L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dans la foret...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:14

Le futur nous le dira...

Il soupira apres cette phrase et recracha la douce fumée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

Elle toussota car elle était un peu alergique à la fumé de cigarette. Elle fit du vent avec sa main our faire partir la fumé. Chopa sa cigarette et l'écrasa contre l'arbre.
_C'est mauvais pour la santé et ne fume pas en ma présence!
Elle le fusilla du regard puis se laissa tomber au sol, s'assit en tailleur, leva les yeux vers Marc et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:01

La remarque fit sourire Soichiro qui en sortit une autre.

On mourra tous un jour alors deux années de plus ou de moins...ce n'est pas cher payé pour un plaisir comme ca.

Il l'alluma et d'une lueur de defi dans les yeux eenchaina.

Tu me fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:04

Elle se leva ne suportant pas son attitude, elle se placa devant lui et lui attrapa la main, de l'autre elle lui enleva la cigarette et l'écrasa comme l'autre. Elle passa sa main dans sa poche( celle de soichiro) et sortit le paquet qu'elle ouvrit. Elle vida le paquet dans une flaque d'eau et lui tendit le paquet vide.
_Ne me cherche pas trop!
Elle le regarda droit dans les yeux, sans un sourire ni même d'expression, ses yeux fesait tout passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:17

Soichiro regarda Pam elle le faisait marrer avec ses habitudes de grand-mere qui se la pete...

Tu m'fais flipper ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:20

Elle lui lacha et la main et lui lança directement.
_Je suis pas née pour te faire flipper mais pour te faire taire.
Elle eu un sourire niais puis s'assit de nouveau là où elle était puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:30

Me faire taire?Pffoouuuu c'est pas si compliqué!Une bouteille de saké et un paquet de cigarettes et on m'entend plus...

*Allalala elle se croit superieur maintenant Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:07

Marc souriait en regardant les deux se disputer, mais finit par intervenir d'un ton sec et cassant.

Bon les deux gamins, c'est pas bientot fini vos conneries ? Je vous rappelle qu'on est tous les trois des Azad, et que si on veut battre ces abrutis d'Aissa, il va falloir agir ensemble et sans disputes ridicules. Soichiro, range donc ton orgeuil de côté pour l'instant, et arrète de répondre comme ça, Pam c'est pas un prof, okay ?
Et toi Pam, tu sais bien que soichiro est susceptible, alors vas-y mollo...


Il dévisagea les deux jeunes gens un instant, un regard qui voulait dire "discussion close". Il se remit alors à parler, maintenant que le silence s'était installé.

Nous devrions rassembler tous les Azad et organiser une petite hiérarchie, qu'on s'en sorte un peu plus... Il faut s'organiser, et à nous la victoire ! de toutes façons, moi je pensais qu'on pourrait organiser de temps en temps une petite baston, histoire de nous faire respecter par ces abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:24

Soichiro balanca la tete de gauche vers la droite en soupirant.

Une baston?Plutot une promenade de santé...La plupart des Aissa sont juste des frimeurs bien fringués...

En disant ca il pensa a Tidus,gosse de riche pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:27

Elle resta assise les yeux fermé et lança.
_Ce sera sans moi!
Les bastons débiles n'avait jamais était son truc, ni même de s'alier avec des gens. Elle se contrefiché de ce que penserons les deux jeunes hommes et se mit à penser à son passé...Son visage se crispa à ce moment précis comme ci y répensé était la pire chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:13

Marc sembla interloqué par sa réponse. Il se pencha vers elle et demande, d'un ton inquiet

Pam ? est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:18

En entendant sa voix elle ouvrit les yeux d'un seul coup. Son regard était bizare, elle le regarda et fit un sourire niais et répondit très froidement ce qui n'était pas trop le cas d'habitude avec lui.
_Oui ça va très bien!
Elle lui tourna le dos puis attrapa la branche la plus basse et monta dessus.Elle monta jusqu'au milieu de l'arbre et regarda droit devant elle. Puis elle se laissa tomber en arrière et resta pendu la tête en bas. Ses cheveux volé legerement, elle tendit les bras et du bout du doigt toucha une branche proche de ses mains. Elle ferma les yeux et se mit à chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:14

Marc semblait interloqué par la façon de répondre de Pam, il la regarda un moment, et lui expliqua :

Je suis désolé si j'ai dis quelque chose, je ne voulais pas que cela te touche...

Il regarda Soichiro. Visiblement, il était déçu que Pam ne soit pas d'accord avec sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:18

Ne pouvant pas répondre dans cette position elle se laissa tomber et attrapa la branche juste en dessous et s'assit dessus. Elle baissa la tête et regarda Marc, elle le trouvait plutot craquant mais ça elle ne le dira jamais.
_Ne tinquiete pas rien ne m'a touché, juste que je ne suis pas du genre à m'allier avec un groupe ni même à me bagarer.
Elle continua de le regarder puis se remit à chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:31

Pffff moi j'appelle ca avoir peur...Faire sa fanfaronne devant nous et ne pas vouloir se battre avec un Assa...

Soichiro regarda pam dans les yeux une lueur d'agacement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:33

Elle écouta soichiro parler puis posa son regard dans le sien et eu un petit rire.
_Peur? tu me donne la définition car j'ai oublié. Et moi je ne suis pas aussi sous évolué que toi pour aimer me battre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:43

C'est vrai que ca doit etre nul de ce faire humilier quand on ne sait pas se battre...A mon avis tu connais la signification de "Avoir peur de se faire humilier devant du monde"...

*Pffff...Evidemment elle sait parler, surement la seule chose qu'elle sait faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:50

Elle haussa un sourcil tout en le regardant.
_C'est ça tu a tout à fais raison!
Elle descendit de l'arbre et se dirigea vers le pensionnat.
_Bon la trouillarde vous laisse aller vous bagarer avec les Aissa.
Elle lança un dernier regard et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:57

Il la regarda s'en aller et regarda Marc tout en se levant.

Elle est un peu a coté de la plaque,non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:06

Marc soupira. Il ne voulait pas seulement se bagarrer, son but premier était plutot d'unir les Azad, car sans l'union ils ne gagneraient pas. Mais pour les unir, quoi de mieux que de leur trouver un ennemi commun, et cet ennemi était sans nul doute les Aissa... Mais ça, Pam ne l'avait apparemment pas compris. Il se gratta la tête et déclara, en regardant soichiro :

On peut dire ça comme ça, a mon avis elle n'a pas compris mon intention... Mais j'irais lui parler.

Il sourit à nouveau, comme pour rassurer Soichiro.

Laisse la partir, cette fille c'est une solitaire, elle est froide et méchante a ses heures, mais elle ne veut pas nous blesser... Du moins c'est ce que j'espère...

Il posa sa main sur l'épaule de Soichiro et le dévisagea. Il ne souriait plus.

En tout cas, merci d'avoir choisi les Azad et pas Nathalie ! Nous aurons surement besoin de toi...

Il enleva sa main et soupira a nouveau

Enfin, quand tu auras appris à utiliser un peu plus ton cerveau et moins ton katana, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:52

Hé hé...Tu ne serais pas tombé sous le charme de Pam...

Il regarda Marc un sourire froid aux levres.
Il se demandait la reaction de Marc,a tout les coups il va rougir se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:20

Marc dévisagea soichiro, un regard mauvais. Il détestait qu'on s'intéresse à ses sentiments et répondit sans hésiter :

Non, je ne suis pas tombé sous son charme, mèle toi de tes affaires et contente toi de ce que je veux bien te montrer. De toutes façons, moi, au moins, je ne fréquente pas des Aissa... Sans nous tu serais encore dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:51

Je commence a penser que c'etait pas plus mal d'etre avec une Assa que avec des bouffons de mon soi-disant clan...

Il defia Marc du regard,il se leva et marchit pour se trouver a quelques centimetres de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Devalski
Eleve Azad
Eleve Azad
Marc Devalski


Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 18/10/2006

dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:53

Marc sourit en regardant Soichiro

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi susceptible ! T'as pas confiance en toi mon vieux ! relève la tête ! me dit pas que tu préfères cette Aissa à ton pote ?

Il asséna une petite tape sur l'épaule de Suchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la foret...   dans la foret... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de la forêt [Pv Yevon]
» Dans la chambre de Pam
» ivre dans la rue
» ... Draguage dans l'air ...
» Reviens dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: