L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plouf..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

Elle le regarda sans rien dire, il ne la croyait pas, elle s'en fichait, elle savait ce qu'elle disait mais elle allait quand même lui dire une chose qu'elle voyait car cela la troublait réellement et répondit:
_Ne me croit pas c'est ton problème mais je tiens quand même à te dire que là maintenant il y a une jeune femme à tes côtés, elle te ressemble énormément et pourtant je dirais qu'elle a du avoir la peau brulé peut être morte de ça je ne sais pas et j'ai pas l'intention de le savoir, a présent croit et pense ce que tu veux de moi ça n'a aucune importance à mes yeux.
Elle tourna les talons et soupira légèrement puis releva la tête et marcha d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

Nathan ouvrit de grand yeux, de quoi lui parlait Pam ? Il jeta un coup d'oeil à côté de lui.. c'était impossible ! Il cligna des yeux s'en voir la moindre femme. Pam avait du apprendre la mort de la mère de Nathan d'une manière ou d'une autre, peut être même que c'était lui qui lui avait dit, mais sa mère ne pouvait pas être là, c'était impossible.
Pam voulait simplement le faire flipper, mais elle n'avait réussi qu'à l'énerver. Il l'attrapa par le col et la plaqua contre le mur derrière eux :

"- La ferme ! Tu n'as aucune idée de ce qui est ou ce qui n'est pas à côté de moi ! D'ailleur il n'y a personne alors ferme la et parle de ce que tu sais !!! T'essaye de me faire peur ? C'est loupé alors lache l'affaire ok ? Si t'a envie de te taper des barres à voir des morts, c'est ton problème ! Mais viens pas mettre ma mère dans tes histoires !"

Il fronça les sourcils, sans pour autant la lacher... Finalement il recula d'un pas, libérant son étreinte. Il rajouta d'une voix beaucoup plus calme et sérieuse :

"- Laisse ma famille tranquille..."

Et il repartit d'un pas vif, vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Elle ne se défendit aucunement, elle n'avait pas l'intention de se blaisser mais lorsqu'il parla de sa mère elle ouvrit de grand yeux puis baissa la tête n'osant pas le regardé, elle ne savait pas ce qui c'était passé avec sa mère et elle murmura:
_Si seulement c'était juste pour te faire flipper
Lorsqu'elle sentit que'il ne la tenait plus elle leva les yeux et vit qu'il partait, elle hésita puis cria assez fort pour qu'il entende:
_Je ne mêle jamais la famille des personnes que j'apprécie!
Elle avait dit beaucoup moins fort "j'apprécie" pour quelle raison ça personne ne pouvait le savoir, à cet instant elle se laissa glisser le long du mur et fixa le sol. Elle se rendait compte que plus le temps passé plus elle se retrouvait seule, peut être était elle née pour vivre seule? Elle ferma les yeux et écouta ce qui se passait autour essayant d'imaginer chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

Nathan fit plusieurs pas avant d'atteindre un abribus. Là, il s'assit et ferma les yeux. Il détestait quand les gens parlaient de sa mère, pour se moquer de lui ou même des fois d'elle. C'est pour cela que quasiment personne n'était au courant de ce qui c'était passé. Il se prit la tête dans les mains et laissa les larmes glisser sur ses joues. Il n'avait pas entendu la fin de la phrase pam, mais l'avait deviné. Qu'elle l'apprécie ou pas, il s'en fichait, elle avait voulu lui faire "peur" en lui rappelant sa mère, elle n'aurait pas du ! Mais une phrase le marquait "si seulement c'était juste pour te faire flipper"... Après tout il ne connaissait pas les pouvoirs de Pam, c'était tout a fait possible qu'elle voit les morts ! Mais pas sa mère, non, elle n'avait pas le droit ! La seule personne qui avait le droit de la voir, c'était Nathan ! Parceque c'était le seul a ce soucier de sa mort ! C'était le seul à l'aimer lorsqu'elle était vivante ! Même son père ne l'aimait pas ! Et son frère était trop pris par l'école pour l'aimer... Alors personne n'avait le droit de la voir appart lui ! Si elle était encore de ce monde, il le serait ! Il l'aurait sentit ! Mais il ne sentait plus rien depuis longtemps... depuis des années il ne sentait plus la chaleur qui émanait du corps de sa mère... depuis des années il n'entendait plus les chansons qu'elle lui susurait dans l'orreille... depuis des années il ne mangeait plus les merveilleux gateaux qu'elle lui faisait... il ne sentait plus ses mains sur ses joues, ses baisers sur son front, ses doights dans ses cheveux, son odeur ennivrante.... tout ça c'était terminé !! Maudit feu !!
Les larmes ne s'arretèrent de coulé que lorsqu'il cessa de faire la liste des merveilleux moments passé avec sa mère, dans sa tête. Alors il comprit que Pam était seule, et qu'elle s'inventait des amis (morts soient-ils) pour combler se vide... Elle avait besoin de lui, il ne devait pas la laisser, même si elle inventait qu'elle voyait une femme qui ressemblait à nathan et qu'elle était bruler de partout ! N'importe qui avait du lui dire que la mère de nathan était morte brulé vive, et voila... l'imagination faisait le reste ! Pam devait vraiment se sentir seule pour inventer ça ! Nathan lui aurait bien dit d'inventer des histoires sur d'autres morts plutot que sur sa mère, mais il ne voulait pas lui faire du mal ! Il allait la rejoindre et lui dire qu'il la croyait, pour qu'elle se sente moins seule et arrete de "voir" des morts...
Nathan se leva donc, et la rejoignit. Elle était assise sur le trotoire... seule !
Il s'assit à côté d'elle et murmura :

"- Je te crois Pam..."

Il avait l'air sincère... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Elle reconnu la voix de Nathan, elle tourna la tête du côté où il n'était pas puis finalement se leva et déclara tout en partant:
_C'est moche de mentir, laisse moi.
Chaque mot prononcé était sincère contrairement à lui, elle ne savait pas pourquoi il était venu dire cela et elle ne tenait pas à le savoir. Ce qu'elle savait c'est qu'il mentait et cela suffisait pour la décevoir. Elle venait de prendre la décision de ce désinscrire de l'académie et de chercher ensuite un petit boulot poour ce trouver un appartement pas trop chère. Elle ne tenait plus à avoir quelques relations avec les personnes de l'académie qui l'avait encore plus détruite moralement qu'elle n'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

"- Pam !! Attend !!"

Il l'a rattrapa :

"- Je suis désolé d'avoir mentit... mais bon, met toi à ma place, quand y'a une fille qui arrive et qui te sors qu'elle voit des morts, t'a plutot envie d'en rire non ? Tu sais comme moi que c'est pas possible de voir des morts... j'essaye juste de t'aider moi ! J'ai voulu être sympa...."

Il soupira. Lui laisser sa chance ? Il allait donc jouer les psy... Il s'arreta net et lui dit, assez fort pour qu'elle entende mais assez bas pour que les autres ne soit pas interresser par la conversation :

"- Et bien si tu es tellement sur de toi... prouve moi que tu vois des morts !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Elle s'arrêta et se tourna vers lui , elle hésita une fraction de seconde et répondit:
_Et c'est aussi impossible de déplacer des objets par la pensé ou même de créé du feu avec ses mains! Je n'ai rien à te prouver car toute preuve peut être contredite!
Elle baissa la tête ses yeux était rougie et elle avait légèrement haussé la voix, les gens les regardés étrangement. Puis se mit à chantonner une chanson que seule les mères aimant leur enfant chantonné, elle ne savait pas d'où elle la connaissait mais elle la chantonnait tout de même tout en évitant Nathan pour passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Nathan leva un sourcil :

"- Et bien essaye au moins... j'aimerai beaucoup voir les preuves que tu m'apporte !"

Il eu un sourire victorieux :

"- Tu sais comme moi que tu n'as aucune preuve à me fournir car tu ment ! Pourquoi tu ments ? Aucune idée, et j'attend justement que tu me le dise, pam ! Tu as essayer de me faire mal ? C'est loupé !"

Bien sur que non ce n'était pas loupé, elle avait même très bien réussi ! Elle avait touché Nathan à un point fragile... son talon d'achille... son point faible ! Mais il ne voulait pas le montrer, sinon il montrerait sa faiblesse, et ça pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Elle se retourna de nouveau et lui mit une giffle majistral puis déclara:
_Arrête d'afficher ce sourire, des preuves je peux en avoir mais toi tu ne peux pas les voirs enfin pas directement et là seule façon dont tu pourrais la voir je n'ai pas envie de le faire c'est trop risqué et il y a trop de monde, essayé de te faire mal? mentir? crois tu que j'en ai envie? crois tu que j'ai envie de faire souffrir les gens juste parce que je souffre? non mais si tu crois cela alors oublie moi non tu sais quoi même si c'est pas le cas oublie moi je n'ai pas envie de garder des liens avec l'académie.
Elle tourna la tête tout en remaitant quelque mèche de cheveux, elle regardait les gens qui passait avec plus de douceurs mais aussi avec envie. Elle voulait être comme eux, "normal" et cela commencerait à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:19

Nathan posa une main sur sa joue rougit par la baffe 'magistral' (Mdrr). Il la regarda ensuite partir sans rien dire. Retentit alors dans ses orreilles la chansonnette qu'elle chantait il y a quelques secondes. Il se mordit la lèvre, repensant à sa mère. Pur coïncidence ou signe du destin ? sa mère le lui avait chanter étant petit, cette chanson ! Mais ce n'était sans doute pas elle qui l'avait dit à Pam : "Tu sais Pam, cette chanson je l'a chantait à Nathan quand il était petit ! Chante lui cette chanson et il te croira sur parole !! "
Non, impossible ! Pam avait entendu ceci quelques part, c'est tout...
Il haussa les épaules et retourna à l'abribus. Là, il monta dans le bus arrivé. Il s'assit tout au fond et ferma les yeux...
Peu de temps après.. il s'endormait.
Il ne descendit pas à l'arret devant l'académie. D'ailleur il fit une dizaine de trajet en bus sans jamais se réveiller. Enfin, le controleur le réveilla. Il était 23h59, il fallait qu'il descende. Nathan le paya et descendit du bus. Il ne savait pas du tout où il était, sans doute à l'autre bout de la ville. Il n'avait plus assez d'argent pour payer un taxi, ou un trajet de bus suplémentaire. Il se mit à pleuvoir. Il s'assit sur un banc et sortit une carte qu'il gardait toujours sur lui. Il tenta de se repérer mais il ne savait pas du tout ou il se trouvait. Ce ne fut que lorsque le réverbaire le plus proche s'éteignit, qu'il commença à avoir peur de passer une nuit dehors, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

Elle ne pretta pas attention à ce que Nathan fesait mais elle repensait tout de même à tout ce qu'ils savaient pu ce dire, ce fut à ce moment alors qu'elle sortie son portable de sa poche, elle l'alluma et trouva le numéro de Nathan dans son répertoire, elle hésita puis décida de lui envoyer un texto. Elle "écrivit" qu'elle était désolé pour la gifle qu'elle lui avait mise mais qu'il l'avait tout de même poussé à bout et que s'il voulait une preuve de ce qu'elle disait qu'il aille directement demander au directeur. Elle envoya le texto puis mit son portable sur vibreur et le fourra dans sa poche. Elle marchais les mains dans les poches fixant les passant comme si elle s'imprégné de chaque mimique, de chaque façon de parler etc.. Elle était vraiment décidé mais était elle prête?..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

Nathan reçu le texto 10 secondes plus tard. Il sortit les 2 portables qu'il avait, ne sachant pas lequel des deux avaient sonné. Il su enfin lequel des deux avaient reçu un texto. Il vit s'afficher le nom de Pam ainsi que son numéro. Il lut le texto et envoya rapidement :
é mwa jss dsl 2 tavoir engElé mé jrépèt kC imposibl ktu voi lé mor.


Il alla dans son répertoire et choisi le nom de "Pam". Puis il envoya le texto et s'allongea sur son banc. Il ne savait plus trop quoi faire ici, il faisait froid, il pleuvait dru
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

Elle sursauta lorsqu'elle senti son portable vibré, elle ne s'y habitué toujours pas même après tout ce temps. Elle lu ceque Nathan lui avait répondut et secoua la tête de gauche à droite puis tapa
"tu c qoi oubli mé j'voudré s1plemen te d'mandé é s'ke tu coné s'ke g freudoné ta leur? j'nariv pa a sv"
Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas d'où elle connaissait cette chanson, elle envoya ceci à Nathan puis lorsque ce fit fait elle chercha un numéro et appella quelqu'un. La personne au bout du fil avait une voix plutot grave, surement un homme, elle continuait de marcher tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Tsss.
Si il disait oui, elle dirait que c'était sa mère qui lui avait dit.
Si il disait non, elle dirait que c'était quelqu'un d'autre.
Elle ferait tout pour qu'il la croit, mais elle n'était pas sortit car il ne croyait pas aux fantomes !
Il écrivit donc simplement un mot :

possible
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Elle ne fit pas attention qu'elle avait reçu un nouveau texto, elle continuait de discuter, au bout d'un bon moment elle r'accrocha et remarqua que Nathan avait répondut. Elle fronça les sourcils à sa réponse mais avant de répondre elle alla s'assoir sur un banc. Puis tapa:
"méd pa surtou bn ch'trouvré bi1 1 jr t'façon bn ba ciao"
Elle l'envoya esperant qu'il répondrais même si elle donnait l'impression de ne pas vouloir. Elle resta tranquillement assise sur le banc où elle était, la nuit était tombé mais cela ne la dérangé pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Nathan fut bientot trempé jusqu'aux os. Pam ne répondait pas, ou alors elle prenait son temps. Enfin son portable vibra, la musique raisonna dans toute la rue. Il lut le message. Répondre ? ok mais quoi ? Il hésita un instant puis marqua :
com tu vE mé pr l1stan g dotr problM, jss pRdu à lotr bou dla vil
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

Elle prit son portable et eu un rire en apprenant qu'il était perdu. Elle vit un tabac non loin, elle s'y dirigea pour être un peu plus à l'abrit que sous simplement les feuilles des arbres. Elle s'appuya contre le mur et finalement appella idirectement Nathan pour ne pas user tous ces texto. Elle entendait les bip signalent qu'il ne répondait toujours pas, elle commencait à simpatienter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

Nathan entendit le vibrement, et la musique des appels. Il fronça les sourcils et décrocha. Il entendait très mal Pam, sous la pluie. Il s'écria à plusieurs reprise :

"- allo ? allo ?"

Avant d'entendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

Elle entendit enfin la voix de Nathan à l'autre bout du fil, elle se boucha sa deuxième oreille pour mieux entendre et dit:
_Allo Nathan, c'est Pam. Tu sais vraiment pas où tu es?
Elle parlait assez fort pour qu'il entende ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Nathan fit de meme et se boucha l'autre orreille :

"- Bah oui ! Je me suis endormi dans le bus et il m'a déposé à l'autre bout de la ville ! Je suis perdu et j'ai plus un sous en poche... et les taxis prennent pas les cartes de crédits !"

Bien sur, il avait 4 cartes de crédits remplis, mais il ne pouvait pas s'en servir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

Pam étouffa un rire puis réfléchi laissant quelques minutes de silence puis déclara:
_Il t'as déposé à un arrêt de bus? ou dans une rue précise?? Au pire je peux envoyer un taxi te chercher.
Elle n'avait pas beaucoup de solution pour l'aider mais ce qu'il venait de lui raconté la fesait réellement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Nathan n'avait jamais demandé à quelqu'un de l'aider à payer quelques choses, rien que dit penser, il se sentait ridicule, et il était bien trop fier pour accepter :

"- Non ! Je vais me débrouiller..."

Il devait avoir au moins 10 000€ sur chaque cartes de crédits, et ne se voyait pas demandé à une FILLE de lui payé 20€ de taxi !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Elle pensa à ce moment que tous les mecs était trop fière pour accepter de l'aide de la part d'une fille mais elle répondit:
_D'accord ba débrouille toi bien alors bon courage.
Elle attendit qu'il réponde pour ensuite raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

Nathan s'énerva :

"- Tu crois que je suis pas capable de passer la nuit dehors peut être ?"

Il eu un rire niais, mais en réalité il en était incapable. Il n'avait jamais fait de camping ou autre. Lui, c'était plutot golf, basket ou hockey, et pas camping. D'ailleurs rien que de se retrouver seul dans un quartier de pauvre, la nuit, le rendait mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Elle soupira tout en levant la tête voir un peu qui se trouvait aux alentours et répondit:
_Je n'ai pas dit cela et c'est vrai qu'à mon avis tu n'en ai pas capable mais c'est pas une honte tu sais.
En disant cela elle souriait, heureusement qu'ilne la voyait pas sinon il serait surement très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plouf.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf..
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: