L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour... (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:40

03h42, silence en ville, tout est calme. Les volets sont fermés, la ville est endormis, seul quelques couche-tard traine encore dans les rues, ivres pour la plupart.
03h45, une sirène retentit, des crissements de pneu. Une voiture de police apparait, il sort d'un quartier riche. Le flic à l'interrieur est concentré, on vient de lui signaler qu'un jeune de la banlieu nord vient de cambrioler une maison dans le quartier, ses coéquipiers ont débarqués et il en a tuer un dans la baguarre. A présent il est en fuite, et Mr Stones est à sa poursuite. Il voit un homme lever les bras près de la route, il s'arrete et ouvre la fenetre. L'homme lui signal qu'il a vu un type avec du sang sur les habits, qui vient d'entrer dans le parc. Stones entre dans le parc avec la voiture, tampis, il doit venger l'officier Morrenes, mort par ce salaud ! Il roule vite à travers fontaines et bancs, mais pas de trace du meurtrier.
Quelques mètres plus loin, dans les buissons, un homme est planqué, il attendant, sa respiration est saccadé, ses yeux cherchent réconfort quelques part, mais toute la ville est à la recherche maintenant. Il regarde le sang qui se déverse autour delui...il est blessé au bras...


Je me souviens. C'était sur les coups de 1 heure du mat' quand je suis passer par dessus la grille de la maison. Les fenetres étaient closes, je me suis approché de la baie vitrée , remarquant qu'elle avait été laissé entre ouverte par erreur, ça me facilitait la tache à vrai dire. J'entrais sans bruit. Soudain je heurtais une table et un vase se brisa. J'entendis qu'on composait un numéro, le type appelait les flics. Je ressortait en hate. L'homme était à la fenetre de sa chambre, un fusil dans les mains. Il le chargea et tira en l'air. Paniqué, j'ai courut dans n'importe quel sens. Le chien me sauta dessus et arracha mes habits. La peur au ventre, je lui tordis le coup sans scrupule, c'était ma vie qui était en jeu ! Puis j'escaladait la grille en me coupant la jambe arriver en haut. Je retombais sur le dos, et une lumière de phare m'aveugla. Je protegeait mes yeux puis partait en courant, n'attendant pas qu'on m'attrape. Un coup de feu, la douleur à mon bras, la balle avait transperçé ma peau. Je hurlais et m'arretais. L'homme s'approchait de moi, j'avais remarqué son flingue. D'un coup je tapais son bras et l'arme tomba au sol, je la ramassait et visait. Mais déjà d'autre sirènes retentissait autour de moi. Sans hésité je m'élançais, un homme arriva, il voulait m'empecher de m'échapper. J'étais aveugler par les phares, j'ai pas voulu le tuer, juste trouver une solution, j'ai presser la détente, et j'ai entendu le corps du type qui tombait par terre. J'ai juste passer les yeux dessus pour reconnaitre l'uniforme de flic. J'ai lacher l'arme, c'était horrible, il y avait du sang, et il avait un trou en pleine tête. Puis j'ai courru, l'image du type mort restait dans ma tête, c'était atroce. J'ai vu un vieillard qui m'a regarder bizarrement, j'ai su immédiatement qu'il était côté flic, par son expression. Je suis entrer dans le parc et je me suis planqué dans le noir. Une voiture de flic était là, le type me cherchait. Je me suis demander si c'était un ami du mec que j'avais butter. J'avais les mains qui tremblaient et je saignais beaucoup trop. J'ai attendu 2 heures comme ça, et quand il n'y a plus de bruit je me suis remi à galloper dans la nuit noir. Ce ne fut qu'arriver devant une grande grille que je me suis arreter. Je l'ai immédiatement reconnu : c'était le portail de l'académie ou vivait mon père biologique ! Ce salaud qui m'avait sauvé de la chut le jour de la mort de ma daronne ! Je lui en voulait énnormément, mais j'avais besoin de lui aujourd'hui. J'ai escaladé la grille et je me suis engagé dans le parc, saignant abondamment, le regard dans le vide, tentant de trouver une explication que je pourrais donner à Soichiro... mais j'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:44

Scott etait debout. Il etait heureux mais pourtant il exprimait une sorte de malaise. Il s'avanca vers le parc lorsqu'il vit une etrange scene ..Il s'avanca et il vit un garcon faiblement eclairé par la lune. Il sortit une cigarette car il avait commecné a fumer et il la mit en bouche. Il ne dit rien et il s'avanca d'une demarche lourde et lente. Il se placa devant le garcon et dit:

Salut ..


Puis il le devisagea minutieusement d'un regard vide mais il ne le savai pas vu qu'il avai ses celebres lunettes sur le nez. Il pensai avoir deja vu un type qui lui ressemblai mais cela remontait a tres longtemps en tout cas il n'y fit pas attention et il continua de le regarder froidement comme il en prenait l'habitude depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:51

J'entendis une voix, je tournait la tête immédiatement. Avec des gestes tellement rapide j'avais déjà sortit mon cannif, j'étais très sur la défensive, je l'avoue. Je dévisageait le garçon, c'était Scott Summers, je le reconnu immédiatement. Bien sur lui, ne m'avait pas reconnu puisque j'avais extremement changé et que j'avais à présent 16 ans, soit 10 ans de plus que la derniere fois qu'il m'avait vu. Je guelais d'une voix rauque et grave, qu'on ne me connaissait pas :

"- La ferme !"

Je fronçais les sourcils, j'avais peur que les flics me trouvent. Je regardais ma plaie, j'avais besoin d'un drap et d'un savon pour soigner tout ça :

"- Il... Où est Soichiro.... soichiro nagi... il faut que je lui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:55

Quand il pronoca le nom de Soichiro les evenement pasé lui revonrent en tete rapidement. Il souria a sa remarque a a l'abbord de chie avec le quel il lui avait parlé. Il lui repondit toujour en le regardant d'un regard amusé:

Dabbord gamin tu me parle pas ainsi et puis Soichiro j sais pas ou il est mais toi par contre je crois savoir qui tuest..Kaelan n'est ce pas ?


Dit il en le regardant sans rien dire de plus. Il souria tavec un large sourire genre moqueur. Sa respiration etait un peu plus rapide..cela lui faisai bizarre de revoir quelqun qu'il avait vu une dixaine d'année auparavent. Puis il jeta sa cigarette dans l'herbe fraiche. Ses cheveu volerent sous l'effet du vent frais de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:58

Je lui lançait un regard noir qu'il ne pu percevoir dans la nuit :

"- Vous d'vez vous trompez, mec ! Je connais pas d'Kaelan, j'm'appelle pas comme ça ! Maintenant arretez d'posez des questions, jcherche Soichiro Nagi, c'est un pote à mon frère !"

Le bobard, j'sait pas ou j'l'avais trouver, en tout qu'à il était super, et j'l'avais dit sur un ton tellement sincère que Scott allait y voir que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:02

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:02

Il le regarda et il commenca a rire genre un rire machiavelique et il lui repondit amusé:

Comment tu invente trop des trucs..tu parle sur un ton tellement sincere que sa parai totalement con. Quand a Soichiro je croi qu'il est mort. Tu veut de l'aide ?

Demanda t'il en le regardant. Il etait vraiment tres amusé par la situation. En tout cas il l'avait reconnu sans aucun doute...sur ce point Scott se trompait rarement.

Tu dois me connaitre non ? Scott ne te dit rien dans ta petit tete de noeud
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

Je levais un sourcil, Soichiro était mort ? Merde, comment j'allais me démerder maintenant :

"- O.K. , dommage ! J'aurais bien voulu faire sa connaissance ! Allez salut !"

puis j'ai rajouter par dessus mon épaule :

"- Désolé mec, j'connais pas non plus de scott !"

J'enfonçais mes mains dans mes poches et je retournais sur mes pas, j'ai repasser la grille et derrière, je me suis arreter. Il pouvait pas me voir là, alors je me suis mis à réfléchir, à l'évidence Scott avait mentit, soichiro ne pouvait pas être mort ! Alors j'ai fait le tour de la résistance et de l'autre coté j'ai escaladé le mur. Je me suis retrouver derrière l'académie. J'ai regardé les fenetres, et j'ai vu un mur remplis de lierre. J'ai commençé à grimper, par chance c'était le mur de la chambre des azads, il me restait plus qu'à trouver celle de Soichiro.

[hj : Scott j'ai bien dit dans ma présentation que kaelan avait changer ]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:21

Soichiro etait dans sa chambre, tout seul, a glander...Il entendit des bruits monter jusqu'a sa chambre dont la fenetre etait ouverte, il s'en approcha et apercu un jeune garcon, plutot moche d'ailleurs, grimper jusqu'a lui, une fois que Will ce fut rapprocher suffisament, Soichiro l'attrapa par le col et demand aau delinquant:

Qu'est-ce tu fous a grimper sur les murs?

Soichiro qui n'avait pas reconnu son fils, le tenait toujours par le col, le gamin etant en suspention...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:25

Je sentit une main m'aggriper par le col au moment où j'atteignais une fenêtre entre ouverte. Je me laissais faire, la main tenant fermement le cannif que je n'avais pas ranger. Je ne mis pas beaucoup de temps pour le reconnaitre, c'était Soichiro, mon père biologique. Je déglutit avec difficulté, il ne m'avait pas reconnu, tant mieux. Soudain je n'avais plus envie de lui dire qui j'étais. Alors pourquoi j'étais entrer ici ? en fait, la personne que je voulais voir, c'était Pam. Je j'étais un coup d'oeil dans le lit de soichiro, elle n'était pas là. Je marmonnais alors de ma voix rauque et grave :

"- Lache moi, j't'es rien fait ! J'ai juste besoin d'un chiffon, d'eau et d'un savon ... tu peux m'trouver ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:28

Scott s'aprrocha et il dit a Soichiro qu'il n'avai pas vu depuis longtemps d'ailleur il lui fallut un certain temps avant de le reconaitre ...

Salut soichiro sa fait un bail...


Dit i len souriant et en le devisageant de nouveau . Il etait faiblement eclairé par la lune donc il etait difficile de econnaitre les gesn de plus il avai aussi sont petit probleme de vue
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:32

Soichiro tourna le regard vers Scott mais ne lui repondit pas, par contre il retorqua a Will:

Si t'as besoin de ca', va voir quelqu'un d'autre!Et puis, je suis pret a parier que tu voulais autre chose.
Qu'est-ce tu viens foutre ici?


Soichiro ne relachait pas son etreinte, retenant une etrange envie de frapper le jeune homme en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42

Au loin, on entendit une sirène de flic, j'commençait à paniquer serieusement qu'il me rammène en ville pour me faire choper. J'ai plongé mes yeux dans les siens, sans doute le seul truc qu'il nous restait de commun à présent. Mais soichiro n'était pas près de me reconnaitre, mon physique avait changer, mes habitudes et également ma façon de parler. J'avais grandi dans une banlieu, j'étais un délinquant maintenant...

"- Laissez moi tranquil s'il vous plait, j'vous jure je me tire ! J'pensais juste qu'on pourrais me filer des trucs pour nettoyer mes plaies !"

Tiens, en parlant de ça, j'ai jeter un coup d'oeil à mon bras, il pendait lamentablement dans le vide, tachant le sol de sang
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:48

Les sirenes de flic intriguerent Soichiro, qui eut un sourire carnassier, en comprenant la raison de la benue de Will, il hurla alors:

Messieurs les policiers!Je tiens celui que vous recherchez!

Puis Soichiro chuchota au delinquant:

Tu avoue tout de suite la verité, ou je te balance aux flics!

La situation tournait a l'avanage de Soichiro, qui fixait le spoliciers qui se rapprochaient d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:51

Mais j'allais pas le laisser faire, ce sal*pard ! D'un coup j'ai brandit mon canif et je lui ai planter au niveau du bras qui me tenait toujours. Il ne me tenait plus, j'ai courut à travers la pièce et j'ai ouvert la porte, j'ai dévalé les escaliers quatre à quatre, cherchant une solution. Au passage j'ai trouvé une salle de bain, j'ai attrapé un savon et un chiffon et je les ai fourré dans ma poche. J'ai ouvert la porte de sortit, les flics étaient toujours là, je savais que soichiro scott et les policiers allaient tenter de m'attraper, mais mes blessures me faisait trop mal. Je me suis arreter et j'ai envoyer un message telephatique à Soichiro :
ok, je te dirais tout, mais aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

Le metal s'enfoncait lentement dans la chair de Soichiro qui apres avoir murmurer un bref "Salopard" coursa le delinquant, une fois en bas, il dut apercevoir qu'il etait coincé car il envoya un message telepathique a Soichiro qui s'approcha de Will et lui murmura:

Tu te fous de moi?

Bien que Soichiro ne voulait pas l'aider, il s'approcha quand meme des policiers, l'envie etait trop forte...
Ils etraient deux, le premier lui serra la main et le remercia de les avoir aidés...
Soichiro fit glisser son pied contre celui du flic qui se ramassa lamentablement a terre, sous les yeux effares du second qui posa une main sur son arme...
Il n'eut pas le temps de degainer que deja Soichiro lui brisait la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Entre temps, j'avais sauté sur le flic tombé à terre, je n'avais plus mon canif, et je n'avais pas envie de le tuer, j'étais pas comme ça, j'voulais pas être un assassin... même si c'était trop tard ! Je me contentais de lui attraper les bras et de le forcer à rester à genou. Je levais les yeux vers Soichiro et marmonnait :

"- Merci... merci infiniment soichiro !"

Merde, j'mettais eu tout seul, comment j'aurais pu savoir qu'il s'appelait comme ça ! Je me suis mordu la lèvre et j'ai lacher le policier... Soichiro devait pas savoir que j'étais son fils, non ! Je me suis remis à courir sans perdre de temps, malgrés la douleur qui parcourait mes côtes ! J'en avais trop dit en garçon, il fallait que je trouve quelques choses. L'idée me vint rapidement, il fallait que je trouve Pam, que je lui raconte tout, et qu'elle accepte de m'aider ! Pourquoi je voulais le dire qu'à elle ? J'sais pas, mais j'avais terriblement peur que Soichiro prenne mal le fait que je sois devenu ce que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:36

Soichiro lacha le policier en entendant le gosse prononcer son nom, il s'appretait a repliquer quand il partit en courant...
Ni une, ni deux, Soichiro, usant de ses pouvoirs se retrouva face a son fils, lui attrapant le bras il lui demanda, froidement:


D'ou tu connais mon nom?Sale merdeux!

Soichiro ressera son etreinte, pour le forcer a avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

Malheureusement pour Soichiro, j'étais pas aussi con que je le parressait. Il m'avait attraper mon bras valide, l'autre pendait toujours dans le vide, mais sa main n'était plus vide. Mes doights s'étaient refermés sur la crosse d'argent du lugger que j'avais trouver sur le flic à l'instant. Lorsque je l'avais attraper j'avais tout de suite penser à prendre son arme. A présent, celle ci était posé sur la tempe de soichiro :

"- Lache moi ! Fais gaffe à ce que tu fais, j'hésiterais pas à tirer !"

J'attendais qu'il enleve ses sales pattes de moi pour reculer et m'éloigner le plus possible de mon propre père...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

Soichiro leva les mains, comme pour se rendre, malheuresement pour le gamin (qui allait se prendre la raclée de sa vie, d'ailleurs) il etait lui aussi plein de ressources! Usant de son pouvoir qui lui permettait d'atirer toutes sortes de choses a une distance, raisonnable, le lugger se retrouva bien proprement dans sa main.

T'es mort.

Sur ce, Soichiro s'elanca contre le jeune homme, commencant avec un rapide mais puissant coup de poing au milieu du ventre, enchainant avec un croche patte qui le fit tomber a terre et finissant son enchainement avec un flying body, s'ecrasant ainsi contre le gamin, ca devrait le calmer...

HJ:Pour le flying body, faite smarcher vos neurones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:49

J'avais pris cher, je l'avoue, mais je me bagarrais habituellement avec des pauvres types que je connaissais pas et qui savait pas se battre. J'étais pas habituer à me battre contre mon père, alors j'y mettais pas toute ma force ni toute ma volonté. Tout ce que je voulais, moi, c'était me barrer d'ici. Mais à présent j'allais être obligé de tout avouer. Je me retrouvais très vite à terre, soichiro sur moi, et c'était lui qui avait l'arme. J'ai levé les mains et d'un coup, avec les jambes, je l'ai fait volé plus loins, puis je lui ai sauté dessus pour lui mettre un coup de poing. C'était difficile, parce que je me rappelais les si bons moment passé avec lui, rien que tout les deux, entre père et fils... Je crois que ce qui ma redonner de la force, c'est quand j'ai revu le corps de ma mère devant les yeux, et le sang tout autour d'elle, et la rage qui m'avait envahi lorsque j'avais compris que si j'étais encore vivant c'était à cause de lui ! Et la, tout est partit très vite, je l'ai enchainé à une allure folle. Mais la douleur à mon bras me faisait bien trop mal. En quelques minutes j'étais allongé par terre, les yeux fermés, le visage crispé par la douleur... et j'attendais qu'il me tue, sans se douter qu'il allait abattre son fils de sang froid....
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:54

Soichiro s'ecrasa contre le mur, un mince filet de sang au coin des levres...Il se releva immediatement et ecrasa son poing au milieu du nez de Will, qui s'ecrasa a terre, ne serait-ce que par ses souvenirs ou par ce coup...
Puis, le Azad se baissa, chuchotant a l'oreille du jeune homme:


Je repete ma question:D'ou tu connais mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

Mon nez pissait le sang, j'ai levé les yeux vers lui et je me suis exclamé :

"- Vas-y, tue moi, j'm'en fou ! De toute façon ça a pas d'importance qui je suis..."

Je pensais qu'à Pam à ce moment, j'aurais vraiment voulu la revoir avant de mourir. Mais l'imaginer toujours avec ce crétin que j'avais pour père me tuait à l'avance, alors j'ai demander, beaucoup trop curieux pour tenir plus longtemps :

"- J'ai juste une question... t'es toujours avec Pam, ou elle a finit par comprendre que t'étais un salopard de la tromper tant de fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:02

Soichiro s'enerva sur ce coup, il attrapa le gamin par le col et de sa main libre, le frappa a la machoir qui laissa echapper une de ses pauvres dents...Il lui retorqua alors, froidement:

Pam'?Oh, celle la, elle etait vraiment trop c**ne, elle etait bien trop defaitiste.

Soichiro lacha le corps du delinquant qui s'ecroula lamentablement a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:05

Cette phrase raisonna dans ma tete, malgré les coups je me relevais soudain, le regard noir lui jetant des éclairs :

"- Parle pas de pam comme ça enfoiré !"

je lui sautait dessus d'un coup et commençais à l'étrangler sans scrupule, j'allais me débarrassez de lui, peu importe les liens de parenté, j'en avais assez de tout ça ! A cause de lui j'avais errer pendant des années, j'étais allez en orphelinat, j'avais subit les pires choses... tout ça à cause de ce salopard qui me servait de père biologique ! Mais si je le tuais j'aurais une bonne raison d'être orphelin au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un douloureux retour...
» Retour de la forêt [Pv Yevon]
» Fete (LIBRE)
» Visite[libre?]
» Attention !!![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: