour qu'on instaure une hiérarchie, je suis pour les bastons Twisted Evil et je suis un Azad à 100%, bien que j'ai du aller voir le directeur pour changer de clan... Mais cette histoire n'a aucune importance...

Il baissa la tête un instant, pensif, avant de reprendre d'une voix calme :
Qui veut se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:07

Moi aussi je suis pour les bastons!Mais pour ce qui est des prese,tations on les a faites en cours...

Il fit cul sec avec sa bouteille de saké et regarda Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:11

Elle fit voler la bouteille jusqu'au centre du cercle et gard les yeux fermé. Elle n'avait aucune intention de parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:11

"Kyria..."

Elle ne dit rien de plus, elle détestait se présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:39

Tasha resta assise sur sa couverture ne disant pas un mot. Elle ne voulait pas parler et encore moins se presenter elle resta donxc la a fixer Marc de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:46

Marc soupira. Il décida d'adopter une attitude un peu plus Azad et se remit à parler.

Bon, je vois. Vous avez raison, de toutes façons on s'en fiche de tout ça. Venons-en aux faits. Est-ce que quelqu'un parmi vous a une idée de ce qu'on pourait faire pour nous organiser un peu mieux ? créer un clan ? une hiérarchie ? une secte ?

Il ricana et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:49

"Si les Azads sont comme moi, ils n'apprécieront certainement pas une hiérarchie. Le clan est déjà créé: Azad et je ne vois pas très bien à quoi pourrait servir une secte..."

Kyria rangea son mouchoir. Il avait décidé de faire le dur ? Et bien qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:05

Tasha regarda la jeune fille parlé. Elle avait totalement raison, tous ce qui etait avec ordres lois et tous ca, Tasha n'avait jamais aimé. Elle hocha la tete signe qu'elle approuvait ce que venais de dire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:24

Marc sembla énervé par ce manque de motivation et se leva brusquement.

Bon laissez tomber.

Il ramassa sa couverture et s'en alla d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:01

Kyria se laissa tomber de l'arbre, vola jusqu'à lui et le retourna pour qu'il lui fasse face

"Alors, déjà tu parles sur un autre ton. Et puis, tu vas pas t'enfuir simplement parce que personne n'a d'idées. On est déjà un groupe, peut-être pas assez uni à cause de notre caractère ou autre mais ce n'est pas une raison. Tu veux faire comme les Aissa ? Et bien vas-y, personne ne te retient ! Rechange de clan !"

Kyria avait parlé froidement en le regardant de la même façon. Quand elle eut fini de parler, elle retourna se percher dans l'arbre, en regardant Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion Azad [PV Azad] Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Azad [PV Azad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion
» 1ere REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: