L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ivre dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:43

Mia avait trouvé un portefeuille qui trainait dehors, la jeune fille était tellement déseperé et seul qu'elle eut envie d'oublier se qui lui arrivait, elle se dirigea donc vers un bar. Mia entra à l'intérieur de celui ci puis la, elle demanda une voldka au serveur, celui ci lui servit elle but d'une traite, puis s'enfila plus de six verre, elle n'avait aps l'habitude de boir autant, tout tournait, la jeune fille paya et essaya de sortir du bar, celle ci titubait, elle se débrouillla et finissa tout de même par sortir, marchant a droite a gauche elle se prit le pied contre le tortoir et se retrouva allongé dans la rue . c'etait le soir, il faisait déja nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:16

Lucas devait faire les achats de Noël pour tout ses proches. Il faisait alors les magasins d'une rue piétionne où l'on pouvait trouver des magasins sympas et des petits bar d'ambiance. Il arrivait d'ailleur aux abords d'un de ces derniers et il eut un sursaut, une jeune fille descendit les quelques marche de la sortie tant bien que mal et a toute allure et finit par trébucher sur le trottoir et s'étaller au beau milieu de la rue.

Sa va ?

Demanda-t-il tout en s'approchant doucement.

Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:47

Mia entendit une voie, elle resta quelques secondes imobile, sans bouger, se demandant si elle devait ou non redresser sa tête, et si elle y arriverait. au bout de quelques secondes mia, releva les yeux, elle avait quelques morceaux de neiges sur ses méches, puis elle put voire un jeune homme. La jeune fille devait avoir l'air chouette, allongé en plein milieu de la rue dans al neige. Car il avait négé cette journée la , elle laissa retomber sa tête dans la neige .

" oui ... ça va ..."

Puis elle se décida a se lever, elle avait une migraine pas possible, mais s'asseya tout de même pour finir debout, elle passa une main sur ses vêtements, elle ne tenait pas tres droites. L'alcool ça jouait des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:03

Il eut un petit rire quand il vous l'état dans lequel était la jeune fille.

Je ne savais pas que sa buvait déjà a cet âge la.

Dit-il en rigolant. Il lui proposa sa main afin qu'elle puisse se redresser avec plus de facilités.

Sa va ? Tu n'as mal nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:34

Mia le regarda longuement, elle fit de grands yeux puis s'indigna presque non il n'y avait pas d'age pour être triste ou même boie. La jeune fille essaya de tenir plus droite, mais c'était tres dur, elle le regarda et décida de lui répondre.

" y a pas d'age pour plonger sa tristesse dans l'alcoll"

Elle fit un signe de tête, et posa une de ses mains sur son front, qui était un peu chaud. L'homme porposa sa main, la jeun fille l'agrippa pour ne pas tomber. Faut dire qu'elle avait fait fort et ce n'était pas évident surtout qu'elle se sentait étrangement bizare. comme ci ... enfin bref... Elle regarda le jeuen homme et lui fit un large sourire.

" qui est ce charmant jeune homme?"

habituellement elle n'aurait jamais parlé de cette sorte, a croire que l'alcool pouvait enlever toute timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:54

Alors que Lucas proposait son aide, la jeune fille commencait a ne vraiment plus savoir se qu'elle disait.

Tu veux que je te ramène chez toi ? Est-ce-que tu sais encore où tu habites ? (xD)
Demanda-t-il par simple hasard. Se n'était pas la première fois qu'il ramassait une personne saoul, mais aussi jeune que celle-ci, se devati être la première.

Tu sais que l'alcool, se n'est pas bon pour la santé ? Surtout a ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:56

Mia leva les yeux , elle regarda le jeune homme de haut en bas.

" tu ne sait même pas mon age ..."

Elle le regarda puis regarda ailleur, posant ses meins sur sa tête douloureuse. c'était horrible comment elle faisait mal, on aurait dit que des tambour tapaient a tire la rigaut.

" je ne veux pas retourner chez moi .. donc non pas besoin de me ramener.... et tu devrais partir avant que tu ne remarque que je suis un monstre"

rajouta 'elle avec une voie tout a fait normal mais un peu ivre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

Non effectivement je ne connais pas ton âge, mais je peux te dire que tu n'as pas l'âge pour ce genre de chose.

Il était assez confiant pour le moment mais quand la jeune demoiselle lui dit qu'elle était un monstre, il eut un petit doute, car elle avait dit ceci d'un calme impressionnant et d'un sérieux irréprochable.

Pourquoi me dis-tu cela ? Pourquoi serais-tu un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:10

" excusez moi monsieur mais j'ai trop bu .. je dit n'importe quoi"..

elle le regarda essayant de tenir debout, puis elle comença a marcher.

" sur ceux je vous tire ma révérence..."

Elle fit un petit signe avant de partir, masi se retrouve de nouveau la tête dans la neige.


" ro je crois que je suis malade.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:25

Lucas avait un tout petit peu honte pour la jeune fille. Elle était un peu ridicule au milieu de cette rue, ne sachant plus quoi dire, ni même marcher.

Je vais t'aider a rentrer chez toi.

Il s'approcha d'elle mais elle retomba la tête la première sur la neige. Il la prit par le bras.

C'est tout a fait normal que tu sois malade. C'es l'alcool. Tu vas sans doute te sentir mal pendant un petit moment. Tu vas avoir mal au crâne jusqu'a demain matin et puis sa ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:28

Mia ne se rendait aps compte de ce qu'elle faisait quoi qu'elle començait à immerger. elle le regarda et se releva .

" je peux pas rentrer chez moi .."

Elle s'asseya et passa ses mains sur sa tête. elle avait une petite migraine
.

" je boirait plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:43

Très bonne initiative mademoiselle.

Elle était a présent debout. Elle n'avait vraiment pas l'air de se sentir bien.

Pourquoi tu ne peux pas rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:59


Mia le regarda, puis changea son regard, d’endroit, elle regarda un peu plus loin. Elle n’avait pas envie d’en parler, mais au point ou elle en était.


« Je ne suis pas comme les autres… »

Elle avait dit ça d’une petite voie. Puis elle posa son regard sur le jeune homme, en faisant un haussement d’épaule.

« Je n suis pas comme toi .. Je suis différente.. »

Elle ne savait pas que l’homme a qui elle parlait avait en quelques sortes des dons lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Lucas fut très intrigué par ce que venait de dire la petite. Il la prit par le bars et la tira dans une ruelle adjacente encore plus petite que celle où ils se trouvaient juste avant.

Ecoute petite... Euh... A tu déjà entendus parlé d'une Academie Spécial pour des êtres étranges ?

Il avait parlé de çà très vaguement pour que si elle ne connaisse pas, elle ne se doute pas de grand chose. En même temps, elle n'allait pas se souvenir de tout puisqu'elle était saoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:37

La jeune fille le regarda, quand celui ci lui prit le bras pour la tirer vers une autre petite ruelle, elle eut un peur peur. Mais elle resta calme.

" non de quoi tu parles?"

La jeune fille ne savait aps de quoi celui ci parlait. Elle le regarda le visage interogative, esperant que celui ci lui expliquerait plus en profondeur. La jeune demoiselle, observait en meme temps le jeune homme.

" ah oui je ne suis pas petite"

qu'est ce qu'elle pouvait avoir horeure qu'on la prenne pour une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:39

As tu déjà entendu parlé de ' Pencey ' ? De l'Académie Pencey ?

Il ne savait pas vraiment s'il avait fait une erreur en prononcant le nom de l'Academie mais la jeune fille était jeune et saoul. Elle ne comprennait sans doute pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:42

"Mais non je te dis ..."

Elle fronça les surcils, et croisa les bras.


" mais dit moi qu'est ce que c'est au lieu de ma laisser dans le doute.. c'est une école? ou je sais pas moi ..?"

Elle soupira attendant la suite , elle esperait bien que celui ci soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:45

Lucas n'allait pas rentrer plus dans les détails.

Nan allez c'est finit. On va rentrer chez toi maintenant.

Il reprit son bras et la ramena dans la rue précédente.

Par où faut-il aller pour rejoindre ton domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

Mia essaya de se dégager de lui et traina pour ne pas rentrer.

" non .. je peux pas je te dis ..."

La jeune fille passa sa main sur celle de l'homme pour l'enlever.

"lache moi!"

L'alcool l'avait affaiblit.. une larme coula sur sa joue.

" je veux pas y retourner..je veux pass .."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:16

Lucas se rendit compte que la jeune fille devait avoir un probleme de famille ou quelque chose comme çà.

Où ne veux-tu pas retourner ?

Il avait prit les épaules de la jeune fille et s'était accroupit devant elle afin d'être en face d'elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:46

Mia le regarda, l'homme c'était mit devant elle, elle l'observa, et regarda ailleur, elle essuya la larme qui avait coulé sur sa joue.

" chez moi.. je ne peux pas ..il vont me tuer..les villageoix..."

Elle tremblantait un peu rien que d'y penser. Mais ne faisait pas voire son mal être, elle observait les lieux au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

Mais de quoi parles tu ?

Demanda-t-il intrigué par les 'visions' et les bouts de phrases de la jeune fille. Il ne comprenait pas vraiment se dont elle avait peur. Elle n'était pas claire dans ses explications. Elle ne faisait que des phrases courtes.

Dis-moi petite. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:11

" j'ai fuit ..; de chez moi ..."

Elle ne savait pas du tout comment elle pouvait expliquer cela, elle le regarda, le regard incertains.

" je suis pas comme les autres... il.. il ont voulut me pourchasser, mes parents les ont laisser faire..."

La petite se mise a pleurer, mais elle se retourna pour ne pas qu'on puisse la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:09

Lucas prit la jeune fille par les épaules.
" Tu peux me parler tu sais. Je suis là pour t'écouter si tu veux. "
Il savait très bien que s'était compliqué pour une jeune fille, même pour n'importe qui d'ailleur, de se confier à quelqu'un que l'on ne connait pas. Mais Lucas pensait vraiment que la jeune fille avait besoin de parler. Elle était complètement apeurée.
" Tu as froid peut-être, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ivre dans la rue Empty
MessageSujet: Re: ivre dans la rue   ivre dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ivre dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Pam
» ... Draguage dans l'air ...
» dans la foret...
» Saoul dans un bar(presue)Pv Nathan
» dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Bar-
Sauter vers: