L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kayna se promène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayna
Invité




Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

Kayna ricana et la toisa :

-Tes cheveux ? Oui ils ont un problème ! C'est que j'peux pas les saquer, comme toute chose qui t'appartient.

Kayna fit mine d'être triste :

-Oh oui, quel magnifique pouvoir ! Dingue, je vais devoir te tuer à mains nus. Je sais que je vais y arriver sans aucun pouvoir mais je doute que toi, tu pourrais te défendre sans les tiens...

Elle lui fit un demi-sourire:

-Tu as tellement peu de force... Tu ne peux rien faire de toi-même. C'est assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

- Voila au moins un mot qui nous relierait toutes les deux ! Bon c'est pas tout ca mais est-ce normal que ...

Un blanc s'installa, Tasha commencait a avoir la tete qui tournait. Elle continua tout de meme de fumer. Un demi-sourire aux levres. Le moyen le plus sur de mourir pour elle etait de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:31

Nathan avait completement oublier que tasha était allergique a la fumée. Il regardait la scène, se rendant bien compte qu'il était le centre de la dispute. Soudain il se rappela la salle de bain qu'il avait fait cramer, et tasha qui était allergique a la fumée. Il porta la main a sa bouche et sauta sur tasha. Ils tombèrent tous les deux a terre, nathan avait la cigarrette dans les mains et étaient assis a califourchon sur Tasha. Il écrasa la clope par terre puis la déchira en mille morceau :

"- Pourquoi tu fume alors que t'es allergique putain ?"

il était sidéré qu'elle veuille se donner la mort. Il se releva en fixant tasha
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:40

Kayna allait rétorquer à Tasha quand Nathan bondit sur Tasha. Kayna eut un déclic en entendant les paroles de Nathan. Tiens, tiens... Cette demoiselle était donc allergique à la fumée. C'était interessant. Kayna eut un petit sourire narquois et s'approcha de Tasha.

-Comme c'est malheureux ! Tu allais te suicider et il t'en a empêcher. Tu auras le déshonneur de mourir, assassinée par Kayna West.

Elle rit. Bientôt, Tasha mourrait et Kayna pourrait enfin vivre la conscience tranquille. Elle s'éloigna à pas de loups vers Kyria :

-Sa va Kyria ? Merci, merci, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:42

Kyria, entre temps s'était laissée tomber à genoux par terre. Elle releva la tête et fixa bizarrement Kayna

"Merci de quoi ?"

Elle était un peu méfiante
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:45

Nathan rattrapa kayna et lui murmura de fassons a ce que tasha n'entende rien :

"- Tu n'as pas interret a la toucher ! Ce que j'ai fait avec toi était une erreure, je n'avais aucune envie de coucher avec toi, alors ne t'estime pas heureuse ! Tu m'a fait marcher, tu n'es qu'une sal*pe... et je vais faire en sorte que le reste de ton séjour ici soit un enfer..."

il la fixa :

"- Tu ma compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:50

Scott etait partit en fou rire et il les fixait tous en les regardant tout en meme temps qu'une larme coula le long de sa joue et alla s'etaler par terre, il pleurai de rire mais il ne savait pas s'arreter et il avait l'air vraiment bete .
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:51

Tasha soupira en voyant Nathan aller voir Kayna, elle se leva toussa quelques peu. Elle recupera son paquet de cigarette et son briquet et se transforma en oiseau. Elle vola jusqu'en haut d'un arbre et redevint elle meme. Elle fixa le ciel, entre elle et Kayna il allait se passer pleins de choses surtout maintenant qu'elle savait qu'elle etait allergique a la fumée. Elle soupira une nouvelle fois. Elle toussa encorre et un filet sortit de sa bouche mais elle ne s'en preoccupa pas. Elle ralluma une nouvelle fois une cigarette mais ne la mit pas tout de suite dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

Kyria regarda froidement Scott mais ne dit rien. Et, sans savoir pourquoi, une forte douleur survint à son avant-bras. Elle avait quand même son idée mais elle ne fit pas savoir qu'elle avait mal. Pour l'instant seule Pam savait ce qu'elle avait fait. En essayant d'être discrète, elle enroula un peu de glace autour de son avant-bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

Nathan se tourna et remarqua que tasha avait disparut. Il se tourna avec rage vers kayna, et sans vrai raison, il lui colla une gifle qu'elle n'était pas prete d'oublier :

"- Si sa t'amuse de brisé les couples !"

puis il la poussa avec tellement de force qu'elle tombe dans l'herbe.

"- Tu fais pitié !"

il fourra ensuite ses mains dans ses poches et partit dans la foret en bousculant scott au passage

[hj : suite là bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayna se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayna se promène   Kayna se promène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayna se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promene..
» Se promene (libre)
» Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)
» Lit [PV: Kayna]
» Kayna se baigne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Escaliers du 2eme Etage-
Sauter vers: