L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tidus a cramé tout le monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:04

Soichiro arrivait loin devant Nathalie, il s'etait transformé pour pouvoir soigner Tasha plus rapidement...Il aurait pu porter Tidus mais, il ne meritait pas d'etre soigné, pas apres avoir par deux fois failli mettre fin a la vie d'Azad...
Il defonca d'un coup d'epaule la porte de l'infirmerie en criant.

FAUT LA SOIGNEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:13

Nathalie arriva peut après Soichiro. Tidus lévité toujours au-dessus d'elle.

- Pour une fois ait un peu de compassion Soichiro et pense au autre, il n'y a pas que les Azad.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:16

Pour l'instant Tidus a failli oter la vie deux Azad!Et les Azad c'est ma seule famille, je ne peux compter sur personne d'autres je n'ai pas de parents ni personne d'autre!

Il regarda Tidus avec hargen et degout et cherche l'infirmier(e) des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:19

- Je te comprends SOichiro, mais je te rappelle qu'il a quand même sauvé Tasha, c'est lui qui la sortit des flammes.

Elle le posa sur le lit à coté de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:21

hj:Pourquoi t'ecrit toujours SOichiro???

Peut-etre mais ca se trouve elle a plus longtemps a vivre!Il aura peut-etre été lle héros mais aussi l'assasin!Evidemment, tu veux pas voir la realité en face vu que c'est ton nouveau "copain"

Il jeta un regard noir a Nathalie et serra encore plus fort la main de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:24

Lorsqu'on ouvrait la porte de l'infirmrie, une sonnette s'allummait dans le bureau de Tristan. Celui ci sentrainait (meme s'il est 5h00 du mat) Il se dirigea vers l'infirmerie et vit 4 élèves dont deux évanouit.

"- Installez les sur les lits !"

il demanda :

"- Que c'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:26

Hj: Je sais pas

- C'est pas elle qui a des brulures sur tout le corps je crois. C'est pas elle qui crache du sang. C'est pas elle qui a une grande plaie sur le ventre. Laors vient pas dire qu'elle risque de crevé. Et si ta un problème que Tidus soit mon petit copain garde le pour toi.

Elle était enervé. Un vase se fracassa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:29

Soichiro ne preta pas attention a nathalie, trop occupé a poser Tasha sur le lit.
Tidus a fait cramer la salle de bains, Tasha s'etouffe et Tidus a trop fumé alors il tousse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:31

- Il a aussi des brulures sur son visage et un peu sur son corps, ainsi qui grande plaie sur son ventre. Il crache aussi beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:33

Tristan s'approcha d'abord de tasha. D'un geste de la main il lui ouvrit la bouche, il lui fit boire quelque chose puis la réveilla en douceur :

"- Tasha ? Est ce que vous m'entendez ?"

la potion devrait l'aider a respiré
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:36

Nathalie s'assis sur un fauteuil près des lits. Elle posa sa tete dans le creux de sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:45

Tristan se tourna vers Tidus. Il passa sa main au dessus de lui, la suie disparut, les plaies et brulure aussi. Restait les poumons :

"- Je ne peux pas soigné ses poumons... tidus a trop fumé dans son enfance... sil continue comme ça il se peut qu'il en meurt......"

il soupira et remarqua une plaie a l'intérrieur du bras de tidus, il regarda et devint pale... ainsi tidus se droguait !

"- Je ne veux pas de ça dans mon établissement !!!"

dit il froidement :

"- Je n'admet pas cela.........."

il réfléchit :

"- Je devrais donc appelé un psychologue ! Entre ceux qui se tape, ceux qui brule les salles de bain et ceux qui se drogue! J'aurais tout vu !"

hj : vous remarqueré que celui qui se bastonne c'est tidus, celui qui mais le feu au salle de bain c'est tidus, et celui qui ce drogue c'est tidus

Au fait désolé tidus mais quand j'ai vu ton message avec tasha la drogue et tout j'ai pas pu m'empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:49

Aux mots de la drogue elle leva sa tête.

- Quoi? Il ... il se drogue.

C'était fini, tous l'etres le plus chers à son coeur était un drogué. Elle ne pouvait pas y croire. Pourquoi? Non c'était impossible.

- Mr vous etes sure qu'il se drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:52

"- Qu'est ce qu'un adolescent qui a une marque de piqure dans le creu du bras peut-il bien faire a 5h00 du matin dans une salle de bain, mademoiselle winter ?"

demanda tristan dramatiquement en montrant la marque de la piqure qui était fraiche, comme si elle avait été faite il y a peut de temps

"- réveillons le et nous serons !"

tristan lui fit boire quelque chose et tidus ouvrit les yeux :

"- Vous m'entendez monsieurs james ?"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:53

tidus ouvrit les yeux :

"- oui... "

il allait beaucoup mieux, hors mit le fait qu'il avait les poumons en feu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:54

- Je sais .... pas Mr.

Elle s'effondra sur le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:54

"- je voudrais vous posez une question qui va peut etre vous parraitre étrange... mais je laisserais le soin a mademoisele winter de vous la posez"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:02

- Moi ....

Elle leva sa tete,ses yeux était rouges à cause d'avoir trop pleuré.

- Tidus on aimerait savoir si tu te drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:10

Tidus fronça les sourcils et se sentit devenir pale. Il ferma les yeux et sentit la colère l'envahir, il jeta un coup d'oeil a son bras : son tee shirt était relevé, on voyait l'endroit ou il se piquait. Il se leva d'un coup et se mit a hurler :

"- ça vous amuse de fouillez dans ma vie ?? Et bien allez y, prévenez mon pere , jm'en fous ! Faites ce que vous voulez......"

il pleurait, il avait tenter de garder cela pour lui pendant tant d'année. Il leur lança un regard noir , puis dit au directeur :

"- Vous vous croyé intelligent, vous, avec votre air d'intello, vous nous regardez tous de haut, avec vos pouvoirs de débile et vos phrase tout droites sortit d'un livre ???"

puis a nathalie :

"- Et toi ? tu te crois capable de tout ? Tu pense que la vie est si simple ? Bah tu te trompe, ouvre les yeux, je suis pas un mec pour toi.... j'ai trop d'argent, mon pere voudrais pas me voir avec un ramassi !"

et ensuite il se tourna vers soichiro :

"- Quand a toi j'en parle meme pas... pauvre débile abbandonné, jcomprend pourquoi tes parents ton laissé, quand ils ont vu ta guele ils ont prit peur ! Sale pauvre !"

c'était la premiere fois qu'il parlait autant. C'était la premiere fois qu'il était si méchant aussi. Il ne pensait rien de ce qu'il avait dit, pas un mot : il adorait son directeur, il aimait plus que tout nathalie, quand a soichiro il n'en parlait pas. Mais il était énervé, énervé qu'on le prenne pour un débile depuis qu'il était petit.
Il tomba a genou et se mit a pleurer, il se rendit compte de ce qu'il avait dit, il n'arrivait meme plus a s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:15

Tristan s"arrendait a cette réaction

"- Calme toi tidus..."

il se tourna vers les autres :

"- il ne sait plus ce qu'il dit..."

il posa une main sur l'épaule du garçon :

"- Tu es fatigué, tu devrais te reposer...."
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:16

Soichiro sauta immediatement a la gorge de Tidus.

Ca ta pas suffit que je te casse les bras?

Il mit les mains a la gorge de tidus pour l'ettoufer des larmes coulaients sur la joue de Soichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:16

Ce que Tidus dit lui fit très mal. Mais en le voyant pleuré par terre, elle le prit dans ses bras et le consola en lui mirmutant à l'oreille.

- Sa va passé.

Elle avait peur que Tidus le rejette. Elle ne fit pas attention au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:19

Tidus sentit nathalie près de lui, il fut heureux qu'elle ne le prenne pas mal, parce qu'il n'en pensait pas un mot. Mais d'un coup il se retrouva par terre, les mains de soichiro sur sa gorge, il ne pouvait plus respiré ni meme parler
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:28

Les larmes ruisselaient sur les joues de Soichiro qui bourrait Tidus de coups de poings en hurlant:

Tais toi!Tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:32

Nathalie sépara les deux jeunes garçons.

- Mais ques'qui te prend. Tu vois pas qu'il raconte n'importe quoi. Calme toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus a cramé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus a cramé tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Pv Tidus]
» Nage[pv tidus]
» Tidus s'entraine
» 05h00 du mat' tidus a besoin de sa dose
» Se balade tout en visitant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: