L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discution [Pv Yevon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:58

Yevon attira Kyria contre lui, les protégeant de son baton. Soudain la "chose" s'élança. Elle arriva à toute allure sur eux. Quand elle fut à 2 mètre d'eux, yevon poussa violement Kyria sur le côté. La "chose" bondit, yevon eu le temps de se baisser... Il sentit les griffes de la bete se planté dans son épaule, il lacha un petit gémissement tandis que la "chose" tombait dans le lac. Yevon se releva, jeta un rapide coup d'oeil à son épaule blesser, puis regarda la "bete" sombrer dans le lac....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

Kyria n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Yevon la poussait. Elle ne sut être que spectatrice et elle fut bien soulagée lorsque la chose s'enfonça dans les profondeurs du lac. Elle revint près du jeune homme et inspecta son épaule. Puis, elle lui dit


"Il va falloir désinfecter tout çà, viens..."


Elle lui mit comme une bande de glace, pour retenir le sang et le tira par la main
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:14

Yevon ne dit rien, il resta muet, calme. Il sentit la glace sur son bras. Il suivit Kyria à contre coeur, sans rien dire. Finalement il demanda :

"- C'était quoi ?"

Il n'était pas vraiment sur de ce qui l'avait attaquer


[hj : pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:47

[oki^^]

La jeune fille sentit qu'il n'était pas vraiment "enjoué" de la suivre. Ele répondit calmement à sa question


"J'en sais rien"


Malgré son ton calme, sa voix était glaciale. Ca se voyait que l'idée de suivre Kyria n'enchantait pas Yevon, alors, elle fit volte-face, le regarda dans les yeux et lui dit


"Ecoute-moi bien toi ! T'es pas content de me suivre, ça se voit, mais alors, tu pourras toujour te dé**erd*r pour te soigner ! Et avant, j'aimerais quand même des explications !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:15

yevon regarda Kyria, perplexe. Pourquoi s'énervait-elle tout d'un coup ? Quelles explications voulaient-elle ? Yevon leva un sourcil et marmonna de sa voix rauque et calme :

"- ... je t'écoute... quelles explications veux-tu ?..."

Il plongea ses yeux noirs dans ceux de Kyria
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:10

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et dit, un peu plus violemment


"Pourquoi tu m'évites ? Pourquoi t'as dit que t'étais homo ? Pourquoi t'affrontes pas la réalité en face ?"


Elle se força à arrêter son interrogatoire et se calma comme elle pouvait. Elle se tritura les mains, pour évacuer une partie de son stress et de son énervement
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

Yevon fronça les sourcils et répondit calmement :

"-...je t'évite parceque toute l'école pense que je suis un violeur, et je n'est pas envie qu'on te prenne pour une de mes 'victimes'... Je sais pas pourquoi j'ai dit que j'étais homosexuel... et..."

Il s'arreta, fronça encore plus les sourcils et demanda :

"- ...Pourquoi tu dis que je n'affronte pas la réalité ? Je l'affronte très bien, si tu veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:19

"Tu sais ce que tu es et c'est le principal et puis, si tout le monde croit que je suis une de tes 'victimes', ils n'ont qu'à venir me trouver, point à la ligne... Et moi, je n'appelle pas çà affronter la réalité en face !"


La dernière phrase, elle l'avait dite en se retournant, s'apprêtant à s'en aller. Elle savait qu'elle devait oublier, tout oublier. Encore une fois tout recommencer à zéro, reconstruire une nouvelle vie. Maintenant, elle projetait de quitter l'académie, bien que ça ne lui plaise guère. Ou alors, il lui faudrait sècher les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:23

"- Et alors ? Je suis un vampire, et alors ? Qu'est ce que ça change ? Je suis avant tout un être humain, et ton professeur ! Et un professeur ne peut pas aimer un élève... je suis donc forçé de t'éviter si je ne veux pas avoir d'ennuis ! Tant que je serais demi-vampire, je resterais ici, et seul !..."

Il baissa les yeux :

"- Et comment veux-tu que j'affronte la réalité, kyria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

Toujours dos à lui, elle dit, d'une voix beaucoup plus calme, mais plus distante et impersonnelle


"Je n'ai jamais dit le contraire ! Je sais que vous petes un être-humain et puisque vous l'êtes, comportez-vous comme tel ! Et si un professeur ne peux aimer une élève, alors, oubliez-moi et surtout, ne m'en voulez pas si je sèche vos cours..."


Elle avait baissé la tête, attristée de devoir le vouvoyer. Puisqu'il ne pouvait pas aimer, elle ne le ferait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

Yevon soupira, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas l'oublier... Alors comment faire ? Il passa une main dans ses cheveux tout en murmurant :

"- Si il y avait une autre solution... je te jure que je l'aurais prise si elle m'aurait rapprocher de toi... "

Il baissa les yeux à son tour et s'approcha de la jeune fille. Il déposa une main sur la joue de Kyria et plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:33

Ca lui faisait mal, mais elle devait le faire. Elle se recula, se dégageant ainsi du jeune homme et dit


"Oui, il y en avait une, mais vous nem'avez pas laisser l'exécuter !"


Il y avait comme un ton de reproche dans sa voix et elle baissa le regard, fuyant celui de Yevon. Elle se mordit la langue, comme pour se punir, mais il ne pouvait pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

"- Kyria... cesse de me vouvoyer..."

Il baissa à son tour les yeux et demanda, perplexe :

"- Quelle solution ?"

Il se sentait mal à l'aise, la nuit noir l'envelloppait, il commençait même à faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:36

"Non, parce que vous ne me laisserez quand même pas faire çà et qu'il n'y en a pas d'autres...Aller retourner 'l'antre' de votre père..."


La jeune fille ne sentait rien, la froideur qui les entourait ne lui faisait plus rien, elle était commeinsensible à tout cela, au malaise qui commençait à les gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

"- Je préfère ne plus avoir à te parler, plutôt que de te voir mourir..."

Il avait dit cela comme une évidence, car l'idée de Kyria était très mauvaise, et finirait vraiment par la tuer si elle le faisait.
Yevon haissait Soichiro Nagi, car c'était la faute de se garçon si Kyria et Yevon ne pouvait plus vivre leur vie. Si Soichiro ne les avaient pas vu s'embrasser, personne n'en saurait rien... Yevon ferma les yeux et se rappela ce soir où Kyria et lui était dans sa chambre. C'était une belle soirée, mais cela n'avait pas durée, malheureusement. Qu'est ce qu'il aurait donner pour revenir en arrière, et pouvoir à nouveau sentir les lèvres de la jeune fille sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:44

Brusquement, la jeune fille changea d'avis et tira Yevon par la main.


"Et bie, tu devras encore me supporter longtemps...Crois-moi..."


Elle sourit un peu et commença à courir, l'entraînant derrière elle, dans sa course un peu folle. Elle faisait quand même attention où elle posait les pieds car ce n'était pas le moment de tomber à la renverse.
Pourquoi un si brusque changement d'attitude ? Même elle n'e savait rien. Elle était comme çà et, parfois, elle avait des déclics fulgurants et n'en faisait qu'à sa tête, comme une gamine capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

yevon fronça les sourcils et laissa Kyria faire. Il la suivit sans trop savoir où ils allaient vraiment. Il demanda tout de même :

"- Pourquoi se changement d'avis ?"

Il eu un sourire, le premier depuis bien longtemps, mais celui ci disparu très vite et ne resta que 2 seconde sur le visage de Yevon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

[Je fais la suite dans la chambre de Kyria]
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:59

[hj : ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution [Pv Yevon]   Discution [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution [Pv Yevon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yevon
» Arrivée de Yevon
» Chambre de Yevon
» Trempette^^ [Pv Yevon]
» Retour de la forêt [Pv Yevon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: