L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:44

La jeune fille entra a son tour dans le parc, elle regarda un peu partout, c’était assez bordelique, il lui montra un lit. Ses yeux se posèrent sur les photo, de deux couples d’amoureux, pff ça c’était pas le genre de Mia, qui ne croyait pas en l’amour. C’était pathétique le jeune homme se mit sur son lit et soupira. Mia se laissa tomber sur le lit d’acoté. Elle regarda le plafond en repensant a tout ce qui c’était passé. Puis la fatigue l’emporta, elle s’endormit sans même répondre quoi que se soit, bien trop épuiser. Dans sa tête tout n’était pas encore très clair, ce n’était pas facile de comprendre ce qui lui arrivait. Demain, ça ira sûrement mieux, la nuit porte toujours conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:21

Nathan ne s'endormit pas, lui. Après une heure où il fixait le plafond, il se leva et alla sur le balcon. Il fuma rapidement une cigarrette, bu une bierre et fuma une deuxieme cigarrette. Il s'assit en tailleur sur le balcon et fixa les étoiles, la lune et le ciel magnifique qui s'offrait à lui. Il se mit à penser à Tasha... sa Tasha...sa futur femme... Il eu un petit sourire, il voulait que Tasha devienne sa femme. Il voulait qu'elle devienne la mère de ses enfants. Il voulait se réveiller tous les matins et voir le petit visage de Tasha à côté de lui. Il voulait sentit le parfum de la jeune fille toute sa vie. Il voulait vivre avec elle pour le restant de ses jours. Des que Tasha aurait 20 ans, Nathan la demanderais en mariage, et ils partiraient tous les deux de cet académie de malheur pour aller vivre dans un petit appart avec leurs enfants. Ils fonderaient une famille et vivraient heureux jusqu'à la fin de leur jour. Nathan prendrait un petit boulot bien payer, et il ramenerait assez d'argent en plus de l'héritage de son père pour faire vivre ses gosses et sa femme. Il l'a comblerait, cette femme. Il l'a comblerait et la rendrait heureuse. Et il espérait que cette femme qu'il comblerait tant, soit Tasha. Qu'il puisse embrasser ses lèvres tous les soirs en rentrant du travail, une liasse de billet en main, des cadeaux pour ses enfants sous le bras, et dans sa poche de blouson... un collier, une bague ou autre. Il ouvrirait la petite boite et passerait le collier autour du coup de Tasha en susurant à son orreille " Je t'aime...".
Nathan sortit de sa rêverit une demi heure plus tard. Il se leva, écrasa sa cigarrette sur le balcon et alla se coucher dans son lit. Il s'endormit tout de suite, et partit dans un rêve mouvementé, le projetant 20 ans plus tard, lorsqu'il viverait avec Tasha et ses enfants... son plus grand rêve...
Nathan ne demandait que ça... être heureux...et vivre auprès de Tasha...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:41

Mia dormit tranquillement, quand elle sentit la chaleur du soleil contre sa peau, elle immergea un peu. Elle s’étira gardant les yeux fermer, puis décida de les ouvrir un à un. Quand elle eut finit, elle sursauta et fit un bon du lit, elle avait totalement oublié qu’elle n’était pas chez, elle, se n’était donc pas un cauchemar, qu’elle avait fait, elle regarda l’homme allongé sur l’autre, lit. Il fallait qu’elle fuit, pourquoi elle ne le savait pas exactement, sûrement parce qu’elle avait peur de ce qui allait lui arriver. La jeune fille remit ses chaussures sans faire de bruit puis elle se dirigea vers le balcon. Elle ouvrit la fenêtre et alla dessus, au loin, il y avait plusieurs personne. Mia prit son courage a deux mains et chevaucha la barrière, c’était un peu haut tout de même, elle passa sa deuxième jambe. Elle fit quelques petits pas de coté pour approcher de la gouttière.

* je vais y arriver je vais y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:56

Nathan était déjà à moitié réveillé, mais il préférait garder les yeux fermés. Il entendit Mia remuer dans le lit d'à côté, puis se lever en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle enfila ses chaussures, Nathan faisant toujours semblant de dormir. Il l'entendit ouvrir la porte-fenetre menant au balcon. Lorsqu'elle fut dehors, Nathan ouvrit les yeux, les frotta puis se redressa sur son lit. Il s'était dévétu, ne gardant qu'un calçon, pendant la nuit à cause de la chaleur. Il attrapa donc un jean qu'il enfila en un temps record, restant torse-nu. Il sortit à son tour sur le balcon, et apperçut Mia de l'autre côté de la rembarde. Nathan ne comprit pas immédiatement ce que voulait faire la jeune fille, mais ce n'était pas bon signe. Il accourut immédiatement et lui attrapa le bras :

"- Hey, où compte tu allez comme ça ?"

Il leva les sourcils d'un signe interrogateur, faisant bien attention de ne pas lacher la jeune fille de peur qu'elle tente de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:09

Mia regardait le sol, c’était haut tout de même, la jeune fille n’entendais pas le bruit que Nathan, aurait put faire, trop concentré a son ouvrage. Elle posa une main légèrement sur la gouttière, regardant celle-ci, quand elle sentit une main sur son bras, elle sursauta, lâchant tout, mais elle se rattrapa a la rambarde, elle regarda le visage de l’homme avec inquiétude, elle ne savait pas vraiment quoi répondre a ça, elle voulait juste partir. Elle baissa les yeux, recherchant ce qu’elle pourrait dire.

« je .. je voulais allez faire un tour.. »

Ouai c’était pas trop ça, mais elle trouverait bien autre chose a dire par la suite, elle essaya tout de même de se dégager son bras, de l’emprise de Nathan, mais face à lui, elle ne faisait pas trop le poids, elle releva les yeux et le regarda longuement. Celui-ci était torse nu, elle n’y avait pas fait attention au paravent, ces joue prirent une couleur rosé, et elle détourna son regard un peu gêné, elle n’était pas du genre a avoir vu un homme torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:11

Son mensonge était énorme, Nathan eu un sourire de côté, sans lacher pour autant la jeune fille :

"- Prend moi pour une bille ! Allez, viens, repasse de l'autre côté !"

Il l'attrapa par les épaules, et, sans grande difficulté, la fit passer du bon côté. Il la reposa avec délicatesse sur le balcon et la vit rougir. Il se retint déclater de rire , et, pour couper court à la gène de la jeune fille, il changea de sujet :

"- Viens, on va manger un peu !"

Et il l'entraina à l'interrieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Mia du repasser de l'autre coté, se qu'elle fit, le jeune homme l'entraina à l'interieur pour manger quelque chose, elle fit un haussement d'épaule, elle començait tout juste a réaliser ce qui lui arrivait et son visage avait prit un ai tristre.

" j'ai pas tres faim"

Elle le regarda, se demandant un peu se qu'elle allait devenir a présent. Puis elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre au loin un troupeau d'eleve arrivait en criant se qui fit peur a mia qui ferma les yeux, entendre des voie comme ça lui faisait rappeler les villageois, a chaque secondes elle avait peur que ceux ci reviennet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

"- Faut que tu manges !"

Il lui tendit une veste à lui. Elle était noire, plutôt belle. Il la déposa sur les épaules de Mia pour la réchauffer un peu puis la força à avancer. Il l'emmena jusqu'au self. Il y avait déjà pas mal de monde à cette heure, et ils regardaient Mia étrangement. Nathan attrapa un plateau qu'il rempli de nourriture puis alla le déposé sur une table à l'écard. Il montra ensuite la chaise d'en face à Mia, pour qu'elle s'assoit. Il fit de même et attrapa une pomme sur le plateau. Il se mit à grignoter, sans lacher des yeux la jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se sent toujours perdu ( pv premier qui vient )
» Arrivée de Will
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de Yevon
» Arrivée de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: