L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tidus s'entraine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:40

Tidus entra, un ballon a la main. Il s'approcha du panier a toute allure et fit un formidable dunk. Il aurait voulu que son frère arrive pour faire un petit 1vs1 meme si lucas allait surment gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:48

Lucas se promenait pres des batiments principaux... quand il entendit un bruit qui lui était très familié... Le bruit d'un ballon de basket... Lucas était l'un des meilleurs joueur de son ancienne fac... il n'utilisait pas ses pouvoirs bien entendu mais était tout de meme le meilleur joueur de son ancienne Academy... Il avait même envisagé une carrière professionnelle... Jusqu'a ce qu'il découvre qu'il avait une maladie du coeur...
Il se rapprocha du bruit et découvrit un superbe terrain... presque neuf... son frère y jouait déjà...

Hey frérot... dit-il tout ébaït... Mais je ne savais pas qu'il y avait un terrain ici... c'est formidable..!

Lucas se placa au milieu du terrain et fit plusieurs tours sur lui même afin de bien voir tout le terrain... Puis il tendit ses mains en direction de son frère pour appeller le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:55

"- Je viens a peine de le découvrir, c'est génial !"

tidus souria en voyant son frère, il lui lança la balle :

"- Faudrait faire un duel , Toi et moi contre Soichiro et Marc !"

il souria et murmura :

"- On se fait un 1 vs 1 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:02

Attrapa le ballon et le fit tourner sur un de ses doigts...

Tu sais si il y a d'autre academy ?? On pourait faire des tournois... Je vais allé demander au Directeur si il est possible de se déclarer en tant qu'Academy "normale" et de rencontrer d'autres élèves au basket... Je pourais donner de cours, avec toi d'ailleurs si tu veux... et puis on pourait entrainer Soichiro et Marc... et puis pourquoi pas les filles... faire une équipe mixte, mais sa je pense que sa va petre compliqué...

Lucas n'en revenait toujours pas... le terrain avait l'air comme neuf... Il se plaça a la ligne de 3points et sortit un shoot de nulle par qui finissa sa super courbe au beau milieu de l'anneau, sans même en toucher les bords...

SWITCH !!! fit-il tout surexité...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:06

Tidus fit lévité la balle jusqu'à lui :

"- toi, prof de basket ? ça pourrait etre bien... et les filles serait pompomgirls alors !"

tidus eu un sourire en coin en imaginant nathalie en jupe^^. Il tira aussi des trois points, la balle toucha le bord, il fit trois tours sur l'anneau avant de tombé a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:13

Wow frérot... sa fait un moment que je t'avait pas vu jouer au basket... Tu t'es amélioré..!

Lucas alla cherché le ballon qui roulait sous le panier... Il tribbla tout en revenant vers le milieu du terrain et fit un passe dans le dos pour son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:16

"- Bah ouai, qu'est tu crois, j'allais pas t'attendre !"

il fit un clin d'oeil a lucas, attrapa le ballon que lui passait son frère et courut vers le panneau. Il fit un shoot en course marqua. Puis il lança la balle a lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:31

Il attrapa la balle a l'aide de sa main gauche... fit une course parallèle a la ligne des lancé-francs s'arrêta net sur ses appuis et rééffectua un super shoot qui entra avec plus de difficulté cette fois si mais qui rentra tout de meme...

Sa fait tellement de temps que je n'ai pas joué au basket... Sa fait plaisir de reprendre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:02

"- Le plaisir est partager frangin !"

tidus rattrapa la balle et la lança a lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:14

Bon allez c'est pas tout mais je vasi me rentrer moi... Et puis je vais allez voir le dirlo pour savoir si ya moyen de rencontrer du monde au basket...

Lucas tapa tout de même dans la main de son frère avant de partir...

En plus je ne suis pas en tenu pour jouer la...

Il remonta la petite colline qui sépare le terrain des batiments de l'Academy...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:31

"- ok ! On srevois dans la chambre !"

il salua son frère, reprit le ballon et shoota a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:59

Tasha arriva a ce moment la, croisant Lucas elle se doutait qu'elle verrait Tidus, elle soupira. Elle venait ici pour s'amuser comme par hasard [Razz] Il fallait qu'elle tombe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:00

(hj: désolé j'ai pas fais exprès de passer lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:06

Tidus venait de marquer un nouvelle 3 points lorsque tasha arriva :

"- Salut !"

dit il en allant récupéré la balle
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:08

- Salut !

Elle alla s'asseoir sur un banc qui etait a coté du terrain de basket regardant Tidus joué. Son menton appuyé sur sa main, elle -meme appuyé sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:17

Nathan shoota a nouveau a trois points, puis dunka. Puis il s'arreta et demanda a tasha :

"- Tu sais jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

Tasha le fixa :

- Oui je sais jouer ! Mais la tout de suite j'ai pas tellement envie tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:23

"- OK !"

il envoya la balle de la ou il était. Celle ci entra dans le panier sans meme toucher les bords. Nathan eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:30

Tasha se leva et recupera la balle.

- Ne sois pas fier de toi tout le monde sait le faire !

Elle se mit a la place de Nathan le poussant puis elle tira et la balle entra encore une fois sans toucher le bord. Elle se retourna fixant Nathan et lui fit un grand sourire :

- Tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:39

"- Escusez moi mademoiselle !"

il ramena le ballon dans ses mains et la toisa :

"- Avec tout le respect que je vous dois... j'ai du shooter une 50ene de fois depuis que je suis arriver et je n'ai pas louper un seul panier !"

il tira la langue sur le coté et , en regardant tasha, il shoota et le ballon entra dans le panier:

"- Tu vois ? meme sans regarder j'y arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:17

- Tu n'es pas le seul !

Elle pri tle ballon se mit dos au panier et tira le ballon entra. Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:20

"- Recommence, c'était un coup de chance peut etre !"

il lança le ballon a tasha. Elle se mit dos au panier et shoota. Nathan souria, regarda le ballon approcher du panier. Il le regarda et grace a la télékinésie il le déplaça de quelques centimètre sur la gauche. Le ballon tapa contre la planche et retomba lourdement par terre:

"- Loupé comme c'est domage !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:22

- Tricheur ! Essaye aussi !

Elle le fixait elle savait qu'il avait triché.

- Tu as peur que je te battes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:24

Nathan eu un sourire:

"- Ok j'essaye !"

il alla se mettre dos au panier et tira
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:28

Tasha utilisa la pensée pour deplacer le ballon mais quelque chose la genait une autre force pousser le ballon pour empecher Tasha de faire rater le panier a Nathan. Elle fut plus forte car elle utilisa beaucoup de force, le ballon bifurqua a coté du panier et ne rentra pas.Elle tira la langue sur le coté :

- Ca c'est vraiment bete dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Tidus s'entraine   Tidus s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Pv Tidus]
» Nage[pv tidus]
» 05h00 du mat' tidus a besoin de sa dose
» Tidus a cramé tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Terrains :: Terrain de Basket-
Sauter vers: