L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tidus a cramé tout le monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:34

Juste avant d'etre séparé soichiro eut le temps de mettre un coup de pied dans le menton de ,le regardant avec hargene, insensible aux propos de Nathalie...Il se degagea d'elle et alla s'assoeir dans un siege en face de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:38

Elle était crevé, elle s'assis par terre et mis ses mains dans ses cheveux.

- Vous etes insupportable tous les deux.

Elle était tellement fatiqué qu'elle s'assoupit deux minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:41

Après cette histoire Tasha ouvrit enfin les yeux. Elle etait entourée de pleins de personnes, qui ? elle n'en savait rien elle ne voyait pas bien. Elle toussa encore, allergique a la fumée mais qu'elle idée ! Elle etait couché sur un lit et elle avait failli mourrir mais grace a un truc qu'elle avait avalé elle allait un peu mieux, elle toussait toujours mais il n'y presque plus ce bruit rauque sortant de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:25

Tidus put enfin respirer. Il rampa dans un coin ou soichiro ne pouvait pas l'atteindre. Il se roula en boule, rammena ses genoux contre sa poitrine et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:32

Lorsque sa vue revint normal,elle apercut Tidus, il avait l'air d'aller bien. Puis des flashs passerent devant ses yeux, le feu la fumée, Tidus terrorisé, elle l'enlevant des flammes. Sa respiration se fit lente, elle avait peur de quoi ? pourquoi elle avait peur, c'etait la premiere fois. Elle cacha son visage de ses mains. Elle avait failli mourir et pourtant elle n'avait pas peur de la mort normalement, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Elle changeait et elle ne voulait pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:25

Tristan soupira. Il fit apparraitre deux lits de plus :

"- Je propose que vous vous reposiez tous, la nuit a été dur..."

Tristan s'approcha de nathalie qui s'était endormit. Il la fit lévité et la déposa dans un des lits. Il fit de meme pour tidus et pour soichiro meme s'ils ne dormaient pas.

"- Je retourne dans mon bureau, resté ici, calmez vous, je viendrais vous apportez le petit déjeuner lorsque le jour se levra... j'irais parler a vos camarades pour leurs expliquer votre absence, vous etes tous sous le choc encore ! Bonne nuit a vous !"

il souria et disparut après avoir fermer la porte a clé
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:02

Tasha pensa :

* Je te tuerais un jour Tidus James !*

Elle le fixait intensement de ses yeux noirs. Meme pas un merci alors qu'elle lui avait sauvé la vie ! Elle se leva, et se dirigea vers la porte,, elle etait fermée a clé. Elle tapa dessus elle voulait sortir de cet endroit. Près de deux minutes s'ecoulerent elle alla s'installer sur son lit regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:54

Tidus n'en pensais pas moins

* Elle pourrait me remercier, j'ai quand meme affronter ma peur pour elle !*

il croisa les bras sous sa tete et regarda le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:14

Tasha s'enerva d'un coup elle en avait marre. Elle fit voler Tidus et le projeta contre le mur.

- Un merci aurait suffit ! Mais non monsieur veut garder sa dignité ! Il y a longtemps que tu l'as perdu celle la !

Elle le fixait d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:18

Tidus disparut immédiatement. Il jeta un boule de feu sans le vouloir au pied de tasha. Elle perdit sa concentration et il retomba lourdement sur le lit. Il se releva et resta invisible :

"- Le merci devrait plutot venir de toi ! C'est moi qui est affronter ma peur pour pas qu'on brule, pas toi ! Toi tu était évanoui , j'aurais pu me barrer en courant mais je suis retourner dans le feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:38

Tasha se rendit invisible a son tour et s'ecarta du feu :

- Tu aurais pu partir en courant ! Ca ne m'aurait pas gene ! Mais au debut c'est moi qui t'ai sauvé eds flammes ! Et ne fais celui qui ne s'en souvient pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:41

"- Normal que ça ne t'aurais pas géné puisque tu serais MORTE !"

s'exclama tidus en redevenant visible :

"- Et puis jte jure que je me souviens pas que tu met sauver !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

- Tu vas me faire croire que tu ne te souviens de rien !

Toujours invisible, tous les objets autour d'elle volaient, elle etait enervée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:46

Tidus repoussait les objets qui arrivait sur lui, et ceux ci prenaient feu immédiatement :

"- Jte le jure !"

il soupira :

"- Bon, meme si jm'en souviens je te remercie !"

il du faire un salto pour évité un vase qui lui fonçait droit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:58

Tasha etait toujours enervée et ce n'est pas des remerciements qui allait changer quelque chose maintenant ! Une petite table de chevet s'eleva dans les airs,

- Gardes les tes remerciements !

Elle l'envoya directement sur Tidus et si ce dernier arrivait a l'evitait il se prendrait un beau gros vase dans le visage car ce vase partit après la commode. Elle ne pouvait plus arreter ses gestes, lorsqu'elle etait enervée elle ne maitrisait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:16

Quand Soichiro vit une commode et un vase arriver sur Tidus, son sang ne fit qu'un tour,il se leva et a une vitesse incroyable attrapit Tidus par le col pour qu'il ne s'echappe pas...Il lui souffla a l'oreille.

Tu le merite...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:59

Lorsqu'elle vit Soichiro bougé pour aller attrepper Tidus son attention se porta sur lui, la trajectoire de la comode et du vase changea il se dirigeait droit vers Soichiro elle murmura un Oh Non ! Ne controlant pas ses pouvoirs elle ne savait pas quoi faire. Elle respira calmement et fixa la porte regardant les moindres details, ainsi les objets bifurquerent de nouveau eet cognerent contre la porte. Elle avait utilisé toute sa force et une fois de plus s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:26

Tidus se sentit tenu, il préparé deux boules de feu pour arreter les objets mais ceci birfuquèrent sur soichiro. Il hésita puis leva quand meme les bras pour arreter les meubles avant qu'il n'atteingne soichiro, mais ils changèrent a nouveau de direction. Les flammes disparurent dans les mains de tidus, il vit tasha s'évanouirent. Il sauta du lit et s'approcha d'elle. Il releva la tete de la jeune fille puis la fit lévité et la déposa sur un des lits.

"- Elle est épuisé... ses pouvoirs prennent toute son énergie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidus a cramé tout le monde...   Tidus a cramé tout le monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus a cramé tout le monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tidus s'entraine
» S'entraine [Pv Tidus]
» Nage[pv tidus]
» 05h00 du mat' tidus a besoin de sa dose
» Se balade tout en visitant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: