L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soichiro et Nathalie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:20

Le jeune homme venait d'arriver à l'académie et cherchait son chemin. Il marchait dans le parc à un allure relativement lente lorsqu'il entendit des voix. Son habileté à courir vite et silencieusement fut alors utile. Il se mit à courir en direction des voix.

Il courrait vite, mais sans aucun bruit. On avait presque l'impression qu'il planait au dessus de l'herbe humide, mais il laissait des traces de pas. Il se cacha derrière un arbre et aperçut un jeune homme qui portait le blason des Azad. Il ne le connaissait pas encore. Son regard se posa alors sur la jeune femme qui se tenait dans ses bras. A son grand étonnement, elle portait le blason des Aissa. Il tenait un sccop. Il resta caché derrière l'arbre, en attendant le moment propice pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:22

Elle pouvait resté à jamis dans les bras de Soichiro juste à l'embrassé. Elle sentit ses mains sur son boxer et sa la fit frissoné. Elle l'embrasse en retour et mis ses mains sur son boxer? caleçon?

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:24

hj:Calecon^^
Il commenca a faire descendre le boxer de Nathalie quant il sentit une presence (et oui c'est un de ses pouvoirs...)Il arreta de le descendre mais il continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:27

Elle se demanda pourquoi il avait arrété, mais ne dit rien. Il avait surement une bonne raison. Elle l'embrassa partout, ses lèvres, ses joues, sa nuque, son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:27

Le jeune Aissa calma sa respiration pour faire le moins de bruit possible. Il faisait nuit, il s'allongea dans l'herbe, personne ne pouvait le voir. Il était camouflé. Il resta la a attendre, la main sur son couteau qu'il gardait toujours à sa ceinture, le coeur battant très fort. Il savait que s'il se faisait découvrir, le garçon des Azad ne serait surement pas conciliant. Il se força a baisser son propre rythme cardiaque pour respirer lentement, comme la respiration que l'on a quand on dort. Il était irrepérable. Il attendit, l'oreille a l'affut du moindre bruit, les yeux perçants fixant les deux jeunes personnes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:30

hj:Pas pour moi...c'est un de mes pouvoirs de 'sentir'les gens....
Il savait qu'il y'avait quelqu'un,ou il etait et qui c'etait...Il le chuchota a l'oreille de Nathalie,attendant sa reaction pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:33

Marc trouva l'attitude de l'homme étrange. Il préféra ne pas s'attarder, de peur d'être repéré. Il en avait vu suffisemment, et il était sur que personne ne savait qui il était, même si il pensait avoir entendu ou vu quelqu'un, il était impossible de savoir qui. Il se leva rapidement et toujours dans le silence le plus complet et se mit à courir le plus vite possible en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

Elle s'arreta de l'embrassé car SOichiro avait quelque chose à lui dire. Elle écouta attentivement et fut surprise de ce qu'il disait. Elle ne paniqua pas. Elle continua à l'embrassé comme si de rien était mais en même temps elle réfléchissait à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:36

Il etait parti...Ce n'etait pas un cafteur qui allait gacher leur soirée.Il continua a l'embrassa t enleva completement son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:39

Aparament il ou elle devait etre parti car Soichiro enleva son boxer. Elle enleva elle aussi le calecon de Soichiro. Ils étaient maintenant nu dans l'herbe. La nuit tombé. C'était romantique
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:41

Il devait etre minuit,Soichiro essayait de rester endormi mais il s'endormit enlacant Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:45

HJ: Pas très bien compris se que tu viens d'écrire.

Elle avait dormi un petit quart d'heure et se réveilla dans les bras de Soichiro. Elle le regarda puis lui caressa les cheveux et l'embrasse légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:48

hj:En gros je suis entrain de dormir la...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:50

Hj: Ok !

Elle se cala bien dans les bras de SOichiro puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:56

Le soleil se levait sur les corps de Nathalie et de Soichiro...Il s'assit,passant une main dans ses cheveux.Natalie dormait toujours,il s'habilla et laissa sa veste sur Nathalie,il partit a la recherche de l'homme qui l'avait epié...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:57

hj : oula ça chauffe pour moi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:59

Elle se leva quelques minutes plus tard. Elle vit que Soichiro n'était plus là et commença à pensé que elle et lui c'était juste pour un soir. Elle se rallongea dans l'herbe et se rapella qu'elle n'avait plus d"habit sur elle. Elle se rhabilla et marcha en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

hj:Tu va flipper a ma prochaine phrase alors...
Il degaina son katana aiguisé comme un rasoir....Il etait vraiment enervé qu'un moucheron l'ait épiée,il allait surement cafté.
Il sentit son odeur et la suivit ses yeux etaient rouges de colere,il allait voir le miserable insecte ce qui en coute d'enerver Soichiro Nagi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:11

Marc avait arrèté sa course au bord du Lac. Il était allongé par terre, une brindille à la bouche. Il souriait. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Il faisait jour maintenant. Il avait passé la nuit dans sa chambre, et était revenu ici le matin. Il ne savait pas quand commenceraient les cours, il resterait donc ici en attendant. Il adorait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:13

Soichiro etait derriere lui...
Je crois que tu as vu des choses que tu n'aurais pas du voir...
Dit-il d'un ton froid masquant sa colere.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

Marc entendit la voix glacée du jeune homme, et il comprit tout de suite qu'il s'agissait de celui qu'il avait surpris dans l'herbe aux bras d'une femme du clan rival. Il sourit et enleva la brindille de sa bouche.

Tu dois être ce beau jeune homme aux abdos d'Azad qui flirtais dans l'herbe avec une Aissa...
Enchanté, je m'appelle Marc Devalski. Je suis un Aissa, pour l'info.


Il remit la brindille dans sa bouche et la machouilla un instant avant de reprendre

Ah oui, tu peux ranger ton katana...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:20

Soichiro rangea son sabre,il n'en aurait surement pas besoin aujourd'hui,d'ailleurs il ne tenait pas a l'utiliser contre quelqu'un qui n'en possedait pas un.
Oui c'est moi...Alors je te demande d'oublier ce que tu as vu...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:22

Marc ne put s'empècher de sourire. Il entendit le bruit du katana rangé dans son fourreau et se détendit encore plus. Il ne se retourna toujours pas, comme pour cacher son visage à l'Azad.

Exuse moi, mais je t'ai vu trahir ton clan. Je ne peux pas l'oublier...
Et puis d'ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi je ferais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:36

Un rictus appareut aux levres de Soichiro qui se retourna.
Je te laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:39

Il n'y a rien de plus patéthique que ce genre de tentative d'intimidation, mon gars...
Excuse moi mais ça ne marche pas avec moi


Il sourit à nouveau et tourna enfin sa tête. Il vit enfin le visage de son agresseur.

Mais ne reste pas debout, viens donc t'assoir, l'herbe est très agréable...
Ah oui pardonne moi, tu as déja testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soichiro et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soichiro et Nathalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soichiro et pam [PV]
» Discussion (PV Soichiro)
» Nagi Soichiro
» Le sermon de Soichiro
» Se baigne....[pv Soichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: