L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour... (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:11

Tout d'un coup, ca fit "tilit" dans la tete de Soichiro...Kaelan aimait Pam, il l'avait deviné aisement, Kaelan avait disparut, et le gamin qui l'etranglait conaissait son nom et defendait Pam, c'etait evident...
Ne se defendant pas, il murmura, la voix sifflante:


Ka...Kaelan?

Le nom de son fils donna la rage a Soichiro qui mit un coup de boule magnifique a Will, le regard empli de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:23

Je roulais sur le coté, le visage en sang. J'ai relevé les yeux vers soichiro et j'ai plongé mes yeux dans les siens :

"- Excuse moi.. je pensais que tu accepterais de m'aider... j'ai fais une connerie, encore une fois !"

Je me relevais, tentais d'enlever le sang qui coulait en abondance de mon nez, mais sans succés. Puis je sortis le chiffon et le savon de ma poche et posa le chiffon sur la plaie après l'avoir emplis de savon. Puis je jetai le savon au pied de mon père et partit dans le noir, le chiffon sur ma plaie, tendant d'aller cherche la balle du flic toujours dans mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

Soichiro n'ecouta pas Will, il se precipita sur lui, et dans un elan de fureur ecrasa son poing contre sa joue, le faisant voler a quelques metres, puis il hural:

Sale merdeux!T'as vu ce que t'es devenu?Un ptit branleur poursuivi par les flics, et tu veux que je t'aide?Tu ne merites meme pas de m'adresser la parole...

Une fois son fils a terre, il lui donna des coups de pieds dans le ventre, evacuant toute sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




Le retour... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

Je me mit en boule, me protegeant avec mon seul bras valide :

"- Arrete putain !! Arrete merde, t'es con ! Lache moi tu m'soule j'allais m'tirez là ! Pourquoi tu cherche là merde tout le temps ? J'allais m'tirez !"

Je me relevai et fixa Soichiro :

"- T'fais chiez ! ça t'pose un problème qu'les keufs me cherchent ? C'est de ta faute si j'suis devenu ça ! Tu sais pas ce que j'ai endurer pendant des années ! Tu sais pas alors la ferme putain ! T'es qu'un salopard qu'à laisser son gosse dans la ville, et qu'a du se démerder tout seul ! Je te hais !"

Je lui lança un regard noir :

"- Souviens toi bien d'une chose : j'ai jamais eu de père, et j'en aurais jamais !"

Puis je partis en courant, escaladant le mur de l'académie et partant vers la foret la plus proche, me cacher pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour... (libre)   Le retour... (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un douloureux retour...
» Retour de la forêt [Pv Yevon]
» FautMettreUnTitre (libre)
» Recherche [Libre]
» Visite[libre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: