L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59

Elle se trouvait devant chez elle, les gens la regarde comme un monstre, mais que se passe t’il ? Mia veut rentrer chez elle mais la porte est fermée, elle lève les yeux et voit ses parents en larmes à la fenêtre. Pourquoi font ‘ils ça ? Mia comprends alors, qu’elle doit partir si elle ne veut pas subir la colère des habitants de son quartiers, mais pourquoi sont’ils en colère, elle na rien fait, la jeune fille est juste différente des autres. Sont cœurs bat vite, une larme coule sur sa joue, comment des parents osent’ils laisser leur fille ainsi. La jeune fille regarde une dernière foie la fenêtre, le groupe d’habitant se rapproche de plus en plus, elle part en courant, vers le nord, sans trop savoir ou elle va, elle court, elle entend derrière elle les gens du villages qui la pourchasse, la jeune fille court, court a perdre haleine, ça fait des heures qu’elle court, elle ne porte qu’une petite veste, dehors il fait froid, la nuit est tombé. Elle se trouve dans un parc, elle ne sait même pas ou elle est ni comment elle a atterrit ici, les larmes roulent sur sa joue, elle est terrorisée. La fillette marche lentement, elle à l’impression d’entre les villageois encore au fond al bas, mais c’est impossible, elle a courut trop vite, elle ne connaît pas encore tout ces pouvoir. Elle arrive juste a faire apparaître un petit filament de feu de sa main, et c’est pour cela qu’ils l’ont chassé. Les étoiles cette nuit la il y en a pas beaucoup et mia s’en contre fiche, elle n’est pas bien, elle est seule apeuré dans un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:07

Nathan était dans le parc, les mains dans les poches, il fumait, comme tout le temps en ce moment. Mais ce soir il n'avait pas bu, il n'était pas allez au bar, pourquoi ? allez savoir ! Mais il n'y était pas allez, c'est tout ! A présent il errait dans le parc, cigarrette au bec, mains dans les poches, regard dans le vague. Il faisait plutot noir, des nuages cachaient là lune, et nathan ne vit pas que quelqu'un approchait. Il entendait une respiration inconnu, il marcha à reculons pour voir d'ou provenait le bruit. Soudain il heurta quelqu'un, sa cigarette tomba par terre et des brindilles d'herbes s'enflammèrent :

"- M*rde ! 'pouvez pas regardez devant vous ?"

il éteignit sa cigarrette en faisant apparaitre un jet d'eau puis se tourna et regarda la personne qu'il avait heurté. C'était une jeune fille, qui avait l'air totalement appeuré. Au loin, nathan entendit des villageois criés, il fronça les sourcils et demanda d'une voix beaucoup plus calme :

"- C'est toi qu'ils recherchent ?"

il l'avait déjà compris, mais il ne savait pas vraiment quoi dire pour réconforté et rassuré la jeune femme :

"- Heu... moi c'est nathan.. t'es sur que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:14

Mia se sentit bousculé, elle prit peur et si c’était les villageois qui l’avaient retrouvé. Puis elle entendit la voie d’un homme et le vit. Elle ne lui parla pas, mais quand celui-ci fit jaillir un jet d’eau elle fit de gros yeux posant sa main sur sa tête.

« Je rêves.. je suis folle.. Oui je suis complètement folle.. »

Elle enleva ses mains et regarda l’homme, non elle ne rêvait pas. Elle était devenus folle, son cœur battait vite quand elle entendit les villageois au loin, elle recul et tomba sur les fesses, elle venait de heurter une branche d’arbre.

« il faut pas qu’ils me retrouves.. ils .. dis que.. je veux pas mourire… »

Elle se releva et tenta de partir mais un arbre vint croiser son chemin, décidément on ne voulait pas qu’elle parte. Elle se laissa tomber au sol et se mit a pleurer, elle avait eu une rude journée, et ne comprenait plus rien. Ses parents l’avaient laissé, de plus elle était avec un homme qui faisait des choses byzare.
Elle s’asseya rapprocha ses genoux de sa poitrine et s’enferma dans ses bras. Comme ci elle voulait voire tout disparaître en un coup ça aurait étè trop bien que la journée puisse ne pas avoir eu lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:22

Nathan la regarda faire, il se demandait si la jeune fille n'avait pas perdu la tete :

"- Jvoudrais bien t'ammener en lieu sur mais j'ai pas le droit de faire venir des gens 'normaux' dans l'enceinte du chateau... déjà que tu devrais pas être ici ! c'est un propriété privé..."

il lui fit un petit sourire désolé puis hésita et finalement s'exclama :

"- Bon, c'est pas grave pour une nuit ! Viens, mais demain tu pars et promet moi de jamais revenir ici, c'est juste pour cette nuit..."

il l'aida à se relever puis il fit plusieurs pas et enfin, le chateau apparut en face d'eux. Nathan se retourna et fit apparaitre une boule de feu dans sa main pour éclairé le chemin, il regarda la jeune fille et dit avec un sourire calme et joyeux :

"- Alors, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:32

« Des gens normaux ? C’est bien la première foie qu’on me dise normal.. »

Elle soupira sécha ses larmes, puis se releva, elle avait peur tout de même mais n’avait pas vraiment le choix. La jeune fille ne voulait pas se retrouver face aux villageois, elle regarda l’homme.

« Je m’appelle Mia… »

Puis celui ci fit apparaître une boulle de feu, elle fit un sursaut et resta figer tout en avançant sur la boulle de feu.


« Comment tu fais ça ..moi c’est juste une petite flemme.. »

Elle baissa les yeux et mit sa main devant sa bouche, comme ci elle venait de dire quelque chose qu’il ne fallait pas . Mia n’acceptait pas sa différence, elle souhaitait être normal. C’est tout ce qu’elle voulait parce qu’elle se sentait seule. Elle continua d’avancer sans regarder le jeune homme, ayant tellement l’habitude d’avoir de mauvaise réaction par rapport aux autre
s.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:37

Nathan souria :

"- Enchanté mia !"

puis il fronça les sourcils lorsqu'elle murmura qu'elle formait une petite flamme. nathan resta bouche bée ? était-elle comme lui finalement ?

"- Tu as des pouvoirs ? c'est formidable ! Il faut qu'on aille voir le directeur !"

il lui fit un grand sourire :

"- Viens, je vais te présenté aux autres..."

soudain il s'arreta et murmura :

"- Mais tu dois me montrer ton pouvoir,il faut que je sois sur avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:43

La jeune fille le regarda les yeux brillant, elle ne voulait pas sans servir et seulement quand elle était en colére ça venait tout seul. sinon il fallait qu'elle se concentre enormément.

" non ..non ..non .. je veux pas ...."

Elle était comme appeuré rien que dit penser, elle ne l'avait jamais montré a personne sauf les villageois qui l'avait vu sans qu'elle le veuille. Ils allaient surement la rejeter. ou même pire peut être l'enfermer? Les idées de la jeune femme n'était aps tres claire et ça pouvait ce comprendre aprés la journée qu'elle avait passé.


" je suis pas un monstre.."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, c'était assez inabituel de se retrouver a parler de ça avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

Nathan répliqua :

"- Nous ne sommes pas des montres ! Nous avons simplements quelques pouvoirs ! Et tu n'es pas la seule comme ça ! Le chateau est remplis d'adolescent comme toi..."

Il lui fit signe de le suivre :

"- Tu ne va pas rester là toute la nuite de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:56

Mia ronchonna elle n'aimait pas qu'on lui crit dessus.

" eh!! tu me cris pas dessus!! "

Le jeune homme avait l'air sur de lui et surtout têtu. Elle le suivit, amsi a la prochaine réflection elle le ferait surement rotir a feu doux...
mia etait tout de même une jeune femme a caractére fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:00

Nathan se retourna et la fixa :

"- ok ok, comme tu veux, mais joue pas au plus malin avec moi... mes pouvoirs sont bien plus fort que les tiens !"

il traversa le petit parc jusqu'à la porte du chateau qu'il ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:03

" pff ça t'en sais rien toi !!"

Une rivalité començait a s'installer entre eux, mais elle le suivait tout de même. Il arrivérent à la porte du chteau mia leva les yeux.


" et qui te dis que j'en ai aps plus que toi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:11

Nathan la regarda :

"- Mon dieu, j'ai peur ! Tu ferais pas de mal à une mouche !"

il éclata de rire et fit apparaitre une boule de feu entre ses mains réunis :

"- Qu'est ce que tu dis de ça, gamine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:16

Décidément celui ci l'agaçait.

" premiérement je ne suis pas une gamine mais une femme"

*presque..*

La jeune fille était assez tendu, elle prit ses mains et les misent l'une a coté de l'autre. s'enervant mais rien a faire juste une petit flemme.

" ro puis je m'en fiche ! pas besoin de ça .. regarde!!"

Elle lui fit un croche patte et tomba avec lui, une meche de ses cheveux se mit devant son visage.

" alors gamin on fait moins le malin?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:42

Nathan la regarda en souriant, soudain il disparut et contourna Mia :

"- Tu ne fais pas le poids !"

il réaparut derrière elle et lui attrapa les bras pour l'empecher de bouger:

"- Un duel ne servirait à rien, j'aurais trop peur de te faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:49

Mia le regarda disparaitre, elle n'eut pas le temps de bouger, que le jeune homme lui attrapa le bras. Mia ronchonna , elle avait un sacré caractére.

" pff.. tu parles.. c'est facile hein quand on sait comment faire .."

Elle lui fit une petite moue moqueuse elle essaya de bouger son bras.

" lache moi .. tu vas avoir mal p'tit gars.."

Elle fit chaufer la paume de la main qui était emprisonne, et la posa sur e bras du jeuen homme, ce n'était aps énormément chaud parcqu'elle ne voulait aps lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Nathan éclata de rire :

"- Je ne crains pas le feu..."

soudain tous son corps devient brulant, il devint une torche vivante. Il éclata de rire et lacha mia pour ne pas la bruler, il recula, de grande flamme glissaient sur son corps, sans brulé ses vetements. Soudain le feu s'éteignit, de la vapeur s'échappa du corps de nathan et il se redressa, normal :

"- Bientot tu sera faire ça ! Il te suffit de t'inscrire dans cette école et d'aller en cours d'Etude Et Maitrise Des Elements, cette matière est enseigné par MOon.. pour l'instant il n'y a que 3 vrai prof : Mr Kimahri, le professeur de vol, Mr Finlay, je ne l'ai pas, et Mlle MOon.. les autres manières sont enseigné par le directeur de l'école, Mr Pencey, tu verra, il est un peu bizarre mais très gentil ! Ensuite tu es répartit dans deux clans, Les Aissa et les Azad, moi même je suis un Aissa... les élèves sont cool en principe, mais évite de te froté au Azad, ils ne sont pas très sympathique... sauf certain !"

il eu un sourire :

"- Je crois que tu sais tout !"

il hésita puis rajouta :

"- Oh, il y a des personnes que je te déconseille d'approché : Soichiro Nagi, il est azad, et puis le prof de vol, il est très bizarre et il a violé une élève en début d'année... et la rumeur cours qu'il se transforme en chose étrange quand il pleut !"

il fit duré le suspens puis :

"- Enfin ce n'est qu'une rumeur !"

nathan osa les épaules :

"- Alors ? Tu te décide à nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:44

Mia l'entendit alors rire, elle ronchonna, celuic i l'agacait un peu, elle n'aimait pas ne pas avoir raison, nine pas réussir ce qu'elle entrepronnait. D'un coup elle sentit une chaleur, elle retourna son visage l'homme c'était transformé en torche. Les flemmes reflettaient sur le visage de la jeune fille. Qui n'était pas tres fiere a présent, mais ça elle n'allait aps le montrer. Puis celui ci redevint normarl, et lui parla Mia le regarda avec de grands yeux sans vraiment faire attention à ce qu'il lui disait.

"hein?"

En chose quand il pleut, quelques gouttes se firent sentir, Mia regarda le ciel une averse se préparait son coeur de mit a battre elle se releva et poussa le jeune homme dans le chateau avec elle, surement de peur de voir la chose arriver.

" je vais pas rester toute seule .. donc oui je veins puis faut pas croire que ej ne vais pas avoir ma revenche ^^"

Elle lui fit n petit sourire narquoi...

" tu verras ..tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

Nathan ricana une fois à l'interrieur :

"- Auriez vous peur de l'orage, mlle Mia ?"

il lui fit un sourire moqueur puis montra l'interrieur, le grand hall illuminé et les escaliers de marbres impressionnant :

"- Bienvenu à Pencey, chere mia ! Oh au fait, chose très importante que je ne t'es pas dit, et qui, jespere, ne te fera pas changer d'avis : il y a une psychologue, et on est obligé d'allé la voir une fois par moi ! Mais tu peux toujours lui raconter des bobards, ou la renvoyé balader !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:14

" arrete de ricaner de la sorte! la vengeance est un plat qui se mange froid. un jour tu vas le regretter.."

Elle avait un sourir aux lévres, elle regarda le hall, c'était assez grand..

" un spycologue pff que veux tu que je fasse avec un spycologue!"

Mia avançait sans trop savoir ou elle allait.

" on va ou ? .. tu restes aves moi hein ? tu vas pas me laisser la toute seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:55

hj: m'as ton oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

Nathan fronça un sourcil :

"- Aurais-tu peur ?"

il ne rigola pas cette fois, lui aussi il lui arrivait d'avoir peur... et c'était vraiment pas drôle ! Il se passa une main dans les cheveux et s'approcha d'elle :

"- T'inquiete, j'reste près de toi ! Suis moi, j'vais voir si y'a une chambre de libre... mais à cette heure là ça va être chaud, parce que tout le monde dors et les chambres libres sont pas forcément propres ! Y'a pas de bonnes !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:08

Mia fit un petit signe négatif de la tête.

" eu ..nan .."

Elle baissa les yeux, biensur qu'elle avait peur, elle n'avait pas eu une bonne journée, elle venait de perdre ses parents en quelques sorte, et elle se retrouvait la . une larme coula sur sa joue, elle l'essuya aussi vite qu'elle l'eut put.

" d'accord je te suis..."

La jeune fille le suivit, observant les moindres recoins de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:48

"- Bon, pour éviter de sortir on va passer par le tunnel... les chambres sont dans les autres batiments !"

il monta l'escaliers, traversa un couloir, descendit un autre escalier puis un deuxieme et se retrouva dans un long et grand tunnel. Il le traversa, suivit par Mia. Il arriva à une intersection :

"- Bon tu va aller dans le batiment Aissa pour cette nuit, celui des Azad je le connais pas très bien !"

il pris le chemin qui tournait à gauche et escalada un escalier. Il se retrouvèrent dans un grand batiment blanc, assez accueilant. Il monta à escalier menant au 1er étage et s'arreta :

"- Bon, ici c'est les chambres des filles, mais comme je te l'ai déjà dit, les chambres sont pas forcément propre... et à moins que tu es envie de dormir dans la poussière...."

Il réfléchis, où pourrait elle bien dormir. Soudain il eu une idée :

"- Peut être que Lucas est aller dormir dans la chambre de Kathy, alors son lit doit être libre... si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Losting
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Mia Losting


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:18

Mia suivit le jeune homme le long des couloirs, son coeur battait assez vite, elle n'aimait pas se retrouver dans un endroit inconnu pour elle. il se mit a parler d'aissa et d'autre chose, mia ne savait pas de quoi il parlait, elle continua de le suivre, c'est vrai que la fatigue commençait a se faire sentir.

" je veux bien oui .. je suis un peu fatigué..."

La jeune fille ne pouvait pas dormir dans la poussiére, c'était hors de question. C'était assez sombre, quand il arrivérent dans un batiment blanc, accueillant, la nuance du noire et du blanc, donnait un peu mal aux yeux fallait que ceux ci s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29

"- OK, suis moi alors !"

nathan monta un autre escalier, et ,arrivé au 2eme étage, il traversa un couloir. Il ouvrit une porte et se retrouva dans une chambre plongée dans l'obscurité. Nathan appuiya sur un interrupteur, et la lumière illumina la pièce. Ils découvrirent alors une grande chambre contenant 2 lits, des murs où étaient accroché des dizaines de posters de basket. Au dessus de la porte, il y avait un panier de basket, et par terre un ballon, pour s'entrainer et s'amuser. Sur le sol, traineaient des affaires d'hommes, principalement toutes de la même taille. Près d'un des lits, sur la table de chevet, il y avait une photo avec un garçon blond qui embrassait une belle jeune fille brune. Et près de l'autre lit, il y avait également une photo qui représentait une autre fille brune, mais ce n'était pas la même qui embrassait le blondinet. Nathan entra dans la pièce et fit signe à Mia de faire de même. Il referma la porte derrière lui et s'exclama :

"- Voila, c'est ma chambre, et celle de mon frère ! T'a qu'à dormir sur le lit de droite, c'est celui de lucas !"

il montrait le lit, près duquel la photo de l'homme blond qui embrassait la brune était posé. Nathan s'approcha de l'autre lit et s'allongea dessus, il soupira, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée   perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de nouveau ( a espere que je puisse finir mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se sent toujours perdu ( pv premier qui vient )
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de Will
» Arrivée de Brooke..
» Arrivée de Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Parc-
Sauter vers: