L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plouf..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:58

Nathan détourna le regard lorsque Pam commença à se rhabiller. Pas qu'il soit contre l'idée de voir un beau corps mais il venait à peine de se remettre avec Tasha alors il ne voulait pas tout gacher à nouveau. Il fixa donc le sol en attendant, puis la regarda se détacher les cheveux et s'approcher de lui. Elle était très proche et on aurait dit qu'elle allait l'embrasser. Nathan répondit :

"- Ok, comme tu veux !"

il la vit s'éloigner vers les lavabos, il resta là, contre le cassier, à la dévisager. Cette fille était vraiment étrange, mais également très belle et bien 'former'. Nathan souris à cette pensée et passa une main dans ses cheveux, fallait qu'il arrete d'avoir des pensées comme ça si il voulait pas s'attirer les foudres de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:29

Elle appuya ses mains sur le rebord du lavabo fixant le reflet de Nathan, elle hésita et finalement lui demanda:
_Explique en quoi je t'aurais manqué s'il te plait.
C'était l'une des questions qui était venu à son esprit lorsqu'il lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

Nathan leva un sourcil :

"- C'est pour ça que t'es parti ? Parce que j'ai dit ça ?"

il eu un sourire :

"- Bah j'sais pas, je t'aime bien alors tu m'aurais manqué ! Logique non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:48

Elle finit par se retourner, elle le fixa et croisa les bras tout en s'appuyant au lavabo. Elle regarda un instant le sol puis releva les yeux vers lui:
_Logique? pas du tout ou alors on a pas la même logique. A aufaite je te signal t'es dans les vestiaires pour "dames".
Elle avait dit cela car au même moment une femme entrais dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

Nathan leva un sourcil et répliqua :

"- 'M'en fou !"

puis il reprit le sujet principal :

"- En quoi c'est pas logique ?"

il fronça les sourcils, il ne comprenait vraiment pas Pam. Il jeta un rapide coup d'oeil à la femme qui le fixait, ébahi. Il lui fit signe de se tirer, que de toute façon il bougerait pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:05

Elle décroisa les bras puis les recroisa juste après, elle continuait de fixer Nathan pour finalement donner une réponse peu complète:
_Laisse tomber.
Elle se dirigea alors vers la porte par laquelle la femme était repartis. Elle descendit les escaliers passa rapidement devant les douches où des dames se doucher. Elle claqua la porte derrière elle et fini ça route appuyé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:31

Nathan l'avait suivi jusque là :

"- Non je laisse pas tomber ! ça te pose un problème que je dise ça ? tu préfèrerais que je dise que j'en ai rien à secouer que tu crève ? c'est ça que tu veux que je dise ?"

il avait l'air énervé d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:10

Elle se retourna brusquement et fixa Nathan d'un regard noir, elle n'avait plus du tout un regard sympatique envers lui et elle répondit froidement:
_Oui c'est ça! Je veux que tu fasse comme tout le monde en commencant par ma mère ou plutot mon ancienne mère!
Son regard noir fut transformé en larmes qu'elle tenta de cacher à chaque fois que celle ci roulé sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:20

Nathan lui attrapa le bras et la força à le regarder :

"- Mais je ne suis pas ta mère Pam ! Je ne suis pas "tout le monde" non plus ! Mais si tu veux que je te dise ça alors je vais te le dire Pam : Je veux que tu crève !"

il la lacha puis rajouta d'une voix plus calme :

"- Mais sache que ce n'est pas vrai, quoi que tu pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:32

Elle sécha ses larmes du revers de la main, il l'obligea à le regarder dans les yeux alors elle le regarda et l'écouta. Lorsqu'enfin il la lacha elle répondit:
_Fou moi la paix!
Elle le bouscula pour pouvoir passer et sortit de la piscine, elle regarda où elle pouvait allé mais plus rien ne la tenté alors elle se dirigea vers un café et s'asseya à un table libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

"- Hein ?"

il ouvrit de grand yeux et la regarda disparaitre dans l'entrebaillement de la porte. Il haussa les épaules sans comprendre, fonça dans les vestiaires des garçons, attrapa ses fringues, enfila son calçon et son jean et sortit dehors torse nu. Il courut dans les rues, farfouillant en même temps dans son sac pour enfin attraper le t-shirt qui trainait au fond. Il l'enfila en hate, tout en entrant dans le café ou il avait vu pam entrer. Il se dirigea vers elle, déposant le sac sous la table où elle était assise. Il s'assit en face d'elle et posa ses coudes sur les accoudoirs de la chaise :

"- Hey... j'peux savoir ce que j'ai fait de mal ? J'te fais des compliments et toi tu t'énerve !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

Elle leva la tête vers lui et retira un des écouteurs qu'elle avait mis entre temps et répondit:
_Tu crois que ce que tu m'as dit c'est un compliment? Moi je crois pas et puis laisse tombé!
Elle remit son écouteur tout en augmentant le volume de la musique puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:18

Nathan attrapa le MP3 d'un coup et le posa sur la table, on entendait parfois le son qui sortait des écouteurs au volume à fond. Il fixa Pam et s'exclama :

"- Ce que j'ai dit n'avait rien de méchant ! Et je voulais pas te vexer, au contraire ! Et arrete de me dire de "laisser tomber", j'laisse tomber si j'veux, et là j'ai pas décidé !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:25

Elle croisa les bras puis leva les yeux vers lui pour répondre:
_Commenca au contraire? et lorsqu'on sait pas comment réagira quelqu'un on dit rien! tu veux pas laisser tomber? ok ba j'répondrais plus peut être qu'au moins tu me posera plus de question!
Elle avait dit cela assez fort et froidement, puis elle recupéra son mp3 baissant le volume et ne mettant qu'un seul écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

"- J'voulais juste te faire un compliment, et toi tu t'es vexer ! T'es vraiment bizarre !"

Il se leva en bousculant la chaise et le type qui se trouvait derrière, et sortit du café sans un regard en arrière, oubliant son sac près de Pam
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:28

Elle haussa les épaules ne répondant même pas, elle le vit partir puis ferma les yeux et tapa avec son index le rythme de la musique qu'elle écoutait paisiblement. Au bout d'un long moment d'écoute tranquil qui n'avait en réalité duré que 2minutes, elle décida enfin de partir mais elle buta dans quelque chose. Elle s'accroupi et vit le sac de Nathan, elle soupira l'attrapa et sortie en courant du café. Elle regarda de chaque côté de la rue et cru voir nathan au loin, elle couru alors et lorsqu'elle fut presque à sa hauteur elle cria tout en s'arrêtant:
_Nathan!!!
Elle appuya ses mains sur ses genoux reprenant son souffle tout en regardant s'il se retournerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:13

Nathan s'était arreter dans un bar entre temps, il avait bu une vodka puis était ressortit, ne voulant pas finir soûl aujourd'hui. Il marchait dans la rue lorsque soudain il entendit quelqu'un crier son nom. L'alcool faisait-elle déjà effet ? Il se retourna tout de même et vit Pam, essouflée. Il s'approcha d'elle et demanda :

"- Hey ! ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?"

il remarqua enfin le sac qu'elle tenait : celui de nathan ! Il grimaça et passa une main dans ses cheveux :

"- Oh... désolé... merci beaucoup de t'être déplacé !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:46

Elle se redressa et lui donna son sac assez violement et dit:
_Tu crois tout de même pas que je suis partie du café pour toi?parce que c'est pas du tout ça mais fais attention un peu.
Elle lui fit un clin d'oeil et tapota le bout du nez de celui ci et rigola. Elle le contourna pour allé quelque pars même si elle ne savait pas où encore. La musique la détendé toujours c'est pour cela qu'elle était moins agressive d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:11

Nathan prit son sac et lui donna en échange un petit sourire :

"- Vraiment désolé..."

Il baissa les yeux au moment où elle partait. Il ne savait pas trop si il devait la suivre, ou rester planter là comme un idiot. Il resta là un moment, puis il fit mine d'aller se promener dans la même direction qu'elle venait de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:52

Elle ne remarqua pas que celui ci était en train de la suivre, elle fourra ses mains dans les poches de son jean qui descendit d'un cran dévoilant seulement l'élastique de son boxer. Elle marché la tête haute tout en sifflotant un air de musique qui travaissait son esprit. Par instant on pouvait voir le gravier formé des figures comme par enchantement enfin pour les passants "normaux", elle regardé du coin de l'oeil ceux ci voir comment ils réagiraient et des qu'ils voulaient touché tout s'écroulé. Sauf qu'à un moment elle se stoppa net, les yeux rivé droit devant elle, elle fit demi-tour et percuta Nathan qu'elle n'avait pas remarqué. Elle le poussa et continua son chemin dans le sens inverse mais d'un pas beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:45

Nathan suivait Pam, ricanant de voir les passants éberlués à cause du gravier qui "dansait". Soudain Pam s'arreta net. Elle fit demi tour et percuta Nathan de plein fouet. Il manqua de perdre l'équilibre mais se retint à un lampadaire juste à côté. Pam le poussa à nouveau, cette fois en le faisant expret, et continua son chemin d'un pas rapide. Il fronça les sourcils et la rattrapa :

"- Hey ! Tu pourrais t'excusez ? Qu'est ce qu'il y a ?"

il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, pour voir ce qui avait "choqué" Pam à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Elle ralenti le pas lorsqu'elle se senti un peu plus tranquil, elle tourna la tête vers Nathan et répondit assez froidement:
_Laisse moi tranquil et oui je peux m'escuser mais je ne le veut pas.
Elle tourna au coin d'une rue pour rejoindre une grande allé où ce trouvait encore plus de monde. Elle ne tenait pas à s'expliqué pour son comportement ou même revoir ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

Nathan s'arreta net et éleva la voix, criant presque :

"- Hey ! Je commence à en avoir marre là !! Qu'est ce qui ce passe ? t'as vu un fantome ?? Faut arreter de flipper pour un rien ok ? ça devient vraiment agaçant la !!!"

Il lui lança un regard noir puis tourna les talons et revint sur ses pas. Arrivé là ou Pam avait brusquement changé d'atitude, il regarda autour de lui pour tenter de trouver ce qui l'avait choqué. Pour l'instant, il n'y avait rien de bien interressant. Il soupira, fourra ses mains dans ses poches et reprit son chemin, tête baisser en direction de l'Académie. Il ne cessait de se répéter que cette fille était completement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Elle l'entendit criait et écouta, elle baissa la tête ce disant qu'il ne comprenait vraiment pas et qu'il ne la connaissait encore moins. Elle resta là sur place sans bougé puis fit demi-tour. Il avait peut être pas tord mais peut être que s'il savait il comprendrait mieux. Elle courru alors pour rattraper Nathan et lorsqu'elle le vit enfin, elle se mit à marcher à côté de lui puis dit doucement pour que seul lui entende:
_Oui j'ai vu un fantôme et pas qu'un seul d'ailleurs. Si tu savais le nombre de fantôme qui t'entoure tu n'oserais pas dire ça. Je parait surement folle à tes yeux mais tu ne peux pas comprendre ce que je vie à chaque fois que j'ouvre les yeux ou que je tente d'entendre simplement du silence.
Elle ralenti son allure de façon à laisser Nathan vaquer à ses occupations sans rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Nathan s'arreta net :

"- Très drôle, tu crois que tu vas réussir à me faire croire ça ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil ma petite..."

Il hocha la tête de gauche à droite. Des fantomes, et puis quoi encore ! Pam voyait des morts ? Tant mieux pour elle, si elle voulait continuer à ce faire peur à elle même c'était son probleme ! Mais en tout cas elle avait de grosse halucination, et il fallait que quelqu'un l'aide... Et ce n'était pas le rôle de Nathan, elle avait une psychologue pour ça !
Pourtant, Nathan ne bougea pas, il resta là, face à elle, muet... Attendant qu'elle lui dise si c'était une blague ou si elle était vraiment folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouf.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf..
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: