L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trempette^^ [Pv Yevon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:42

Kyria arriva à la piscine avec un sac dans une main. Elle passa par les vestiaires et alla se changer. Elle en ressortit dans un maillot une pièce tout noir. Elle déposa à la va-vite son sac sur un des transats et elle étala son essui dessus.
Ensuite, elle fit un beau plongeon et ressortit sa tête de l'eau. Elle commença à nager, toute tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

Yevon arriva dans la piscine, il aimait voir les femmes se trémoussé en maillot de bain. Il ne restait qu'un seul transat, celui a coté des affaires de kyria. Yevon s'installa dessus, il était en calçon de bain, et portait des lunettes de soleil noir. Il resta ainsi quelques minutes, puis lorsqu'il eu finit il déposa ses lunettes sur le transat et plongea dans l'eau. Il remonta a la surface et s'ébroua, ses cheveux mi-long retombèrent le long de son visage charmeur... son regard croisa celui de kyria, il reconnu la fille de caractère qu'il avait vu a son premier jour, il eu un sourire annonciateur de mauvaise nouvelle et nagea vers elle :

"- Salut ma belle ! Je t'es pas manquer j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:52

Quand le regard de Kyria croisa celui de Yevon, ses yeux se firent glacial et elle lui répondit de la même façon, s'éloignant déjà un peu

"Au non, rassure-toi !!!"

Ses yeux avaient déjà prit un teinte plus claire et on pouvait voir la colère qui y faisait surface. Très peu de personne l'incommodaient de cette façon-là au premier abord, c'était une grande première. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait pas sentir ce type-là, c'était plus fort qu'elle, comme si elle devait y prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:54

Yevon soupira :

"- Décidement, tu es adorable... je suis précé de voir ce que tu vaut au lit !"

il eu un sourire pervers et se mis sur le dos sans quitté la jeune femme des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:56

"Ne te presse pas trop car ce n'est pas demain que tu réussira à m'avoir dans ton lit ! Peut m'importe que tu sois un prof ou non !"

Son ton était rageur et glacial. Elle n'avait jamais rencontré de personne aussi "culotée" que lui. Elle se remit à nager, s'éloignant à chaque fois plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:01

Yevon disparut soudain et réaparut face à Kyria :

"- Je déteste ceux qui fuit !"

il lui souteint le regard et lui murmura :

"- Tu ne devrais pas faire la maligne avec moi, je ne rigole pas ma belle..."

il eu un sourire et s'assit sur le bord de la piscine en la regardant :

"- Quel est ton nom, princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:03

"Je m'en moque éperdumment et pour ton information, je ne fuis pas, je nage !"

Elle avait été un peu surprise de le voir apparraître devant elle. Ses doigts avaient commencés à se refroidir, progressivement, sur la défensive

"Mon nom a très peu d'importance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:04

"- Je n'aime pas ce ton froid !"

il remarqua qu'elle était sur la défensive et lui donna une petite tape sur l'épaule :

"- Détend toi ma belle, je te demande juste ton prénom !"

il eu un sourire :

"- Je m'appel Yevon, Yevon Kimahri !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:06

Elle se recula, en sentant sa main venir sur son épaule

"Je me fou de ce que tu aimes ou n'aime pas. Et tant mieux pour toi !"

Elle ne lui avait pas emandé son prénom, ça ne l'interressait pas. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il lui foute la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:03

Yevon ne répondit pas, Kyria était une fille impressionnante, et il su immédiatement que ce serait difficile de l'avoir... Il soupira en ce disant qu'elle devait avoir un lourd passé pour refuser de parler au autre ainsi ! Yevon en avait assez entendu, il s'allongea sur le rebord de la piscine et regarda l'eau avec une expression d'horreur. Sur le corps de yevon on pouvait voir des plaques rouges. Il avait laissé sa main pendre dans l'eau, celle ci était encore plus rouge que le reste de son corps, et elle le devenait de plus en plus... Lorsque la main fut devenu tellement rouge, la peau commença à se décollé, laissant des grandes brulures partout sur la peau. Yevon retira d'un coup sec sa main brulé, et la regarda, il la dissimula derrière lui pour que personne ne voit ce qu'il s'était passé puis se leva. Il alla dans un coin, seul, il fixa sa main brulé avec un expression de deception intense dans le regard...... il en avait complètement oublier sa chasse à la "kyria"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:01

Quand elle se retourna un peu verts lui, elle vut qu'il essayait de dissimuler sa main et son corps était parcouru de plaques plus rouges les unes que les autres. Kyria le regarda avec de grands yeux, elle n'avait jamais vu cela. Elle regarda sa peau, elle était toujours aussi blanche. Elle s'approcha doucement du prof et avança sa main vers lui, laissant un petit filet de glace sortir et lui entourer le torse. Elle le regardait bizarrement, çà lui faisait quand même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:07

Yevon leva les yeux vers Kyria, il sentit la fraicheur de la glace l'envahir, cela lui faisait beaucoup de bien, il ferma les yeux et sentit la douleur s'estomper quelques peu :

"- merci..."

murmura t-il simplement. Lorsqu'il rouvrit les yeux et regarda immédiatement la piscine, l'eau plus précisément ! Il ne pouvait pas expliquer à Kyria, ça prendrait trop de temps et ensuite elle ne lui adresserait meme plus là parole, et il ne voulait pas courir le risque de perdre son emploie... Il se leva en dissumulant toujours sa main derrière lui, et boita vers les vestiaires : ses pieds étaient également légèrement cramé, ce qui lui rendait difficile de marché ! Arrivé devant l'entré des vestiaire il s'arreta... il y avait un mini bassin pour se laver les pieds, il soupira et son corps s'éleva en l'air. Il resta a quelques centimètre du sol et passa par dessus le petit bassin sans toucher l'eau, dans les vestaires il resta a voleté. Il évita les douches et alla se rhabillé. Ensuite il sortit, il était sur que Kyria allait le rejoindre alors il l'attendit au dehors, ses cheveux toujours un peu trempé lui tombait devant le visage, sa peau était moins rouge mais on voyait qu'elle avait subit quelques choses d'étrange... d'inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

La jeune fille le regarda partir, troublée par ce phénomène plus qu'étrange qui venait de se produire devant ses yeux. Elle sortit de l'eau, s'inspectant silencieusement, mais ne voyant toujours rien, elle commença à se sécher les cheveux avec son essui. Ensuite, ayant fini son "entrainement", elle passa par les vestiaires et se rhabilla en vitesse. Elle sortit tellement vite de la piscine, qu'elle ne vut pas le professeur devant le batiment
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

Yevon vit Kyria sortir très vite de la piscine, il ferma les yeux et disparut, il se retrouva face à la jeune fille, un sourire au lèvre :

"- Merci encore pour toute à l'heure..."

il se tourna et marcha à ses cotés, son sac sur l'épaule :

"- ça doit te parraitre bizard sans doute..."

il avait réfléchit a quel histoire bidon il pouvait raconter, il balança au hasard :

"- En fait c'est bete, c'est idiot en réalité je fais une allergie au chlore (jsais pas cmt sa s'écri) et j'avais oublier... ça me l'avait fais qu'une fois chez ma grande mère quand j'étais gosse !"

il ria :

"- Enfin bon maintenant c'est finit ! c'est passé, c'était rien..."


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

Kyria sursauta un peu mais se reprit et commença à marcher

"De rien"

Elle le regarda et répliqua

"Bizarre ? Non, c'est pas çà, pas du tout... Voir quelqu'un qui a la peau brulée quand la personne va dans l'eau c'et vrai qu'on voit çà tous les jours..."

Elle l'écouta et ajouta

"C'était rien ?! Tu as la peau brûlée !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:31

Yevon tourna les yeux vers kyria, il avait l'air de commencer a s'énervé, et pourtant il parla calmement :

"- Je te demanderais juste un truc : ne parle de ça a personne à l'académie !"

il plongea ses yeux d'un noir profond dans ceux de Kyria puis accéléra le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:37

Kyria n'y fit pas attention et répondit

"Comme tu voudras..."

Kyria soutint son regard sans peine. Le sien était froid. Et, pour ne pas se laisser distancer, elle accéléra aussi le pas, revenant à la hauteur du professeur

"Pourquoi ne veux-tu pas que ça se sache ? Le directeur pourrait t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:19

Yevon sentit la colère le gagner lorsqu'il entendit les mots "directeur" et "aide"... Il devint rouge et plaqua brutalement kyria contre le mur le plus proche, un mèche encore mouillé tomba devant son visage, le rendant encore plus impressionnant :

"- Je n'est besoin de l'aide de personne !!"

il lacha kyria puis fit deux pas avant de s'arreter, sans se retourner il rajouta :

"- Mon cas est plus grave que tu ne le crois... si ton directeur apprenait ce qui m'arrive, il me metterais à la porte !"

puis il se remit à marcher... Ses narines ne cessaient de se dilater, comme s'il sentait un danger approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:01

En se faisant plaquer contre le mur, Kyria sentit la surface derrière elle se glacer. Elle le regardait dglacialement, et, heureusement pour lui que ses yeux n'étaient pas des fusils, sinon, il aurait été fusillé sur place. Ses yeux devinrent presque blancs. Quand Yevon la lacha enfin, elle se décolla du mur

"Je ne crois rien, j'observe ! Et puis, puisque tu es si fort, tu aurais déjà du régler ton problème tout seul !"

Sa voix était glaciale. Quand elle le vit partir, elle commença à marcher dans la direction inverse. Il ne voulait pas être aidé ? A sa guise, il faisait ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:06

Yevon se retourna et s'adossa au mur, il la regarda partir un sourir au lèvre... Il ne voulait pas lui expliquer, elle ne comprendrait pas et puis elle le dirait au directeur, il ne voulait pas perdre son travail, il ne voulait pas a nouveau errer dans les rues comme il l'avait fait pendant des années... il avait enfin une maison, un travail, un lit... à manger... il ne voulait pas que tout s'arreter maintenant ! Il soupira et renifla a nouveau, cette fois l'expression de son visage changea, ses yeux s'ouvrirent, il sentit la panique le gagner. Il regarda autour de lui, il ne connaissait pas cette ville, il venait d'ailleur, il était étrangé... Il tourna plusieurs fois sur lui même puis se mit a courir pour rejoidre kyria, il avait l'air completement térrorisé :

"- Je t'en pris, indique moi juste la route pour retourner a l'académie ! C'est... très urgent !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:08

Kyria l'entendit l'appeller, mais elle continua son chemin sans lui répondre. Puisqu'il était si fort, il n'avait cas trouver un plan et le lire lui-même. Elle continua son chemin sans répondre, les yeux toujours aussi blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:13

Yevon se prit la tete dans les mains et se remit a tourner sur lui meme, ne se souvenant pas du tout être passer par là à l'allée.. Il paniquait complètement, et lorsqu'il leva les yeux au ciel il crut faire une crise cardiaque : Un énorme nuage noir s'approchait de la ville, prévoyant une averse ! Yevon l'avait sentit a l'avance, grace a son flaire beaucoup plus dévellopper que la moyenne : son nez repérait l'humidité !
Il sentait son heure approché : s'il se mettait à pleuvoir il mourrerait immédiatement ! Il n'avait pas le temps de chercher une carte de la ville, il ne lui restait qu'une solution : kyria ! Il l'a rattrapa par le bras et lui murmura :

"- Je ne supporte pas le contact de l'eau ! Lorsque j'en touche je meurt instantannément, que ce soit un lac, la pluie ou meme une douche ! Je ne peux ni la boire, ni me baigné ! Si tu m'a vu me baigné a la piscine c'est que le chlore rallentit ma mort, il empeche l'eau de me bruler, il faut alors plus de temps pour que je meurt..............."

il plongea son regard emplis de panique dans les yeux blanc de kyria :

"- .....J'ai besoin de toi pour retrouver l'académie avant qu'il ne pleuve....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:20

La jeune fille l'avait écouté sans rien dire. Elle qui adorait l'eau, ce devait être terrible de ne pas pouvoir en toucher. Pour finir, elle se décida et dit

"Tu me suis, tu ne me demandes rien et tout ira bien. Mais dépêche-toi !"

Elle avait lançé un regard équivoque vers le ciel. Elle le prit par le bras et commença à marcher vite, presque à courir. Enfin, elle aperçut ce qu'elle cherchait. Elle se hata encore plus et se réfugia sous un abris bus. Si elle avait bien calculé son temps, un bus devait arr...Le voilà justement. Quand il fut arrêté, elle grimpa dedans, paya les tickets et poussa Yevon jusqu'au fond du bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:29

Yevon remercia le ciel d'être tombé sur une fille comme kyria, elle était peut etre étrange mais au moins elle avait du coeur et elle ne le laisserais pas creuver au millieu de la rue... Il lui souria pour la remercier, meme s'il s'en voulait a lui meme d'avoir révélé son secret qu'il n'avait dit à personne de toute sa vie... Il entra dans le bus et sentit kyria la pousser vers le fond, il s'assit sur un des sièges et regarda le nuage de plus en plus noir avec appréhension, on voyait toujours qu'il avait peur, terriblement peur....... parce qu'il n'avait pas tout dit a Kyria :

"- Lorsqu'on sera à l'académie, j'aurais encore besoin de toi... on ira dans ma chambre, il y a une cave, je rentrerais dedans et tu fermera a clé derrière moi ! Ensuite tu fermera la fenetre et la porte de façon que je ne puisse plus sortir... et tu me laissera la jusqu'à ce qu'il arrête de pleuvoir...... tu peux faire ça pour moi ?"

Le bus roulait très lentement, et yevon aurait bien demander d'aller plus vite mais il ne voulait pas se faire remarquer... Enfin le bus s'arreta a leur arret, Yevon attrapa kyria par le bras et ils se remirent a courir vers l'académie... yevon sentait de plus en plus l'humidité l'entouré, son visage devenait de plus en plus blême tandis qu'ils traversaient le parc en courant... Et enfin ils passèrent la porte !!! Quelques secondes plus tard la pluie se mettait a tomber au dehors : yevon avait échapper belle
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:31

Elle se demandait pourquoi faire tout un cinéma. Il pleuvait et il risquait de mourir, d'accord, mais à quoi bon l'enfermer dans une cave ? Elle ne posa pas plus de questions et le suivit jusque dans le hall. Là, elle fit comme il lui avait demandé. Arrivés dans la chambre, elle attendit quand même car elle ne savait pas qu'il y avait une cave

"Et...elle est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trempette^^ [Pv Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette^^ [Pv Yevon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yevon
» Arrivée de Yevon
» Chambre de Yevon
» Discution [Pv Yevon]
» Retour de la forêt [Pv Yevon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: