L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion Azad [PV Azad]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:04

Soichiro se leva excede par Kyria.

Ne parle pas pour les autres, Kyria!Moi je le retiens,j'ai pas du tout envie qu'il aille chez les Aissa!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:06

Marc s'arrèta net. Il se retourna et dévisagea Kyria. Elle ne comprenait pas.

Premièrement, si je suis chez les Azad c'est parce que je l'ai choisi. Je sais que ce clan me convient, je sais que je vous apprécie plus que les Aissa. Je suis simplement décu du manque de motivation évident. Deuxièmement, je ne m'enfuis pas, mais vu que personne ne veut essayer de souder le clan eh bien je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici. Et enfin, je n'ai pas élevé la voix et pardonne moi si mon ton t'a offusqué, ce n'était nullement mon but.

Il fit volte face et repris le chemin pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:10

Kyria que Marc venait d'énerver surement sans le vouloir, l'emprisonna avec de la glace. Elle resta là où elle était

"Qui te dit que 'lon n'est pas motivés ? Tu crois que c'est de notre faute si aucunes idées ne nous vient ? tu crois que l'on préfèrerais se faire "battre" par les Aissa ? Hé bien tu te trompes !"

Kyria devint invisible et descendis de l'arbre. Elle commença à marcher laissant Marc dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:13

Soichiro donna un coup de poing dans la glace qui se fissura, pouvant laisser Marc s'echapper.

Si ca continue comme ca on va s'entretuer plutot que de battre les Aissa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:40

Marc remercia Suchi et chercha a ressentir la présence de Kyria sans y parvenir.

Suchi a raison... Je me suis déja pris un pin a cause de ce tidus... ce mec déteste les Azad ça se voit, il vaut réagir et lui montrer qu'on va pas se laisser faire... Vous en pensez quoi ?

Il préféra ne pas s'adresser à Kyria, sentant qu'elle était plutôt hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:43

Ouais!Allons defoncer ce gosse de Riche!

Il regarda Kyria,voir si elle allait encore s'enervée.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

Elle roula sur le ventre et regarda les garçons
_Vous battre vous savez faire que ça, il y a tellement de meilleur façon pour les humilié et vous prenez la plus naze.
Elle fit un magnifique sourire niais et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

Tasha intervint pour la premiere fois :

- Ne parle pas des riches comme ca ! Moi meme je le suis alors ! Et je ne me joindrais pas a vous pour cette bataille !

Elle etait riche et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:45

Marc s'arrèta et se retourna vers Pam. Elle n'avait pas encore parlé. Il la regarda dans les yeux, elle en avait de si beaux...

Dis nous ce que tu sais, Pam !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:47

Kyria alla s'asseoir à côté de Pam, elle était d'accord avec elle. Elle redevint visible et regarda les deux garçons, dans les yeux, tour à tour

"En effet, se battre n'est pas une bonne idée...Il faudrait leur faire des "coups bas"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:47

Soichiro se tourna vers Tasha en repliquant:

Peut etre mais est-ce que toi tu me traites de mendiant????
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:49

Elle regarda Marc puis posa son regard sur Kyria.
_Des coups bas? pas obligé qu'il soit bas.
Elle détourna à nouveau son regard et le plongea dans celui de Marc en esperant qu'il comprenne.Lorsque Soichiro parla de mendiant elle se tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:49

Marc sourit, un sourire sadique qu'il n'avait pas encore dévoilé et déclara :

Je suis plutot d'accord, après tout il faut utiliser tout les muscles de son corps, aussi bien les bras que le cerveau... Vous avez une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:50

Une lueur s'alluma dans les yeux de Kyria

"Ca se pourrait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:52

Il fixait Kyria droit dans les yeux sans détourner son regard. Il fut très intéressé par cette lueur, cette fille si mystérieuse qui venait de dévoiler son côté sadique.

Alors dis nous tout

Il sourit à nouveau et attendit l'explication de Kyria avec impatience


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:54

Kyria le regarda fixement. Malgré la lueur, ses yeux étaient toujours froids

"Ho ! Juste les "martyriser" un peu...Rien de bien méchant Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:56

Soichiro interessé par Kyria se tourna vers elle.

Soit plus...Descriptive...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:55

Marc insista du regard vers Kyria, il voulait absolument connaitre le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:00

Kyria haussa un sourcil

"Vous savez,...les petits "malheurs" qui vous ruinent à petit feu...Ceux dont ne se remet jamais complètement..."

Toujours aussi mystérieuse me direz-vous ? Que voulez-vous, c'est dans son caractère !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:34

Marc soupira. Il n'y avait aucun moyen apparemment d'en savoir plus.

Faites gaffe avec Nathan, il a pas peur de torturer les gens...

Il fixait toujours Kyria dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:39

"Parce que tu crois que j'ai peur ? Il m'a eue une fois, pas deux ! Et puis, qui te dit qu'il faut qu'il sache que les Azad ont fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:41

Cette fille l'inquiétait de plus en plus. Il détourna son regard.

Mouais remarque c'est vrai... Mais fait quoi exactement ? sois précise si tu veux que ton plan soit mis à execution !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:44

Kyria soupira, exaspérée.

"Retrouver l'eau de son bain glacée, pareil pour la douche ou alors brûlante. Ne plus trouver d'habits à se mettre et bien sur, lancer des piques de temps à autre, "sans faire exprès". Laissez des mots de menace,...Ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:46

La torture psychologique... frapper la où ça fait mal , c'est un bon moyen... utiliser les points faibles des gens, très sadique mais très efficace... c'est vrai elle a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:34

Kyria posa son regard droit devant elle. Des idées comme ça, elle en avait plein. Et même bien d'autres encore, mais pas forcément pour les Aissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Azad [PV Azad]   Réunion Azad [PV Azad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Azad [PV Azad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion
» 1ere REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: