L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trempette^^ [Pv Yevon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:38

Yevon balança le tapis qui se trouvait au sol, en dessous se trouvait une petite trappe. Yevon était devenu très pale, tout son corps était étrangement blanc, et ses cheveux commençaient a poussé a une allure incroyable. Il attrapa un trousseau de clé et se mit a ouvrir les dizaines de cadenas qui fermait la trappe, lorsqu'il eu finit il l'ouvrit laissant voir un long escalier tout noir... Il soupira, redoutant d'entrer la dedans, il tendit le trousseau a Kyria et murmura :

"- Ne viens surtout pas avant qu'il ne s'arrete de pleuvoir !"

ses yeux, d'habitude noir, étaient jaune très clair. Ses cheveux tombaient a présent sur ses épaules, lui donnant un air encore plus étrange... Il jeta un coup d'oeil à la fenetre, et vit la pluie qui tombait de plus en plus. Il vit ses ongles devenirent très long, il cacha ses dents : si kyria les voyaient elle comprendrait immédiatement ! Il sauta a pied joins dans le trou noir et referma la trappe derrière lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:40

"D'accord..."

Elle le vut sauter dans le trou et n'attendit plus. Tout çà commençait à lui faire un peu peur. Elle referma avec beaucoup de soin les nombreux cadenas qui étaient sur la trappe, puis, elle reposa le tapis dessus. Elle sortit de sa chambre, ferma également la porte à clé. Ensuite, elle alla se poster à une fenêtre, non loin de là et elle regarda la pluie tomber, attendant patiemment la fin de l'averse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

Yevon attrapa une torche allumé qui était accroché au mur de la cave, il descendit les marches nombreuses en titubant... Il se terra dans un coin de la pièce sombre et froide. Soudain il fit tomber la torche qui s'éteignit, il poussa un hurlement atroce qui raisonna dans tout le chateau... puis il tomba au sol : sa transformation était finis ! Il avait besoin de sang soudain.... il grimaça , il avait besoin de sang humain... il grimpa les marches a une vitesse halucinante et se mit a tambouriner sur celle ci en hurlant comme un bete !!! Il sentait le sang humain, il sentait la vie derrière cette trape ! Il fallait qu'il l'ouvre ! Il gratta pendant 20 minutes sur celle ci, puis tomba en arrière, les ongles cassés et les doights en sang... Il redescendit les escaliers, H.S... Et il vit un rat... il sauta dessus, l'attrapa et le vida de son sang... Il tua ainsi des dizaines de rats... mais sa soif ne s'étanchait pas, il lui fallait du sang humain, pas du sang annimal....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:54

Kyria frissonna en entendant les hurlements de Yevon. Elle était très curieuse et se demandait ce qu'i se passait. La pluie continuait de tomber, ne se doutant pas de ce qui se passait dans la cave d'une des chambres d'un pentionnat aux allures mystérieuses. Il commençait à faire sombre dans les couloirs, mais elle n'avait pas envie d'allumer une torche, préférant cette allure macabre et sombre. Elle fit craquer les os de son dos, entre ses omoplates et regarda quelques secondes en direction de la chambre du prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:59

Il y eu un éclair au dehors, qui fit sursauté yevon, accroupis dans la cave, un rat mort entre les dents... Il sentit encore plus la présence humaine, toute proche : quelqu'un se tenait non loin ! Yevon monta a nouveau les marches et posa son orreille contre la trappe, il renifla plusieurs fois et referma les yeux. Il vit le visage de kyria dans son esprit, il savait que c'était elle, il eu un ricanement et pensa

* Rien de tel qu'une jeune fille au sang pur pour se raffraichie *

il se mit à taper a grand coup sur la trappe, il sentait que le bois céderait très vite s'il y mettait toute sa force... Ses ongles avaient déjà repoussé, il eu un sourire et griffa le bois avec brutalité. Il entendit un des cadenas cédé sous sa force vampirique... Il continuait de s'éxiter contre la porte...
Dehors, le nuage s'éloignait peu a peu, faisant revenir le soleil... il pleuvait de moins en moins............
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:01

Kyria eut un sourire en voyant le ciel s'éclaircir. Dans peu de temps, il ne pleuvrait plus. Elle s'approcha de la porte et attendit quand même pour être sure. Elle entendait des bruits bizarres à l'intérieur et elle n'ouvra pas la porte. Elle dit seulement

"Ca va ?"

Elle se demandait ce qu'il se passait et elle avait hâte que tout cela se termine pour enfin demander des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:04

Un deuxième cadena céda lorsque yevon donna un violent coup d'épaule contre le bois de la trappe. Il sentit le sang couler le long de son bras, il perdit l'équilibre et dévala les escaliers, il se retrouva a nouveau dans la cave, dans une marre de sang : celle des rats... Il lécha le sol à plusieurs reprise... Le ciel s'éclaircissait de plus en plus, la pluie cessa enfin de tomber... et yevon s'évanouit ......
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:07

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, puis, elle ouvrit la porte. Elle se dirigea vers la trappe et souleva le tapis. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand elle vut deux cadenas détruits. Elle ouvrit le reste des cadenas calmement puis, elle commença à descendre les escaliers, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:12

Lorsqu'elle arriva en bas des escaliers, elle se retrouva dans une petite pièce circulaire, sans meuble... Le sol d'habitude en marbre, était recouvert d'une mare de sang. Plusieurs dizaines de rats morts, vidés de leur sang, trainaient sur le sol, autour d'une corps... celui de yevon ! Il était redevenu normal, exepté qu'il avait un fillet de sang qui sortait de sa bouche , qu'il saignait et que son visage était extrémement blème... Il semblait avoir terriblement froid ! Ses cheveux étaient redenus court, ses yeux étaient fermé, ses ongles a nouveau court et ses dents de tailles normals........... il avait une marque a son bras : comme ci une bete l'avait mordu... elle laissait un ématome énorme à son avant bras, et du sang coulait de la plaie : Yevon s'était mordu tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:17

Kyria s'arrêta net en voyant le massacre qui jonchait le sol. Elle avait pensé à tout sauf à çà. Elle fermait quelques instants les yeux, repoussant son dégout et elle alla se mettre à croupis, près de Yevon. Un mince filet de glace alla se poser sur la morsure. Ensuite, elle voleta doucement à quelques centimètres du col et essaya de porte Yevon. Quand elle y parvint enfin, elle remonta lentement les marches et arrivée en haut, elle le mit sur son lit. Elle nettoya vite le sang et les rats et revint près du professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20

Après quelques minutes d'inconscience, yevon ouvrit les yeux. Un mal de tête incroyable l'envahit : il ne se souvenait pas du tout ce qui c'était passé ! Il ouvrit des yeux écarquillé en voyant ses nombreuses plaies, et kyria dans sa chambre... Il se souvint la course dans la ville, le bus, le nuage noir, la chambre, la trappe, l'explication, puis lorsqu'il avait sauté dans le noir.... et ensuite plus rien ! Le vide complet ! Il soupira, c'était a chaque fois la meme chose, bien que d'habitude il retrouvait le sang des rats, et les marques contre les murs... sauf qu'habituellement il devait s'attacher a des chaines pour s'empecher de sortir, car il ne pouvait refermer la trappe derrière lui ! Il se prit la tete dans les mains... il ne voulait pas parler a kyria, redoutant sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:22

La jeune gothique, ne pouvant se retenir plus longtemps de poser des questions s'assit à côté du jeune homme et posa une main sur son bras

"Tu ne veux pas m'expliquer ?"

Sa voix était douce. Tout ce qu'il s'était passé dans la piscine et avant, elle l'avait presque oublié. Du moins, ces évènements ne ressurgiraient pas avant que Yevon ne se sentent mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:30

Yevon leva ses yeux noirs vers la jeune fille et la fixa... il hésita pendant plusieurs minutes de silence complet, et finalement il murmura simplement :

"- Je suis un vampire..."

il avait dit ça avec une pointe d'apréhension, mais avec tout de même un calme incroyable, mais étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:31

Kyria ne répondit rien. Elle le regardait dans les yeux, sans rien dire. De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Qu'elle était désolée ? Que c'était dommage ? Ce n'était pas dans ses habitudes de parler pour ne rien dire, alors, elle préféra garder le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:43

Maintenant qu'il avait commencé, qu'il avait dit le plus dur, il se sentit capable de tout expliquer. il s'installa confortablement et se mit a raconter son histoire :

"- Mes parents étaient vampire, lorsqu'ils m'ont mis au monde, je suis devenu comme eux... enfin j'étais un Demi-Vampire... pour être un vrai vampire il faut avoir gouter du sang humain !"

il fixa le sol et expliqua :

"- Un demi vampire est un homme tout a fait banal, il ne se transforme que lorsqu'il le souhaite et peux se retenir de tuer pour se nourir...
Un vampire est tout le temps vampire, il est obliger de tuer et ne vit que la nuit : il est allergique à la lumière du soleil !"

ça devait être compliqué pour kyria, alors il continua :

"- Quand j'étais gosse, je haïssait mes parents, parce que je ne voulais pas être ce que j'étais, j'ai refusé de gouter au sang humain pendant toute mon enfance, mes parents étaient completement désorienté, ils n'osaient pas me forcé à en boire, mais ils n'osaient pas non plus me laisser ainsi, à boire le sang animal... Et puis le chef des vampires a appris ma trahisson envers mon clan, ne pas vouloir devenir un vrai vampire... il m'a alors banni et ma soumis au pire des chatiments : il a fait en sorte que je sois allergique à l'eau toute ma vie, ainsi je serais obligé de devenir vampire lorsqu'il se metterais a pleuvoir ! Ainsi je serais obligé de survivre seul contre l'eau, jusqu'au jour ou j'accepterais ma vrai nature et que je gouterais au sang humain !"

il releva les yeux vers kyria :

"- Depuis je erre seul, je tente de survivre sans gouter le sang humain... et je ne peux pas toucher à l'eau tant que je n'en aurait pas bu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:48

Kyria écoutait patiemment. Elle trouvait cela débile de bannir quelqu'un seulement parce qu'il refusait d'être comme les autres. Enfin, presque. Elle fronça un peu le nez, signe qu'elle réfléchissait. Pourquoi le directeur le virerait-il s'il demandait de l'aide ? Au moins, il serait demi--vampire, ne blesserait personne et pourrait boire de l'eau. Tout serait réglé. Pourtant, il restait un doute. Si le directeur n'acceptait pas, il y aurait un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:51

Yevon savait qu'elle question se posait kyria, il souria faiblement et répondit :

"- Si ton directeur apprenait ce que je suis, il me virerais... pour la protection de ses élèves !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:53

"Mais s'il t'aidait, il ne te virerait pas car tu ne serais qu'un demi-vampire, donc, ferait de mal à personne !"

Elle posa son autre main sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:56

"- Et s'il ne pouvait pas m'aider alors il ne tarderais pas à appelé l'armée ou je ne sais quoi d'autre pour mettre à ma recherche tous les flics de la ville ! Et alors je n'aurais d'autre solution qu'errer a nouveau en ville, seul et desespéré ! Je détestait cette vie là, je ne veux pas y retourner !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:00

La jeune fille ne dit plus rien. Elle se leva et alla se mettre à la fenêtre. Elle laissa son regard se perdre dans la nature et dans le soleil qui éclairait maintenant la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:03

Yevon baissa les yeux et se leva, il s'approcha de kyria et posa sa main sur son épaule... puis il murmura :

"- Je ne pourrais rester un demi-vampire toute ma vie... un jour je ne pourrais plus me controler, et je tuerais.... et alors je deviendrais ce que je n'est pas voulu devenir pendant 22 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:04

Elle frémit doucement au contact de sa main et elle baissa les yeux.

"Alors, tu es destiné à devenir un vampire, quoi qu'il advienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:07

Yevon retira sa main et fixa le sol :

"- sauf..."

il soupira et se retourna, les yeux toujours rivé vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:07

Elle reprit espoir en entendant ce mot "sacré". Elle alla se mettre devant lui et lui releva la tête

"Sauf quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:10

Yevon la regarda, il avait l'air d'avoir pris un décision, peut etre en voyant le sang sur son bras :

"- ...Sauf si je meurt avant..."

Il prit la main de kyria gentillement et lui posa quelque chose dedans.. Puis il lacha la main de kyria et recula d'un main... il venait de lui donner une arme, un flingue chargé... une seule balle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette^^ [Pv Yevon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yevon
» Arrivée de Yevon
» Chambre de Yevon
» Discution [Pv Yevon]
» Retour de la forêt [Pv Yevon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: