L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soichiro et Nathalie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:48

Cette tentative d'intimidation comme tu dis...N'es qu'un moyen pour ne pas avoir a user de la force...
Il regarda Marc calmement et ajouta:
Oh et puis mer** vas le dire!Ca te fera surement plaisir d'avoir cafté a quelqu'un d eplus grand que toi,enfin...Je ne serais plus Azad je ne serais plus Aissa mais est-ce vraiment important?.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:49

Nathalie qui se dirigé vers le pensionnat entandit soudain la voix de SOichiro. Elle se retourna et suivé le son de sa voix. Soichiro était assis par terre en face d'un jeune homme dont elle ne connaisait pas. Elle leur sourit et continua à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:52

Marc se retourna de nouveau et déclara :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'être Azad ou Aissa n'est pas important. Mais je te corrige tout de même :
Quel que soit ton clan il faut que tu fasses au mieu pour lui, que tu réfléchisses avant de commetre un acte qui pourrait le nuire...
La loyauté, camarade, la loyauté...
Rien ne t'empèche de discuter avec un Aissa, mais en tant qu'Azad tu dois respecter ton règlement qui stipule que tu ne dois pas créer de liens avec quelqu'un d'un autre clan...

Si la loyauté, le respect des règles et la discipline ne te disent rien alors tu es un piètre combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:58

Elle s'arreta quelques metres plus loin, assez pour entendre leurs conversations. Elle s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:07

Ais-je jamais demandé d'etre dans un quelconque clan?Si ca ne tenait qu'a moi je ne serais dans aucun clan...
Mais toi?Y'as t'il une personne que tu aime plus que tout?
Voudrais tu resté avec elle ou la combattre?
Je savais ce que je risquais en faisant ce que j'ai fais...Mais le resultat est la.Je l'ai fais et je ne regrette rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:10

En entenadnt ce que SOichiro venait de dire elle ne put s'empecher de versé une larmes. Elle essuya les larmes du revers de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:11

Et tu as raison de ne rien regretter. De toutes façons, si je puis me permettre de te le rappeler, c'est toi qui m'a couru après, ton katana dans les mains, tes yeux rougoyant de colère, pour me défoncer le crâne parce que j'avais vu ce que je n'aurais pas du voir. Je n'ai jamais dit que j'allais tout balancer, c'est toi qui t'es senti en danger en voulant me tuer...

Marc se leva et se tenait maintenant en face du jeune homme. Ils avaient a peu près la même taille.

Prends garde, en te mettant ainsi en colère tu m'as montré ta faiblesse sans même que j'aie quelque chose à faire...

Maintenant que MArc avait vu les hésitations de son adversaire, il ne doutait plus. Il était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:17

Tu ne me connais pas...Tu ne sais pas pourquoi je suis venu a toi et tu oses me juger sur tes premieres impressions?
Je suis Lunatique,detestable,arrogant,impulsif...Autant de raison qui te feront surement croire plus fort que moi,je suisné comme ca,je ne changerais peut etre pas mais c'est comme ca!
Mais tu vois Nathalie a mis toutes mes faiblesses de cotés!Ce n'ait pas pour moi que je suis venu a toi,c'est pour elle!
C'est de ma faute si elle en est la et jamais je ne laisserais lui faire quelquonce mal que ce soit physiquement ou interieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:19

Elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle se leva et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Rikku


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21

Rikku se promener, et remarqua une jeune fille, qui lui foncer droit decu, les main sur sa tête, elle ne savait pas ce qu'elle avait, elle était trop loin. Rikku l'aretta, et la pris dans ses bras, pourquoi avait t'elle fait ca ? Elle ne sais pas, c'était sa facon d'être, elle avait fait ce geste inconciament.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:22

Ce que tu dis la n'a aucun sens. Rien ne te dit que je compte faire du mal à ta dulcinée. Mon seul tort, ici, c'est de vous avoir vus en positions fort compormettante, et tu m'éccuses de vouloir vous détruire ? Ne serais tu pas un peu paranoïaque ?

Marc ne put retenir un petit rire. Il s'amusait beaucoup à rendre ridicule celui qui se croyait d'ordinaire intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:23

Elle sentit quelq'un l'attrapé, ellecrut que c'était SOichiro. Mais quand elle leva ses yeux elle vit une jeune fille encore inconnue. Mais elle se laiisa faire. Et pleura toute les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:28

Je suis peut-etre paranoique mais rien ne me dit que tu garderas secret ce que tu as vu...
Soichiro parut lui aussi amusé quand il vit Marc rire.Il se croyait puissant avec ses remarques cinglantes, pour Soichiro c'etait tout le contraire,pour lui ce n'etait qu'un idiot qui essayait de lui faire peur en deversant un flot de paroles en continu...
*Pathetique...*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Rikku


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:31

Rikku regarda la jeune fille la regarder, et se laisser faire, elle la serra et lui demanda si elle voulait rentrer, pour etre au chaud, et discuter de se qui se passer.

- Tu veux qu'on rentre..? discuter de ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:31

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu es venu troubler ma sieste, vu que ce que tu dis n'as aucune logique...

Tu viens pour m'interdire de divulguer ton secret et tu me dit que tu t'en fiches que je dise tout ? scratch

Enfin bref, au fait je m'appelle Marc. Marc Devalski.


Marc tendit sa main en attendant que Soichiro la serre. Il dévisagea le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

Elle hocha de la tête et suivit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:39

hj:Je m'emmele les pinceaux... Rolling Eyes

Tu m'as deja dis ton nom...Quant a moi je m'appelle Soichiro Nagi.
Il serra la main de Marc sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:09

[hj] Oubliez pas dans cette conversation je suis encore un Aissa... :p[/hj]

Marc prit son blason et le mit dans sa poche. Il allait maintenant se rendre chez le directeur, pour demander à changer enfin de clan, et rentrer dans celui qui lui correspondait le mieux. Il salua poliement Soichiro

A une prochaine fois, camarade...

Il se mit en route vers l'académie. Il était content, il avait l'impression d'avoir fait plutot bonne impression. Il mit les mains dans ses poches, et, en machouillant toujours sa brindille, disparut dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soichiro et Nathalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soichiro et Nathalie   Soichiro et Nathalie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soichiro et Nathalie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soichiro et pam [PV]
» Discussion (PV Soichiro)
» Nagi Soichiro
» Le sermon de Soichiro
» Se baigne....[pv Soichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Lac-
Sauter vers: