L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plouf..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Nathan fronça les sourcils :

"- je suis tout à fait capable !!! Pourquoi tu crois que je le serais pas ??"

Il serra tellement les dents, énervé, qu'il les sentit grincer
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Elle eu un leger rire puis lui répondit amusé:
_Je sais pas tu m'en donne l'impression mais sinon prouve moi le contraire.
Cette fois elle ne pu retenir son rire, elle respira profondément pour se "calmer" puis ce mit à marcher malgrès la pluie tombante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Nathan soupira :

"- Quand tu veux ! Je passe la nuit ici... tu verra ! Je suis tout à fait capable ! Tu l'aura ta preuve "

Il attendit qu'elle réponde, pour raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Elle secoua la tête de droite à gauche tout en soupirant pour finir par lui dire:
_Je m'en fiche de ta preuve fais bon te semble bon désolé mais je raccroche j'ai pas envie d'user tout mon crédit.
Elle remit quelques mèches derrière puis foura sa main dans sa poche tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

"- Ok ! Bonne nuit !"

Il raccrocha et fourra le portable dans sa poche. Qu'allait-il faire ? Appelé son père ? Hors de question ! Son frère ? Que pourrait-il faire !
Il passa une heure sans bouger, puis finalement rappela Pam :

"- OK ! Viens me chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Elle marchait sous la pluie mais aussi la nuit sans étadame, elle était comme en paix. Elle entendit la sonnerie de son portable retentire, elle décrocha et entendit Nathan lui demander de venir le chercher. Elle rigola et répondit alors:
_Et pourquoi je ferais cela?
C'est vrai, il n'avait pas voulu de son aide il y a une heure pourquoi l'aiderais-t-elle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

"- Parce que....."

Il hésita, soupira puis finalement se mit à crier :

"- Oh et puis merde, hein ? Tu veux pas m'aider, je m'en fiche ! Si t'as envie de te foutre de moi parceque j'ai jamais passer une nuit dehors, ou parceque j'ai jamais demandé à quelqu'un de m'avancer de l'argent, c'est ton 'blème ! Moi je m'en fou, je peux très bien rentrer tout seul !!!"

Sur ce, il raccrocha. Il ne sentait plus son corps, la pluie le gelait sur place. Et pourtant il se força à se lever. Il traversa la rue, à la rechercher d'une indication pour rentrer chez lui. Il devait être 2 heures du matin lorsqu'il trouva enfin un motel. Il entra à l'interrieur et paya une chambre grace à sa carte de crédit. Arriver dans la chambre, il s'allongea sur un des lits et ferma les yeux. Il n'avait aucune envie de dormir et voulait que Pam le rappel, pour qu'il puisse s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

Elle fut réellement étonné lorsque Nathan ce mit à hurler au téléphone, elle n'eu même pas le temps de placer un mot qu'il avait déjà raccroché. Elle haussa les épaules et continua de marcher mais elle r'appella quand même nathan pourquoi ça c'est un mystère mais elle le fit, lorsqu'il eu décrocher elle dit:
_Désolé de mon comportement t'ai où là?
Elle regardait autour d'elle voir s'il y avait pas un taxi qui trainait lorsqu'elle en vit un elle le siffla et celui ci s'arrêta et elle fit signe au chauffeur d'attendre 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

Nathan souria lorsqu'il vit le nom de pam s'inscrire sur son portable. Il déccrocha immédiatement et parla en même temps qu'elle :

"- Désolé de mon comportement .."

Il ria puis rajouta :

"- Excuse moi d'avoir crier !"

Elle lui demanda ensuite où il était. Il lui dit alors qu'il était dans un motel pour la nuit, il lui indiqua l'adresse pour qu'elle situe un peu.

"- Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

Elle rigola à son tour puis tout en écoutant les indications qu'il lui donnait elle monta dans le taxi et dit au chauffeur où il devait l'ammener. Elle avait un leger sourire aux lèvres puis répondit à Nathan:
_Je suis près du tabac dans la rue de tout à l'heure et puis ba j'arrive.
Elle appuya son coude sur la portière tout en regardant dehors, par moment elle posait un regard furtif sur le compteur du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:36

Nathan souria :

"- Ok, je t'attend dans le hall d'entrée !"

Il raccrocha, même si il avait illimité le weekend. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers. Il attendit quelques minutes dans le hall avant de voir par la baie vitrée, un taxi arrivé. Dehors, il pleuvait, mais il était déjà trempé donc il pouvait sortir. Il rejoingnit donc Pam au dehors et ils rentrèrent ensemble à l'interrieur après avoir payé le Taxi. Nathan souria à Pam. Un étrange sentiment l'envahissait à présent... il croyait pam...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

Lorsque le chauffeur ralenti et lui dit le montant elle le remercia et paya, elle rejoignit Nathan puis rentra avec lui dans le mautel, elle regardait tout de même autour d'elle ne sachant pas trop où ils étaient. Elle rendit son sourire à Nathan puis rompit le silence en déclarant:
_Encore désolé pour tout à l'heure j'aurais pas du.
A ces mots elle baissa et détourna légèrement le regard comme gêné. Elle se dirigea alors vers l'acceuil pour se réserver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:48

"- T'inquiète c'est rien !"

Il la vit se diriger vers l'accueil pour acheter une chambre. Il la retint :

"- j'ai pas envie de dormir ! Alors t'a qu'à venir dans ma chambre et on parlera... si ça te dérange pas bien sur ! A moins que tu sois fatigué !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

Elle tourna la tête vers lui et accepta d'un hochement de tête sa proposition:
_J'accepte volontié et non je ne suis pas fatigué à vrai dire.
Elle eu un petit sourire puis arrêta d'aller vers l'acceuil et attendit jusqu'à l'instant où son portable se mità sonner, elle décrocha directement. Elle fit signe à Nathan d'attendre un peu, elle s'éloigna un peu et commenca à parler. Par instant sa voix s'élever puis elle finit par raccrocher et rejoindre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Nathan ne posa pas de questions, ne voulant pas être indiscret. Il l'emmena dans sa chambre et la laissa entrer. Il alluma la lumière et s'allongea sur le lit tout en regardant Pam :

"- Je peux te poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

Elle le suivit et ferma la porte derrière elle. Elle alla s'assoir sur le fauteuil qui était disposé près du lit et tout en regardant Nathan dit:
_Oui vazy.
Elle appuya son coude sur l'un des accoudoirs puis y appuya sa tête attendant de connaître la question de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Il hésita puis tourna la tete et plongea son regard dans les yeux de Pam. Ca question était étrange, elle l'étonnait lui meme :

"- Les morts... ils te parlent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Elle eu un leger soupire ne s'attendant pas à ce style de question, elle tourna la tête pendant une fraction de se conde puis plongea à son tour son regard dans celui de Nathan et répondit:
_Oui ils peuvent me parler malheureusement. Pourquoi cet question?
Elle mit finalement ses pieds sur le fauteuil et se mit de côté pour avoir plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Nathan hocha la tête, hésita, puis finalement demanda après 10 secondes de silence :

"- Ils te disent... quoi , exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:56

Elle pencha la tête à droite tout en le regardant, sans trop comprendre pourquoi d'un coup il lui demandé tout ça puis elle répondit:
_Cela dépend, tu sais c'est pas parce qu'ils sont mort qu'ils parlent de choses précisent, ils restent comme toi et moi.
Elle s'efforca de sourire puis réappuya son coude tout en posant son menton au creux de sa main puis elle ferma les yeux pendant quelques minutes et les rouvrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Nathan ferma les yeux, croisant ses bras sous sa tête pour se faire un orreiller, il murmura dans le vague :

"- ...qui te dit que toi et moi, nous ne parlons pas de choses précises...?"

Il eu un sourire puis rouvrit les yeux, tourna la tête vers Pam et plongea son regard dans celui de la jeune fille. Nathan ne l'avait jamais vraiment regarder. D'ailleur il avait toujours su qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, alors il n'avait pas fait attention qu'elle était belle... Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, elle avait Soichiro, il avait Nathalie, et ça s'arretait là. A présent il avait Tasha, et elle, elle était beaucoup trop renfermer sur elle même ! Et pourtant, à cet instant précis... il la regarda !
Il la trouva d'ailleur très belle, très attirante, et se demanda alors pourquoi ses histoires d'amour n'avaient jamais marché ? Y avait-il quelque chose dans son caractère qui génait les autres garçons ? Ou alors serais ce simplement qu'elle s'était rendu compte que Soichiro n'était qu'un idiot dépourvu d'intelligence ?
Mais Nathan avait sa petite idée sur sa question... peut être parcequ'il voyait quelque chose dans son regard, comme un brin de tristesse, ou de solitude ! Il aurait aimer lui parler, comprendre, la connaitre ou apprendre à la connaitre...
Alors... il lui souria.... Il lui souria d'un sourire sincère, dépourvu de mensonge et d'hypocrisie, un sourire qui dépassait tout, un sourire rien que pour elle, pour lui faire comprendre qu'il était là, et qu'elle pouvait avoir confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

Elle fixé Nathan sans réellement le fixé, elle commencait à être fatigué et pourtant elle restait éveillé, elle entendit ce qu'il prononca sans savoir si c'était à elle que cette question était désigné elle y répondit:
_Rien ne me le dis mais si nous parlions de chose précise il y aurait une réel monotonie dans la vie.
A cet instant il tourna son regard vers elle et sourit, elle n'avait jamais vu ce sourire sur les lèvres de Nathan depuis qu'elle le connaissait. Et pourtant au lieu de la remplir de joie de voir qu'il était franc cela là laissé indifférente en tout cas c'est ce qu'elle laissé parraitre. Elle pencha légèrement la tête sur la gauche, l'effet de ce mouvement sur ses cheveux fut qu'ils glissèrent sur le haut de l'accoudoir. Elle ferma de nouveau les yeux pour se "régénéré" et resté un peu plus longtemps eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

Nathan soupira et releva sa tête, la réponse de Pam était étrange, mais il ne posa pas de questions. Au contraire, il ferma les yeux. Ses pensées partirent alors vers tout autre chose.
Il pensa à Tasha, et à la bague qui était toujours dans son sac, attendant qu'il se décide enfin à faire le "premier pas". Mais ça ne venait pas, il n'arrivais pas, chaque jour il repoussait le moment, comme-ci il avait peur de quelque chose... comme-ci il avait peur qu'elle "refuse"...
Finalement il rouvrit les yeux et murmura à Pam :

"- Je vais prendre une douche !"

Il se dirigea donc vers la salle de bain et referma la porte derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

Un simple murmure sort de sa bouche signifiant un accord, ses yeux restent fermé, elle sombre lentement et paisiblement dans le sommeil jusqu'au moment où elle entend une porte claqué mais cela ne venait aucunement de cette chambre, peut être une à voisinante. Elle ouvre alors les yeux et se lève, Pam va vers la fenêtre et pousse les grand rideaux verdatres, qu'elle trouve d'ailleurs ideux. Elle ouvre la porte-fenêtre, sort dehors, une brise souffle à cet instant et caressa la peau de son visage. Elle regarde quelques instant dehors, la fraicheur de la nuit ce sent, l'humidité aussi même s'il ne pleut plus. Au final, elle rerentre mais ne referme rien, elle se dirige d'un pas assuré vers la porte, elle l'ouvre et sort sans dire un mot et tout en fesant le moins de bruit possible. Pour quel raison? Pourquoi ne pas signaler qu'elle sort? seule Pam le sais. Elle descend rapidement les marches et va s'installer sur un canapé à l'acceuil, il y a déjà un jeune homme dont les traits du visage sont assez crispé, surement énervé, d'ailleurs c'est peut être lui qui à claquer la porte. Elle le fixe puis se qual dans un coin tranquil et plutot dans l'hombre. Mais elle continu tout de même à le regardé, d'une étrange façon tout de même, il fini par la regarder à son tour et sourit. Elle ne tient pas à sourire mais fait un effort pour ne pas parraitre impoli puis elle détourne son regard tout en sortant son mp3. Elle met ses écouteurs et monte le volume assez fort pour ne plus entendre que la musique au cas où Nathan dirait quelque chose sur le faite qu'elle soit parti en laissant la porte-fenêtre ouverte. Mais d'un autre côté elle ne tenait pas à dormir dans la même chambre que lui, elle se rend compte qu'elle aurait qu'en même du prendre une chambre pour elle toute seule. Lentement, elle s'endort dans le coin du canapé, la musique qui la berce, elle ne fait même plus attention à ce qui pourrais ce passer autour, elle est détendu, ce qui est le plus étonnant c'est qu'elle sourit alors qu'elle s'est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

Nathan finit de se doucher. Il enfile un calçon puis un jean. Soudain, il sent un courant dire contre sa peau. Il frissonne et crit à travers la porte :

"- Pam ? Tu as ouvert une fenêtre ?"

Pas de réponse. Nathan fronce les sourcils, passe une main dans ses cheveux mouillé et ouvre la porte de la salle de bain. La chambre est vide, Pam n'est plus là. Il remarqua alors la porte-fenetre restée grande ouverte. Il se précipite au dehors, mais Pam n'est pas sur le balcon. Il referme donc la porte-fenetre et retourne dans la chambre. Là, il allume le radiateur car la fraicheur qui est entrée dans la pièce à baisser énormément la température. Ce n'est qu'à ce moment que Nathan remarque la porte rester entre ouverte, pam est donc sortit. Soudain, il a peur qu'elle fasse une bétise. Sans prendre le temps d'enfiler un t-shirt, malgré le froid qu'il fait au dehors, il s'engage dans le couloir. Il manque de perdre l'équilibre dans les escaliers mais se rattrape de justesse à la rambarde. Il dévale les dernières marches quatre à quatre et arrive enfin dans le hall. Il fait sombre, seul la lumière de la lune ainsi que celle d'un réverbère au dehors illuminent la pièce. Nathan remarque un homme étrange, la mine sévère, semblant énervé. Il n'y prete pas vraiment attention, il cherche Pam des yeux. Il la reconnait enfin, allongé sur un canapé. Il passe à nouveau la main dans ses cheveux et se dirige vers la jeune fille. Cette dernière semble endormit. Nathan s'agenouille face à elle et tend la main vers le visage magnifique de l'Azad. Il repousse délicatement une mèche de cheveux qui tombe devant ses yeux. Dans son sommeil, elle sourit, et elle est très belle. Nathan sourit à son tour, il n'ose la réveillé, et reste là, à l'observer... heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plouf.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf..
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: