L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trempette^^ [Pv Yevon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:43

Yevon se balançait nerveusement sur sa chaise à moitié cassé, ses sourcils étaient fronçés et son visage très crispé... il avait l'air très énervé tout d'un coup ! Comme si le fait de penser à sa race, à sa famille, l'énervait au plus haut point. Finalement il se leva et se mit a faire les cents pas... pourquoi était-il sur les nerfs d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:45

Kyria l'entendit marcher dans la pièce. Elle préférait se taire plutôt que de s'attirer les foudres du jeune homme. Elle n'avait vraiment pas envie d'utiliser ses pouvoirs, surtout maintenant. Elle se mit à réciter un de ses poèmes, calmement

"Je rêve de m'envoler
Et de ne jamais revenir
Et je souhaite
Que personne n'entende mon dernier soupir
J'aimerais que l'on me laisse mourir
Qu'on me laisse prendre ma liberté
Liberté tant espérée
Tant souhaitée
Souhait enfin exaucé
Rêve enfin réalisé
J'ai enfin quitté
Ce monde emplis de vanité
Et de fausseté
Je ne voulais pas d'un monde rose
Juste un peu moins "méchant"
Le temps de faire une pause [ou prose]
Et de me retrouver doucement
Je peux enfin vivre
Lire tous les livres
Chevaucher toutes les montures
Dessiner tous les paysages
Et écrire tous les mots
Que m'offrent les images
De mon imagination
Mais j'ai tout mon temps
Car, j'ai l'éternité devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:00

Yevon écoutait sans broncher, il fixait le sol, adosser au mur, les bras croisés. Il avait une expression de haine intense dans le regard, comme s'il en voulait au monde entier d'être ce qu'il était...
Puis, pendant que kyria résitait son poeme noir, il ferma les yeux et se mit à prié... prié qu'il ne pleuve pas cette nuit, prié qu'il ne devienne jamais vampire, prié qu'il meurt avant de commettre un meurtre, prié que les vampires ne soit pas à la recherche de kyria ... prié que ses sentiments pour cette derniere ne soit que de l'amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:03

A la fin du poème, la jeune fille se tut et ouvrit les yeux. Elle se redressa et regarda Yevon, il était tout bizarre. Elle ne fit aucun commentaires, le laissant plongé dans ses pensées. Elle regrettait de ne pas avoir prit son appareil-photo. L'ambiance de la chambre était...spéciale et Kyria aurait aimé mettre tout cela sur papier glacé
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:46

Au bout de quelques minutes, yevon rouvrit les yeux et mis quelques secondes pour s'adapter au peu de lumière qui entrait dans la pièce. Finalement il se remit à faire les cents pas en murmurant plusieurs "amen" et "je vous salue marie" pour bien marquer le coup et faire que ses prières servent à quelques choses ! Yevon n'était pas vraiment croyant, mais les prières lui servait, et s'il existait quelqu'un pour les entendres il voulait bien y croire à n'importe quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:48

Kyria le regarda, ainsi il priait ?! Elle le laissa faire, se levant du lit sans faire de bruit. Elle prit la direction de la porte, marchant sur la pointe des pieds, le plus silencieusement possible, pour ne pas le déranger, en plain méditation
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:51

Yevon s'arreta net, entendant le parquet craqué... Il garda les yeux fermés et murmura d'une voix presque inaudible :

"- où va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:53

"Je sais pas...Je vais te laisser..."

Elle s'était arrêtée, juste le temps de lui répondre. Elle reprit sa marche et poussa la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:56

Yevon ouvrit les yeux :

"- Attend !"

il baissa les yeux, il ne voulait pas qu'elle parte, mais il ne voulait pas se l'avouer... pour lui, les humains étaient une perte de temps, ils étaient tous idiots et imcapable de comprendre les êtres différents... mais kyria était différente, et yevon aimait passé du temps avec elle... il ressentait quelque chose en lui, quelque chose qui faisait toute la différence, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit, et qui l'éffrayait un peu... mais yevon se refusait et s'interdissait d'approfondire ce "quelque chose"... il ne VOULAIT PAS avoir le moindre sentiment pour une humaine.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

La jeune fille se retourna à nouveau et le regarda

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Elle le trouvait de plus en plus bizarre, il semblait pensif. Elle se résigna à fermer la porte et à revenir dans la pièce. Elle s'arrêta au milieu et le regarda, attendant une réponse. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et "s'assit" en tailleur, utilisant un peu son pouvoir pour rester à la même hauteur, elle planait.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:07

Yevon hésita, tenta de formuler une phrase, hésita a nouveau puis finalement murmura :

"- Reste avec moi... !"

il eu un petit sourire géné puis passa une main dans ses cheveux qui retombèrent en bataille contre son visage étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:08

Kyria hésita mais finit par dire

"Non, je crois que tu as besoin de réfléchir..."

Elle lui fit un sourire d'excuse et revint sur ses jambes. Elle ouvrit la port et disparut doucement derrière. Laporte de bois se referma avec un petit claquement
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:15

Yevon se retrouva face à la porte en bois, il soupira... il se sentait soudain seul, et sans voulait tellement de ne pas la retenir, qu'il mis un grand coup de poing dans la porte qui trembla violemment. Puis il shoota dans un teeshirt noir qui trainait par terre et faillit balançé la chaise déjà a moitié cassé contre le mur, mais se retint, ne voulant pas alerté kyria qui venait seulement de partir. Il s'assit sur le lit, posa son dos contre le mur, replia une jambe contre lui et posa son coude sur son genou. Il passa son visage nerveusement... pourquoi ne voulait-il pas que kyria parte ? Pourquoi ne pouvait-il pas se passer d'elle ? était-il amoureux ? il n'espérait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trempette^^ [Pv Yevon]   Trempette^^ [Pv Yevon] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette^^ [Pv Yevon]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Yevon
» Arrivée de Yevon
» Chambre de Yevon
» Discution [Pv Yevon]
» Retour de la forêt [Pv Yevon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: