L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44

Il était environ 4 heure du matin, c'était un 5 décembre, lily c'était réveillé avec une grande envie de manger. Elle s'était levé avec difficulté, car son gros ventre était assez lourd a porter. Elle savait qu'il ne lui resterais plus beaucoup de temps avant la naissance de l'enfant, et qu'elle ne savait toujours pas qui était le père biologique... mais a vrai dire elle s'en fichait, de toute façon c'était SON enfant, et elle en ferait ce qu'elle voudrait, personne d'autre n'aura le droit de porter un avis sur lui, qui que soit le père !
Lily se dirigea vers le self, il restait des pommes sur un étalage. Elle en attrapa une et s'adossa au mur. Le noir l'enroulait, elle alluma une lumière. Un faible lueur orange parcourut la salle après plusieurs grésillements. Lily faisait rouler la pomme rouge dans ses doights, posant parfois un couteau a sa base et le faisant glisser en retirant délicatement la peau pour laisser un fruit jaune. A peine eu telle croquer dedans, qu'elle tomba au sol en hurlant. Elle porta une main a son ventre. La pomme alla rouler sous l'étalage, laissant la peau rouge au sol, a coté du couteau, face a Lily. Celle ci avait terriblement mal, elle était très pale également. La douleur s'apaisa, mais elle ne pouvait se relever. Vinght minute plus tard la douleur réaparut. Elle comprit qu'elle avait ses premieres contractions, et qu'elle était sur le point d'accoucher dans un self, la nuit, alors qu'il n'y avait personne pour l'aider. La suheur commençait a perler sur son front, elle avait besoin d'aide immédiatement. Elle poussa un hurlement strident, espérant que quelqu'un l'entendrait.
Elle fourra sa main dans sa poche, ses doights glissaient sur les touches sans savoir quel numéro composer. Finalement elle reposa le telephone et enfouis son visage dans ses mains. Elle éclata en sanglot sans savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:52

Scott se promenait sous la penombre de la nuit voyant passer les rayons de la lune qui etait blanche comme la neige. Il pensait en voyant le temps defiler lorsqu'il entendit des cri bizarre puis des pleures, il se dirigea vers l'endroit d'oucvenait le bruit et il vit lily qui pleurait. Il s'approcha doucement et il lui dit calemment et d'une voix douce.

Quesqu'il y a?

Puis il la fixa d'un air grave et ne dit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:55

Kayna avait une petite faim et se dirigea vers le self, l'air complètement endormi. Elle shoota dans la porte, les paupières lourdes. Lorsqu'elle vit Lily en train de hurler et Scott figé, elle rit : on aurait dit une pièce de Shakespeare. Elle se rendit compte que ça n'en était pas une. Elle hurla :

-P*TAIN ELLE A SES CONTRACTIONS ! AU SECOUUUUURS !

La fatigue la faisait débiter des inepties, mais elle était paniquée. Elle se mit à gigoter et à sautiller comme une folle. Elle courut chercher un anti-douleur et le fit avaler à Lily. Elle lui apporta un verre d'eau et une serviette fraiche qu'elle lui posa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:57

Lily s'allongea sur le sol froit et posa une main sur son front. Il n'arrivait pas a aligné deux mots, mais son ventre lui faisait terriblement mal et elle ne pouvait plus rien faire pour arreter ça, et ce ne serait sans doute pas les anti douleur de kayna qui l'aiderais a accoucher... ce qu'il lui fallait c'était un médecin, car sinon elle risquait de perdre son enfant, et par conséquent d'avoir gaché 9 mois de sa vie pour rien ! Et puis...elle l'aimait déjà ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:01

Il reagit avec un instinct de survie et il dit:

Bon je croi qu'il faut que tu pousse a fond pour qu'il sortie et toi kayna t'affole pas ca va bien se passer


Dit il d'un ton rassurant mais lui meme n'etait pas du tout rassuré et il ne fit rien a part regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:01

Kayna était en panique, elle suait. Elle prit son portable (Vive LG chocolate Very Happy ) et appela SOS médecin. Elle hurla :

-Y'a un accouchement ! Y'a un accouchement !

Elle raccrocha puis gueula :

-J'ai oublié de dire où !

Elle rappela SOS médecin et donna l'adresse en criant à moitié. Puis elle tomba à genoux à côté de Lily et lui prit la main :

-Souffle, souffle. Comme un boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:05

Lily eu un sourire en entendant Kayna faire son numéro... Mais une nouvelle contraction arriva et elle n'eu plus du tout envie de rire. Elle souffla plusieurs fois, puis pris la main de scott ainsi que celle de Kayna :

"- Vous n'etes pas obligé de rester..."

elle savait que ce n'était pas super d'assister a un accouchement, surtout celui de sa petite amie et de sa meilleure amie...
Plusieurs minutes après, et plusieurs contractions aussi, une ambulance arriva. Un médecin s'approcha de lily
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:08

Un médecin s'approcha de Lily et se mit à genoux. Un lit d'hopital arriva, apporté par deux sages femmes où on installe les femmes sur le point d'accoucher (Jconnais pas l'nom XD) et l'installa dessus. Il passa une couverture sur elle et lui passa les chevilles dans des sangles accrochées en hauteur. Puis il passa un serviette gelée sur le front de Lily et lui donna un puissant anti-douleur.

Kayna regardait le médecin faire et elle était tellement angoissée qu'elle donna un coup dans le dos de Scott à lui briser l'omoplate.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Scott avant qu'il ne se mettent sur lily lui dit d'un ton menacant:

Tu foire l'accouchement je t'arrache la tete maintenant au travail le medecin


Puis il serra la main de lily en regardant l'operation.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:12

Soichiro qui vagabondait dans l'academie, entendit des gemissements, il marcha versces bruits et apercu Lily, le ventre gonflé ^^.

-Salut tout le monde!T'es enceinte de qui Lily?

Demanda t'il avant de s'assoeir sur un banc pres du lieu de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:13

Lily en était a 5 minutes entre chaque contraction, le moment allait arrivé, elle continua de souffler. Parfois elle gémissait, la douleur était attroce. Une larme coula sur sa joue au moment ou le médecin demandait :

"- Etes vous allez voir des médecins pendant votre grossesse.."

lily jeta un regard térrorisé a Kayna. Elle hésita puis finir par dire la vérité :

"- non..."

le médécin hocha la tete :

"- vous auriez du... il va y avoir compliquation, le bébé ne présente pas sa tete en premier mais son train arrière..."

lily commencait a paniquer, elle se mordit la lèvre et regarda soichiro... Elle savait depuis longtemps qui était le père en réalité, mais jamais elle n'avait voulu le dire, et personne ne savait qu'elle avait fait un test de paternité...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:15

Scott repondit au medecin:

Bon arrete de parler et travail et il y a interet au sinon tu est mort toi aussi et je ferai sa de facon a ce que tu souffre alors vas-y.


Il regarda lily et il ne dit rien preferant garder son stress pour lui et essaynt de se calemr mais cela etait impossible vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:20

Lily sentit une douleur intense quelques minutes plus tard. Le médecin allait répliqua a scott mais il n'eu pas le temps en entendant lily hurler, il se tourna vers elle :

"- Maintenant prenez une grand respiration et poussez très fort...."

lily pris une énorme respiration, puis elle se mis a pousser, devenant rouge. Elle poussa un nouveau gémissement, puis répéta l'opération 4 fois. Finalement le médecin cria :

"- C'est bon !! le bébé est a nouveau en place ! Je vois sa tete....."

Dix minutes plus tard, le médecin avait dans les bras un magnifique bébé.

"- C'est un garçon..."

lily eu un sourire, meme si les larmes coulaient sur ses joues a cause de la douleur encore présente. Le médecin tendit l'enfant a une infirmière qui l'emmena plus loins pour vérifié si tout allait bien et pour le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

-Il s'appelera comment?Et...On ne sait toujours pas qui est le pere.

Ajouta Soichiro en soupirant avant de se lever pour aller voir le peti homme qui venait de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

Scott stressait de plus en plus puis ileut un sourire et il dit au medecin:

Toi t'es un bon , tu a fait du bon boulot .

Il sortit un billet de 500 euros de sa poche et il le lui donna puis il fixa le bebe qui etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:26

Lily se sentait beaucoup mieux. l'infirmière s'approcha d'elle et lui déposa l'enfant dans ses mains. Lily le fixa et se sentit tellement heureuse d'un coup. Une larme de joie cette fois coula sur sa joue, tendis qu'elle cherchait un prénom pour le petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:28

Kayna se mise à pleurer, elle regarda Lily et son enfant. Ses yeux prirent comme une photo qui gravèrent ce cliché dans sa mémoire. C'était tellement beau. Elle s'assit, puis elle sourit. Elle alla voir le médecin :

-Merci pour tout, docteur...

Elle lui serra la main et se dit qu'il valait mieux laisser seules l'enfant et sa mère. Elle partit avec un sourire jusqu'aux oreilles.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

Il reflechit un moment et il dit a l'assemblée:

Pourquoi pas Sochiro junior vu que c'est lui le pere.

Puis il les fixa d'un air content.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

Lily n'écoutait plus, elle regardait son fils avec un bonheur incroyable... Soudain elle murmura un nom magnifique, qu'elle avait peut etre inventé, mais qui résonait merveilleusement bien dans son orreille :

"- ...Kaelan..."

elle eu un petit sourire en caressant la joue du bébé :

"- ... Kaelan Sawyer..."

elle venait d'associer le prénom de son fils avec son nom de jeune fille, ne révelant toujours pas l'identité du père
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:34

Il approuva d'un signe de tete et il lui dit:

Tres beau prenom.

Puis il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:52

Après l'accouchement, je fut emmener plus loin, pour être laver et aussi pour que les infirmières vérifies que je n'avais pas de probleme particulier. J'étais un très beau bébé, mes petites mains se fermaient et s'ouvraient a un rythme spécial. Mes yeux d'enfants étaient fermé, et seul une lègère fente se faisait voir. Une petite bouche s'ouvrit dans le bas du visage, mais se referma immédiatement. Mes joues grassouillettes tremblaient par moment. Finalement la bouche se rouvrit et je laissait échappé un long hurlement strident. On me raccompagna dans les bras de ma mère, et je pu enfin sentir son parfum spécial, collé mon visage sur son bras doux et soyeux. Que je l'aimais cette mère, elle était déjà tout pour moi... Mais et mon père ? Un bébé devait avoir un père non ? Mes yeux s'ouvrirent et explorèrent la salle tandis que je me taisait enfin. Il y avait deux hommes, un blond et un brun. Un des deux devaient être le père, mais lequel ? Soudain ma mère murmura : Kaelan...
Mon coeur bondit, elle venait de me donner un prénom. Je sentait la joie m'étreinir en meme temps que la faim m'envahir. Deux minutes plus tard je pleurais a nouveau, réclament le sein de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:44

"Bwaa, qu'il est moche!"

Claironna Soichiro en voyant la bouille affreuse que tirait le bébé, il n'en avait jamais vu, il pensait que c'etait nettement plus beau...
Attristé par cette soudaine revelation Soichiro se leva pour s'approcher un peu plus, le fixant etrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:02

Une voix grave me fit sursauter, je tournais mes yeux d'un bleu cyan vers l'un des deux "père". C'était le blondinet qui avait parler. J'ouvrait de grand yeux et le dévisageait, refermant ma petite bouche mimi pour rester muet. Soudain, j'espèrait que ce ne serait pas lui mon père, il avait l'air bien trop idiot... Je n'était pas un bébé comme les autres, et quand on me voyait on le comprenait tout de suite. En fait, on voyait tout de suite que je réfléchissait, que , des ma naissance, je savait tout faire... j'était plus dévelloppée qu'un enfant normal, et j'apprendrais sans doute plus vite... Je comprenais déjà que ma mère avait couché avec les deux hommes en face de lui, et que personne ne savait qui était le père, sauf peut etre sa mère. Je savait également que le blond ne voudrait jamais de moi, et que le brun avait l'air débile avec ses lunettes. Je connaissait mes tables de multiplication par coeur et pouvait démontré un théorème sans meme avoir eu le temps de l'apprendre. Tout ça je savais faire ! Comment ? Il me suffisait de lire dans les pensées. Depuis les quelques minutes où j'étais sortit du ventre de ma mère je n'avais cesser de naviguer de cerveau en cervaux. D'habord celui de l'infirmière, et j'avais appris pas mal de chose, puis le médecin, et je connaissait la médecine sur le bout des doights. J'avais ensuite lu dans les pensées de ma mère, et j'avais su mon histoire en quelques secondes, je savait donc qui était le père alors je lisais dans ses pensées également, puis dans celle de l'autre garçons. Chacun avait une histoire différente, et tous les deux me regardait avec de grand yeux. L'un heureux et l'autre choqué.
Je savais déjà marcher, je savais parler aussi, mais je n'allais pas le montrer. j'attendrais un peu avant de me lancer dans des explications avec ma propre mère et ses deux idiots.
En attendant j'avais faim, et ma mère n'avait pas l'air d'avis de me donner le seins. D'un geste vif de la main, je déboutonnait moi meme son chemisier, puis le descendait jusqu'à trouver le sein, et pouvoir enfin avaler le bon lait qui s'écoulait...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:50

Scott regardait a present le bebe avec un sourire au levre, il s'approcha et il le fixa puis il dit a sochiro d'un air vexé:

Tu rigole, il est magnifique ce bebe.

Puis il continua de le fixer avec un leger sourire aux levre puis il ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

Je continuais de fixer les deux idiots, lorsqu'un des deux s'approcha de moi, le brun. Ce qui me faisait dire que c'était un idiot, c'est qu'il avait l'air totalement crétin avec ses lunettes sur le nez alors qu'on était en novembre. Et il avait l'air d'autant plus débile, qu'il me souriait comme si j'était un gamin... le probleme, c'est que j'en était vraiment un, et que je n'y pouvais rien si je pensais comme un adulte alors que j'était un bébé. Alors finalement, j'ai déduis que ce type n'était pas forcément si idiot que ça, et qu'il réagissait normalement fasse a un nouveau né. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'aimais pas ce sourire qu'il me portait, j'avais vraiment l'impression qu'il se foutait de moi, mais il ne devait pas vraiment s'en rendre compte. Le silence s'était installé dans la salle, alors je fis un leger sourire au brun, puis j'ai tourné mes yeux couleur cyan vers le blondinet, et je l'ai dévisager. Il était plus grand que le brun, et aussi un peu plus musclé, son visage étaient plus ferme, ses yeux plus clair et ses cheveux d'un blond incroyable. Je me rappel avoir penser que je ressemblait plus au blondinet qu'au brun, mais bon, ce n'est pas ça qui allait me faire choisir mon père... Le blondinet, il me regardait avec une expression de dégout, j'aurais bien voulu lui demander s'il n'avait jamais vu de bébé de ça vie, mais je ne voulais pas tous les choqué en parlant. Alors je suis rester muet, comme l'autre crétin brun. Oops, escusez moi de l'appeler "crétin" c'est qu'il avait l'air tellement idiot avec ses lunettes sur le nez au mois de novembre... mais ça, je l'ai déjà dit je crois...
Enfin peu importe, j'avais en fasse de moi deux débiles finis, qui me regardait comme ci j'était un moins que rien. Ils pouvaient tous les deux être mon paternel, et pourtant...
...aucun des deux ne me regardait comme un père regarde son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)   Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se PrOmEnE......eT.....aCcOuChE (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene (libre)
» Se promene..
» Kayna se promène
» FautMettreUnTitre (libre)
» Le retour... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Self-
Sauter vers: