L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'entraine [Pv Tidus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:11

"- ça dépend..."

dit il en haussant les épaules, géné
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:28

- T'inquietes tu n'es pas le seul !

Elle lui fit un grand sourire :

- Sinon dis moi un peu ta vie avant d'arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

"- heu..."
il rougit :
"- j'ai une petite soeur, Phoebe..."
il baissa les yeux :
"- Mes parents vont bientot divorcé, mon frère Allie est mort et... j'ai des pouvoirs !"
il pensait avoir tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:34

- Desolé pour ton frere..

Elle murmura cette phrase, génée. Elle ne souriait plus et continuait d'avancer dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

Tidus ne dit rien de plus... il marcha un peu avant de demander :
"- Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:46

Tasha remit ses idees en place et commenca a parler :

- J'ai une grande soeur que j'aime plus que tout! Euh... mes parents je les hais ! Ils ont essayé de profiter de mes pouvoirs... Sinon j'avais deux meilleurs amies avec, au college, je me servais de mes pouvoirs pour faire eds miseres au prof et eleves ...

Elle fit un petit sourire.

- Voila ca resume...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:34

Tidus hocha la tete pour dire qu'il comprenait. Il n'avait rien a dire, il dévisagea Tasha. Elle était plutot belle, meme très belle, et ne ressemblait a aucun azad. Peut etre que Monsieur Pencey s'était trompé finalement ? Peut etre que Tasha était une aissa ? dans ce cas là tidus pourrait passé ses journées avec elle sans que personne ne les enguelent... Mais dans ce cas là il faudrais qu'il est plus de deux mots de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:23

Tasha continuait de marcher, le sourire au levres. Comme d'habitude, elle s'amuasit en dansant, en faisant des figures de gym. Elle se transformait en oiseau pour voler puis revenait.

- Quels sont tes pouvoirs si ce n'est pasa indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:22

Tidus faillit répondre : " C'est indiscret !" Mais il se retint. Il baissa les yeux puis d'un coup se mit a courir. Il fonça vers un arbre. Il allait le percuté, le choc dans quelques secondes..... mais il passa a travers !

"- Les autres je ne les controles pas vraiment ! Je peux bouger des objets a volonté , et disparaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:03

Tasha souria lorsqu'il traversa l'arbre :

- T'inquietes je dirais rien ! Ils sont bien !

Elle continua de marcher ne faisant pas de bruits et arretant de bouger partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:38

Tidus s'assit dans l'herbe au bout d'un moment, il alluma une cigarrette et regarda Tasha faire
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:41

Tasha le regarda faire et souria, elle sortit ce que lui disait ca soeur a chaque fois qu'elle l'a voyait fumé. D'ailleurs elle avait arrété :

- Tu sais que fumé nuis gravement a la santé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:48

"- Je sais..."

murmura simplement tidus
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

Tasha murmura pour elle meme "C'est deja pas mal..."
Elle continua de marcher laissant Tidus fumer sa cigarette et ne s'arretant pas pour autant. Fumer en marchant ca existait donc elle avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:02

Tidus ne se leva pas pour autant. Il finit sa cigarrette, en alluma une autre et seulement maintenant il se leva et rejoignit tasha
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:07

Tasha se prit une bonne couche de fumée dans le visage. Ce fut la goutte qui fit deborder le vase elle le fixa en disant :

- Tu peux pas faire attention! Non ?! Ca serait trop te demander d'envoyer ta fumer ailleurs ?!

Elle continuait de marcher, toujours tranquillement sans regarder Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:09

* Le vent part vers toi !*

pensa tidus sans oser le dire tout haut. Mais ce fut aussi la goutte faisant débordé le vase dans son cas, le fete que tasha lui dise cela. Tidus s'arreta, il regarda autour de lui et trouva un pierre plate. Il s'assit dessus et continua de fumée sans un regard pour tasha
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:15

Tasha continua de marcher, elle avait besoin de liberté elle se transforma en oiseau, un magnifique faucon prit sa place et prit son envol. Elle alla se poser sur une branche a 2 kilometres de Tidus, elle ne le voyait plus et n'avait pas besoin de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:38

Tidus en était a sa troisième cigarrette. Il se leva et se mit a parler. Finalement il rentra prendre un bain a l'académie

hj :Suite dans les toilettes mixtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Tidus]   S'entraine [Pv Tidus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Pv Tidus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nage[pv tidus]
» Tidus s'entraine
» 05h00 du mat' tidus a besoin de sa dose
» Tidus a cramé tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: