L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans la foret...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:07

Elle sortit du bâtiment des azad et se dirigea vers la foret, cette endroit sombre mais très attirants. Elle avait les écouteurs sur les oreilles avec la musique assez forte pour ne pas entendre quelqu'un lui parler. Elle garda les mains dans les poches et regardé droit devant elle. Lorsqu'elle fut dans la foret, elle s'assit contre un arbre et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:16

Marc arriva, il marchait tranquillement dans la forêt, juste après avoir pris sa douche. Il venait pour réfléchir, penser à ce qu'il avait fait, penser à ce qu'il avait vécu en si peu de temps à l'académie, penser aux Azad, penser aux Aissa...
Penser à Pam... Pourquoi était-elle toujours dans sa tête ? il était pourtant sur de ne rien éprouver pour elle, il en était certain, mais pourquoi pensait-il toujours à elle, dans ce cas ?
Il fut tiré de ses songes quand il apperçut Pam qui était adossée à l'arbre, les yeux fermés. Il ne parvint plus à bouger, ses yeux étaient attirés par pam, il ne pouvait plus les détourner. Il resta là, au milieu du chemin, à contempler Pam, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:16

Nathalie se promené dans la foret à la recherche de quelque chose à faire. Elle allait retourné au pensioonat quand elle vir une jeune femme assit contre un arbre écoutent de la musique. Elle s'approcha d'elle. Voyant que la musique était forte, elle déduisit qu'elle ne pourrait pas l'entendre et se contentat de s'assoir quelque mettre plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:19

Elle sentit le regard posé sur elle mais aussi une présence. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle aperçu Marc qui ne bougeait et une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu. Elle les regarda à tour de rôle mais ne dis aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:29

Marc vint s'installer à côté de Pam, en lançant des regards noirs à Nathalie. Il ne dit rien non plus, il ne voulait pas la déranger. Il s'allongea par terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:31

Voyant qu'il s'installé à côté d'elle, elle diminua le son de la musique et enleva un écouteur et murmura à Marc:
_Tu la connais cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:36

Soichiro marchait lentement,une cigarette sur ses levres,les mains dans les poches...
Il vit Marc assit a coté d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas...Surement une Azad.

Eyh Marc!

Il tourna la tete vers Pam.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:38

Elle leva les yeux vers les nouvelle arrivant, elle le dévisagea et lança séchement:
_Salut.
Finalement elle remit son écouteur et monta le volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:41

color=red]Tu pourrais te presenter!Quant a moi c'est Soichiro.[/color]

Pensant qu'elle ne l'entendait pas a cause de son baladeur,il lui arracha et le mit par terre,d'un mouvement du pied il l'ecrasa...Il etait en miettes.

T'allais devenir sourde si t'ecoutes aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:53

Marc regarda soisniro et répondit à la place de Pam

Elle c'est Pam O'connor, une Azad... Pam j'te présente Soichiro, mon camarade de chambre Wink

Il regarda a nouveau nathalie, et déclara

Ouais, c'est la copine de sushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:19

- Merci ... Marc c'est sa?

Elle se dirigea vers Soichiro et l'embrassa.

- Tu c'est c'était pas la peine de lui cassé son baladeur, j'ai pas cassé ta bouteil de saké à ce que je sache.

Elle lui fit un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:30

Elle jeta un regard noir à Soichiro mais ne répondit pas pour autant.Elle posa son regard sur la fille,la regarda de haut en bas. Vu comment elle était ça ne pouvait être qu'un aissa. Elle se leva, les évita et partit ailleurs. Son mp3? elle s'en fichait s'était un vieux truc. Et juste avant de contourner un arbre elle lança sur un ton froid:
_Je ne fréquente pas les traitres!
Elle contourna l'arbre et s'y adossa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:41

Marc aquieça à la remarque de Pam. Il était totalement d'accord, même s'il n'avait pas encore réfléchi sur ce problème. Il dévisagea Soichiro et Nathalie et déclara:

Pam a raison, mon vieux. Faut choisir ton camp....
En tant qu'Azad je ne peux pas fréquenter quelqu'un qui trahit son camp, jsuis désolée, mais c'est elle ou nous.


Il avait posé cet ultimatum à Soichiro sans se préoccuper des conséquences. Maintenant qu'il était Azad, il voulait être à 100% avec son clan, et ce n'était pas un traitre avec qui il fallait trainer
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:10

Des milliers de questions sans reponses se bousculaient dans sa tete...Que chosir?L'amour,l'amitié,la fidelité?

Il se leva et sans un regard a Nathalie il s'approcha de Marc et lui serra la main.

Je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:04

- Très bien

Elle ne montra pas sa peine.

- Je vous souhaite une excellente soirée.

Et elle retourna au pensionnat pendant le trajet elle versa un larme, une seule le reste elle le regarda pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:32

Marc sourit en serrant la main à Soichiro. Il s'attendait à cette réponse. Il ne pouvait pas choisir de trahir son clan pour une nana. Surtout pour une Aissa ! Il lança un regard moqueur à Nathalie, un regard discret que seule elle pouvait apercevoir.

Je suis content que tu sois revenu dans le droit chemin...

Il regarda Pam, et lui adressa la parole

Alors, c'est bon, la, c'est plus un traitre ! Il a fait son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:57

Elle se retourna pour voir ce qu'il fasait et vut le regard moqueur de Marc. Elle lui rendit son regard ainsi qu'un jolie sourire et l'envoya 10 metres plus long.

- Faut pas me chercher Marc, je suis peut-etre une Aissa mais je sais me défendre surtout contre les crétins comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:52

Marc lui sourit, c'était un sourire hypocrite. Il ricana et déclara, d'un ton froid :

Je ne te sous estime pas, je ne suis pas "crétin" à ce point, c'est juste ta faiblesse qui m'amuse... Va donc jouer ailleurs, et cesse de tourmenter Soichiro ici présent. Va faire agir ton charme sur des personnes de ton clan, et laisse les Azad tranquilles. Si je te revoir à tourner autour de Soichiro, tu auras des ennuis sois prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:57

- C'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à lui.

Elle se retourna en direction de l'académie. Elle ajouta.

- Est-ce que tu détruit toujours le bonheur des gens? Ou est-ce que c'est parce'que tu ne supportais pas que SOichiro sois heureux et pas toi? Enfin si il était heureux bien sur.

Elle ajouta sa à l'intention de SOichiro. Elle partit sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:07

Soichiro passa une main dans ses cheveux il avait l'air de na pas etre interresé par cette conversation le moins du monde

Bref...Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:11

Elle pencha la tête sur le côté pour apercevoir les jeunes gens et rigola intérieurement de cette scéne si pitoyable. Elle se leva et appuya son épaule à l'arbre, les bras croisé et lança au deux garçons d'un ton froid
_Et si on commencait déjà par ce connaître? même si cela ne fais pas partit de mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:18

C'est dans mes cordes...Mais pour ce connaitre faudrait deja que tu ais un ton un peu plus "sympathique"...

Il tira une cigarette de sa poche et l'alluma.Il s'adossa a l'arbre,juste a coté de Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:24

Elle le regarda.
_Un ton sympatique? désolé je ne connais pas.
Elle parla toujours avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:42

Marc ne s'intéressait plus du tout à Nat, il l'avait presque oubliée. Il se tourna vers pam et soichi.

Je suis sur qu'on va très bien s'entendre... Suchi, fais pas gaffe, Pam est toujours comme ça, tu la fera pas changer, mais ça veut pas dire qu'elle ne t'apprécies pas... J'ai raison ou j'ai raison ?

Une lueur agressive apparut dans ses yeux pendant une fraction de seconde, personne ne saura à quoi il avait pensé à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:45

Elle eu un léger rire sarcastique et regarda droit dans les yeux Marc.
_Tu a raison sur le fait que je ne changerez pas pour les beaux yeux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la forêt [Pv Yevon]
» Dans la chambre de Pam
» ivre dans la rue
» ... Draguage dans l'air ...
» Reviens dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: